Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Séville

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Séjours à Séville

2 séjours à Séville

Voir plus

Offrez-vous un séjour inoubliable à Séville, au cœur de l’Andalousie

Pour vos prochaines vacances, laissez-vous tenter par un voyage à Séville, au cœur même de l’Andalousie. Son climat ensoleillé, ses vestiges hérités d’un passé prestigieux, son patrimoine culturel unique et son ambiance festive seront la promesse d’un séjour inoubliable.

Séville, une ville-musée au charme indescriptible

Située dans le Sud-Ouest de l’Espagne, sur les berges du Guadalquivir, Séville vous accueille pour un séjour exceptionnel, dans un cadre hors du commun. Ses majestueux palais, ses grandes places animées, ses églises colorées, ses splendides musées et de nombreuses autres curiosités vous en mettront plein la vue. Pour les amoureux d’histoire, les amateurs d’architecture ou encore les férus d’art, un séjour à Séville sera l’occasion de s’offrir un véritable bain de culture. Le palais Alcazar et ses jardins, l’éblouissante cathédrale et la Giralda, la Torre del Oro, ainsi que le musée des Beaux-Arts font partie des trésors que vous ne devrez rater sous aucun prétexte lors de votre passage dans la capitale andalouse. Pour apprécier pleinement toute la beauté de la ville, rien de tel que de la parcourir à pied au départ des hôtels haut de gamme que nous avons sélectionnés pour vous, à des prix exclusifs.

Séjour à Séville : découvrez une ville festive

Séville n’est pas qu’une ville-musée. C’est aussi une destination propice à un séjour placé sous le signe de la détente, du plaisir et de la fête. Que serait un séjour à Séville sans assister à une représentation de flamenco ? Dans le quartier de Triana, vous aurez même la possibilité de prendre des cours. Les nuits sévillanes sont également bien animées. Après avoir fait la tournée des bars à tapas, enflammez les pistes de l’une des nombreuses discothèques de la ville. Une promenade nocturne le long du fleuve Guadalquivir terminera en beauté votre soirée. Tout au long de l’année, de nombreuses fêtes et manifestations sont organisées à Séville. La Feria de Abril fait partie des événements à ne pas manquer pour découvrir le folklore sévillan et s’imprégner d’une ambiance unique en son genre. Pendant toute une semaine, vous assisterez à un festival de couleurs à travers les tenues traditionnelles, à des parades, à des spectacles de danses et de chants en pleine rue, ou même à des corridas dans la Plaza de Toros de la Maestranza. Prendre part à cette fête sera une expérience tout simplement inoubliable !

Le Top 5 des choses à faire à Séville

Real Alcázar

Saisissez l'occasion de vous immerger dans la souveraineté en entrant dans le palais et les jardins du Real Alcázar. Cet édifice a été construit au VIIe siècle et il accueille encore occasionnellement la famille royale lors de ses visites à Séville. Si la structure d'origine date du Moyen Age, l'ensemble du palais a été fortement influencé par différents styles architecturaux et culturels, allant du gothique au baroque. La conception complexe est connue sous le nom de mudéjar - une fusion artistique musulmane et chrétienne unique à l'Andalousie. Vous pouvez aussi utiliser une visite audio pour vous guider à travers les salles luxueuses du palais comme le Salón de Embajadores (salle des Ambassadeurs) et le Patio de las Doncellas (patio des jeunes filles). Mais pour accéder au Cuarto Real Alto (le Quartier Royal Supérieur), vous aurez besoin d'une visite guidée.

Parc de maría luisa

Si vous êtes à la recherche d'espaces verts, vous ne serez pas déçu - Séville en a vraiment beaucoup. Mais le plus remarquable des parcs de la ville est sans nul doute le "Parque de María Luisa", situé à côté de la Plaza de España. Comme cette dernière, ce parc a été en grande partie construit pour être livré à l'Exposition universelle de 1929 et il est resté l'un des sites les plus touristique de Séville depuis cette époque. Vous pouvez vous promener à pied, à vélo ou en calèche dans les jardins conçus par l'architecte paysagiste français Nicolas Forestier. Vous trouverez également plusieurs bâtiments et musées remarquables dans le parc. Le Costurero de la Reina (ou la boîte à couture de la Reine) est un château du XIXe siècle et un ancien lieu de couture pour l'épouse du roi d'Espagne Alfonso XII. Le Pabellón Mudéjar abrite le Musée des Arts et Traditions de Séville. Et le Pabellón del Renacimiento abrite le Musée Archéologique de Séville.

