Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Voyage en Espagne jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Voyage en Espagne

50 voyages en Espagne

Voir plus

Voyage en Espagne : escapade au cœur d’un royaume enchanteur

Dans toute leur diversité, les régions d’Espagne ont en commun de magnifiques paysages et une immense richesse culturelle. Le temps d’un voyage, laissez-vous séduire par la magie de la péninsule ibérique.

Espagne : une riche culture en héritage

Des hauteurs de la Sagrada Familia qui nous offrent un sublime panorama sur la belle ville de Barcelone aux tranquilles patios de l’Alcazar de Séville, où la cohésion entre les influences mauresques et occidentales émerveille les yeux, chaque étape dans une ville espagnole est la promesse d’une immersion au cœur d’une richesse culturelle incommensurable. À Madrid, ce sont les multiples monuments royaux qui dévoilent toute leur majesté. Pour vous faire profiter au mieux de la beauté du royaume, nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des plus beaux hôtels haut de gamme qui s’insèrent parfaitement dans le cadre splendide des villes. Proposées pour vous à des prix exclusifs, nos offres vous donneront l’opportunité de passer des vacances de rêve.

Espagne côté mer : la détente avant tout

En plus d’être une destination culturelle enrichissante, l’Espagne est également l’un des plus beaux pays pour prendre le temps d’apprécier un séjour farniente. Le long de sa côte se déroulent en effet de longues étendues de sable aux noms évocateurs, pour ne citer que la Costa Dorada et la Costa del Sol. Les archipels espagnols des Baléares et des Canaries vous offrent également de magnifiques paysages côtiers. Les familles privilégieront les vastes plages aménagées, tandis que les amoureux partiront à la recherche des petites criques tranquilles. Eaux turquoise et soleil radieux seront au rendez-vous lors de votre voyage de détente en Espagne. À de nombreux endroits, le caractère sauvage des côtes est préservé et vous fera apprécier tout le charme de la méditerranée.

Les secrets d’un voyage inoubliable en Espagne

Riche de multiples influences et des siècles de tradition, la cuisine espagnole est l’un des meilleurs atouts de séduction du pays. Chaque région, chaque ville, chaque village proposent des spécialités aussi savoureuses qu’authentiques, et les dégustations sont autant d’occasions pour rencontrer la population locale. La tournée des bars à tapas est aujourd’hui une institution dans plusieurs grandes villes. Par ailleurs, il est de tradition de sortir en début de soirée pour se promener. C’est ainsi que de nombreuses villes ont illuminé leurs monuments et rues afin d’offrir une autre dimension. Et chaque week-end, le football est un rendez-vous incontournable pour profiter d’une ambiance de franche camaraderie.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur des vacances en Espagne

D’une extrémité à l’autre, des Baléares aux Canaries en passant par la péninsule, l’Espagne est une destination riche de ses paysages naturels époustouflants de beauté, de sa culture millénaire, de son art de vivre et du soleil radieux. Le long des côtes, les plages qui succèdent aux escarpements rocheux offrent des lieux de villégiature et de détente pleins de charme.

Mais c’est le profil montagneux de l’intérieur des terres qui surprend et fascine nos membres. En suivant la route de Don Quichotte, dans la région de Castille-et-Léon, vous découvrirez les plateaux escarpés de Tolède, les moulins de Consuegra et le défilé de Despeñaperros, dans la Sierra Morena. Hors des sentiers battus, la péninsule ibérique est un véritable havre de paix.

Top 10 des choses à voir en Espagne

Loin des plages et des grands centres urbains, l’Espagne abrite d’innombrables sites naturels préservés où vous communierez avec une faune et une flore préservées, c'est aussi un haut lieu chargé d'histoire et riche en architecture. Voici 10 lieux incontournables à visiter absolument :

Parc naturel des Bardenas Reales
Immense territoire au profil aride, cet espace protégé se trouve dans la région de Navarre où vous découvrirez une grande diversité de paysages. Aux plaines désertiques succèdent de hauts plateaux et des ravins vertigineux.

Le parc national de Doñana
Site naturel unique en Europe à découvrir lors d’un voyage en Espagne, le parc national de Doñana s’étend sur plus de 500 km². Offrant à votre vue de magnifiques paysages de marais, de dunes et de lacs, ce site est un paradis pour les oiseaux. C’est également le dernier endroit où vous pourrez admirer le lynx pardelle et l’aigle impérial ibérique.

Le Canyon de Niscle
Telle une montagne fendue par un géant, le canyon de Niscle est un site naturel pyrénéen que vous pourrez observer depuis le Mondoto. Destination de randonnée hors du commun, ce canyon fait partie de l’ensemble calcaire du massif du Mont-Perdu.

