Autotour Californie et Las Vegas - Los Angeles - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir l'ouest américain en toute liberté à bord d'une voiture de location incluse
  • Se sentir tout petit face à l’immensité des sequoias géants au Sequoia National Park
  • S'imprégner de l'ambiance unique de Las Vegas, ville de la démesure
  • S'initier au surf sur les belles plages californiennes

Rendez-vous... aux Etats-Unis

Envie de vivre pleinement votre rêve américain ? Envolez-vous sans plus attendre pour l'ouest des Etats-Unis et découvrez la richesse et la diversité de la Californie ainsi que la démesure et l'extravagance de Las Vegas, au cœur du désert. Grâce à ce voyage, vous foulerez le sol du Golden State en passant par des villes mythiques telles que Los Angeles, Palm Springs ou San Diego, vous vous émerveillerez devant les sequoias géants des parcs nationaux et pourrez tenter votre chance dans l'un des nombreux casinos de Las Vegas. Cette virée mythique vous promet un séjour riche en émotions et une expérience unique qui n'a pas fini de vous surprendre. En route !

Votre circuit en un clin d'oeil

Vivez votre rêve américain avec cet autotour de 12 jours/10 nuits. Vous serez libre de découvrir à votre rythme et selon vos envies les endroits incontournables de la Californie et du Nevada en passant par San Diego, Palm Springs ou encore Las Vegas, avec des étapes prévues dans des hôtels 3*. A vous la liberté !

Votre itinéraire

Jour 1 : Paris (ou autre ville) / Los Angeles 
Jour 2 : Los Angeles
Jour 3 : Los Angeles / Santa Barbara 
Jour 4 : Santa Barbara / Sequoia National Park
Jour 5 : Sequoia National Park / Las Vegas
Jour 6 : Las Vegas
Jour 7 : Las Vegas / Palm Springs
Jour 8 : Palm Springs / San Diego 
Jour 9 : San Diego 
Jour 10 : San Diego / Los Angeles
Jour 11 : Los Angeles / Paris 
Jour 12 : Arrivée à Paris (ou autre ville) dans la matinée.

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Paris (ou autre ville) / Los Angeles
Embarquement pour Los Angeles, arrivée dans celui que l’on surnomme « Le Golden State ». Welcome in California : prise du véhicule de location à l'aéroport, route vers votre hôtel situé à Redondo Beach. Soirée libre au bord du pacifique, le plus beau coucher de soleil de LA est tout près, rendez-vous à Venice Beach avec sa belle plage et son atmosphère décontracté made in LA.
Nuit à l’hôtel à Los Angeles

Jour 2 : Los Angeles
La cité des Anges vous séduira par tous les plaisirs qu’elle offre. Rendez-vous pour une journée complète au parc Universal Studios, où le cinéma n’aura plus de secrets pour vous. Flânez dans ses rues mythiques : Hollywood Boulevard, Rodéo Drive ou encore Sunset Boulevard, puis découvrez la belle Santa Monica avec ces boutiques et restaurants. Le Saviez-vous ? Santa Monica marque la fin de la célèbre route 66.
Enfin, à tous les Fans de La La Land, ne manquez pas un coucher de soleil sur Los Angeles depuis le Griffith Observatory. Ambiance romantique assurée et surement la plus belle vue de la ville.
Nuit à l’hôtel à Los Angeles

Jour 3 : Los Angeles / Santa Barbara
Route vers Santa Barbara. Ville chic et décontractée de la Californie. Située à moins de 2h de route de Los Angeles.
Parcourez la vielle ville historique et découvrez la « Reine des Missions », la Old Mission Santa Barbara. Un restaurant, un glacier, une galerie d’art, découvrez une douceur de vivre méditerranéenne, surnommée la Riviera de Californie. Santa Barbara est unique et pleine de charme. Pour les amateurs de Shopping, rendez-vous sur State Street et son centre commercial le Paseo Nuevo.
Nuit à l'hôtel à Santa Barbara