La cathédrale de Séville

Cette énorme structure est comme un petit monde à elle seule, vous y passerez des heures à contempler avec admiration les beaux fleurons architecturaux, les reliques et les curiosités historiques. Avec 80 chapelles différentes, c'est la plus grande cathédrale du monde en volume expliquant son classement au patrimoine mondial.

Il y a aussi des traces de la mosquée qui se trouvait autrefois à cet endroit, en particulier dans la cour des orangers du côté nord, où les musulmans faisaient autrefois des ablutions. La grande occasion de prendre des photos à l'intérieur est certainement la tombe de Christophe Colomb. Mais chaque recoin vaut le coup d'oeil.

La place d'Espagne

Ce monument colossal a été construit pour l'Exposition ibéro-américaine de 1929 et se trouve dans le parc Maria Luisa. Il s'agit d'une place semi-circulaire bordée par un canal et dominée par un grand palais incurvé. Le palais contient de nombreux bâtiments administratifs de la ville, mais vous pouvez visiter cet endroit en marchant dans la galerie.Vous verrez des statues de personnages nationaux importants mais aussi des petites installations pour chaque province d'Espagne.

Utilisant des azulejos typiques de Séville (tuiles peintes), ces vitrines présentent des détails comme la nourriture locale et des monuments célèbres dans chaque partie du pays. C'est comme une leçon de géographie pittoresque qui retiendra votre attention pendant quelques minutes.

Triana

Sur la rive gauche du Guadalquivir, en face de la vieille ville se trouve le quartier de Triana. Il s'agit d'une partie emblématique de Séville, crédité pour beaucoup de choses que les gens associent à la culture sévillane, comme les céramiques peintes et le flamenco. L'entrée principale se fait par le pont Isabel, près de l'arène de tauromachie. Vous arriverez à la Plaza de Altozano, qui possède une statue de danseuse de flamenco, un "monument à l'art flamenco", très photographiée.

Découvrez le renouveau mauresque et l'architecture baroque de la région et entrez dans l'un des nombreux magasins de tuiles et de céramiques à la recherche de carreaux azulejos authentiques.

Où dormir à Séville ?

Séville est l'un des symboles de l'Espagne, il y a donc beaucoup d'établissement pour y passer son séjour de manière agréable. Pour vous y retrouver nous vous avons fait une sélection des meilleurs hôtels où vous serez sûrs de passer de bons moments.

Gran Melia Colon
https://www.voyage-prive.com/ppl/voyage-espagne-seville-gran-melia-colon/28747
Résidence Pierre & Vacances Sevilla
Hôtel MA Sevilla Congresos 4*

Quand y aller pour votre séjour ?

Séville est en plein coeur de l'Andalousie, à ce titre la ville jouit d'un ensoleillement maximal. L'été est sans doute à éviter avec de tous jeunes enfants car les températures peuvent être très élevées. Le printemps et même l'automne sont parfaits pour tous les types d'activités avec des températures clémentes qui permettent de profiter des piscines et des visites pédestres.

Nos membres parlent de nos offres de séjour à Seville

Hôtel Silken Al Andalus Palace 4*

L’Hôtel Silken Al Andalus Palace 4* de Séville est une belle oasis qui rendra votre séjour inoubliable avec ses chambres haut de gamme et sa proximité avec les quartiers animés du centre-ville.
Témoignages membres
Note
7.6
Les +
Jolie chambre, hotel confortable
Les -
Restauration correcte mais standard
-
" Posté le 19/02/2015 Dominique S, parti(e) en couple "
Note
10
Les +
buffet petit déjeuner incroyable, à 10 petites minutes du centre en taxi, la piscine, le service.
Les -
Rien
-
" Posté le 08/02/2015 Amélie T, parti(e) en couple "

Quelques suggestions pour vos séjours en Espagne : séjours à Platja d'Aro, séjours à Pals, séjours à El Vendrell, séjours à Benalmadena, ou opter pour un voyage en Sardaigne.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Séjours Séville