La Route du Flysch
Longeant la côte basque entre les villes de Deba et de Zumaia, la Route du Flysch est un parcours de 8 km qui surplombent d’impressionnantes falaises. À marée basse, vous pourrez accéder à leur pied. À l’intérieur des terres, les collines verdoyantes contrastent avec le bleu de la mer.

La Gomera
Appartenant à l’archipel des Canaries, La Gomera est une île presque entièrement demeurée sauvage. Vous y visiterez l’une des seules forêts laurisilva existantes. On y parle encore le silbo, un langage sifflé qui permet de communiquer entre les vallées.

l'Alhambra
L'Alhambra de Grenade, en Espagne, se distingue des palais médiévaux classiques par son architecture sophistiquée, ses éléments décoratifs L'Alhambra a été appelé ainsi en raison de ses murs rougeâtres (en arabe, ("qa'lat al-Hamra" signifie "château rouge"). Le palais est situé au sommet de la colline al-Sabika, sur la rive gauche de la rivière Darro, à l'ouest de la ville de Grenade et en face des quartiers de l'Albaicin et de l'Alcazaba.

La Sierra Nevada
La Sierra Nevada est une chaîne de montagnes dans le sud-est de l'Espagne, près de la côte méditerranéenne. La chaîne elle-même est une montagne en dôme allongée sur environ 42 kmd'est en ouest. Le sommet le plus haut de la chaîne est le Mulhacén Peak à 3 481 mètres.La Sierra Nevada est un lieu de ski très prisé qui comprend de nombreuses stations.

Malaga
Il est facile de comprendre pourquoi Malaga est la capitale de la Costa del Sol. Son succès est grandissant grâce à sa profusion de musées, son centre ville piéton plein de charme, ses restaurants insolites et ses hôtels élégants, dont beaucoup disposent de rooftop avec bar, piscine et vues imprenables. A faire su place : Muelle Uno, complexe de loisirs contemporain sur le port et le nouveau quartier artistique SOHO qui apporte une touche bohème à la ville.

La Galice
La Galice est la communauté la plus au nord-ouest de l'Espagne et a le statut de communauté autonome. Région montagneuse, elle possède une côte dentelée formée par une succession de bras de mer, de rias (rivières) et de larges estuaires rocheux. A l'intérieur des terres, il y a beaucoup de prairies et de forêts ; la campagne abrite une grande variété de flore et de faune. La région a une tradition d'agriculture, de chasse et de navigation. Sa capitale est la célèbre Saint-Jacques-de-Compostelle, haut lieu de pèlerinage catholique.

Minorque
Minorque est la deuxième plus grande des quatre principales îles Baléares, assez similaire aux autres en termes de climat et de géographie. Minorque est une excellente destination pour les familles, grâce à ses belles plages et à ses nombreux hôtels familiaux pour tous les budgets et tous les âges. C'est aussi une destination idéale pour ses nombreuses activités.

PortAventura
Célèbre parc d'attractions sur la Costa Dorada, PortAventura est un lieu de loisir incontournable si vous résidez dans le nord de l'Espagne. Immense, très accessible avec un rapport qualité/prix très interessant, il est parfait pour un séjour en famille.

L'Espagne, une offre hôtelière exceptionnelle

Les hôtels haut de gamme que nous avons sélectionnés pour vous s’insèrent parfaitement dans leur paysage naturel. « La proximité de la plage privée » est également très appréciée pour les établissements au contact de la mer. Enfin, le « personnel disponible » apporte un grand plus au séjour. Un lieu parfait pour faire votre booking.

Quand partir en voyage en Espagne ?

Le meilleur moment pour visiter l'Espagne est généralement au printemps (de mars à mai) ou à l'automne (de septembre à novembre). À ces moments-là, vous trouverez probablement moins de monde, des logements plus abordables et un temps mieux supportable. L'été est très touristique et dans certaines régions, les températures sont très élevées, il faudra alors privilégier le bord de mer et ses belles plages.

Quelques suggestions pour vos séjours en Espagne : séjours à Tarragona, séjours à El Vendrell, séjours à San Sebastian , bons plans à Tossa del Mar, ou opter pour un voyage en Suisse.

Espagne ou ailleurs, autres idées de voyages : Week-end au départ de Charleroi, Week-end au départ de Nantes.
Les couples pourront profiter d'un Week-end romantique à Prague.
Partir le temps d'un weekend : Week-end city-break Royaume Uni.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Voyage Espagne