Hôtels à Porto Vecchio - Voyage Privé

Nos offres

Les meilleurs hôtels à Porto-Vecchio


Sommaire

Les meilleurs hôtels de Porto-Vecchio

Vous rêvez de découvrir les splendeurs du sud de la Corse? ? La ville de Porto-Vecchio est le point de chute idéal. Ici, les plages magnifiques vous invitent au farniente avec les montagnes à portée de vue. Le paysage incroyable de l’île se révèle et la charmante ville de Porto-Vecchio vous permet de découvrir les trésors corses, qu’ils soient artisanaux, gastronomiques ou culturels. Profitez pleinement de votre séjour en posant vos valises dans l’un des hôtels 4 et 5* de la ville. Voici notre sélection.

Le top 5 des hôtels de Porto-Vecchio

1. L’hôtel le Goéland 4*

Hôtel Le Goéland 4*

Avec sa position centrale et son emplacement « ?les pieds dans l’eau? », cet hôtel 4* est incontournable à Porto-Vecchio. On vient s’y ressourcer dans un cadre enchanteur et profiter de ses extérieurs magnifiques. Une plage privée est également à votre disposition pour quelques séances de farniente calmes et apaisantes. Côté chambres, l’hôtel le Goéland vous propose un cocon de douceur. Les teintes douces et naturelles encouragent ici à la détente, tout comme la vue sur les pins ou sur le port privé de l’hôtel.

2. L’hôtel Le Roi Théodore 4*

Hôtel Le Roi Théodore 4* et Corsica Ferries

L’hôtel 4* Le Roi Théodore est tourné vers votre détente. Il dispose de 3 piscines, d’un spa et d’une salle de sport. Il vous suffit de vous rendre dans l’un de ses espaces pour profiter d’une bulle de relaxation. Sa position est également privilégiée, vous permettant de découvrir la ville de Porto-Vecchio à votre rythme. En chambre, la décoration est chaleureuse et une terrasse vous offre une ouverture sur l’extérieur. Des transats et/ou un salon de jardin vous permettent également de vous reposer à l’ombre et de vous y détendre.

3. L’hôtel Roc e Fiori 4*

Hôtel Roc e Fiori 4*

Amoureux de la nature, vous allez être séduits par le jardin de l’hôtel Roc e Fiori, niché face au golfe de Porto-Vecchio. Dans cet établissement 4*, l’architecture est par ailleurs surprenante. L’hôtel se compose, en effet, de plusieurs bâtiments indépendants, installés au cœur d’un écrin de verdure. Quant à sa terrasse, elle surplombe la baie et offre un point de vue exceptionnel sur la Méditerranée. L’hôtel dispose également d’un hammam et de chambres confortables, à la décoration moderne et épurée.

4. L’hôtel Mariosa 4*

Hôtel Mariosa 4*

Lui-aussi situé face au golfe de Porto-Vecchio, l’hôtel Mariosa 4* se distingue par sa décoration et son cadre contemporains. Associant le bois et le verre, sa façade s’intègre parfaitement dans le paysage, permettant de profiter pleinement de la vue qui est ici offerte sur la Méditerranée. Lors de votre séjour à l’hôtel Mariosa, vous pourrez également vous installer dans des chambres modernes et confortables, à la décoration soignée. Et petit plus? : un apéritif vous est ici offert lors de votre séjour.

5. L’hôtel Casadelmar 5*

Hôtel Casadelmar 5*

Cet hôtel 5* Casadelmar est un véritable havre de paix. Avec son architecture contemporaine et les matériaux écologiques utilisés pour sa construction, cette adresse est l’une des plus appréciées de Porto-Vecchio. On y vient pour profiter de sa piscine à débordement ouverte sur la mer, pour ses chambres équipées d’une terrasse privée et pour sa cuisine raffinée. Un restaurant gastronomique 2 étoiles vous attend ici pour surprendre vos papilles.

Présentation de Porto-Vecchio

Petite cité balnéaire de la côte est de la Corse, Porto-Vecchio est un lieu de villégiature pour de nombreux vacanciers. Les plages y sont exceptionnelles. C’est le cas de celle de Santa Giulia qui est l’une des plus belles de l’île de beauté. Dans la ville, parcourez ses petites ruelles pavées et ombragées et laissez-vous séduire par son charme authentique. Sur la place de la République, la vie s’anime et les restaurants vous attendent. Vous pourrez ici goûter à quelques spécialités de la Corse comme sa célèbre charcuterie. Poursuivez ensuite par la visite de la citadelle, haut lieu de l’histoire de Porto-Vecchio.

Quel type d’hôtel choisir à Porto-Vecchio? ?

L’hôtel à Porto-Vecchio les pieds dans l’eau

Si vous souhaitez profiter d’une vue incroyable durant votre séjour en Corse, posez vos valises à l’hôtel le Goéland 4*. Comme posé au pied de la Méditerranée, il offre un panorama exceptionnel sur la mer, son port privé et sur un extérieur arboré.

L’hôtel spa à Porto-Vecchio

Impossible de résister au charme de l’hôtel Le Roi Théodore de Porto-Vecchio. Sa décoration chaleureuse invite à la détente tout comme ses 3 piscines, son spa et sa salle de sport. Vous pouvez ici profiter de soins et d’une piscine intérieure chauffée en toute saison.

L’hôtel à Porto-Vecchio au cœur de la nature

Pour profiter pleinement de votre séjour, peut-être souhaitez-vous opter pour un établissement au cadre naturel préservé? ? C’est justement ce qui caractérise l’hôtel Roc e Fiori 4*. La nature est ici plus présente que jamais, offrant un cadre reposant à ses visiteurs.

L’hôtel à Porto-Vecchio contemporain

Récemment construit, l’hôtel Mariosa 4* s’intègre parfaitement au paysage. Les matériaux choisis permettent ici de mettre en valeur le panorama, tout en vous permettant de profiter d’un grand confort. C’est l’endroit rêvé pour un séjour réussi à Porto-Vecchio.

L’hôtel à Porto-Vecchio écologique et gastronomique

Voilà une adresse qui ne manque pas d’intérêt à Porto-Vecchio. En plus de vous accueillir dans un cadre exceptionnel, l’ hôtel Casaldemar 5* vous surprendra avec sa cuisine étoilée. Les saveurs méditerranéennes se font ici subtiles pour vous interpeller et vous régaler.

Porto-Vecchio, comme le reste de la Corse, est une destination de choix pour des vacances réussies. Le cadre naturel y est exceptionnel, la convivialité est au rendez-vous et de nombreux hôtels luxueux sont ici installés face à la Méditerranée.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Corse
  6. Hôtels Porto Vecchio