Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Rome jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Rome
Nos ventes en cours Week-ends à Rome. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos prochaines ventes Week-ends à Rome. pour en profiter
Prochainement.
Nos ventes passées Week-ends à Rome. pour en profiter
Ventes terminées.

Vos weekends à Rome à la découverte de la ville éternelle

Riche de ses innombrables monuments historiques, Rome est une ville à la beauté unique où vous aurez l’occasion de voyager à travers les époques. La cité de la dolce vita vous promet également un weekend à la fois reposant et exaltant à travers les activités typiques de la ville.

Vos weekends à Rome à l’ombre des monuments

Site emblématique parmi les splendeurs antiques de Rome, le Colisée est un lieu parfait pour commencer la découverte de la capitale italienne. Rendez-vous par la suite au Forum Romain où subsistent de nombreux vestiges qui témoignent également de la splendeur de la ville à son apogée. En direction du petit de la Basilique Saint-Pierre, vous trouverez quelques-uns des plus beaux monuments de la Renaissance. Vous y admirerez les magnifiques fresques de Michel-Ange qui ont fait la renommée de la Chapelle Sixtine. Au cœur de la ville éternelle, la colline du Capitole sera une autre occasion de s’émerveiller. Et pour un weekend conforme aux traditions locales, lancez une pièce dans la magnifique fontaine de Trevi en faisant le vœu de revoir la ville.

Les incontournables d’un week-end inoubliable à Rome

Pour vous imprégner de ce charme unique qui caractérise Rome, s’attabler à l’une des terrasses ensoleillées de Trastevere. Dans les petites ruelles ou sur la principale place du quartier, vous trouverez facilement une terrasse ensoleillée où vous pourrez déguster tranquillement l’une des nombreuses spécialités culinaires de la ville, pour ne citer que les gnocchis, les pâtes à la carbonara et les tripes à la romaine. Pour vous ressourcer et bénéficier d’un panorama sur toute la ville, rendez-vous à la Colline du Janicule. Pour les passionnés d’art, la Galerie Borghèse est l’étape immanquable. Son immense collection comprend des œuvres majeures de Bernini, du Caravage et de Raphaël. Les œuvres de Rubens, de Bernini et de Raphaël s’y côtoient.

Les coins méconnus de Rome

Tandis que certains sites enregistrent une affluence record de visiteurs, certains lieux romains restent préservés des regards et vous plongeront dans une atmosphère onirique. Les amoureux en weekend dans la capitale italienne s’orienteront vers le pont Milvius qui traverse le Tibre. Il est dit qu’accrocher un cadenas et de lancer sa clé dans le fleuve sur ses lampadaires laisse présager un amour éternel. Si vous êtes cinéphiles, la Cinecitta est une étape fascinante. De nombreuses grandes productions internationales y ont été tournées. Que vous souhaitiez résider dans un cadre historique ou moderne, le choix d’hôtels haut de gamme que nous vous proposons à prix exclusifs saura vous satisfaire pleinement.

Quelques suggestions pour vos séjours en Italie : séjours à Taranto, séjours à Simeri Crichi, dernière minute à Bibione, séjours à Bologna , ou opter pour un voyage en Andorre.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Italie
  5. Week-ends Rome