Circuit et Croisière Splendeurs de Floride et des Bahamas - Miami - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir les villes et sites principaux de la Floride
  • Se balader en hydroglisseur dans les Everglades et visiter Kennedy Space Center et Cape Canaveral
  • Vivre une croisière de 5 jours et 4 nuits sur un paquebot et voguer sur les eaux turquoise des Bahamas
  • Choisir de prolonger son séjour à Miami

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... en Floride et aux Bahamas

Rendez-vous... en Floride et aux Bahamas
Envie de vivre un voyage d'exception?
Ce n'est pas un hasard si la Floride est devenue une destination privilégiée par de nombreuses stars américaines. Cette région bénéficie en effet d'un climat très doux et il fait bon flâner au soleil sur les longues plages de la côte Atlantique. La Floride, c’est aussi Miami, une ville moderne et glamour avec son quartier Art déco aux façades multicolores, ses magasins branchés et sa vie nocturne trépidante. Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, venez faire le plein d’émotions et de magie.
Partez ensuite pour une croisière sereine en voguant sur les eaux turquoise des Bahamas… vous découvrirez le charme de ces îles paradisiaques mais aussi l'âme coloniale et traditionnelle de ses villes... un voyage de rêve s'annonce pour vous, au fort accent américain ! Prêt à embarquer ?

Votre circuit en un clin d'oeil

Au dessus de la terre  et de l'océan, chevauchez les ponts pour découvrir les Florida Keys, avant de rencontrer les alligators dans les Everglades, à bord de votre hydroglisseur. La "côte spatiale" de Cape Carnaveral vous projettera à la conquête de l'espace, avant de découvrir la jolie petite ville de Palm Beach, et son charme boho-chic. Vous embarquerez ensuite à bord d'un paquebot pour découvrir les trésors des Bahamas; entre capitale et paradis tropicaux. Vous ne pourrez terminer votre séjour en Floride par la découverte de Miami, où nous vous proposons si vous choisissez une offre 2 d'étendre votre séjour pour profiter encore plus des atouts de la ville.

Nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- Offre 1 : Circuit et Croisière Splendeurs de Floride et des Bahamas 10 jours / 8 nuits avec vols
- Offre 2 : Circuit et Croisière Splendeurs de Floride et des Bahamas et extension à Miami 14 jours / 12 nuits avec vols
Si vous choisissez l'extension, veuillez vous référer à notre paragraphe "Votre extension".

Prêt à vous envoler avec nous ?

...lire la suite

Votre itinéraire

Circuit 10 jours / 8 nuits
Jour 1
: Vol France - Miami
Jour 2 : Miami / Key West / Florida City (460 km - 5h30)
Jour 3 : Florida City / Everglades / Sarasota / Tampa (455 km - 5h30)
Jour 4: Tampa / Cape Canaveral / Orlando (340 km - 4h)
Jour 5: Orlando / Palm Beach / Croisière (375 km - 4h30)
Jour 6: Croisière Coco Cay / Bahamas 
Jour 7: Croisière Nassau Bahamas
Jour 8: Croisière
Jour 9: Croisière / Miami / Vol retour pour la France
Jour 10: France

Circuit 14 jours / 12 nuits
Jours 1 - 8: Voir programme ci-dessus
Jour 9: Croisière - Miami, temps libre
Jour 10, 11, 12: Temps libre à Miami
Jour 13: Miami - Vol retour pour la France
Jour 14: France

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 : France - Miami
Envol à destination de Miami. Accueil et transfert à l’hôtel. Temps libre. 

Jour 2: Miami / Key West / Florida City (460 km - 5h30)
Excursion de la journée vers les Florida Keys en empruntant la « Route au-dessus de l’océan ». Cette route qui se rend jusqu’à Key West est une alternance de passage sur terre et de ponts au-dessus de la mer. Un des ponts le « Seven Miles Bridge » est long de plus de 10 kilomètres. Halte à Key Largo, la première et la plus grande des îles connue par le film du même nom. Poursuite vers Key West qui fut jadis un nid de pirates, située sur l'île la plus au sud. Découverte de son quartier historique. L’architecture y a conservé son aspect colonial, avec des maisons à un étage, construites en bois. A Mallory Square plusieurs bâtiments datent de la seconde moitié du XIXe siècle. Temps libre. Dans la soirée poursuite vers la région de Florida City, Homestead.
En option et avec supplément (à réserver et à régler sur place) : Tour en « Conch Train » permettant de voir la maison d’Ernest Hemingway qui a vécu ici durant neuf ans.
Jour 03: Florida City / Everglades / Sarasota / Tampa (455 km - 5h30)
Départ vers les Everglades, territoire jadis habité par les Indiens Séminoles et Miccosukee, une immensité de marécages, prairies, pinèdes et hammocks, des îlots boisés où vivent plus de 300 espèces d’oiseaux, alligators et divers écosystèmes. Il abrite une faune aquatique exceptionnelle très diversifiée et en fait un sanctuaire pour de nombreux oiseaux, reptiles et autres espèces menacées, comme le lamantin. Balade en hydroglisseur, introduction aux alligators. Puis poursuite vers le golfe du Mexique et Sarasota qui offre les plus belles plages avec de nombreux oiseaux de mer dont les pélicans et peut-être des tortues de mer. Puis  poursuite vers Tampa, un important port de pêche, de commerce et de plaisance au fond d’une vaste baie. Tour d'orientation avec le centre historique et le petit quartier industriel réhabilité d’Ybor City.

