Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Circuits en Asie

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Circuits en Asie

11 circuits en Asie

Voir plus

Prenez une pause pour admirer les 5 plus beaux sites incontournables de l’Asie et découvrez divers conseils pour réussir votre circuit dans ce splendide continent à l’aide de notre guide de voyage.

Les vacances, c’est une occasion pour vivre des expériences exceptionnelles. Que vous choisissez les visites de sites historiques, la tranquillité de la plage ou les balades en forêt, l’Asie est une destination de choix. Grâce à notre guide de voyage, préparez dès maintenant votre tour de l’Asie en famille, en couple ou en solitaire.

Découvrez toute la partie orientale lors d’un séjour en Asie. Entre les édifices religieux et les rizières, vous pourrez visiter des endroits improbables et uniques au monde comme la Birmanie, le Laos ou encore au Népal. Suivez notre guide pour ne rien rater.

Pourquoi réaliser un tour de l'Asie ?

Chine, Thaïlande, Indonésie... que de destinations incroyables qui sont à votre portée si vous choisissiez un voyage complet en Asie. Vous pouvez suivre les traces des anciens en longeant la Grande Muraille de Chine ou vous égayer devant l’architecture du palais impérial à Beijing. Les temples de Ginkaku-ji ou de Tofuku-ji au Japon, à Kyoto, vous émerveilleront à coup sûr. Il y a également les châteaux de Matsuyamo-jo ou Hikone-jo, de grands œuvres à visiter absolument pour les amateurs de samouraïs.

L'avis du spécialiste Voyage Privé sur l'Asie

L’Asie rassemble modernité et traditions. Les décors de cartes postales, les paysages exotiques et la diversité de la nature se marient avec les gratte-ciels et les hôtels de luxe. Les temples anciens retracent les civilisations qui ont sculpté chaque pays. Les plus beaux se trouvent notamment dans l’Asie du Sud-Est à l’instar du temple d’Angkor au Cambodge, le Kek Lok Si en Malaisie ou encore la pagode d’or (Wat Prathat Doi Suthep) qui se trouve en haut de la montagne Doi Suthep à Chiang Mai en Thaïlande. Ce sont des merveilles à découvrir absolument lors d’un tour en Asie.

Le top 5 des activités incontournables lors d'un circuit en Asie

Les ruines d’Angkor au Cambodge

L’ancienne capitale de l’empire Khmer témoigne de l’ingénierie des peuples d’antan. Ce majestueux temple a gardé toute sa beauté et tous ses mystères malgré les siècles. Vous apprécierez les balades entre les murs de pierres, les échos des guides ainsi que les prières des fidèles hindous qui viennent s’y recueillir.

L’île de Cat Ba et Cuc Phuong au nord du Vietnam

Appréciez les vues imprenables sur fond vert au Vietnam sur l’île de Cat Ba et Cuc Phuong. L’aventure commence dans le parc naturel installé au cœur d’un paysage marin, entre les monts recouverts de verdures et la mer. Les criques et plages vous aideront à vous relaxer après une promenade dans le parc national de Cuc Phuong où les rizières sur les flancs des collines sont tout simplement époustouflantes. À faire à vélo ou à pied avec sac au dos.

Le Rajasthan en Inde

Laissez-vous porter par l’histoire du Rajasthan, lors de votre passage au pays des Maharajas. Les beaux palais vous émerveilleront par leurs magnifiques architectures. Ce sont des forteresses où beauté, grâce et royauté sont les maîtres mots. Parcourez Jaipur à la découverte du City Palace, mais aussi du Palais des Vents, essayez les tenues traditionnelles et colorées des Rajasthanis et partez à la conquête du désert.

La plage d’Or au Sri Lanka

Sur les sables dorés du Sri Lanka, en famille, en amoureux ou seul, vous vivrez le plus beau coucher de soleil de votre vie. Tandis que le bleu azur de la mer apaise le corps et l’esprit, la couleur jaune de la plage appelle au farniente. C’est l’occasion rêvée pour faire une pause détente des plus méritée… Vous pourrez aussi goûter à la cuisine locale tout en bronzant sous le soleil.

Le Corail de Gili à Bali

Quel plaisir que de se baigner dans une eau salée, douce et réconfortante ou de plonger à quelques mètres pour se ressourcer. À Bali, dans les îles de Gili, vous aurez tout le temps pour traverser l’île à pied et admirer la barrière de corail de Gili lors d’une plongée. Ce site sous marin cache encore de nombreux secrets pour les plus curieux.

Comment se loger lors d’un circuit en Asie ? Les bons plans Voyage Privé

Confier votre hébergement à Voyage Privé pour votre circuit dans le continent asiatique, c’est s’assurer un confort à prix exclusif dans les luxueux hôtels et résidences. Ces hébergements, que nous avons sélectionnés pour vous, ont été spécialement choisis pour le décor, les aménagements de haut standing et les services qu’ils proposent. Seul ou en famille, vous aurez une chambre bien décorée, proche des principaux centres d’intérêt avec tout le confort nécessaire.

Conseils pratiques à retenir avant de partir pour l’Asie

Par où commencer et quels pays choisir ?

À quelques heures seulement de la France, la Chine ouvre ses portes à tous les voyageurs du monde. Si vous avez 1 ou 2 semaines ou plus devant vous, vous pourrez donc commencer par la Chine, puis par le Japon en passant par la Thaïlande et l’Inde. N’hésitez pas à faire un tour au pays de l’or vert ou au Sri Lanka pour compléter votre séjour.

Quelles précautions prendre lorsqu’on voyage en Asie ?

Restez bien équipé et n’oubliez pas que le climat en Asie est différent de celui en France. N’oubliez pas non plus votre bouteille d’eau minérale à chaque sortie et les anti-moustiques.

Les décalages horaires entre les pays de l’Asie et la France

L’essentiel est de profiter de chaque moment et se reposer quand il le faut. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur chaque étape de votre voyage. En effet, il y a plusieurs heures de décalage entre la France et les pays d’Asie : 7 heures en avance pour le Japon, 6 heures pour la Chine, 5 heures pour la Thaïlande et 3 h 30 pour l’Inde.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Circuits Asie