Hôtels à Capri - Voyage Privé

Nos offres

Hôtels à Capri


Sommaire

Située au sud de l’Italie, dans la baie de Naples, Capri est une île aux nombreux trésors. Sa nature préservée et son centre-ville animé séduisent de nombreux visiteurs chaque année.

Circuit Naples, Capri et Ischia - Naples - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Jean-Paul Sartre disait de cette île qu’elle était sacrée. Il suffit de mettre un pas sur la terre de Capri pour que la magie opère. Une destination aux paysages à couper le souffle, aux criques secrètes, aux ruelles de charme, entre authenticité et luxe. Visitez cette île unique.

Capri, l’île aux multiples facettes

Vous rêvez d’une escapade en amoureux sur l’une des plus belles îles d’Italie ? Vous voulez vous offrir un break au cœur d’une nature préservée ? Ou vous préférez faire du shopping dans de luxueuses boutiques et savourer des spécialités locales ? Bienvenue à Capri, à la fois mondaine, exclusive, et incroyablement chaleureuse et naturelle.

Que faire à Capri ?

Flâner dans les ruelles du centre-ville

Empruntez le funiculaire depuis Marina Grande pour rejoindre le centre-ville de Capri. Commencez votre promenade par la Piazzetta, la place centrale. Profitez-en pour vous installer à l’une des terrasses pour prendre un café. Non loin de là, vous pourrez admirer l’église de Santo Stefano. Puis, flânez dans les ruelles pavées du centre-ville et découvrez les boutiques très élégantes de la via Camerelle.

Découvrir l’île depuis le littoral

Pour profiter pleinement de la beauté de l’île italienne et découvrir Capri depuis le littoral, offrez-vous une escapade en bateau. Vous aurez le choix parmi différentes excursions. Vous souhaitez plus d’autonomie ? Louez un bateau pour prendre le temps de contempler l’île, et vous arrêter au gré de vos envies dans les nombreuses criques aussi secrètes que paradisiaques. Vivez une expérience unique en visitant La Grotte Bleue, un lieu naturel magique et dépaysant.

Déguster les spécialités locales

Impossible de visiter la belle Capri sans déguster les spécialités locales aux saveurs méditerranéennes. Pour savourer les spécialités traditionnelles, choisissez entre une salade caprese ou les délicieuses pâtes farcies au fromage servie avec une sauce tomate au basilic. Goûtez également les pâtes aux aubergines, aux tomates et à la mozzarella de bufflonne. Amateur de poissons ? Vous allez adorer la dorade rouge, les calamars farcis ou la dorade rayée. Une petite douceur pour finir le repas ? Prenez une tranche du torta caprese, un délicieux gâteau au chocolat et aux amandes, généralement servi avec un verre de limoncello.

Tour sur la Côte Amalfitaine - Capri - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Les plus beaux hôtels de Capri

Hôtel Gatto Bianco

Tour Ischia, Capri et Naples 8 jours/7 nuits en 3* et 4*

Situé en plein cœur de Capri, cet hôtel bénéficie d’un emplacement idéal pour les visiteurs qui souhaitent profiter de l’animation du centre de Capri. La Piazzetta se trouve à 150 mètres et la Via Camerelle à moins de 100 mètres. Au Gatto Bianco, vous aurez le plaisir de prendre soin de vous dans le Spa, pour parfaire ce séjour sur l’île mythique.

Hôtel Biancamaria

Tour Ischia, Capri et Naples 8 jours/7 nuits en 3* et 4*

L’hôtel Biancamaria se trouve au cœur du centre d’Anacapri, à seulement quelques minutes de Capri. Proche des attractions touristiques, cet établissement est entouré de boutiques et de restaurants. Les chambres sont spacieuses et confortables, pour vous reposer après une journée de visite. Depuis votre chambre, vous aurez une merveilleuse vue sur la mer, invitant à la détente et au dépaysement.

Hôtel Mamela

Hôtel Mamela 4*

L’hôtel Mamela bénéficie d’un emplacement de choix, à 150 mètres des commerces de la Via Camarelle et à 1 kilomètre du centre de Capri. Comptez 10 min de voiture pour vous prélasser sur la plage Marina Piccola. Cet hôtel 4* est le lieu idéal pour passer un séjour de rêve sur la superbe île italienne, à l’abri des regards indiscrets. Pendant votre séjour, profitez d’un cadre somptueux avec une vue imprenable sur la mer. Après une journée de visite, plongez dans la piscine et prélassez-vous sous le soleil de Capri.

Les conseils pratiques de Voyage Privé pour un voyage à Capri

Comment se déplacer à Capri ?

Bienvenue à Capri ! Pour découvrir chaque recoin de cette île paradisiaque, vous pouvez louer un scooter (à condition d’être un minimum expérimenté), emprunter l’un des nombreux minibus, appeler les taxis de l’île (des cabriolets rétro) ou vous déplacer à pied, tout simplement.

Quelle est la meilleure période pour partir à Capri ?

Comme pour de nombreuses destinations ensoleillées, Capri est très fréquentée en été. Le côté positif, c’est que la voiture est interdite pendant la haute saison. En fin de saison estivale, les températures sont encore très agréables et l’île est un peu plus paisible, les conditions sont idéales. La bonne nouvelle, c’est que l’île bénéficie d’un ensoleillement toute l’année et des températures douces, une grande partie de l’année. À partir de mi-octobre, et cela jusqu’au printemps, c’est le moment qu’il faut éviter pour visiter l’île. Le temps est frais, pluvieux, et la baignade dans les eaux cristallines est à proscrire.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Italie
  5. Hôtels Capri