Hôtels en Royaume-Uni - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Nos meilleurs hôtels en Écosse

Vous voulez séjourner en Écosse ? Voici nos bons plans pour se loger dans des endroits de rêves pour visiter les Highlands et les fameux "lochs" en toute tranquillité

Top 3 des hôtels de Voyage Privé en Écosse

1. L’Hôtel Tigerlily Edimbourg 4*

Hôtel Tigerlily Edimbourg 4*

À dix minutes du monument Scott, découvrez l’Hôtel Tigerlily Edimbourg 4*, un charmant établissement construit en pierre. Situé en plein centre-ville, l’hôtel se trouve à proximité de commerces en tout genre qui vous permettront de découvrir les lieux. Vous aurez à disposition des chambres modernes, élégantes et équipées qui vous assureront bien-être et confort. Dans certaines suites, vous pourrez profiter d’une cheminée et même d’un lit à baldaquin.

2. The Principal Edinburgh, George Street 4*

The Principal Edinburgh, George Street 4*

Pour votre passage en Écosse, poussez les portes du 4 étoiles The Principal Edinburgh, George Street. Cet établissement à la façade unique siège dans un bâtiment datant de 2 siècles et plus, dont l’architecture intérieure allie avec élégance divers matériaux naturels. Vous aurez le choix entre séjourner dans une chambre Single ou Double, ou dans une chambre Supérieure. Chacune d’elles vous assurera tout le confort dont vous aurez besoin durant votre passage.

3. L’Hôtel Native Glasgow

Hôtel Native Glasgow

Déposez vos valises dans un établissement moderne et design à deux pas du centre-ville. L’Hôtel Native Glasgow, installé dans un immeuble au style baroque de l’époque du Roi Édouard VII, vous accueillera dans un décor intimiste, chic et moderne. Vous aurez l’occasion de séjourner dans un studio spacieux et entièrement équipé. Vous bénéficierez également de diverses prestations qui faciliteront votre séjour.

Quelles prestations attendre dans un hôtel en Écosse ?

Pour votre séjour en Écosse, exigez le meilleur des établissements hôteliers. Grâce à Voyage Privé, vous aurez l’occasion de séjourner dans des lieux de haut standing où tout a été pensé pour vous assurer confort, bien-être et détente. Dans les établissements sélectionnés, vous serez chouchouté du matin au soir. Vous bénéficierez de chambre tout équipée, donnant vue sur les meilleurs paysages de votre destination. Ils proposent également des activités que vous pourrez effectuer en groupe ou en solo, selon votre convenance.

Des offres locatives d’hôtel en Écosse adaptées à tous types de voyage

Brooks Hotel Edinburg

En célibataire

Vous voyagez en solitaire ? Voyage Privé sera votre meilleur compagnon durant votre séjour en Écosse. Pour trouver les meilleurs hébergements, faites un tour sur le site et profitez d’offres exclusives qui vous permettront de passer des vacances de rêve. Qu’il s’agisse d’un voyage découvertes ou de voyage détente, vous ne serez pas déçu.

En couple

Pour un week-end en amoureux ou une lune de miel, envolez-vous pour l’Écosse, à la découverte de ses paysages authentiques et romantiques. Pour que votre séjour soit une réussite, faites appel à Voyage Privé. En quelques clics, vous dénicherez un hébergement qui sera votre petit cocon durant vos vacances.

En famille

Offrez à votre petite tribu des vacances inoubliables en Écosse. Pour votre recherche de maison de vacances, d’appartement ou de chambres d’hôtel, laissez-vous guider par Voyage Privé. Vous serez logés dans des résidences ou villages vacances idéals pour les petits comme pour les grands.

Les différents types d’hôtels que nous proposons en Écosse

Voici une liste non exhaustive de nos offres disponibles selon le type d’établissement : Les palaces, hôtels insolites, hôtels mystères, dernière minute, Les hôtels luxueux.

Palaces

Brooks Hotel Edinburg

Avec Voyage Privé, passez des vacances hors du commun, quelle que soit votre destination. Découvrez divers établissements de haut standing dans lesquels luxe, bien-être et convivialité sont les maîtres mots. Rendez-vous sur le site et profitez d’offres exceptionnelles pour séjourner dans l’un des palaces sélectionnés par Voyage Privé.

Hôtels insolites

Si pour vous les voyages riment avec découvertes, si vous êtes à la recherche de logements atypiques, Voyage Privé peut vous accompagner dans cette quête. Le site vous dénichera des établissements à l’architecture originale, aux habitudes peu communes ou aux pratiques très typiques de votre destination.

Hôtels mystères

Si les surprises ne vous font pas peur, pourquoi ne pas vous aventurer à choisir l’offre mystère de Voyage Privé ? Le concept est simple : il vous suffit d’indiquer votre destination et le site se chargera de vous choisir votre résidence. Vous ne la connaîtrez qu’une fois arrivée sur place. Vous aurez toutefois l’assurance de séjourner dans un établissement de haut standing.

