Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Hôtels à Andorre

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Hôtels à Andorre

1 offre sur les meilleurs hôtels à Andorre

Voir plus

Profitez d'hôtels haut de gamme à Andorre, à prix exclusifs

Pour vos vacances à Andorre, Voyage Privé a négocié pour vous les meilleures offres locatives d'hôtels, à prix exclusifs allant jusqu'à -70%.

Quelles prestations attendre dans un hôtel à Andorre

Parce que l’hébergement est la garantie d’un séjour réussi à Andorre, Voyage Privé vous propose une sélection d’hôtels de haut standing qui offrent les meilleures prestations. En fonction de l’établissement, vous aurez à disposition :

  • Un service de blanchisserie et de nettoyage à sec
  • Un bureau d’excursion
  • Un parking
  • Un accès Wi-fi

Les chambres de ces établissement de prestiges sont équipées de :

  • Télévision
  • Téléphone
  • Climatisation
  • Mini-bar

Pour les loisirs, les hôtels à Andorre vous proposent :

  • Un centre de bien-être et/ou un Spa
  • Une piscine intérieure
  • Une salle de fitness et/ou de remise en forme
  • Une aire de jeux pour les enfants
Hôtel de prestige à Soldeu, au cœur d'Andorre, sélectionné par Voyage Privé

A quels types de voyage correspondent les offres locatives d’hôtel à Andorre ?

Pour répondre à toutes vos envies de vacances, Voyage Privé a déniché pour vous des offres de location à Andorre, à des prix exclusifs. Que ce soit pour un week-end en amoureux placé sous le signe de la détente et du dépaysement, un séjour en famille pour s’initier à la culture andorrane et découvrir un patrimoine historique et architectural unique, ou encore pour des vacances de dernière minute au cœur de la nature préservée des Pyrénées, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hébergements à destination d'Andorre.

Des établissements étoilés, alliant structures modernes et traditions séculaires, ou encore des appartements spacieux qui vous feront vous sentir comme chez vous vous serviront de pied-à-terre tout au long de votre séjour à Andorre.

Hôtel haut de gamme à Andorre

Les différents types d’hôtels que nous proposons à Andorre

Hôtel de luxe romantique et tout confort, résidence idéale pour des vacances en famille à proximité de toutes activités ou encore hôtel mystère pour un voyage palpitant, découvrez tous les types d'hébergement disponible au cœur de Voyage Privé :

Hôtel de luxe :

Vivez une expérience unique en séjournant à l’hôtel Andorra Park 5*. Cet établissement de prestige situé à Andorre-La-Vieille vous accueille dans un cadre exceptionnel. Des chambres tout simplement magnifiques et entièrement équipées, un service de restauration qui invite à la découverte de délicieuses spécialités culinaires, des espaces de loisirs et de détente pour petits et grands…, l’hôtel réunit tout les ingrédients pour un séjour réussi à Andorre.

Hôtel 4*

Situé dans le quartier commercial de la capitale andorrane, face à la rivière Valira, l’hôtel Màgic Andorra 4*vous fera profiter de sublimes chambres entièrement équipées et décorées avec soin, ainsi que de nombreux loisirs comme le Spa ou le centre de remise en forme. Sa situation à proximité des attractions de la ville en fait un excellent point de départ à d’inoubliables sorties.

Résidence :

Pour des moments privilégiés en famille, rendez-vous dans la résidence Pierre et Vacances Pas de la Casa Princesa. Le temps de votre séjour en Andorre, cette offre locative vous permettra de profiter d’un appartement aménagé dans un style loft, alliant confort et modernité. Située au pied des montagnes, cette résidence offre un accès rapide aux pistes de ski en hiver.

Andorre : que doit-on apporter quand on séjourne dans des Hôtels ?

En plus de vos vêtements, voici une petite liste de ce dont vous pourrez avoir besoin lors d’un séjour à Andorre au cœur de l'un de nos hôtel :

Le nécessaire de toilette

Outre les produits de base comme le shampoing et le savon qui sont généralement offerts par nos hôtels, prévoyez dans votre trousse votre brosse à dent, un tube de dentifrice, un rasoir, une mousse à raser, des cotons tiges, du déodorant ou encore une brosse à cheveux.

L’électronique

Afin d’être parfaitement équipé, pensez à vous munir d’un adaptateur universel pour prise de courant, ainsi que d’une petite multi-prise qui vous permettra de recharger les batteries de vos appareils électroniques en une seule fois.

Hôtel haut de gamme à Andorre

Nos meilleurs hôtels à Andorre : comment s’y rendre et y faire son booking ?

La situation de la Principauté d’Andorre en fait une destination que l’on peut rejoindre facilement depuis la France ou de l’Espagne. Ici, les hôtels mettent à disposition de leurs clients des navettes qui assurent la liaison de l’aéroport ou la gare d’arrivée, jusqu’à l’hôtel.

Afin de faire votre réservation d’hôtel en Espagne il vous suffira simplement de vous inscrive sur Voyage Privé afin d'accéder à toutes nos meilleures offres et faire réaliser votre booking directement dans votre espace membre pour profiter de réductions exclusives allant jusqu'à -70%. Une fois inscrit, vous n'aurez qu'à remplir un formulaire dans lequel vous indiquerez les dates du séjour, la catégorie de chambre double ou simple, le nombre de personnes… cela étant fait, il ne vous restera qu’à valider votre réservation.

L’avis du spécialiste Voyage privé sur les hôtels à Andorre

Que vous partiez seul, en famille, en amoureux ou entre amis, que ce soit le temps d’un week-end ou pour des vacances prolongées, la Principauté d’Andorre met à votre disposition une large gamme d’offres locatives qui sauront répondre à tous vos besoins et à toutes vos envies.

