Où partir en Vacances ? - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Où partir en Vacances ?

Vous ne savez pas où partir pour les prochaines vacances ? Voici un petit guide pour choisir les meilleures destinations selon les différentes périodes de l'année afin de ne pas rester en cours d'idées.

Partir en Janvier

Hôtel Melia Llana 5*

Cap Vert

Le Cap-Vert se trouve dans l'océan Atlantique, au large des côtes africaines. Le pays s'étend sur 10 îles d'origine volcanique et plusieurs dizaines de petits îlots. L'archipel a un mélange semi-désertique et subtropical de climats. Chaque île possède sa propre culture et sa propre sélection de points d'intérêt et d'attractions. Il y a toutes sortes d'îles à explorer, chacune offrant une expérience différente, d'où la popularité de l'art du "island hopping", où les touristes voyagent à travers plusieurs îles pour découvrir tout ce que cet archipel fascinant a à offrir.

Marrakech

Marrakech est une ville du nord-ouest du Maroc en Afrique du Nord, mieux décrite comme un cocktail capiteux de l'ancien et du nouveau. Bien que le tourisme en soit le principal gagne-pain, la ville est toujours en activité - l'agitation de la vie moderne se mêle aux traditions anciennes le long des ruelles étroites et sur les places du marché. Le croisement des fils téléphoniques et le klaxonnement des embouteillages s'entrecroisent avec les arcades et les motifs complexes de la conception mauresque.

Si ce sont ces images qui viennent à l'esprit quand on parle de Marrakech, le cœur de la culture artistique de la ville est la musique. Dans le quartier de la médina de Marrakech se trouve une place appelée Djemaa el Fna où certains des meilleurs musiciens du pays jouent aux côtés de musiciens de rue, charmeurs de serpents et conteurs.

Thaïlande

La Thaïlande se situe entre 6 degrés Nord et 20 degrés Nord dans le sud-est de l'Asie. Située à l'ouest du Laos et du Cambodge et à l'est de la mer d'Andam et de la Birmanie, la Thaïlande bénéficie d'un climat tropical assez typique à l'extrême sud et d'un climat dominé par la mousson au nord.

Partir en Février

Hôtel Fairmont Dubai 5*

Dubaï

Dubaï est l'un des sept émirats qui composent les Émirats arabes unis au Moyen-Orient - certains autres émirats célèbres sont le Qatar et Abu Dhabi. Cette ville célèbre a la réputation, à juste titre, d'être ensoleillée et très chaude. Les températures dans les 40°s ne sont pas rares et les précipitations annuelles moyennes ne sont que de 150mm au total. Le climat est désertique et peut être décrit comme un climat subtropical aride. Il ne fait jamais froid, et même les nuits d'hiver, les températures se situent au milieu de l'adolescence. Si vous souhaitez plus d'informations sur le calcul de ces données météorologiques, cliquez ici. Dubaï est essentiellement une ville de gratte-ciel, de piscines et de terrains de golf s'élevant au milieu du désert - il va sans dire que c'est un endroit unique et spectaculaire à visiter.

Les Canaries

Les îles Canaries sont un archipel espagnol situé au large de la côte ouest de l'Afrique. D'ouest en est, les principales îles sont La Palma, La Gomera, Tenerife, Gran Canaria, Fuerteventura et Lanzarote. Les températures douces de ces îles sont la raison pour laquelle on les a longtemps surnommées "les îles du printemps éternel". Le climat doux est dû en grande partie à l'emplacement des îles sur le trajet du courant canarien. Le courant des Canaries est un courant océanique frais qui coule vers le sud-ouest. Les îles bloquent ce courant et sont donc directement affectées par ces eaux plus fraîches. Les températures sur les îles sont généralement de quelques degrés plus fraîches que prévu à leur latitude.

Cuba

Cuba est une nation insulaire située dans la mer des Caraïbes. Comme ses voisins, Cuba jouit d'un climat tropical divisé en deux saisons, l'une humide et l'autre sèche. Cependant, il fait généralement chaud toute l'année, avec des pluies régulières et un taux d'humidité élevé, mais aussi avec beaucoup d'ensoleillement. Cuba fait partie des Antilles, la chaîne d'îles qui s'enroule depuis la côte nord du Venezuela jusqu'à la pointe sud de la Floride et la péninsule du Yucatan au Mexique.

