Hôtels en Islande - Voyage Privé

Hôtels de luxe en Islande


Sommaire

Terre mystérieuse où grondent de majestueux volcans et jaillissent d'impressionnants geysers, l’Islande est une destination unique. Cette île septentrionale vous accueillera au cœur d’une nature grandiose où vous pourrez parcourir d’imposants glaciers avant de vous délasser dans des sources chaudes. De la capitale Reykjavik au parc national de Thingvellir où admirer l'immense cascade Gullfoss, laissez-vous séduire par les splendeurs de l’Islande dans l’un de nos hôtels.

Les meilleurs hôtels d’Islande

1. Ion Hotel 4*

Aventure de luxe en Islande au Ion Hotel 4* , 5 jours / 4 nuits

Cet hôtel design se trouve à moins d’une heure à l’est de Reykjavik. Installé sur le mont Hengill, il offrira à vos vacances en Islande un cadre grandiose. Ses immenses baies vitrées vous donneront l’impression de séjourner en pleine nature. Randonnée sur un glacier, pêche à la mouche ou découverte du parc national de Thingvellir : c’est le pied-à-terre parfait pour découvrir la nature mystérieuse et fascinante de l’Islande. Restaurant mettant en avant les saveurs locales, bar convivial et bain à remous en extérieur vous attendent pour vos pauses détente.

2. Alda Hotel Reykjavik 4*

Alda Hotel Reykjavik 4* et excursion incluse

Cet établissement du cœur de Reykjavik vous dévoilera une décoration nordique moderne. Cadre élégant, atmosphère conviviale et centre de remise en forme : prenez le temps de vous détendre ! Après le petit-déjeuner, vous pourrez partir en excursion à la lagune Jokulsarlon où vous pourrez découvrir la plage de diamants ou vous offrir une escapade au Sky Lagoon, le célèbre spa géothermique. Chacune de ces visites peut être organisée par votre hôtel tout comme une sortie nocturne pour admirer les aurores boréales.

3. Hôtel Island Spa & Wellness

Hôtel Island Spa & Wellness

Entre montagne et océan, Reykjavik est une destination accueillante, parfait point de départ pour découvrir l’Islande. Maisons colorées se mêlent à des bâtisses design comme la salle de concert Harpa et des monuments anciens dont l’incontournable cathédrale Dómkirkjan. Installé à deux pas de la rue Laugavegur, vous débuterez vos journées avec un petit-déjeuner buffet. Après une balade en ville ou une sortie sur la route du Cercle d’Or, vous pourrez regagner votre cocon de sérénité pour profiter de votre accès illimité au spa.

4. Hôtel Grimsborgir 5*

Hôtel Grimsborgir 5*

Bienvenue dans le Cercle d’Or, l’une des régions les plus spectaculaires de l’île. Cet hôtel d’Islande cerné par la lande et les montagnes est niché sur le bord de la rivière Sogid. La décoration, classique et moderne à la fois, permet de faire de ce havre de sérénité un lieu accueillant où vous pourrez vous ressourcer. En formule petit-déjeuner ou demi-pension, organisez vos vacances comme bon vous semble. La cascade Gullfoss, les bains de vapeur Fontana Wellness mais aussi les geysers du site de Geysir seront quelques incontournables à ajouter à votre programme. Le soir venu, installez-vous à la table du restaurant pour déguster un homard ou la traditionnelle Kjötsúpa, la soupe de viande islandaise, tout en appréciant un concert.

5. Hôtel Husafell 4*

Hôtel Husafell 4* avec voiture incluse

Luxe et nature sauvage se sont donné rendez-vous dans cet établissement d’Husafell. La décoration scandinave, toute de matières naturelles et de délicates touches de couleurs, en fait un lieu chaleureux où séjourner dans une ambiance intimiste. Classé comme l’un des meilleurs lodges au monde par le National Geographic, il vous ouvre les portes des incroyables paysages de l'île. La location de voiture étant incluse avec votre réservation, vous pourrez explorer la région en toute liberté. Deux restaurants seront à votre disposition et vous pourrez bénéficier d’un accès illimité aux piscines géothermales et de prêt de vélo de montagne pour explorer les alentours.

Découvrez l’Islande

L’Islande est une destination qui ravira les amoureux de nature. Cette île volcanique fourmille de sites d’exception. Le Cercle d’Or est la zone du pays qui concentre le plus de merveilles naturelles. C’est là que se trouvent le parc national de Thingvellir, la zone géothermique de Geysir et la cascade de Gullfoss. La lagune glaciaire de Jökulsárlón fait également partie des incontournables à voir en Islande. Les blocs de glace parsemés sur le sable noir y dessinent un tableau surprenant. Partout où vous irez, votre chemin croisera des cascades prodigieuses, des volcans habillés de fumerolles et des sources chaudes où se détendre grâce aux vertus délassantes de ces eaux gorgées de minéraux bienfaisants.

Quel type d’hôtel choisir en Islande ?

Hôtel à Reykjavik

Envie de vous immerger dans la culture islandaise ? Posez vos valises au Center Hotels Grandi 4* pour profiter d’un séjour dans le quartier créatif de la capitale. Après vos journées au milieu des merveilles naturelles de l'île, les bars et restaurants à deux pas de l'hôtel vous permettront de découvrir la gastronomie locale et la convivialité des soirées islandaises.

Hôtel en Islande avec excursions

En séjournant au Grand Hotel Reykjavik 4*, vous profiterez d’une chambre tout confort à la décoration moderne. Cet établissement règlera aussi pour vous toutes les formalités pour partir en excursion vers le Cercle d’Or, le Blue Lagoon ou pour vous évader vers le Nord le temps d’une nuit passée à admirer les aurores boréales.

Hôtel de luxe en Islande

Choisir un hôtel de luxe pour ses vacances en Islande, c’est s’offrir une parenthèse d’exception dans un cadre majestueux. Outre les splendides paysages de l’île, vous serez installé dans un établissement d’exception au décor élégant. Spas, salles de sport et tables raffinées vous permettront de vous détendre tout en profitant de prestations haut de gamme.

Voyages en Islande

Voyages en Islande
  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Islande
  5. Hôtels Islande