Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Ski à Les Saisies

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Ski à Les Saisies

1 séjour au ski à Les Saisies

Voir plus

Séjour au ski à la station Les Saisies, à la découverte du Tyrol français

Pour des vacances inoubliables et féeriques, optez pour un séjour unique dans la station village des Saisies. Vous découvrirez un formidable terrain d’aventures ancré dans un cadre enchanteur et qui plaira aussi bien aux enfants qu’aux débutants en ski.

Dotée d’une architecture traditionnelle alliant harmonieusement l’authenticité d’une nature préservée et des installations modernes, la station de ski des Saisies ne manquera pas de vous plaire. Ce véritable grenier à neige de la Savoie se trouve à environ une heure d’Albertville, idéalement situé entre le Beaufortain et le Val d’Arly. Avec ses 70 kilomètres de pistes au départ de Bisanne et de Hauteluce, le domaine skiable s’est d’autant plus enrichi de nouveaux panoramas d’une beauté à couper le souffle.

Explorer le domaine Nordique des Saisies

Pendant votre voyage à la station de ski Les Saisies, pensez à vous essayer au skating sur le fameux circuit Raphaël Poirée qui fait un peu plus de vingt kilomètres. C’est une expérience fort intéressante qui peut très bien être tentée par des skieurs non aguerris. Vous serez enchanté de dévaler ce domaine de ski de fond de 140 kilomètres. Lors de votre passage, vous apprendrez que ce magnifique domaine nordique est connu pour avoir accueilli les épreuves de ski de fond lors des Jeux Olympiques d’Albertville. Vous évoluerez sur un splendide plateau parsemé ici et là de majestueux sapins. N’hésitez pas à tenter de battre le temps établi par Raphaël Poirée pendant votre visite. C’est là une nouveauté qui peut valoir le détour et qui peut révéler de futurs champions.

Faire un tour au Mountain Twister

Lors de votre séjour dans la magnifique station Les Saisies, n’oubliez pas de passer au Mountain Twister. C’est assurément une des attractions les plus originales du domaine. Il s’agit en réalité, comme vous pourrez le découvrir, d’une sorte de luge aménagée sur un circuit de grand-huit. Si l’attraction est exceptionnelle en hiver, vous y prendrez goût même en période estivale. Vous jouirez de bonnes sensations de vitesse sans risques de chutes. De quoi faire le bonheur des petits comme des grands. Vous aurez même la possibilité d’opter pour une luge à deux places ou en solo. Pour les moins téméraires, les propriétaires ont même pensé à installer des freins sur la luge.

Découvrir le Mont-Blanc

Il vous est impossible de quitter la station de ski de Les Saisies sans programmer une visite du Mont-Blanc. C’est un lieu magnifique qui semble tout proche du paradis et qui donne l’impression de dominer toutes les autres formations montagneuses. Si vous êtes aventureux, prévoyez une ascension en soirée pour pouvoir admirer le coucher du soleil. Le lendemain, l’arrivée au sommet aura pour vous l’allure d’un rêve éveillé. Vous découvrirez une montagne superbe et un paysage sensationnel qu’il vous faudra absolument admirer de nuit sous le confort d’une tente. Même en redescendant dans la vallée, vous vous rendrez compte combien le Mont-Blanc est majestueux et unique. Lors de votre voyage à la station Les Saisies, Voyage-Privé a sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme qui vous assurent à la fois confort et bien-être.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Ski Les Saisies