Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Varsovie jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Varsovie
Nos ventes passées Week-ends à Varsovie. pour en profiter
Ventes terminées.

Week-end à Varsovie, à la découverte de la capitale polonaise

Envie d’évasion ? Laissez-vous séduire par une escapade inoubliable à Varsovie, la capitale de la Pologne. Entre la visite de ses monuments les plus emblématiques, la dégustation de ses spécialités culinaires, ou les moments de détente dans ses parcs, la ville promet un week-end bien rempli.

Varsovie, le cœur culturel de la Pologne

Témoin d’une histoire fascinante, Varsovie est aujourd’hui une destination privilégiée pour les découvertes culturelles en Pologne. Ici, passé et présent se côtoie en toute harmonie. La Vieille Ville, caractérisée par ses maisons aux couleurs chatoyantes, concentre un grand nombre de monuments historiques dont le Château royal de Varsovie, ancienne résidence royale. Le Palais de la Culture et de la Science qui culmine à environ231 mètres vaut également le détour, ne serait-ce que pour profiter d’une vue imprenable sur toute la ville depuis sa grande terrasse. Plus moderne, la Cité des Sciences Copernic éveillera la curiosité des petits comme des grands à travers des attractions comme le tapis volant digne des contes des Mille et Une Nuit ou le Planetarium. C’est non loin de ces sites d’exception que nous avons déniché pour vous des hôtels haut de gamme, alliant calme, confort et modernité, à des prix exclusifs.

Le Parc Lazienki, le poumon vert de la ville

Varsovie, c’est aussi des espaces verts propices à une parenthèse détente entre deux sorties culturelles. Avec ses 76 hectares, le Parc Lazienki est un véritable oasis de verdure, idéal pour entrer en contact avec la nature en plein centre-ville. Les cygnes qui semblent danser sur les canaux, les paons qui traînent majestueusement leurs queues ou encore les écureuils roux peu farouches ajouteront du charme à votre balade dans cet endroit où les styles de jardins français et anglais ont été savamment mélangés. Été comme hiver, le parc est aussi le théâtre de concerts en plein air et autres manifestations culturelles. En fonction du calendrier, votre week-end à Varsovie pourra vous offrir l’occasion d’assister à un concert de musique classique, le plus souvent tenu au pied de la statue dédiée à Chopin qui est érigée au cœur de ce parc.

Week-end à Varsovie, une belle expérience culinaire

Un week-end à Varsovie ne laissera aucune place à l’ennui. Au-delà de son grand patrimoine historique et culturel, elle propose également des expériences inoubliables qui se vivent de jour comme de nuit. Profitez de votre week-end à Varsovie pour goûter aux spécialités gastronomiques de la ville. Gourmands et gourmets se délecteront de la barszcz, une soupe de betterave rouge parfois servie avec des boulettes de viande. Parmi les plats typiques polonais proposés à la carte des restaurants de la ville, vous pourrez également déguster le golonka qui est à base de jarret de porc, de pommes de terre et de raifort.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Pologne
  5. Week-ends Varsovie