Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes en Croatie jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Dernières minutes en Croatie

4 séjours dernière minute en Croatie

Voir plus

Les lieux à voir pour un séjour de dernières minutes en Croatie

Destination encore méconnue en Europe, Croatie est pourtant la destination idéale pour profiter du soleil, sans partir sous les tropiques.

La Croatie, c'est avant tout des paysages exceptionnels où les hauts sommets avoisinent les campagnes fleuries qui font suite à des forêts denses et des criques enchanteresses. Côté culture, la Croatie possède un patrimoine riche qui ravira les passionnés d'histoire. Voici les plus beaux sites que vous ne devez pas manquer lors d'un séjour de dernières minutes en Croatie.

Zagreb, la ville cosmopolite

La première ville à visiter lors de votre arrivée en Croatie est la capitale, Zagreb. Cette ville qui longe la rivière Sava vous fera vivre des moments exceptionnels. Avant d'entamer la visite des monuments et autres curiosités de la cité, prenez le temps de savourer un bon café sur la place Petar Preradovi?, que les habitants appellent aussi la place des fleurs en raison des multiples stands de fleurs qui s'y trouvent. Partez ensuite pour le quartier de Kaptol pour voir une des merveilles architecturales de Zagreb. Il s'agit de la Cathédrale de Zagreb, le plus haut bâtiment de toute la Croatie. Vous ne pouvez pas le manquer, ses hauts clochers se repèrent au loin. Une fois à l'intérieur, vous tomberez sous le charme de son architecture gothique. Dans la capitale croate, il n'y a pas que les monuments qui sont magnifiques. Au fil de vos promenades, vous pourrez constater que les façades et les toits de certaines habitations sont très bien ouvragés. Avant de quitter Zagreb, passez par le lac Jarun pour profiter d’un moment de détente aux bords de l’eau. Pour votre hébergement sur place, nous avons sélectionné pour vous des hôtels hauts de gamme à prix exclusifs.

Split, la ville aux monuments

Un séjour de dernières minutes en Croatie passe immanquablement par Split, une ville portuaire qui se démarque par ses nombreux monuments. En arpentant les petites ruelles de Split, vous tomberez souvent sur des maisons aux styles architecturaux variés. Une promenade à Grad, le centre-ville, est l'occasion pour vous de découvrir quelques représentants du patrimoine historique de Split. Parmi les sites incontournables figure l'Hôtel de Ville. Ne manquez pas également le Palais de Dioclétien, un palais romain du IIIe siècle, étonnamment bien conservé. Outre ses monuments, Split plait aussi pour ses plages et sa vie nocturne très animée.

Pitvice et ses lacs

La Croatie possède de multiples sites à visiter. Pour passer vos derniers instants dans ce pays de la côte baltique, direction Ptvice, et plus précisément le parc national des lacs de Plitvice, qui se trouve à 140 km de Zagreb et 219 km de Split. Le site regroupe 16 lacs reliés entre eux par de magnifiques cascades, le tout au milieu d'une végétation dense. Le paysage est magnifique et change toutes les saisons.

Quelques suggestions pour vos séjours en Croatie : séjours à Dubrovnik, ou opter pour un voyage à Chypre.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Croatie
  5. Dernières minutes Croatie