Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Bons plans à Séville jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Bons plans à Séville

1 bon plan à Séville

Voir plus

Séville : escapade culturelle sous le soleil andalou

Se dressant majestueusement sur les rives du Guadalquivir, Séville est le cœur culturel de l’Andalousie. Elle séduit pour les visages multiples qu’elle dévoile, mais aussi pour son atmosphère chaleureuse.

Séville : une ville à la beauté inouïe

Héritière d’un passé prestigieux, Séville est une cité tout en contraste qui bénéficie par ailleurs d’un cadre naturel en parfaite harmonie avec le climat ensoleillé de l’Andalousie. Comptant parmi les plus belles cathédrales du monde, celle de Séville est d’autant plus admirable qu’elle est un savant mélange de style. La Giralda qui en constitue le clocher est en effet un ancien minaret hérité des Almohades. L’Alcazar de Séville mêle également les styles orientaux et occidentaux et offre par ailleurs quelques recoins tranquilles et ressourçants. Certains des plus beaux hôtels haut de gamme que nous avons sélectionné pour vous à des prix exclusifs jouissent d’une vue imprenable sur le patrimoine historique de Séville, vous donnant ainsi la chance d’apprécier le faste de cette ville aux mille éclats.

Séville : une ville pleine de surprises

Séville vous réserve bien d’autres surprises en dehors de la magnificence des édifices historiques. Pour un séjour inoubliable, prenez le temps nécessaire pour déambuler au cœur des ruelles étroites du vieux quartier de Santa Cruz. Non loin de la cathédrale se cachent en effet des maisons remarquables qui appartinrent autrefois à des aristocrates andalous. On y trouve également le surprenant Hôpital des vénérables. Triana est un autre quartier à explorer. Plus bohême que Santa Cruz, Triana est le lieu de naissance du flamenco. On peut encore aujourd’hui y apprécier des spectacles authentiques et une atmosphère hors du temps, fort appréciable le temps d’une soirée en amoureux. En famille, faites un tour du côté de l’Isla Magica, un parc à thèmes qui conjugue le charme andalou aux influences du Nouveau Monde.

Profitez de nos bons plans au cœur de la capitale andalouse

En bénéficiant de nos bons plans à prix exclusifs vers Séville, vous aurez l’opportunité de vous imprégner de cet art de vivre unique qui caractérise le sud de l’Espagne. Durant votre séjour, un passage par la Calle Feria à l’heure des tapas est à ne pas manquer. C’est en effet vers 14 h que sont servis les plats les plus savoureux proposés dans les petits restaurants traditionnels du quartier. Si vous êtes un passionné d’histoire, les Archives générales des Indes sont une étape incontournable puisqu’on peut y lire le journal de bord de Christophe Colomb, une occasion de plonger au cœur des pensées du grand explorateur.

L’avis de du spécialiste Voyage Privé

Séville, bouillonnante ville andalouse qui vit au rythme du flamenco, est à la fois une pépite pétrie d’histoire et une cité moderne qui propose une large sélection d’attractions culturelles et d’attraits ludiques. Les bons plans y sont légion, quelles que soient vos envies d’escapade. Passionné de belles pierres, rendez-vous place d’Espagne pour admirer l’œuvre de mille hommes qui ont construit des azulejos, de magnifiques ponts et un majestueux palais de briques. L’autre bon plan à ne pas manquer est le cours de flamenco. De nombreuses écoles partagent la passion de cette danse aux visiteurs. Et de jour comme de nuit, prenez le temps de savourer les délicieuses préparations culinaires qui font la renommée de la ville, pour ne citer que l’incontournable gaspacho.

Top 5 des bons plans à Séville pour une escapade andalouse inoubliable

Grimper au sommet de la Giralda
Près de l’impressionnante cathédrale de Séville se dresse la Giralda, ancien minaret aujourd’hui transformé en clocher. Haute de 98 m, cette tour aux décorations incomparables accueille une plateforme d’observation qui donne accès à une vue imprenable sur la ville en récompense aux dizaines de marches gravies.

S’offrir une escapade gourmande au marché de la calle Feria
Pour se délecter de la saveur exquise de l’Andalousie, un tour au marché de la calle Feria est un bon plan qui vous garantira un moment gourmand inoubliable. Les produits frais de la mer Méditerranée s’y expriment délicieusement à travers les tapas de 14 h.

S’attarder dans les patios de la Casa de Pilatos
Harmonieux mélange de styles occidentaux et orientaux, la Casa de Pilatos est l’un des plus beaux édifices de Séville. Ses patios, ornés de fontaines ou de jardins, sont des havres de tranquillité qui vous déconnecteront totalement de la modernité.

Se détendre dans un ancien bain arabe
Dans le quartier de Santa Cruz, un ancien bain arabe a été revalorisé pour offrir aux habitants et aux visiteurs l’opportunité de se détendre dans un cadre pittoresque et méticuleusement restauré. Poursuivez l’expérience de détente absolue par une dégustation de thé.

Rencontrer la population locale à El Parasol
Couvrant une superficie de plus de 11.000 m² pour une hauteur de 28 m, El Parasol est une structure en bois à la forme surréaliste qui propose de l’ombre aux habitants. Ces dernies en ont fait un lieu de rencontre privilégié. Il vous sera possible de grimper au sommet de cette structure alvéolée pour embrasser une vue imprenable sur la cité.

Des hôtels haut de gamme pour prolonger l’expérience magique d’un séjour sévillan

En faisant le choix d’un « hôtel bien situé et bien desservi par les transports en commun », vous bénéficierez d’un bon plan pour avoir tous les monuments à proximité. Certains feront le choix d’un établissement « situé un peu à l’écart de l’effervescence de Séville » pour s’imprégner de cette imperturbable sérénité andalouse.

Quelques suggestions pour vos séjours en Espagne : séjours à Pals, séjours à San Sebastian , séjours à Tarragona, séjours à Cadiz, ou opter pour un voyage en Andorre.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Bons plans Séville