Jour 4 : Santa Barbara / Sequoia National Park
Rendez-vous en pleine nature rejoindre le célèbre parc de Sequoia Géants. Bienvenue à Sequoia National Park. Découvrez les plus gros et les plus grands arbres de la planète, démesure totale, prenez vos plus beaux clichés et promenez-vous dans cette forêt made in California.
Nuit à l’hôtel au Sequoia National Park

Jour 5 : Sequoia National Park / Las Vegas
Quittez la Sierra Nevada, et longez le Désert de Mojave, il recèle de paysages splendides, des lacs salés asséchés, des vallées rocailleuses où la végétation a cessé d'exister. Quelques miles plus tard, bienvenue dans le Nevada dans la trépidante Las Vegas, une autre aventure démesurée vous attend.
Nuit à l’hôtel à Las Vegas

Jour 6 : Las Vegas
Place au Fun ! Vous ne saurez plus où donner de la tête ! Visitez les immenses hôtels à thèmes sur Las Vegas Boulevard. Du « Venitian », New York New York, au somptueux « Bellagio », ne ratez pas le spectacle des fontaines. Côté attractions chaque hôtel vous proposera des restaurants, boutiques, manèges aussi dément les uns des autres. Pour une vue imprenable sur la ville, rendez-vous sur la Grande roue THE LINQ pour une expérience incroyable.
Une folie vous prend ? allez voir un show Cirque du Soleil ou payez vous une aventure unique en survolant le Grand Canyon en hélicoptère.
Nuit à l’hôtel à Las Vegas

Jour 7 : Las Vegas / Palm Springs
Retour en Californie après une immersion dans la ville la plus folle des Etats Unis, vous serez agréablement surpris par Palm Springs. Un Oasis en plein Désert, le refuge des stars hollywoodiennes. Relaxez-vous dans votre hôtel après la route.
Faites une ascension au Mont Jacinto pour une vue imprenable sur la ville, et visitez les boutiques vintages de la ville made in Coachella. Ville chic est décontractée de Californie où l’on se repose, ou l’on tente un parcours de Golf parmi les plus beaux du pays. Pour les plus aventuriers, partez une journée en 4x4 et marcher sur la Faille de San Andrea…Frissons garantis !
Nuit à l’hôtel à Palm Springs

Jour 8 : Palm Springs / San Diego
Direction le sud de la Californie, arrivée à San Diego. Près de la frontière mexicaine à environ 20km, cette ville vous séduira entre son charme urbain et ses superbes plages qui longent la côte pacifique. Prenez le temps de vous évader sur Coronado Island, ou profitez des boutiques bars et restaurants branchés dans le Downtown San Diego.
Nuit à l’hôtel à San Diego

Jour 9 : San Diego
Visitez Balboa Park avec plus de 20 musées, ce parc est mondialement connu, des jardins magnifiques, promenez-vous et appréciez une pause-café au cœur de ce parc.
San Diego parfaite destination pour les familles, passez une journée à Seaworld et nagez avec les dauphins, pour les plus jeunes rendez-vous au parc d’attractions LegoLand de Carlsbad. San Diego est un vrai paradis pour le balnéaire, près de 100km de côte, louez des « Beach Cruisers » ces célèbres vélos Californiens et parcourez les promenades le long des plages de Pacific Beach, Mission Beach et la Jolla.
Tentez une leçon de surf, ou de Beach Volley, vous l’aurez compris, l’art de vivre à la Californienne c’est aussi la détente et le fun.
Nuit à l’hôtel à San Diego

Jour 10 : San Diego / Los Angeles
Ce jour-là, retour sur Los Angeles. Nous vous conseillons de finir votre expérience de la ville dans le quartier de Downtown. Nouveau quartier tendance et branché de la cité des anges, entres bars & rooftops, restaurants, et nouvelles attractions.
Pour vos papilles, direction le Grand Central Market, rénové récemment il propose de nombreux mets originaux. Ne manquez pas le Staples Center/LA LIVE un centre sportif et de loisirs, le fief des équipes de NBA des Lakers et Clippers.
Cette ville regorge de trésors cachés. Laissez nous vous dévoiler notre Los Angeles.
Nuit à l’hôtel à Los Angeles

Jour 11 : Los Angeles / Paris
Dernières heures à Los Angeles avant de rendre votre voiture à l'aéroport. Embarquement pour Paris. Dîner et nuit à bord.