Partir en Mars

Hôtel Cocoon Maldives 5*

Les Maldives

Situées juste au sud-ouest du Sri Lanka et de l'Inde, les Maldives sont une nation insulaire qui forme l'un des endroits les plus emblématiques de l'océan Indien. Destination de vacances extrêmement populaire, les Maldives sont une station balnéaire tropicale et éternellement chaude, et son climat ne change que très peu malgré le fait qu'il y a deux saisons distinctes et bien définies.

Alors que la mousson du nord-est préside une saison humide qui dure de mai à octobre, elle offre un contraste notable avec la période comprise entre novembre et avril, lorsque le soleil brille pendant des heures chaque jour et que la saison sèche attire des vacanciers de partout dans le monde.

L'Inde

Située en Asie du Sud, l'Inde est actuellement le deuxième pays le plus peuplé du monde et son pouvoir économique ne cesse d'augmenter, malgré la forte présence d'une pauvreté et d'une malnutrition extrêmes dans certaines régions. Dans le sud de l'Inde, vous trouverez la côte de l'océan Indien, à l'ouest la mer d'Arabie et la baie du Bengale se trouve à l'est, ensemble ces 3 masses d'eau constituent 7517 kilomètres de côte.

Le climat de l'Inde est principalement influencé par l'Himalaya et le désert du Thar qui, ensemble, sont à l'origine des moussons alternantes qui entraînent les changements climatiques en Inde.

Miami

Miami est une destination très populaire auprès des voyageurs, y compris ceux qui viennent des États-Unis. Bien que la ville soit connue comme un havre de paix pour les retraités, elle possède également une scène animée de clubs et de plages qui est populaire auprès des jeunes visiteurs. Le grand climat ne fait que renforcer ces attraits.

Partir en Avril

Kappa Club Mikri Poli Crète by Atlantica 5*

La Crète

Les excursions d'une journée en Crète sont aussi variées que l'île elle-même. Une façon populaire de voir la campagne est à cheval à travers des entreprises telles que Finikia Horse Riding Tours. Les hôtes viendront vous chercher à votre hôtel, avant de vous faire vivre une expérience inoubliable, incluant le dîner, avant de rentrer à votre hôtel.

Sur quatre roues, les touristes peuvent utiliser des guides tels que Landrover Safari Crete pour jeter un coup d'œil à l'intérieur du mode de vie local. A pied, une promenade dans le parc national des gorges de Samaria est magnifique, mais pas pour les personnes au cœur fragile. C'est une randonnée d'une journée difficile mais enrichissante.

L'Italie

L'Italie couvre une longue péninsule en forme de botte en Europe occidentale ainsi que les îles de la Sicile et de la Sardaigne. Le pays a des côtes avec les mers Adriatique et Tyrrhénienne qui font toutes deux partie de la mer Méditerranée. L'Italie a des frontières communes au nord avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie. Des montagnes enneigées au nord à la chaleur du sud toute l'année, l'Italie a un climat très varié. Les températures hivernales varient considérablement d'un bout à l'autre du pays, du climat alpin au nord au climat sud méditerranéen au sud. Il peut faire moins zéro à Milan alors qu'il fait 20°C à Palerme, en Sicile. En été, les différences sont beaucoup moins marquées. Il y a de grandes différences entre les régions côtières et l'intérieur du pays, surtout à mesure que l'on s'élève. Les montagnes créent de nombreux microclimats. La température record basse enregistrée en Italie est de -29°C. Ceci exclut les zones surélevées où il peut faire beaucoup plus froid : -45°C a été enregistré dans les Alpes italiennes. Le record est de 46°C dans l'extrême sud du pays.

La Grèce

La Grèce est un pays vaste et diversifié du point de vue topographique, ce qui fait qu'il y a beaucoup de climats différents. Pour la plupart, le climat est typiquement méditerranéen, avec des étés chauds et secs et des hivers doux et pluvieux. Le pays reçoit beaucoup de soleil, ce qui fait sa renommée, et les longues périodes de pluie sont rares. Il n'y a vraiment que deux saisons en Grèce : chaude et sèche entre avril et septembre ; douce et humide d'octobre à mars.

