Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Top 6 des meilleurs hôtels pour Tokyo

Pour réussir vos vacances en capitale nippone, séjournez dans un hôtel de luxe, tout équipé et dans le confort absolu, le tout à prix exclusifs. Voyage Privé a négocié pour vous les meilleurs hôtels de Tokyo à prix inédits.

1. Mandarin Oriental Tokyo 5*

Installez-vous au Mandarin Oriental Tokyo 5*, un gratte-ciel impressionnant de 39 étages avec une vue panoramique spectaculaire sur la ville. Occupant les 9 derniers étages du Nihonbashi Mitsui Tower, ce fabuleux hôtel est situé au cœur du très célèbre quartier de Nihonbashi. La décoration intérieure représente un sublime mélange entre design japonais et style contemporain. Vos chambres dégagent une ambiance harmonieuse invitant à de longues nuits relaxantes. Laissez-vous également tenter par le magnifique spa installé au 37e étage et faites de votre séjour à Tokyo une succession de moments inoubliables.

Hôtel de luxe 5* tout confort avec lit double et vue sur la ville de Tokyo, au Japon

2. Hôtel Mercure Ginza Tokyo 4*

Situé à quelques minutes du Palais impérial et de l’emblématique tour de Tokyo, l’hôtel Mercure Ginza Tokyo 4* est un excellent point de départ pour découvrir la capitale japonaise. Ce charmant endroit reflète la modernité et la simplicité dans une atmosphère cosy et apaisante. Après une longue journée de visite et d’activités, vous serez impatient de rejoindre une chambre accueillante et confortable. Faites également un tour au restaurant et découvrez des saveurs internationales.

3. Hilton Tokyo 5*

Lors de votre escapade dans la capitale japonaise, posez vos valises à l’hôtel Hilton Tokyo 5*, une demeure tendance et contemporaine. Les adeptes du shopping et d’animations en tout genre seront bien servis dans le quartier dynamique de Shinjuku. Installez-vous dans des chambres Deluxe King avec une splendide vue sur la ville et sur le parc. Restaurant, grill ou bar, choisissez selon vos envies et votre humeur. La salle de fitness, la piscine et le court de tennis sur le toit viennent s’ajouter à votre longue liste d’activités à l’hôtel Hilton Tokyo.

4. Keio Plaza Hôtel Tokyo 5*

Véritable musée de la culture japonaise, le Keio Plaza Hôtel Tokyo 5* vous invite à découvrir l’art de vivre japonais dans un cadre merveilleux. Aménagé dans un tour moderne, cet hôtel haut de gamme met à votre disposition des chambres luxueuses et des séances de bien-être totalement relaxantes. Pour vos pauses gourmandes, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi les 10 restaurants et bars de l’établissement proposant des saveurs du monde entier. Vivez une expérience incomparable dans ce lieu atypique de la capitale du pays du soleil levant.

Hôtel haut de gamme avec restaurant gastronomique et vue sur Tokyo

5. The Capitol Hotel Tokyu 5*

Niché en plein cœur de la ville de Tokyo et entouré par de magnifiques jardins japonais, The Capitol Hotel Tokyu 5* est un symbole de la beauté de cette cité à plusieurs visages. Représentant une parfaite combinaison entre traditions et modernité, l’établissement vous offre une tranquillité apaisante à seulement quelques pas du vibrant centre-ville. Dégustez les fameux sushis et autres spécialités japonaises dans l’un des trois restaurants de l’établissement. Faites le plein d’énergie et détendez-vous au spa avec des soins relaxants et profitez d’une petite pause bien méritée à la piscine couverte.

6. Hôtel The B Akasaka Mitsuke

Le magnifique hôtel The B Akasaka Mitsuke se trouve à 3 km de la tour de Tokyo et à 4 km du marché aux poissons de Tsukiji. Partez à la conquête de Tokyo en visitant les quartiers de Ginza, de Shibuya, d’Omotesando et de Shinjuku en 10 minutes en métro depuis la station Akasaka-Mitsuke, installée à proximité de l’hôtel. L’établissement est également entouré par de beaux magasins, restaurants et lieux de divertissement du quartier animé d’Akasaka. Séjournez dans des chambres modernes décorées avec élégance et sobriété. Régalez-vous avec les recettes originales du restaurant convivial et ne ratez pas une miette de la beauté de cette cité haute en couleur.

Hôtel de luxe avec salle de détente, massage et spa, au coeur de Tokyo

Quelles prestations attendre dans un hôtel à Tokyo ?

Tokyo est une ville surprenante qui conjugue parfaitement la modernité branchée et le charme des traditions, le tout animé par une énergie incroyable et un peu de poésie... En perpétuelle évolution, elle offre à ses visiteurs des quatre coins du monde ses multiples facettes.