Jour 12 : Arrivée à Paris (ou autre ville) dans la matinée.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

A chaque étape de votre parcours, vous séjournerez en chambre Standard dans des hôtels 3*, rigoureusement sélectionnés pour leur confort.

Vos hôtels durant le circuit* :
- Los Angeles :Best Western Redondo Beach 3* (ou similaire)
- Santa Barbara : Best Western Plus Pepper Tree Inn 3* (ou similaire)
- Sequoia National Park : Best Western Town & Country Lodge 3* (ou similaire)
- Las Vegas : Luxor Resort 3* (ou similaire)
- Palm Springs : The Saguaro 3* (ou similaire)
- San Diego : Best Western Plus Hacienda Old Town 3* (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes Adultes Adultes
4 Adultes
ou
Adultes Adultes Adultes
3 Adultes
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Afin d'être totalement libre et de vivre une expérience unique à votre rythme, aucune pension n'est incluse dans cet autotour. Profitez-en pour déguster les saveurs de l'ouest américain !

Votre voyage vers Los Angeles

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe premium économique (en option avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation. 

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.

La location de voiture


Pour votre autotour, vous bénéficierez d'une location de voiture incluse pendant toute la durée de votre séjour! La catégorie du véhicule de location dépend du nombre d'occupants: jusqu'à 2 personnes, vous bénéficiez d'une voiture compacte et jusqu'à 4 personnes, vous bénéficiez d'un SUV intermédiaire.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour vous mettre dans l'ambiance... 
Avant de partir, regardez le film culte Thelma & Louise. Indémodable scénario qui a lancé la carrière de Brad Pitt, on y explore aussi la route 66 à travers ses magnifiques paysages contrastés typiques de l'ouest américain. 

Pour ravir ses papilles...
Impossible de passer à côté du célèbre Burger américain ! Si vous êtes fan de fast-food et de plaisirs sucrés, partez à la recherche du "Insane Milkshake" un dessert monstrueux, ultra calorique mais aussi vraiment délicieux. 

Pour parfaire sa valise... 
Ce road-trip vous fera passer par les chaleurs de la Californie et du Nevada, pensez à prendre des vêtements de circonstance mais aussi des protections nécessaires pour éviter les coups de chaleur : casquette, chapeau, crème solaire et brumisateur seront une bénédiction pendant votre séjour.
L'autre essentiel : les adaptateurs de prises ! Aux USA, les voltages est différent (110 volts contre 230 en France) et le système de prise est aussi différent, donc sans adaptateur aucune chance de pouvoir brancher vos chargeurs de téléphones portables, ordinateurs et appareils photo… 

La météo

Janv
min : 8°C max : 18°C
Févr
min : 8°C max : 19°C
Mars
min : 9°C max : 19°C
Avril
min : 10°C max : 21°C
Mai
min : 12°C max : 22°C
Juin
min : 13°C max : 24°C
Juil
min : 16°C max : 27°C
Août
min : 16°C max : 28°C
Sept
min : 14°C max : 27°C
Oct
min : 12°C max : 24°C
Nov
min : 10°C max : 23°C
Déc
min : 8°C max : 19°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Conditions d'annulation 
Moins de 15 jours: 100% du montant total
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

L'autotour comprend :
- Hébergement en chambre Standard dans des hôtels 3*
- Location de voitures de la catégorie "compact" jusqu'à 2 personnes ou "SUV intermédiaire" jusqu'à 4 personnes
- Assurance Super tout inclus (kilométrage illimité, CDW, taxes locales et taxes environnementales, un conducteur supplémentaire)
- Documents de voyage

L'autotour ne comprend pas :
- Frais d'entrée aux USA (ESTA)
- Repas et boissons
- Carburant, outils, frais de parking et option GPS
- Visites, excursions et entrées dans les parcs mentionnés dans le programme
- Frais d'établissement (dans certains hôtels), taxes de séjour et les taxes d'état
- Les extras, pourboires et dépenses personnelles
- Assurance annulation / bagages
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans "l'autotour comprend"