Toutefois, les conditions météorologiques varient énormément d'un bout à l'autre du pays en raison de la topographie et de la distance qui les sépare de la côte. Les hautes montagnes, par exemple, ont un climat très différent de celui des îles ; les régions intérieures connaissent des saisons plus prononcées que les régions côtières ; le sud est plus chaud et plus sec que le nord.

Partir en Mai

La Corse

La Corse est une île située au large des côtes françaises et italiennes, au nord de la Sardaigne. C'est la 4ème plus grande île de la Méditerranée avec 8.680 km² et abrite des villes comme Bastia, Calvi, et la capitale d'Ajaccio. La géographie physique de l'île est incroyablement diversifiée avec un mélange de villes côtières, de forêts et de terrains montagneux qui offrent des paysages étonnants et une foule d'activités de plein air, ce qui en fait une destination touristique populaire

La Croatie

Le temps en Croatie ne varie pas énormément du nord au sud, bien qu'il fasse généralement plus chaud vers le sud. Le climat change de continental à méditerranéen au fur et à mesure que l'on se dirige vers la mer Adriatique et l'équateur. La mer a une influence modératrice qui garde les hivers plus chauds et les étés plus frais que prévu.

Barcelone

Barcelone a un climat méditerranéen avec des étés chauds et des hivers doux. Cependant, le temps est modéré par les vents d'ouest de l'Atlantique et la ville est située sur un plateau élevé. Ces facteurs se combinent pour produire des températures légèrement plus fraîches et des précipitations plus élevées que dans les stations balnéaires situées plus au sud de l'Espagne. Barcelone est également plus fraîche en été et plus chaude en hiver que dans les régions plus à l'intérieur des terres, comme on peut s'y attendre d'un endroit côtier.

Partir en Juin

Bali

Bali est une île indonésienne située à 2 km au sud-est de Java dans l'archipel indonésien. Son mélange de forêt tropicale luxuriante et de paysage montagneux impressionnant entrecoupé de plages de sable et d'un climat chaud en font une destination de vacances populaire.

L'île Maurice

Maurice est une île située au large des côtes africaines, au sud-ouest de l'océan Indien. Elle se trouve à 900 km à l'est de Madagascar et la République de Maurice est en fait composée de plusieurs îles dont l'île principale de Maurice, l'île de Rodrigues, les îles Agalega et les hauts-fonds Cargados Carajos. Les îles de la Réunion et l'île Maurice forment les îles Mascareignes. Maurice est le pays le plus densément peuplé de toute l'Afrique, avec une population de 610 habitants au kilo mètre carré.

Malte

L'île de Malte bénéficie d'un climat méditerranéen, avec des étés chauds et secs et des hivers doux et humides. La mer environnante influence fortement le climat. Tout au long de l'année, la température moyenne est de 20°C, passant de 13°C en janvier à 27°C en juillet et août. Les précipitations annuelles sont faibles, de l'ordre de 600 mm, et la plupart d'entre elles tombent pendant les orages à la fin de l'automne et en hiver.

Partir en Juillet

Le Portugal

Ce n'est pas parce qu'un pays est petit qu'il faut l'oublier, et c'est certainement le cas du Portugal. Souvent négligé au profit de certains des plus grands pays de l'immense masse continentale qu'est l'Europe, le Portugal regorge de choses à voir et à faire, ainsi que de côtes spectaculaires à apprécier.

Situé à l'extrémité sud-ouest de l'Europe, baigné par les eaux de l'océan Atlantique et partageant une frontière avec l'Espagne, ainsi que la péninsule ibérique, le Portugal a sa propre culture distincte, la langue, et est plein d'attractions pour toute la famille, plus une histoire très riche - le Portugal est un des plus anciens pays en Europe.

