Hôtels à Ajaccio - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Les meilleurs hôtels à Ajaccio

Grâce à ses enviables côtes, ses magnifiques paysages de montagne et ses longues périodes d’ensoleillement, la Corse-du-Sud s’impose comme un lieu de vacances idéal. La «?Ville d’art et d’histoire?» qu’est Ajaccio avec ses îles Sanguinaires vous plaira, notamment si vous êtes un touriste ou un passionné d’Histoire. Cette cité dynamique, qui est aussi la préfecture de l’île, abrite des sites historiques inégalés. Comptez sur Voyage Privé pour vous proposer les meilleurs hôtels prestigieux non loin des lieux incontournables à visiter. Effectuez votre réservation à un tarif exclusif.

Top 3 des hôtels Voyage Privé à Ajaccio

1. Hôtel Campo Dell'Oro 4*

Si la verdure vous détend et que vous souhaitez admirer la sublime plage du Ricanto à travers la fenêtre de votre hôtel, choisissez le Campo Dell'Oro. Vous n’aurez qu’à parcourir 200 mètres pour rejoindre la plage. Si vous décidez de rester à l’hôtel malgré la clémence du temps, jouez-y au ping-pong avec vos amis ou vos enfants. Vous pourrez également admirer le paysage en vous promenant à cheval. En tout cas, ce 4 étoiles inspire l’élégance avec ses meubles boisés. Vous bénéficierez également du plus grand confort.

2. Hôtel Les Mouettes 4*

Lorsque vous traversez la route des Sanguinaires, vous apercevrez l'Hôtel Les Mouettes, un lieu idéal pour se prélasser. Vous serez satisfait du calme que procure cet hôtel 4 étoiles. Faites vos courses à proximité et ne manquez pas de visiter les musées au centre-ville. Si vous êtes pressé de déguster les spécialités locales et les produits du terroir, rendez-vous à la « Table du Marché », une brasserie de la côte méditerranéenne.

3. Hôtel Dolce Vita 4*

En tant que vacancier, vous serez impressionné par le confort des chambres proposées par l’hôtel Dolce Vita 4 étoiles. Non seulement son restaurant émerveille vos papilles, mais encore l’atmosphère se veut accueillante. Pour passer des moments inoubliables sur la côte méditerranéenne après une baignade rafraichissante dans les eaux translucides des plages ajacciennes, accédez aux services personnalisés proposés. Vous pourrez aussi pratiquer des activités sportives à quelques minutes de l’hôtel si vous aspirez à maintenir votre forme.

Quelles prestations attendre dans un hôtel à Ajaccio ?

Les hôtels suggérés par Voyage Privé se distinguent par la qualité de leurs services, de manière à ce que vous viviez une aventure hors du commun. La majorité des établissements ajacciens proposent de nombreuses activités aux vacanciers pour qu’ils puissent se détendre. Ils disposent également d’un luxueux restaurant, avec des plats locaux au menu. Une imprenable vue sur la mer constitue la base, sans oublier la gratuité du wifi.

Des offres locatives d’hôtel à Ajaccio adaptées à tous types de voyage

En célibataire

Qu’il s’agisse d’un voyage d’affaires ou d’une virée que vous avez choisie d’entamer en solitaire, les offres exclusives de Voyage Privé seront adaptées à vos besoins. L’emplacement des lieux d’hébergement est idéal, car ils sont situés à proximité du centre d’Ajaccio, en plus d’offrir une belle vue des lagons bleus.

En couple

Comptez-vous réserver un hôtel parmi ceux proposés par Voyage Privé pour votre nuit de noces ou pour la Saint-Valentin ? Tout a été pensé pour que vous rentriez chez vous les souvenirs plein la tête. Outre les chambres romantiques et bien équipées, les prestations dédiées au bien-être ne manquent pas. Vous aurez également la possibilité de réaliser de sympathiques activités à deux.

En famille

Les résidences suggérées par Voyage Privé peuvent accueillir des familles d’autant plus que certaines chambres sont assez spacieuses. Les enfants seront particulièrement ravis de la diversité des activités disponibles dans les hôtels. En outre, vous accéderez directement à la plage de sable fin.

Les différents types d’hôtels que nous proposons à Ajaccio

Voici une liste non exhaustive de nos offres disponibles selon le type d’établissement : Les palaces, hôtels insolites, hôtels mystères, dernière minute, Les hôtels luxueux.

Palaces

Passer d’agréables vacances dans un cadre des plus élégants à des tarifs exclusifs est tout à fait possible avec Voyage Privé. Certains établissements ont leur plage privée, tel un endroit paradisiaque qui vous permettra de passer les vacances de vos rêves.

Hôtels insolites

Quoi de mieux que de pouvoir vivre des moments insolites avec vos proches pendant des vacances ? Vous pourrez passer un séjour unique dans un hôtel hors du commun. Si vous êtes passionné par l’histoire de France et avez envie de rentrer dans la peau d’un aristocrate, offrez-vous quelques nuits dans une chambre dont le décor reflète l’époque de Napoléon 1er, la Corse étant le lieu où il avait passé son enfance.

Hôtels mystères

La discrétion est le fort de Voyage Privé. Le spécialiste de la vente privée est parfaitement en mesure d’organiser un voyage surprise à l’occasion de votre anniversaire de mariage ou tout simplement votre anniversaire. Le lieu d’hébergement demeurera un mystère jusqu’à ce que vous arriviez à destination. Faites le voyage de votre vie, tout en bénéficiant jusqu’à 70 % de réduction sur votre budget.