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

La location de voiture

Pour votre location de voiture incluse, vous trouverez ci-dessous les conditions correspondantes :

À savoir
 :
- Location de voitures de la catégorie "compact" jusqu'à 2 personnes ou "SUV intermédiaire" pour 3 à 4 personnes

Conditions de location :
- Pour récupérer la voiture: le conducteur doit fournir, le bon de la location de voiture + permis de conduire + carte de crédit sous le nom du conducteur (ces éléments sont très importants, sinon le client ne pourra pas récupérer la voiture)
- Le prix comprend: kilométrage illimité, CDW, EP, taxe de vente, taxe d'État, frais d'aéroport et un conducteur supplémentaire
- Les clients peuvent accepter et ajouter ou non des assurances supplémentaires sur place, directement auprès de Alamo Rental Cars. Toute assurance supplémentaire ou modification de voiture sera réglée par le client avec sa carte de crédit au moment du retour.
- Les clients de moins de 25 ans paient une «assurance mineurs» supplémentaire d'environ 25 $ / jour + taxes
- Pour louer une voiture, le conducteur doit avoir un permis de conduire valide d'un an minimum - et de 21 ans.

L’original du permis de conduire, lisible et valide depuis au moins 1 an doit être présenté au moment du retrait du véhicule (selon les conditions du loueur). 

Pour assurer votre véhicule, une carte de type « crédit » au nom du conducteur doit être présentée (les cartes Visa Electron, Maestro ne sont pas acceptées par les loueurs). Si vous possédez une carte de type « débit », sachez que la souscription à une assurance tout risque sur place sera obligatoire. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre banque avant le départ pour vous assurer que votre carte est bien de type « crédit ».

Une caution sous forme d'empreinte bancaire ou une souscription à l’assurance SCDW ou CDW vous sera demandée à la prise du véhicule sauf si cette dernière est déjà incluse dans votre offre ; cette somme pourra vous être débitée puis restituée au retour du véhicule. En cas de refus de votre part, le loueur se verra le droit d’annuler votre location de voiture. 
Location par tranche de 24h. Toute heure supplémentaire est susceptible d’être soumise à un supplément tarifaire. 

Tarifs à titre indicatif sous réserve de modification. 

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

ATTENTION :
Tout transfert ou transit par les Etats-Unis impose le respect des règles d’accès au territoire américain

 De même,  si votre avion survole ou fait escale au Canada vous devrez être en règle avec les conditions de franchissement des frontières en vigueur au Canada.

Tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d’une

autorisation électronique de voyage (AVE) : pour plus d’informations : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html 



Passeport
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique pourront bénéficier du programme d’exemption de visa décrit ci-après. Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes. Pour plus d’informations sur les types de passeport, veuillez consulter le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11603.
Il est recommandé à titre de précaution de disposer d’un passeport présentant une validité d’au moins 6 mois à la date d’entrée sur le territoire, et ce même pour les détenteurs de visa de longue durée en
cours de validité : de fortes amendes ont déjà été constatées (supérieures à 500 USD).

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire  est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.
Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française:

Programme d’exemption de visa – Visa Waiver Program
A condition de détenir un passeport conforme aux critères définis par les Etats-Unis et d’obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA – voir ci-après), le programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program - VWP) permet aux ressortissants français d’accéder sans visa au territoire américain, soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de
90 jours maximum. Un passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

L’autorisation électronique de voyage : ESTA
Le ressortissant français qui se rend aux Etats-Unis par la voie aérienne ou maritime et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA).

L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/ (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte
bancaire.
Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ.
L’ESTA permet de voyager dans le cadre du VWP mais ne constitue pas un droit d’entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l’arrivée par l’officier d’immigration.
L’autorisation est valable 2 ans à compter de la date de délivrance, mais doit être renouvelée en cas de changement de situation (nom, prénom, sexe, nationalité, passeport, réponses différentes aux questions posées, etc.), ou si la date de validité du passeport est inférieure à ce délai de 2 ans. Pour tout nouveau voyage pendant la période de validité de l’autorisation, il conviendra de mettre à jour via Internet certaines informations (numéro de vol et adresse de destination) dans son dossier ESTA et bien évidemment de voyager avec le passeport déclaré sur le
formulaire ESTA.