L'Espagne

Quand vous pensez à une destination de vacances d'été, il est probable que l'un des premiers endroits à vous venir à l'esprit est l'Espagne. Depuis de nombreuses années, les visiteurs affluent sur les plages ensoleillées de ce hotspot européen et rentrent chez eux avec un bronzage enviable et de nombreux souvenirs pour sourire.Plein de destinations qui s'adressent à tous les types de visiteurs, il est tout à fait possible de couvrir de nombreuses variétés de vacances à l'intérieur d'un seul et même pays, bien qu'assez grand.

Le Pays Basque

Des excursions d'une journée complète couvrant les provinces du Labourd, de la Basse-Navarre et de la Soule dans les Pyrénées-Atlantiques sont possibles au départ de San Sebastián-Donostia ou de Hondarribia du côté espagnol des Pyrénées, ou de Saint-Jean-de-Luz, Biarritz ou Bayonne du côté français. Les excursions d'une journée vous emmèneront à travers les pâturages couverts de rosée de l'arrière-pays, les prairies et les collines vallonnées, où vivent certaines des plus belles vaches de couleur crème de toute l'Europe. Le paysage incroyablement pittoresque qui entoure les villages 2 et 3 fleurs du Pays Basque est unique en Nouvelle-Aquitaine (Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes) dans le Sud de la France. Les Pyrénées-Atlantiques s'étendent des eaux bleues de l'Atlantique, de la Côte Basque jusqu'au Jurançon du Béarn, au sud de Pau. Bordée au nord par les Landes et à l'est par les Hautes-Pyrénées, et un peu le Gers, les trois provinces couvrent une superficie d'environ 3000 milles carrés mais avec une population d'un peu moins de 700 000 habitants, principalement basques, tandis que le Pays Basque du côté espagnol des Pyrénées (Navarre non comprise) a une population d'un peu plus de 2 millions d'habitants dans une superficie légèrement inférieure en superficie. Ensemble, ils ont à peu près la même population que Brooklyn, dans l'État de New York, mais seulement 90 fois plus grande que la région où vivre et jouer, et le tout est incroyablement pittoresque.

Partir en Août

L'Irlande

Irlande est célèbre pour son terrain verdoyant et luxuriant, séparé par des montagnes rocheuses et des collines vallonnées. On dit en Irlande que l'on peut faire la différence entre l'été et l'hiver en mesurant la température de la pluie, ce qui permet d'évaluer que la pluie est une caractéristique dominante et qu'il n'y a pas beaucoup de variations de température dans le pays.

Le temps est doux mais changeant et on peut s'attendre à de la pluie à tout moment de l'année. Certaines parties du pays sont océaniques, et plus on s'éloigne de la côte, plus les conditions deviennent légèrement plus chaudes, mais le facteur dominant dans tout le pays est que peu de températures extrêmes sont enregistrée

La Tanzanie

La Tanzanie est l'une des meilleures destinations de safari au monde. Le Serengeti possède la plus forte densité de faune sauvage en Afrique et le Selous a la plus grande population de chiens sauvages. Le circuit nord peut être très fréquenté, mais les parcs du sud sont relativement méconnus et il est donc possible de profiter d'un safari plus intime.

Le Pérou

Le Pérou est situé sur la côte nord-ouest de l'Amérique du Sud et abrite une partie de la cordillère des Andes. Sa pointe sud touche l'équateur. La situation géographique du pays et ses paysages variés et spectaculaires font que le Pérou abrite de nombreux climats différents. Les paysages incroyables du Pérou et son climat varié ont conduit à un niveau étonnamment élevé de biodiversité. S'il est quelque peu simplifié, le Pérou peut être divisé en trois régions climatiques : la côte aride, à l'ouest ; les Andes, au centre du Pérou ; et les basses terres tropicales à l'est. En général, le temps au Pérou est chaud et sec vers l'ouest, et chaud et humide vers l'est. La situation équatoriale du Pérou signifie qu'il y a peu de variations saisonnières de la température dans la plupart des endroits. Entre les saisons, la plus grande différence se situe au niveau des précipitations.

Partir en Septembre

Punta Cana

Le climat de Punta Cana est tropical, avec un temps chaud et humide toute l'année. Les températures varient très peu tout au long de l'année, la température moyenne mensuelle se situant entre 25°C et 28°C. Il y a deux saisons distinctes dans l'année - la saison humide et la saison sèche.

