Hôtels à Kyoto - Voyage Privé

Nos offres

hôtels à Kyoto


Sommaire

Retrouvez notre sélection des meilleurs hôtels à Kyoto au Japon sur Voyage Privé. Séjours haut de gamme négociés jusqu'à - 70% !

Les meilleurs hôtels à Kyoto

Envie de découvrir l’ancienne capitale du Japon ? Kyoto, située sur l’île Honshu, dans la région du Kansai, est le reflet des traditions japonaises par excellence. Voyage Privé a sélectionné pour vous les meilleurs hôtels à Kyoto pour profiter d’un séjour agréable et luxueux au Japon.

1. L’hôtel Kyoto Tokyu 4*

Hôtel Kyoto Tokyu 4*

D’apparence moderne et sobre, l’hôtel Kyoto Tokyu se révèle être un établissement calme et reposant. Son design épuré constitue le parfait mélange entre tradition et modernité. À l’intérieur, vous pourrez profiter d’espaces inspirants, ainsi que d’un jardin typique zen et ressourçant. Dans les chambres et suites, la décoration minimaliste appelle au calme et à la détente. Confortables et soignées, elles vous permettront de passer une nuit agréable avant d’aller visiter Kyoto et l’île d’Honshu. L’hôtel, implanté dans un quartier historique de la ville, est idéalement situé pour se lancer dans une balade à pied. Vous aurez le choix entre trois restaurants pour ravir vos papilles et découvrir les spécialités locales sur place.

2. Un circuit Tokyo – Kyoto de 9 jours

Circuit Tokyo-Kyoto-Japon - 9 jours / 7 nuits

Envie de vous offrir un véritable tour des trésors du Japon ? Découvrez ce voyage combiné de 9 jours, avec 7 nuits sur place. Vous bénéficierez d’un guide francophone pour vous accompagner lors de vos visites. Au menu, Tokyo, Hakone et Kyoto. À Tokyo, vous dormirez à l’hôtel B Ikebukuro ou à l’hôtel Akasaka. À Hakone, c’est le Ryokan Ichinoyu qui vous accueillera, et le Kyoto Royal Hôtel & Spa pour la ville de Kyoto. Vous profiterez d’un petit déjeuner offert chaque matin dans vos hôtels respectifs. Ce sera aussi l’occasion, le midi et le soir, de goûter aux spécialités de poisson cru, aux ramens et autres plats à base de produits de la mer. Attendez-vous au meilleur de l’accueil et de l’hospitalité japonaise, pour découvrir cette culture empreinte de spiritualité.

Présentation de Kyoto

Kyoto, ville d’un peu moins d’un million et demi d’habitants, séduit par son atmosphère traditionnelle et son climat apaisant. Sur place, vous trouverez de nombreux temples et lieux de culte, mais aussi des sanctuaires et jardins où vous ressourcer. Dans le centre, les bâtiments modernes côtoient avec harmonie les architectures traditionnelles, sans dépasser une certaine hauteur pour ne pas gâcher la vue sur les montagnes environnantes.

Kyoto est souvent considérée comme la capitale culturelle du Japon. Vous y trouverez de nombreux bâtiments inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est aussi la principale ville de l’île d’Honshu, située près du lac Biwa. Outre des balades en ville, vous pourrez donc vous éloigner pour découvrir les montagnes et paysages verdoyants qui dominent Kyoto.

Quel hôtel choisir à Kyoto ?

Hôtel Kyoto moderne

L’hôtel Kyoto Tokyu 4* jouit d’un design moderne soigné et élégant. En plein cœur de la ville, il renferme un jardin relaxant dans lequel se prélasser, qui vient trancher avec le décor contemporain du bâtiment.

Hôtel Kyoto avec spa

Vous souhaitez vous essayer aux soins du corps à la japonaise ? Le Kyoto Royal Hôtel & Spa dispose d’un centre de bien-être auquel vous aurez accès, pour profiter d’une séance de détente durant votre séjour !

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Japon
  5. Hôtels Kyoto