Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends en Pologne jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends en Pologne
Un petit peu de patience...

Aucun week end disponible en Pologne.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Week-end en Pologne, perle de l'Europe de l'Est

Partez pour un week-end exceptionnel en Pologne. Découvrez le charme authentique de Varsovie et les richesses culturelles de Cracovie. Vivez des aventures incroyables en pleine nature.

Un week-end en Pologne, c’est la promesse de deux jours de détente et de dépaysement dans un pays qui ne manque certainement pas d’attraits. Outre le charme indéniable des villes telles que Varsovie ou Cracovie, la Pologne affiche une image résolument tournée vers l’occident, moderne, vivante et dynamique.

Week-end en Pologne, à la découverte de Varsovie et Cracovie

Capitale polonaise, Varsovie est le point de départ idéal pour un week-end en Pologne. Les gratte-ciels modernes, les églises gothiques ainsi que les palais de style néoclassiques offrent un contraste qui fait tout le charme de la ville. Pour découvrir Varsovie autrement, rendez-vous à la place du marché de la Vieille Ville. Vous y découvrirez le symbole de Varsovie : le monument de la Sirène. Réalisée par Ludwika Nitsche, cette sculpture est celle d’une jeune poète Krystyna Krahelska. Poursuivrez votre découverte par une visite au Musée Historique. Vous apprendrez grâce aux expositions et œuvres d’art de ce Musée, l’histoire de Varsovie depuis ses origines. D’ailleurs, un documentaire à ce sujet y est projeté régulièrement, en anglais. Après cette visite plus qu’instructive sur l’histoire de Varsovie, rendez-vous sur la Voie Royale. Cette voie emblématique de la Pologne relie trois anciennes demeures des monarques polonaises. Il s’agit du Château Royal, le Parc ?azienki et Wilanów, mais il y a beaucoup à découvrir le long de votre promenade. Au sud de la Pologne, vous trouverez la charmante Cracovie, ancienne capitale de la Pologne. Dans la Vieille Ville se situent les plus beaux Musées et monuments du pays. Elle dégage un charme indéniable. Vous y découvrirez la basilique Sainte-Marie de Cracovie, construite au XIVe siècle, le Musée de Czartoryski fondé par la Princesse Izabela Czartoryska et qui abrite une très belle collection d’art européen et d’artisanat asiatique, ou encore le Musée de l’Aviation polonaise.

Week-end en Pologne à la rencontre de la nature

Si vous êtes plutôt aventure et évasion en pleine nature, un week-end en Pologne vous permettra de goûter aux plaisirs des randonnées fluviales et du canoë. Pour cela, rendez-vous dans les Grands Lacs de Mazurie. Ici, la nature s’impose et vous offre des paysages uniques et de l’air pur qui incitent à faire de belles promenades. De nombreux lacs sont ici reliés entre eux par un grand réseau de rivières et canaux. Les forêts, comme celle de Borecka, disposent de tout pour vous permettre de faire de belles randonnées, que ce soit à vélo ou à pied. Sur l’eau, offrez-vous des balades en barques, kayaks ou même en voiliers pour vivre des expériences uniques, une sensation inédite de liberté et d’évasion. Lors de votre week-end en Pologne, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme et hautement équipé, à prix exclusifs. Pour poursuivre votre aventure et éveiller tous vos sens, rendez-vous dans les Carpates polonaises, les Tatras. Ici, le paysage est majestueux avec des falaises, des lacs de glaciers ou encore des roches. Ne manquez pas de visiter la région de Podhale et ses fameux villages traditionnels lors de vos randonnées.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Pologne
  5. Week-ends Pologne