Punta Cana se trouve sur la petite côte est de la République Dominicaine, juste au sud de Bavaro. La côte est réputée pour ses belles plages de sable blanc et son climat magnifique. La République dominicaine est située au centre de la région des Caraïbes et constitue les deux tiers est de l'île Hispaniola, qu'elle partage avec Haïti à l'ouest. Punta Cana se trouve à environ 100 milles à l'est de la capitale de la République, Santo Domingo.

New York

Dans les films, New York est dépeint comme étant surtout froide, surtout en hiver quand elle est couverte de neige et est pleine de gens qui se blottissent avec de gros manteaux de laine dans les cafés. Mais ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que même s'il est vrai que la ville peut être très froide pendant les mois d'hiver, il peut aussi faire une chaleur étouffante pendant l'été.

Malte

L'île de Malte bénéficie d'un climat méditerranéen, avec des étés chauds et secs et des hivers doux et humides. La mer environnante influence fortement le climat. Tout au long de l'année, la température moyenne est de 20°C, passant de 13°C en janvier à 27°C en juillet et août. Les précipitations annuelles sont faibles, de l'ordre de 600 mm, et la plupart d'entre elles tombent pendant les orages à la fin de l'automne et en hiver.

Partir en Octobre

Le Canada

Le Canada est un pays aux climats très variés - lorsque vous vous déplacez du nord très stérile du cercle polaire arctique vers la frontière avec les États-Unis, vous traverserez une variété de conditions météorologiques. Dans l'ensemble, le climat au Canada varie de l'Arctique au nord, du continent à l'intérieur des terres et du climat maritime au climat tempéré sur les côtes, en particulier sur la côte ouest et dans les îles environnantes.

Venise

Venise, " la ville de l'eau ", est située au nord de l'Italie, sur la lagune marécageuse de Venise qui est adjacente à la mer Adriatique au nord-est. Venise s'étend sur 118 petites îles entre les embouchures du Pô et du Piave. Venise est surtout connue pour ses canaux qui se faufilent à travers la lagune peu profonde. Cette ville unique en son genre est la plus grande zone urbaine sans voiture d'Europe - dans la vieille ville, les 150 canaux remplacent les routes, et tous les moyens de transport sont sur l'eau ou à pied.

Majorque

Majorque, jouit d'un climat méditerranéen typique avec des étés chauds et secs et des hivers doux. L'île est montagneuse, ce qui donne lieu à des conditions climatiques variables selon l'endroit : les vents dominants viennent du nord-ouest, de sorte que les régions du sud-est sont généralement plus chaudes et plus sèches. Les régions du nord-ouest et les montagnes reçoivent les niveaux de pluie les plus élevés, bien qu'ils ne soient jamais particulièrement élevés.

Partir en Novembre

Le Vietnam

Le Vietnam s'étend le long de la côte est de la péninsule indochinoise de l'Asie du Sud-Est. Le pays a des frontières communes avec la Chine, le Laos et le Cambodge et partage sa côte avec la mer de Chine du Sud. Le Vietnam attire les visiteurs en raison de sa beauté naturelle incontestable et de sa richesse culturelle.

L'Australie

Avec près de 3 millions de kilomètres carrés, l'Australie est le sixième plus grand pays du monde et possède donc une géographie et des climats très variés. Une grande partie de la masse terrestre de l'Australie est désertique, mais il y a aussi des forêts tropicales humides et des montagnes aux sommets enneigés. L'île d'Australie constitue la majorité du continent océanien. Il y a beaucoup de climats différents à travers le pays ; du climat désertique aride, au climat tropical, au climat tempéré côtier, au climat alpin. La majorité de la population vit dans les régions côtières. L'Australie est réputée pour son ensoleillement et sa réputation est bien méritée.

L'Argentine

Avec sa capitale, Buenos Aires, surnommée " le Paris du Sud ", le pays abrite non seulement une variété de festivals et d'activités culturelles, mais aussi un large éventail de conditions météorologiques. L'ensemble du pays peut vraiment être divisé en quatre régions différentes, au sein desquelles les conditions climatiques sont différentes. Il y a les plaines agricoles riches et fertiles de la pampa qui se trouve au nord, du centre à l'est du pays.