Tokyo, l’une des plus grandes mégalopoles du monde, vous propose toute une panoplie d’hôtels où vous pourriez loger afin de profiter pleinement de votre séjour. Cela étant, il est essentiel de choisir le meilleur quartier qui vous permettra de découvrir la ville dans toute sa modernité, mais également ses traditions. Misez sur un établissement proposant un parking privé, un restaurant et pourquoi pas un espace bien-être. Renseignez-vous sur le confort du lit ainsi que les gadgets à votre disposition tels qu'écran plat ou réfrigérateur.

A quels types de voyages répondent nos offres locatives d’hôtel à Tokyo ?

Tokyo vous propose toute une gamme d’offres locatives d’hôtel adaptées à vos besoins. Que vous soyez en famille, en solo, entre amis ou en amoureux, vous trouverez sans aucun doute un établissement remplissant vos critères. En fonction de vos attentes, mais surtout des activités que vous souhaitez effectuer durant votre périple dans la capitale japonaise, au cœur de l'Asie, misez sur le quartier qui vous correspond le plus.

Parmi les quartiers les plus branchés, Shibuya est célèbre pour ses nombreuses boutiques et ses animations nocturnes ne manquant jamais d’imagination pour amuser ses visiteurs. Symbole du high-tech et de la culture, le quartier vous offre un large choix d’hôtels à votre portée.

Pour des vacances en amoureux, d’autres quartiers plus calmes tels que Kanda vous proposent des hôtels en tous genres. Du plus luxueux au plus insolites, faites votre choix parmi toutes les gammes d’hébergement.

Photographie des cerisiers en fleurs au Japon

Les différents types d’hôtels que nous proposons à Tokyo

Ce guide vous propose les meilleurs hôtels afin que vous puissiez pleinement profiter de votre périple à Tokyo. Rien que pour vous, le pays du soleil levant propose des établissements hôteliers exceptionnels. Grâce à notre sélection, votre séjour sera sans nul doute inoubliable.

Poussez les portes de l’établissement 4 étoiles Mercure Ginza situé à 73 km de l’aéroport de Tokyo Narita et à 20 km de celui de Tokyo Aneda. L’hôtel est idéalement situé pour vous faciliter les déplacements aux différents points d’intérêt de la ville. Il allie parfaitement la simplicité et la modernité. Le confort des chambres est tout simplement parfait pour vous accueillir après vos escapades au cœur de la capitale japonaise. De plus, l’hôtel met à votre disposition :

– * Une réception ouverte 24 h/24,
- * Un service de change,
- * Une bagagerie,
- * Un service de concierge, de nettoyage à sec et de repassage.

Lors de votre séjour dans ce somptueux hôtel, n’hésitez surtout pas à vous installer à la table du restaurant où vous aurez l’occasion de déguster une cuisine savoureuse du monde.

Le Mandarin Oriental Tokyo vous offre des vues totalement époustouflantes pour vous émerveiller lors de votre voyage dans la capitale du Japon. Au début, vous aurez assez de mal à reprendre vos esprits en admirant le panorama sur la ville et ses magnifiques gratte-ciel, sans parler de l’élégance de l’intérieur alliant parfaitement le design contemporain et l’inspiration japonaise. A part la beauté et la modernité des chambres, vous aurez à votre disposition :

– * Un fastueux spa et un restaurant proposant une cuisine d’inspiration française.
– * Des ascenseurs,
- * Un parking,
- * Un room-service,
- * Une blanchisserie et une climatisation.

Découverte des spécialités japonaise

Tokyo? : Que doit-on emporter quand on séjourne dans des Hôtels ?

Avant toute chose, veillez à ne pas oublier votre passeport ainsi que votre carte bancaire. Assurez-vous auprès de votre banque que vous pouvez l’utiliser à l’étranger. Pensez également à faire le change avant votre départ. Misez sur un guide de voyage et un plan durant vos déplacements.

Une fois arrivé à l’hôtel, vous aurez sans aucun doute besoin d’un adaptateur de voyage. Vous aurez la possibilité de vous en procurer une fois sur place, mais il est préférable de l’emporter au cas où. Les pansements, médicaments et gels antibactériens seront toujours utiles. Si votre hôtel propose un centre de bien-être, n’oubliez pas vos serviettes et maillots de bain. Enfin, en bonus, pourquoi pas un ordinateur portable et un appareil photo pour immortaliser chaque instant et organiser vos photos.

Votre meilleur hôtel à Tokyo : Comment s’y rendre et y faire son booking ?

Le choix d’un hôtel n’est pas toujours chose facile lorsqu’il est question de partir à l’autre bout du monde afin de passer des vacances. Mis à part les critères de confort, il est également primordial de considérer l’emplacement de l’établissement pour faciliter les activités ainsi que les divers déplacements.

