Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Moscou jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Moscou
Un petit peu de patience...

Aucun week end disponible à Moscou.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Week-end à Moscou : la perle russe

La place Rouge, le Kremlin, les restaurants sur les berges de la Moskova… Autant de lieux qui font la magie d’un week-end à Moscou. Cette incroyable cité russe émerveille, surprend et séduit ses visiteurs.

Moscou, capitale russe et ville mondiale

La plus grande ville du continent européen est un savant mélange de tradition, de modernité, d’histoire et de culture. Moscou, dominant la rivière Moskova, est telle une gardienne de la culture russe qui conserve précieusement l’héritage des tsars et de l’époque stalinienne. Dans cette cité hors du commun où l’on prend le train pour s’aventurer sur le légendaire Transsibérien, chaque visite et chaque découverte sont grandioses.

Top 5 des activités incontournables lors d’un week-end à Moscou

Se balader sur la place Rouge, le centre de Moscou. Haut lieu de l’histoire de la Russie, cette célèbre place devenue un incontournable de tout voyage dans la capitale doit son nom à la couleur de ses pavés. Fierté nationale, symbole de la révolution communiste puis place historique tout simplement, elle est entourée d’édifices majestueux. Vous y trouverez entre autres le Mausolée de Lénine et la cathédrale Saint-Basile dont l’architecture incroyablement colorée est une pure merveille pour les yeux.

Visiter le Musée Historique d’État. Également situé près de la place Rouge, ce musée qui relate avec brio l’histoire singulière de la Russie fascine avant tout par son architecture flamboyante et sa magnifique couleur ocre qui rappelle que le mot « rouge » signifie aussi « beau » en russe. Son intérieur, richement décoré dans un style romantique russe, abrite une collection d’objets datant du Ve siècle jusqu’à l’époque soviétique.

Explorer le Kremlin, une ville dans la ville. Siège du gouvernement russe et résidence principale du Président, cette cité-forteresse démontre la grandeur du pays. Une fois ses portes franchies, vous flânerez dans un immense musée à ciel ouvert, entre palais, cathédrales, églises et musées, tous plus prestigieux les uns que les autres. Parmi les trésors qu’il abrite, ne manquez pas la cathédrale de l’Archange Saint-Michel et le Palais à Facettes.

Se promener dans le monastère de Novodievitchi. Ancien couvent construit en 1524, transformé en musée puis redevenu un authentique couvent, cet ensemble architectural est aussi fascinant que le Kremlin. L’architecture baroque est ici reine, sublimant les édifices de couleurs vibrantes, sans oublier les coupoles dorées typiques des monuments russes. La chapelle des Prokhorov et la cathédrale de la transfiguration font partie des lieux à découvrir lors d’une balade calme et ressourçante.

S’offrir une mini croisière sur la Moskova. Moscou se dévoile autrement lors d’une balade en bateau entre les mois de mai et d'octobre. Cette petite excursion sera l’occasion de profiter de plusieurs points de vue et de superbes panoramas, à commencer par l’imposante statue de Pierre Le Grand sur la rivière. En prime, vous pourrez poser devant des monuments emblématiques, comme la Cathédrale du Christ-Sauveur ou encore la Tour de l’Eau qui fait partie du Kremlin.

Votre week-end à Moscou avec Voyage Privé

Voyage Privé propose à ses membres des offres de séjour à Moscou avantageuses. Vous bénéficierez d’un prix négocié pour séjourner dans les plus beaux hôtels de la ville, avec un excellent niveau de confort et des formules qui vous permettront de penser uniquement à votre plaisir. Posez vos valises dans de magnifiques chambres, goûtez à la cuisine locale, participez à des visites exclusives.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Russie
  5. Week-ends Moscou