Séjour à Londres pas cher : Vol + Hôtel - Voyage Privé

Vol + Hôtel Londres


Sommaire

Offrez-vous une escapade outre-Manche en consultant les offres combinant vol et hôtel de Voyage Privé. Londres vous réservera de belles surprises.

Pourquoi choisir une offre vol + hôtel pour votre séjour à Londres? ?

La recherche d’un vol et d’un hôtel correspondant à vos envies et à votre budget peut prendre des heures. Grâce aux offres de Voyage Privé, il vous suffit de sélectionner l’établissement de vos rêves et d’opter pour le vol compris. Vous aurez ainsi réservé l’essentiel de votre séjour en quelques minutes. Vous n’aurez plus qu’à boucler votre valise et à vous préparer au départ. Consultez dès à présent nos offres exclusives pour explorer la capitale britannique.

Top 5 des meilleurs hôtels de Voyage Privé à Londres

1. Hôtel Novotel London Paddington 4*

Hôtel Novotel London Paddington 4*

Idéalement situé à proximité des stations de métro et de la gare de Paddington, cet établissement 4?étoiles offre un cadre épuré et élégant pour votre séjour londonien. Proposant des chambres modernes et confortables, ainsi qu’un bar et un restaurant, l’hôtel vous invite à vous détendre dans sa piscine intérieure, dans son sauna ou dans son centre de remise en forme.

2. New Road Hotel 4*

New Road Hotel 4*

Posez vos valises dans le décor original de cette ancienne usine textile. Vous aurez l’impression de vous retrouver à New York en poussant la porte de cet établissement haut de gamme. Situé dans le quartier de Whitechapel, l’hôtel compte le Mr White’s Chophouse, un restaurant tenu par le chef Marco Pierre White, où vous pourrez déguster de succulents plats de viande.

3. Dukes Hotel 4*

Dukes Hotel 4*

Passez un séjour typiquement britannique en réservant une chambre dans ce charmant hôtel traditionnel et cossu du quartier de Mayfair. Spécialités anglaises vous seront servies au petit déjeuner et dans l’élégant restaurant Thirty Six. Le meilleur martini sec de la ville vous attend au Dukes Bar. Vous pourrez également vous détendre dans l’espace bien-être et dans la salle de sport de l’établissement.

4. Corinthia Hotel London 5*

Corinthia Hotel London 5*

Placez votre séjour londonien sous le signe du luxe? ! Cet établissement 5?étoiles compte parmi les hôtels les plus prestigieux de la ville. Situé à quelques minutes de Westminster, ce bâtiment datant de l’époque victorienne offre des chambres spacieuses et tendance, deux restaurants, un bar à cocktails et un bar intimiste. Il comprend aussi un centre de bien-être d’exception avec piscine intérieure, bain à remous et sauna.

5. Hôtel The Gore 4*

Hôtel The Gore 4*

Remontez le temps en logeant dans le cadre luxueux de cet hôtel au décor chic et classique. À deux pas de Hyde Park, l’établissement a également un petit côté rock and roll avec son Bar 190. C’est en effet ici qu’a été lancé l’album Beggars Banquet des Rolling Stones. Un restaurant typiquement britannique et des chambres à la décoration simple mais décidément chic complètent son ambiance.

Des services de haute qualité au meilleur prix pour vos offres de vols et d’hôtels à Londres

Opter pour une offre vol + hôtel de Voyage Privé, c’est non seulement profiter d’un gain de temps et d’un départ sans stress, mais aussi de nombreux autres avantages. Voyage Privé négocie en effet avec les hôtels pour vous proposer des options économiquement intéressantes. En fonction de l’offre, vous pourrez ainsi avoir une formule tout compris, des réductions sur les boissons, ainsi que des billets ou des réductions pour un site touristique, un match ou une comédie musicale. Consultez toutes nos offres de vol + hôtel à Londres pour trouver votre week-end de rêve? !

Vol + hôtel à Londres? : quelle compagnie aérienne pour votre vol? ?

Pour partir au Royaume-Uni au départ de la France, vous pourrez compter sur des compagnies low cost comme easyJet, Ryanair ou Vueling, mais aussi sur des compagnies offrant plus de confort, comme British Airways et Air France. Un vol de Paris à Londres dure généralement 1?h?20.

Quel aéroport pour votre vol vers Londres? ?

Londres compte 5?aéroports à proximité de la ville. Heathrow et le London City Airport sont dans le centre du Grand Londres, Stansted et Luton se trouvent à une cinquantaine de kilomètres au nord de la City et Gatwick est situé au sud. Les vols Ryanair atterrissent principalement à Stansted, ceux d’easyJet à Luton ou Gatwick et ceux de British Airways et d’Air France à Heathrow. Le London City Airport, le plus proche de la ville, accueille quant à lui les passagers de Swiss Airlines. Voyage Privé a d’ailleurs des offres exclusives avec cette compagnie aérienne. Peu importe le lieu de votre atterrissage, vous pourrez compter sur les bus National Express. Les aéroports d’Heathrow, de Gatwick et de Stansted sont également directement reliés à la ville par des lignes de train express.

Le bon plan Voyage Privé pour un séjour à Londres à des prix exclusifs

Si vous n’aimez pas prendre l’avion, il est également possible de trouver des offres Voyage Privé combinant un séjour à l’hôtel et le trajet aller-retour en Eurostar. Au départ de Bruxelles, de Lille Europe ou de la gare du Nord de Paris, ce train relie le continent à la capitale britannique en moins de 2?h?30.

5?endroits à voir lors de votre séjour à Londres

Le palais de Westminster

Impossible de séjourner à Londres sans rendre visite à son célèbre Big Ben. La tour de l’horloge fait partie du palais de Westminster, qui abrite le siège du Parlement britannique.

Le Tower Bridge

Autre symbole de la capitale britannique, ce pont fascine les touristes par ses deux tours néogothiques et son tablier qui s’ouvre pour laisser passer les grands navires sur la Tamise.

La tour de Londres

L’ancienne prison et forteresse de la Tower of London se dresse à quelques pas du Tower Bridge. Dans ses murs ancestraux, vous pourrez découvrir une bonne partie de l’histoire d’Angleterre, mais aussi admirer les fameux joyaux de la Couronne britannique.

Le London Eye

Pour admirer la plus belle vue de Londres, montez à bord d’une nacelle de la Millennium Wheel. Du haut de ses 135?mètres, cette grande roue offre un panorama incroyable sur l’ensemble de la ville.

Le palais de Buckingham

Le palais de Buckingham vous donnera l’occasion de voir les fameux gardes de la reine. Les plus chanceux pourront assister à la relève de la garde, qui se déroule tous les jours à 11?h entre mai et juillet et tous les deux jours le reste de l’année.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Royaume-Uni
  5. Volsplushotels Londres