Si les amoureux pourront profiter du confort et de l’intimité du cadre des établissements étoilés andorrans, les grandes tribus sauront apprécier les grands appartements au charme cosy des résidences comme Pierre et Vacances. Chaque établissement andorran propose des services et des prestations haut de gamme, et dispose d’équipements de qualité. Les établissements à Andorre disposent aussi d’une situation exceptionnelle, à proximité des montagnes enneigées, pour un séjour au ski inoubliable.

Niché au cœur d’une nature paisible, au pied des pistes de ski ou en plein cœur de la ville, le logement qui vous servira de pied-à-terre vous fera bénéficier d’un environnement unique. Alliant également modernité et authenticité, nos hôtels de charme contribueront à la réussite de vos vacances. Quel que soit le type d’hôtel à Andorre que vous choisirez pour vos vacances, vous pouvez être certain qu’il sera le prolongement d’une journée bien remplie.

Hôtel de luxe à Arinsal au cœur d'Andorre

Les régions à voir à Andorre

Encamp

Encamp est la porte d’entrée à la Principauté d’Andorre depuis la France. Perchée à environ 1200m d’altitude, cette région propose une large palette d’activités en montagne, et devient un haut lieu du ski pyrénéen l’hiver venu grâce au grand domaine skiable de Grandvalira. Elle abrite également un bon nombre de monuments et de musées, ainsi que de magnifiques curiosités architecturales et historiques qui agrémenteront les sorties culturelles. Le Musée national de l’Automobile et l’église de Santa Eulàlia, qui séduit par son architecture romane et baroque, font partie des haltes à ne pas manquer.

Andorre-La-Vieille

Cœur culturel de la Principauté, mais également la capitale, Andorre-La-Vieille recèle d’un bon nombre de trésors qui feront le bonheur des voyageurs les plus curieux. Les passionnés d’architecture apprécieront particulièrement les balades à travers ses rues pavées au détour desquelles se révèlent de surprenants édifices, témoins de différents styles architecturaux. L’église Santa Colomo, un splendide témoin de l’art roman, ainsi que l’église Sant Vicenç d'Enclar de style préroman, méritent que l’on s’y attarde. A Andorre-La-Vieille, la nature est également présente, et promet de belles sorties en plein air aux petits comme aux plus grands. Arpentez les sentiers du fameux circuit de l’Anneau Vert, sillonnez les versants de la capitale andorrane en suivant les chemins de randonnée comme celui du Rec del Solà, ou encore initiez-vous à l’escalade sur un parcours sécurisé d’Enclar.

La Massana

Localisée dans le nord-ouest d’Andorre, La Massana a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Les amoureux d’activités en plein air y trouveront leur bonheur grâce aux différents loisirs qui y sont proposés. En été, promenades à cheval, descentes en V.T.T., canyoning et randonnées rempliront vos journées. Une fois la période hivernale entamée, balade en motoneige, excursion en raquette de neige, ski de haute montagne et autres sports de glisse sont au programme grâce à la station de ski de Vallnord. Pour varier les plaisirs, laissez-vous aller à la visite des musées de la région. Le Musée de la Bande-Dessinée fait partie des incontournables, et ravira les visiteurs de tous les âges. Votre journée se terminera au cœur d'un hôtel de luxe tout confort.

Escaldes Engordany

Il serait impensable d’imaginer un séjour à Andorre sans faire une escale dans la paroisse d’Escaldes Engordany. Elle réunit tous les ingrédients pour des vacances placées sous le signe de la détente, de la culture et de la nature. Si elle est appréciée pour ses superbes paysages et sites naturels comme le lac d’Engolasters ou la vallée du Madriu, cette région andorrane est surtout réputée pour ses eaux thermales qui sont sources de bien-être. Mais Escaldes Engordany, c’est aussi quelques sites d’intérêts culturels qui valent le détour. Vous ne pourrez y manquer le Musée du parfum qui, depuis 2004, invite à la découverte de l’histoire des fragrances depuis l’Egypte Ancienne à nos jours.

Ordino

Pour un séjour en famille ou en amoureux placé sous le signe du dépaysement, Ordino est la destination andorrane la mieux indiquée. Cette région de la vallée du Nord abrite notamment El Serrat, un village qui a su garder toute son authenticité. Niché sur les hauteurs du massif pyrénéen, ce dernier invite à des journées de détente au cœur d’une nature préservée. Été comme hiver, vous saurez y apprécier une ambiance typique des montagnes, tout en profitant d’une panoplie d’activités comme la randonnée à pieds, les balades à vélo, ou encore la parapente en été, le ski et autres sports de glisse en saison hivernale. Après l'effort, le réconfort. Une soirée détente en famille, entre amis ou en amoureux vous attendra dans un hôtel chaleureux et confortable.

Canillo

Autre région incontournable à Andorre : Canillo. Perchée à quelques 1526 m d’altitude, c’est la plus grande région andorrane en termes de superficie. Ici, les sportifs de tous les niveaux trouveront facilement leur bonheur grâce au large éventail d’activités qui y est proposé. Canillo est d’abord le point de départ à de belles randonnées pédestres menant jusqu’aux lacs de haut montagne comme ceux de Cabana Sorda ou Juclà. Les passionnés de via ferrata et d’escalade y vivront également de belles expériences. Entre deux activités en plein nature, laissez-vous tenter par une sortie au mirador Del Roc Del Quer. Cette plateforme suspendue vous fera apprécier les plus belles vues sur la vallée principale d’Andorre.

Paysages à observer au cœur d'Andorre lors de vacances au ski
  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Andorre
  5. Hôtels Andorre