Partir en Décembre

Les Caraïbes

Les Caraïbes sont l'une de ces parties du monde où nous avons tous rêvé d'aller, et si vous avez déjà eu la chance d'y aller, vous êtes sans doute tombé amoureux. Des gens chaleureux, des températures subtropicales et des paysages à couper le souffle ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les îles des Caraïbes font des vacances inoubliables.

L'Islande

Si vous visitez l'Islande en hiver, attendez-vous à de courtes journées, des températures froides (mais pas aussi froides qu'on pourrait le croire), une couverture de neige et une forte probabilité de voir les aurores boréales. Pendant les mois d'hiver, les heures d'ensoleillement sont limitées - et pendant le solstice d'hiver (vers le 21 décembre de chaque année), il n'y a que 3 heures de lumière du jour ! C'est idéal pour ceux qui sont à la chasse aux aurores boréales, et cela procure un effet " heure dorée " pendant toute la période où le soleil est dans le ciel.

La France

En France, on peut goûter à tout. Il y a la Côte d'Azur avec son climat méditerranéen ; le climat tempéré des collines vallonnées de la Dordogne et de l'Aquitaine ; la France centrale avec son architecture historique impressionnante à Dijon, apporte des conditions légèrement plus extrêmes mais accueille aussi les Alpes françaises pittoresques au sud ; enfin Paris et le nord et l'ouest de la France avec un climat maritime agréable et doux, des étés doux et des hivers frais.

Où partir en famille

Dire que le monde est plein de destinations de vacances familiales de premier ordre n'est pas un mensonge - de nombreux pays peuvent être d'excellentes destinations de vacances familiales. Mais quelles sont les meilleures et les plus dignes de vos précieuses vacances ?

Vue d'ensemble de la ville de Singapour, découvrez la ville avec nos voyages tout inclus

Singapour

S'il y a un endroit qui nous semble être la meilleure destination de vacances pour les familles, c'est bien Singapour. Ce petit pays est absolument plein d'attractions familiales étonnantes, de la bonne nourriture et c'est un endroit si facile à visiter tout en ayant l'avantage de découvrir des cultures différentes. Nous aimons le mélange des cultures malaise, chinoise et indienne.

Des studios Universal sur l'île de Sentosa, très accueillante pour les familles, aux jardins futuristes au bord de la baie, en passant par les restaurants locaux d'un centre de colportage, il y a beaucoup de choses à faire pour divertir les enfants dans cette destination de vacances familiales de choix.

Le métro est efficace, ce qui facilite grandement les déplacements. L'anglais est la langue commune et elle est partout sur les panneaux pour rendre les choses encore plus faciles.

Singapour est souvent traitée comme une escale rapide sur la route vers d'autres destinations - ne faites pas cette erreur ! C'est l'une des meilleures destinations de vacances familiales à part entière.

Japon

Peu importe l'âge ou la taille de votre famille, peu de destinations de voyage se comparent au Japon. C'est sûr, propre et riche d'activités uniques. Outre les 17 sites de l'UNESCO à Kyoto, la région propose des randonnées, du rafting et des cours d'artisanat traditionnel.

Et puis il y a Tokyo, où le passé et le futur se confondent comme nulle part ailleurs. Des musées et des événements publics accueillants pour les enfants sont organisés dans toute la ville, dont beaucoup sont bon marché (ou gratuits) pour les enfants. Le système de transport du Japon est inégalé et les trains relient les villes aux richesses naturelles du pays : plages vierges, sommets enneigés et vallées verdoyantes et luxuriantes. La distance et les prix du pays le rendaient autrefois prohibitif pour certains, mais la lente descente du yen en fait maintenant un bon moment pour visiter.