Réforme du programme d’exemption de visa : exclusion de certaines catégories de voyageurs :

Les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, syrienne ou soudannaise ne peuvent plus bénéficier du régime d’exemption de visa. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines.

Selon les autorités américaines, les voyageurs ayant déclaré la nationalité d’un des quatre pays visés par la réforme et bénéficiant déjà d’une ESTA seront informés par courriel de sa révocation, et invités à solliciter un visa. Il est fortement recommandé aux autres personnes
concernées par la réforme, qui envisagent un déplacement à court terme aux Etats-Unis, d’effectuer dès que possible une demande de visa. Pour les personnes bénéficiant actuellement d’une ESTA, il est possible de vérifier son statut à cette adresse : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/.

Les voyageurs concernés par la réforme mais envisageant un déplacement aux Etats-Unis à plus long terme sont invités à
consulter, avant de réserver leur billet d’avion, le site Internet de l’ambassade des Etats-Unis pour se tenir informés des
changements en cours.

Restrictions du VWP :
Le moindre dépassement du délai imparti au titre du VWP lors d’un précédent voyage aux Etats-Unis entraîne le refoulement immédiat du territoire et, en général, l’interdiction d’entrer de nouveau sur le sol
américain pour une durée pouvant être de plusieurs années.

Séjour avec visa :
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées ci-dessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe
uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G.

Les Français doivent donc obtenir un visa de la part des autorités consulaires américaines pour se rendre aux Etats-Unis pour un transit ou un séjour inférieur à 90 jours dès lors que l’on ne dispose pas du type de passeport exigé dans le cadre du VWP.

En cas de refus d’admission ou de visa, le Department of Homeland Security invite les voyageurs estimant avoir été injustement traités à introduire une réclamation en ligne sur le site du DHS
(procédure TRIP : Travelers Redress Inquiry Program, en anglais).

Décret sur la protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis
Le président américain a signé le 27 janvier 2017 un décret sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" qui vise à restreindre les conditions d’entrée sur le territoire américain.

A ce jour, toutes les conséquences pratiques de ce texte ne sont pas
clairement identifiées et la situation demeure très évolutive. Si vous êtes
concerné par ce décret nous vous invitons à régulièrement consulter la rubrique « conseils aux voyageurs » du site du Ministère des affaires étrangères ici.

Le 3 février, une décision de la justice américaine a suspendu temporairement la mise en œuvre de ce décret.

En conséquence, les conditions d’entrée sur le territoire pourraient revenir aux mesures antérieures au 27 janvier et les interdictions d’entrée que ce décret a instaurées à l’encontre des ressortissants de sept pays pourraient être levées. Le Président Trump a cependant annoncé son
souhait de faire appel de la décision de justice. Ainsi, il est vivement recommandé, pour les usagers concernés, de continuer à consulter régulièrement le site de l’Ambassade des Etats-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour s’assurer des décisions qu’elle aura adoptées.

Rappel des dispositions du décret du 27 janvier 2017 :

Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l’objet d’une interdiction d’entrée aux Etats-Unis sauf conditions particulières.
Les titulaires de passeports français, qui seraient par ailleurs nationaux d’un des sept pays concernés, sont exemptés des mesures restrictives dès lors qu’ils sont en possession d’un visa valide sur leur passeport français.

Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Règlementation douanière

La douane américaine est très vigilante sur les produits alimentaires : l’entrée avec des produits non stérilisés (tels que fromages ou charcuterie) ou des plantes vertes est rigoureusement interdite.

Les contraintes liées à la possession d’un animal domestique étant rigoureuses, il est préférable de consulter l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique avant tout projet de voyage ou de séjour accompagné d’un
animal domestique.

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Autotour Californie et Las Vegas