Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Prague

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Week-ends à Prague

5 week-ends à Prague

Voir plus

Week-end à Prague : la ville magique

Un week-end à Prague, l’une des plus belles villes du monde, est un voyage dans le temps et à travers l’histoire, au cœur d’une architecture qui a traversé les siècles tout en préservant sa splendeur.

Prague, une merveilleuse cité d’or

Joyau de la République Tchèque et de l’Europe, Prague fait partie de ces villes qui forgent des souvenirs impérissables. Celle que l’on surnomme la ville aux cent clochers déploie toute sa splendeur sur les rives de la Vltava. Ses ruelles, ses jardins, ses églises et autres monuments dévoilent aux visiteurs un décor suspendu dans le temps. Dans ses quartiers anciens, comme le quartier juif, la magie est intacte. L’ancien Palais Royal, le célèbre pont Saint-Charles et la Maison municipale, bel exemple d’architecture Art nouveau, sont quelques-uns des trésors à ne pas manquer.

Top 5 des lieux incontournables lors d’un week-end à Prague

• Le quartier juif. Indissociable de la visite de la capitale tchèque, ce quartier incroyablement conservé abrite un musée, un hôtel de ville, un des plus anciens cimetières juifs en terre européenne et six synagogues. Parmi ses joyaux, ne manquez pas la synagogue Vieille-Nouvelle et la synagogue espagnole, dont l’intérieur décoré d’or est un émerveillement pour les yeux.

• Le Château de Prague. Le plus grand château du monde est à l’image de la ville, une incarnation du raffinement. Cet immense édifice vous promet plusieurs heures de visite et de découvertes surprenantes dans ses musées, ses jardins, ses édifices religieux... La cathédrale Saint-Guy, le palais royal gothique, la basilique romane Saint-Georges ainsi que la pittoresque ruelle d’or bordée de maisons colorées vous feront voyager dans le temps.

• La Place de la Vieille-Ville. Cœur du quartier historique pragois, cette place pleine de charme est un véritable lieu de vie et de rencontres, un incontournable pour être au plus près de l’âme de Prague. Ses édifices anciens au style architectural hétéroclite lui confèrent un superbe décor de théâtre. Vous y découvrirez la tour de l’Hôtel de Ville ainsi que l’église de Notre-Dame du Týn.

• Le quartier de Malá Strana. Quartier au charme unique, là où le temps semble s’être arrêté, ce lieu vous transportera dans vos contes préférés, tant l’atmosphère y est magique. S’il accueille de nombreux édifices administratifs, il fascine surtout par son architecture baroque, ses cafés chargés d’histoire, ses restaurants et ses magnifiques jardins.

• L’île de Kampa. Halte reposante et romantique, ce havre de paix que vous pourrez rejoindre rapidement depuis Malá Strana rappelle un peu Venise avec son Grand Canal. Vous pourrez d’ailleurs louer une barque pour apprécier l’île autrement. Profitez de ce détour pour visiter le Musée Kampa et admirer sa belle collection d’art moderne.

Votre week-end à Prague avec Voyage Privé

Un week-end à Prague demeurera l’une de vos plus belles expériences de voyage. Cette ville qui fait preuve d’une grande élégance s’apprécie dans les moindres détails, c’est pourquoi Voyage Privé a sélectionné pour vous de prestigieux hôtels situés en plein cœur de la capitale de la Bohême. Vous bénéficierez en plus de prix négociés, jusqu’à -70 %, pour vous installer dans un cocon chic, avec en option diverses excursions pour découvrir tous les atouts de Prague.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. République Tchèque
  5. Week-ends Prague