La Malaisie

L'Asie du Sud-Est est un endroit vaste et diversifié. Si vous êtes nouveau à l'Est, ou si vous voulez simplement visiter un endroit facile à naviguer et qui reflète certaines des meilleures qualités de la région, alors allez en Malaisie. L'anglais est largement parlé, et le mélange de cultures du pays - malais, chinois et indien, pour n'en nommer que quelques-unes - en fait un endroit idéal pour apprendre... et pour manger !

Vous cherchez des parcs, des musées et la vie en ville ? Kuala Lumpur vous couvre. Envie de belles plages ? Langkawi et d'autres îles vous attendent. Intéressé par l'histoire ? Les origines coloniales de Penang et Malacca sont fascinantes. Envie d'aventure ? Les forêts tropicales de Malaisie abritent des orangs-outans, des oiseaux tropicaux et d'innombrables autres animaux rares.

De plus, si vous croyez en l'importance de la tolérance et du multiculturalisme, considérez le mélange d'ethnies, de religions et de cultures de la Malaisie comme une occasion exceptionnelle d'observer la coexistence.

Partir avec bébé : les meilleures destinations

Avoir un bébé est l'une des plus grandes joies de la vie. Mais la plupart des nouvelles mamans pensent qu'au cours des dix-huit prochaines années, elles n'auront pas d'excellentes vacances car elles s'occuperont d'une autre personne. Voici quelques idées de voyages qui vous rendront cela possible tout en ayant le confort maximum pour bébé.

Séjour authentique au Japon - 9,12 ou 15 nuits

Tokyo

Le Japon est un pays très intéressant, et si vous avez l'occasion de le visiter, vous devriez le saisir. Tokyo est la capitale du Japon et est une ville très grande et très animée. Mais cela ne veut pas dire que Tokyo n'est pas amicale envers les bébés et les nouvelles mamans. Avec ses cafés pour bébés et ses aires de jeux et de repos désignées dans toute la ville, votre bébé a l'air d'être un invité de plus dans cette grande ville. De plus, avec des salles de soins et des chambres partout à Tokyo, vous et votre bébé ne ressentirez pas le besoin de retourner à l'hôtel pour vous nourrir. Dans l'ensemble, Tokyo atteint vraiment tous les sommets lorsqu'il s'agit de voyager avec un bébé.

La Toscane

L'Italie est un pays très ami des bébés en général, et la Toscane s'en inspire pour permettre aux nouvelles mamans et à leurs bébés de sortir facilement et de profiter de lieux comme Pise et Florence. Comme dans d'autres endroits d'Europe, la Toscane autorise les soins infirmiers publics, ce qui permet de profiter plus facilement de l'expérience des vacances pour tous. Il y a beaucoup à voir en Toscane, et le fait qu'ils accueillent les mamans et leurs bébés devrait vraiment être apprécié. Des places de Florence à la Tour de Pise, vous êtes sûr de faire des souvenirs avec votre bébé.

Londres

Londres, la capitale du Royaume-Uni, est un endroit que beaucoup de gens veulent visiter. Avec des chambres parentales séparées des chambres de bébé et des vestiaires facilement disponibles dans toute la ville, vous et votre nouveau-né vous sentirez comme chez vous à Londres. Oh, et allaiter en public est aussi acceptable. Bienvenue en Angleterre, où la ville de Londres est un endroit merveilleux à visiter, que vous ayez ou non un bébé à votre bras.

Où partir entre amis ?

Envie de changer d'air et de faire la fête avec des amis ? Voici les meilleurs endroits pour vous vider l'esprit tout en appréciant la compagnie de vos proches pour passer de merveilleux moments.

Hôtel Mykonos Princess 5*

Mykonos

Comparable à Ibiza, cette "aire de jeux pour adultes" est aussi une île de fête renommée en Europe. La danse commence en milieu d'après-midi sur les plages et se poursuit dans les clubs en plein essor jusqu'au lever du soleil. Les restaurants comme Kavos restent ouverts 24 heures sur 24 pour accueillir les passionés de la fête à toute heure du jour ou de la nuit pour se ressourcer.

Ibiza

Foyer du plus grand club du monde, Ibiza est un épicentre légendaire de la fête. Il est inhabituel d'arrêter de faire la fête n'importe quand avant 6 heures du matin sur cette île d

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Où partir en Vacances ?