Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Voyage au Kazakhstan jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Voyage au Kazakhstan

Voyage au Kazakhstan, vivez une aventure incroyable en Asie Centrale

Partez pour un voyage inoubliable au Kazakhstan. Les magnifiques paysages, les richesses naturelles, culturelles et historiques vous séduiront certainement lors de votre voyage dans cette partie de l’Asie.

Constitué de steppes, de déserts, de canyons, de lacs, de forêts de conifères et de montagnes enneigées, le Kazakhstan est une terre d’aventure pour les voyageurs en quête d’exotisme.

À la découverte du Kazakhstan et ses trésors

L’essentiel de votre voyage sera constitué de périples dans des hauts-lieux de découverte. Votre aventure débute à Almaty, l’ancienne capitale, où la visite du Musée Central d’État vous permet de vous imprégner de l’histoire et de la culture du pays. À Astana, ville fortement modernisée, vous pouvez admirer le Bayterek (bâtiment qui ressemble à un arbre monumental) ainsi que l’auditorium ou encore le Palace of Peace and Reconciliation. Au Turkestan, ne manquez pas de visiter le Mausolée de Khoja Ahmad Yasawi, le « Taj Mahal » kazakh, érigé en 1389. Un détour à Baïkonour vous permet de découvrir le cosmodrome à partir duquel Youri Gagarine s’est envolé vers l’espace en 1961. À travers l’étendue de son territoire, le Kazakhstan vous transporte sur la route de Gengis Khan à travers les steppes, lors de l’agrandissement par les armes de l’empire mongol. À vous les paysages naturels époustouflants propices à la randonnée. Parmi eux, le Mont Tian, les montagnes Altaï, le désert rocheux de Manguistaou ou encore le magnifique paysage du Canyon de Charyn. Dans la réserve naturelle d’Aksu-Zhabagly et le parc national d’Ile-Alatau, vous allez côtoyer les ours bruns, les aigles et les léopards de neige. Pour les amoureux, une balade romantique le long de la rive de la Volga s’impose. Le voyage au Kazakhstan permet aussi de découvrir les paysages côtiers de la mer d’Aral et de la mer Caspienne.

Voyage inédit dans un pays d’exception

Le voyage au Kazakhstan est aussi un moment de détente et de plaisir. À Almaty, rendez-vous dans l’un des nombreux bains d’Arasan pour un soin de bien-être et de balnéothérapie. Lors de votre séjour, pensez à consacrer une matinée pour voir du monde et chiner des articles de souvenir dans le Bazar de Barakholka. Pour l’hébergement, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme alliant confort et bien-être à prix exclusifs. Lors de vos visites dans les sites reculés, dormir quelques nuits dans une yourte, habitat traditionnel en forme de tente circulaire, est une expérience palpitante. Un voyage au Kazakhstan, c’est aussi un voyage culinaire. Les foodies pourront ainsi goûter au Beshbarmak (viande de cheval aux pommes de terre) ou encore au Plov (riz sauté avec viande de mouton et carottes). Pour la vie nocturne, vous pouvez sortir du sentier battu d’Astana et d’Almaty bien que c’est dans ces deux principales villes que se trouvent les meilleurs bars et boîtes de nuit. Les ambiances à Kostanay et Orál méritent également d’être expérimentées. Le pays est cosmopolite et les restaurants kazakhs proposent également des cuisines du monde. Il y a des restaurants 100% italiens au Kazakhstan, mais aussi des restaurants russes, ouzbeks, indiens, géorgiens, etc. Si vous désirez prolonger votre séjour, prenez la direction de la Route de la Soie pour voir les sites surprenants du Kazakhstan, d’Ouzbékistan et du Turkménistan.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Kazakhstan
  5. Voyage Kazakhstan