Dans le cas de Tokyo, il est bon de savoir que tous les quartiers présentent un intérêt particulier que ce soit sur le plan culturel, financier ou pratique. Afin de faire un choix en fonction de vos besoins, il vous suffit de connaître les particularités de chaque arrondissement. Parmi les critères de sélection, considérez la proximité des transports en commun.

Ainsi, pour vos premiers séjours dans la ville de Tokyo, misez sur les hôtels localisés non loin de la station Yamanote. Il s’agit d’une ligne de train circulaire facile d’accès desservant la plupart des centres d’attractions touristiques. Optez également sur des hébergements proches des stations de métro, disposant de treize lignes quadrillant la ville souterraine. Si les gares sont parfois immenses, l’efficacité japonaise fait que vos trajets resteront toujours sûrs et rapides.

Après le choix de l’hôtel, il est également question de savoir comment s’y rendre. Si votre avion a atterri à l’aéroport de Narita, situé à une heure de route du centre-ville de Tokyo, il est préférable de prendre le train ou le bus. Le trajet en taxi est souvent beaucoup plus onéreux. Enfin, vous avez la possibilité de réserver un mini-van partagé. Ce service assure le transfert entre l’aéroport et l’hôtel. Vous pouvez vous renseigner auprès du logement de votre choix pour mieux anticiper vos déplacements.

Chambre double haut de gamme avec vue sur la ville de Tokyo

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les hôtels à Tokyo

Voyage Privé a sélectionné pour vous plusieurs établissements hôteliers à Tokyo dont Le Mercure Ginza ou encore Le Mandarin Oriental. Si le choix des hôtels s’est fait selon le confort, l’emplacement et les saveurs proposées par leur restaurant, il s’est également fait compte tenu des activités et excursions pouvant être organisées à proximité. Le Mercure de Ginza permet en l’occurrence de visiter le quartier commercial de Ginza où amateurs de shopping trouveront à coup sûr leur bonheur. Le Mandarin Oriental, quant à lui, est tout simplement le moyen de vivre dans un environnement luxueux tout en dégustant une cuisine franco-japonaise.

Les quartiers à voir sur Tokyo

Tokyo est une vraie jungle urbaine. Dès les premiers instants, vos têtes seront levées au ciel, rien de mieux pour apprécie la vue. Entre les traditions et la modernité, cette destination est toujours aussi fascinante. En découvrant le quotidien de ses habitants et sa nature surgissant comme par magie en plein cœur de la ville, vous n’aurez pas d’autre choix que de tomber en amour pour cette capitale nippone.

Photographie de la montagne de Gokayama

Shibuya

Lors de votre passage à Tokyo, ne manquez pas les quartiers de Shibuya et de Shinjuku. Il s’agit sans aucun doute des spots les plus immanquables de la ville. Ces endroits sont idéals pour faire du shopping ou une petite balade en amoureux.
Les amateurs de photos et d’objets souvenirs se plairont bien à Asakusa. Vous y découvrirez ses temples, ses pagodes et des petits marchés.

Harajuku et Ginza

Les passionnés de mode, quant à eux, seront ravis de faire du shopping dans les quartiers d’Harajuku et Ginza. Vous y trouverez des showrooms classieux et des boutiques à prix vertigineux. Électronique, mode, automobile... le luxe y est au rendez-vous.

Le parc Yoyogi

Pour un moment détente, n’hésitez pas à faire un tour en vélo dans le parc Yoyogi. C'est l'endroit idéal pour faire du pique-nique, admirer les fleurs ou se promener tout simplement dans le calme.

Roppongi

Pour faire la fête à Tokyo, Roppongi est le quartier idéal. Vous y trouverez un bon nombre de boîtes de nuit et de karaoké privé. Vous aurez aussi l’occasion d’y voir la Tokyo Tower, une réplique un peu plus grande de la Tour Eiffel.

Akihabara

Akihabara est le quartier des magasins électroniques. Vous y ferez la découverte de toute une panoplie de magasins proposant jeux vidéo et matériels informatiques.

Odaiba

Pour les balades en amoureux, optez pour Odaiba. Il s’agit de l’un des spots les plus romantiques de la ville de Tokyo. Sa vue imprenable sur la baie de Tokyo, sa Statue de la Liberté miniature, sa grande roue et ses plages font de ce quartier un incontournable de la capitale du Japon.

Mitaka

Les amateurs d’animation du monde trouveront refuge dans le Musée Ghibli à Mitaka. Situé dans le Grand Tokyo, il renferme des œuvres des célèbres auteurs Takahata et Miyazaki.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Japon
  5. Hôtels Tokyo