Dernière minute

Si vous décidez de partir en vacances à l’improviste ou sur un coup de tête, vous pourrez faire confiance à Voyage Privé, grâce à ses offres de dernière minute. Il vous trouvera une chambre quelle que soit la période à laquelle vous poserez les pieds dans la cité ajaccienne. Partez à l’aventure avec des êtres qui vous sont chers.< p>

Hôtels luxueux

Voyage Privé s’impose dans le marché de services haut de gamme. C’est donc tout naturellement qu’il vous oriente vers des destinations paradisiaques en vous hébergeant dans un cadre prestigieux. Les établissements sélectionnés ont des points en commun : confort, accueil chaleureux et design luxueux.

Ajaccio : Que doit-on emporter quand on séjourne dans des hôtels ?

Comme de nombreux hôtels 4 étoiles, ceux qui sont choisis par Voyage Privé accordent une grande importance à l’hygiène. Dans les palaces et les résidences en question possèdent se trouvent des salles de bain très bien équipées. Bien que les produits de toilette n’y manquent pas, n’hésitez pas à emmener votre propre trousse, surtout si vous avez des rituels de beauté. N’oubliez pas non plus votre peigne, votre rasoir, ni votre coupe-ongles.

Votre meilleur hôtel à Ajaccio Comment s’y rendre et y faire son booking ?

Comment se rendre à Ajaccio

Après être arrivé sur le port de Marseille en voiture, prenez un ferry. Le trajet durera environ 11 h 30, contre 6 h 47 depuis Toulon. Si vous embarquez à Nice, il faudra compter 5 h 25 de temps. Quoi qu’il en soit, l’engin s’arrête à quelques minutes de la vieille ville, notamment au port d’Ajaccio. Quant à l’aéroport d’Ajaccio « Napoléon Bonaparte », il est localisé à 7 kilomètres du centre névralgique de la cité. Pour rejoindre votre hôtel, vous aurez le choix entre la navette et la location de véhicules.

Comment réserver son hôtel à Ajaccio

Afin de parfaire votre périple en Corse du Sud, faites votre réservation à l’avance. Pour ce faire, consultez directement le site de Voyage Privé. Il vous sera demandé de compléter un formulaire, de manière à mieux cerner vos attentes. En choisissant parmi nos offres last minute et nos bons plans, vous pourrez réaliser jusqu’à 70 % d’économies.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les hôtels à Ajaccio

Concernant les lieux d’hébergement de haut standing à Ajaccio, le choix est large. Vous pourrez opter pour une résidence placée en bord de mer qui dispose d’une plage privée si vous êtes venu pour vous bronzer sur la plage. Si vous êtes plutôt intéressé par les visites touristiques, des hôtels sont implantés en plein centre-ville, à côté des marchés, des musées et des restaurants. Ces derniers suggéreront de goûter de nouvelles saveurs, tout en mariant les recettes avec des saveurs internationales.

Quel que soit l’établissement choisi, Voyage Privé s’assurera que vous bénéficiez des meilleurs services, de manière à satisfaire vos envies de détente et de confort. Lorsque vous ne vous promenez pas dans les montagnes ou sur la plage, vous pourrez rêvasser dans une chambre élégamment aménagée ou travailler vos muscles à la salle de sport.

Les quartiers/régions à voir sur Ajaccio

Visite du quartier des étrangers

Au même titre que la Côte d’Azur, la vile d’Ajaccio est connue comme étant une station balnéaire, depuis la fin du XIXe siècle. Si vous passez dans le quartier des étrangers, vous découvrirez la myriade d’hôtels qui longent les cours Grandval et Général Leclerc. Admirez-y les ruines du Grand Hôtel. Mais les monuments les plus intéressants se trouvent sur la place d’Austerlitz qui honore la mémoire de Napoléon : grottes, statues comme sur la place du Diamant (De Gaulle).

Découverte des tortues au parc A Cuppulata

Comme les tortues sont des espèces particulièrement fascinantes, votre petite famille sera ravie de mettre les pieds dans le plus grand parc élevant des tortues sur le Vieux continent. Perché sur la plaine de Peri, le parc A Cuppulata est le refuge de 170 espèces issues du monde entier. Rendez-vous à Vero entre le mois d’avril et le mois d’octobre.

Rendez-vous sur la place Foch

Une fois sur la place Foch, vous trouverez une autre statue du célèbre roi, alors qu’il devint Premier Consul. Vous y trouverez également des produits de saison typiquement corses, le marché des producteurs étant ouvert tous les mercredis entre 7 heures du matin et 13 heures du soir.

Promenade dans la vieille ville

Les sites et les rues de la vieille ville, qui se situe à proximité de la Citadelle et du port, rappelle l’époque génoise. Laissez-vous séduire par le charme du plus bel endroit de la ville impériale.

Farniente sur la plage de Saint-François

Impossible de résister aux magnifiques plages d’Ajaccio avec ses eaux translucides et le sable fin. De plus, le soleil y brille presque toute l’année. Rendez-vous sur la plage de Saint-François qui se trouve en face de la Place des Diamants, dans le centre-ville pour en profiter. Traversez la rue Forcioli Conti.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Corse
  6. Hôtels Ajaccio