Dernière minute

Un voyage planifié à la dernière minute ? Ne paniquez pas ! Voyage Privé peut vous trouver un hébergement en un rien de temps. Que vous voyagiez seul, en couple ou même en petit comité, vous pouvez être sûr d’avoir une chambre d’hôtel où vous pourrez poser vos bagages.

Hôtels luxueux

Avec Voyage Privé, le luxe n’est jamais bien loin. En vous rendant sur le site, vous êtes sûr de trouver des établissements de standing où vous serez bichonné par un personnel qualifié, toujours à l’écoute. Profitez de services et activités diverses qui vous aideront à passer un merveilleux séjour au sein de l’établissement.

Écosse : Que doit-on emporter quand on séjourne dans des Hôtels ?

Avec les offres all inclusive de Voyage Privé, nul besoin de vous encombrer durant votre séjour. Les hôtels sélectionnés mettent à votre disposition prestations et équipements dont vous pourrez avoir besoin. Il vous suffit d’emporter avec vous des vêtements de rechange, des chaussures, une trousse de toilette et autres accessoires personnels. Emportez également les chargeurs pour vos appareils électroniques.

Votre meilleur hôtel en Écosse : Comment s’y rendre et y faire son booking ?

Pour écarter toutes mauvaises surprises, il est conseillé de réserver son hôtel plusieurs jours en avance. Pour faire votre booking, il vous suffit de vous rendre sur le site et de remplir un formulaire. Vous aurez à indiquer votre destination, la durée du séjour, votre date d’arrivée et enfin le type d’hébergement que vous souhaitez. La confirmation de votre réservation ainsi que les détails de votre hôtel vous seront signifiés par mail.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les hôtels en Écosse

Le bon déroulement d’un séjour repose en grande partie de la qualité de l’hébergement. Pour votre voyage en Écosse, vous pouvez être sûr d’être logé dans des établissements de haut standing. Que vous soyez seul ou accompagné, vous y trouverez largement votre bonheur. Des chambres élégantes, raffinées et décorées avec goût, un personnel chaleureux et accueillant, des salles de restauration proposant divers types de cuisines... Tout est pensé pour que votre séjour se déroule le mieux possible.

Les quartiers/régions à voir en Écosse

Brooks Hotel Edinburg

Le Loch Ness

Le Loch Ness est l’une des principales attractions en Écosse. Le mystère autour de Nessie, son fameux monstre attire les curieux de toute part. Pour profiter au mieux de la beauté de l’endroit, cap sur le village de Drumnadrochit. Là se dresse le fameux château d’Urquhart, lieu depuis lequel Nessie a été vue pour la dernière fois. Aux alentours, de nombreux commerces sont dédiés au Loch Ness. L’occasion de rapporter quelques souvenirs de votre passage.

L’île de Skye

Laissez-vous charmer par les magnifiques paysages de l’île Skye. Ses vallées verdoyantes à n’en plus finir et ses sites naturels d’exception font d’elle une destination incontournable pour les passionnés de nature. Parmi les plus grandes attractions de l’île, le Old man of Storr, un rocher d’une cinquantaine de mètres, prenant la forme d’une tête et qui sert de repère aux marins. On pourra également visiter Quiraing, les Fairy Pools ou encore le château de Dunvegan.

Édimbourg

Avec ses maisons construites en pierres noires, Édimbourg revêt un charme authentique. La capitale écossaise est une ville dynamique et chaleureuse qui a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Niché sur un volcan éteint, le château d’Édimbourg offre un panorama sur le centre-ville. Fan de Harry Potter, vous aurez l’occasion de vous attabler à l’Elephant Bar, le bar dans lequel JK Rowling a achevé le premier tome de la saga. Enfin, n’hésitez pas à pousser les portes de quelques pubs pour siroter quelques chopes de bière avec les locaux.

Le Scone Palace

Pour les férus d’histoire, le Scone Palace est le lieu par excellence. Construit en 1808, le château, à l’architecture gothique grégorienne, a été le témoin du couronnement de près de 40 rois. Partez à la découverte de cet immense domaine orné de jardins et de potagers à perte de vue. On pourra également y retrouver un labyrinthe, un vieux cimetière et une ancienne prison. Par ailleurs, le château abrite une incroyable collection d’objet et de meubles d’époque.

L’île de Lewis et Harris

C’est à quelques kilomètres au nord de l’île de Skye que se situe l’île de Lewis et Harris, un autre joyau de l’Écosse. Cette île sauvage réserve bien des surprises aux vacanciers. Ses paysages marins et ses vestiges historique

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Royaume-Uni
  5. Hôtels Royaume-Uni