Jour 4: Tampa / Cape Canaveral / Orlando (340 km - 4h)
Départ vers Cape Canaveral. La « côte spatiale », est le surnom donné à cette façade côtière qui s’étire de Fort Pierce à Daytona Beach. Elle connut la prospérité grâce à la culture des oranges au XIXe siècle, mais c’est au début du XXe siècle qu’elle devint le haut lieu de la recherche technologique aéronautique et spatiale. Visite du Kennedy Space Center, la principale base américaine de lancement de satellites terrestres et de la navette spatiale de la NASA : une salle de contrôle, le bâtiment d'assemblage de la navette, le véhicule à chenilles qui la transporte, les pas de tirs, la fusée Saturn 5, les salles de formation des équipages d'astronautes. Vous assisterez à la projection du film de la conquête de l'espace sur un écran géant IMAX (uniquement en anglais). Puis, route vers Orlando. 

Jour 5: Orlando / Palm Beach / Croisière (375 km – 4h30) 
Départ pour un petit arrêt à Palm Beach située sur la Gold Coast. Très jolie petite ville axée autour de sa rue principale, Worth Avenue, bordée de boutiques de luxe, galeries d’art et antiquaires. C’est l’architecte Addison Mizner qui a donné dans les années 1920 à l’avenue Worth, les petites places, ruelles et jardins qui composent son paysage si particulier. Seuls 3 ponts permettent d’accéder à la ville, car Palm Beach est sur une île où de nombreuses fortunes américaines se retrouvent en villégiature. A la haute saison, Palm Beach peut tripler sa population ! Poursuite vers le port de Miami pour embarquer sur votre bateau de croisière. 

Jour 6: Croisière Coco Bay / Bahamas
Débarquement sur l’île de Coco Cay, île isolée située dans l’archipel des Bahamas et baignée par des eaux paisibles, translucides. Avec ses plages de sable blanc et son cadre spectaculaire, elle vous réserve de merveilleux moments. Un petit paradis tropical que vous pourrez découvrir en parcourant les sentiers de promenade. 

Jour 7: Croisière Nassau - Bahamas 
Bienvenue à Nassau, capitale des Bahamas ! Débarquement au Prince George Wharf et journée libre pour découvrir l’île à votre guise. La ville qui mélange les charmes européen et colonial occupe près de la totalité de l’île et fut l’un des principaux théâtres de la piraterie dans les Caraïbes. Entre ses rues animées, ses boutiques et ses plages, divertissement assuré ! Départ à minuit. 

Jour 8: Croisière 
Journée en mer afin de profiter des activités à bord.

Jour 9: Croisière / Miami / France
Débarquement tôt le matin et visite guidée panoramique de Miami : Little Havana, le long de la Calle Ocho et du Latin Quarter, vous rencontrerez le visage latino-cubain de Miami. Puis la ravissante baie de Biscayne au bleu étincelant où se niche Coconut Grove, quartier des artistes bohèmes. L’élégante Coral Gables est un secteur de villas néo-méditerranéennes où vivent des stars du show-biz. Le Miami culturel se concentre dans le Downtown, centre-ville aux superbes gratte-ciel de verre et d’acier. Le Miami branché et animé s’offre à Miami Beach, presqu'île d'environ 25 km, belle et sulfureuse. Une luxuriance tropicale longe la célèbre Ocean Drive dans le quartier de South Beach, l’avenue immortalisée dans les séries de télé avec son alignement d’hôtels aux néons multicolores. Déjeuner et après-midi libres dans un centre commercial où vous pourrez effectuer vos derniers achats. Selon l’horaire de votre vol, transfert à l’aéroport de Miami et envol pour la France. Nuit à bord. 

Jour 10: France
Arrivée en France.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour votre confort durant le circuit
Lors de votre séjour, vous poserez vos valises en chambre Standard dans des hôtels de première catégorie. Ces hôtels sont excentrés lors du circuit. Vous vous installerez en cabine double intérieure lors de la croisière.

Vos hôtels durant le circuit* :
- Miami : La Quinta Inn Airport 2* (ou similaire)
- Florida City : Quality Inn Florida City 3* (ou similaire)
- Tampa : Ramada Temple 2 * (ou similaire)
- Orlando: Rosen Inn 3* (ou similaire)
- Lors de l'extension à Miami: Hôtel The Gates 3*. Hôtel moderne et récent, construit en 2015, construit dans le cœur de South Beach. (ou similaire).

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes Adultes
3 Adultes
ou
Adultes Adultes
2 Adultes
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément en offre 1 uniquement.

Vos repas

Lors du circuit, vous bénéficierez de la formule pension complète (hors boissons) du jour 2 au jour 8. Si vous choisissez l'extension balnéaire à Miami, vous profiterez de la formule petit-déjeuner du jour 9 au jour 13.

Votre extension à Miami

Si vous choisissez une offre 2, le programme sera identique à l'offre 1 du jour 1 au jour 8.

Jour 9: Croisière / Miami
Débarquement tôt le matin et visite guidée panoramique de Miami : Little Havana, le long de la Calle Ocho et du Latin Quarter, vous rencontrerez le visage latino-cubain de Miami. Puis la ravissante baie de Biscayne au bleu étincelant où se niche Coconut Grove, quartier des artistes bohèmes. L’élégante Coral Gables est un secteur de villas néo-méditerranéennes où vivent des stars du show-biz. Le Miami culturel se concentre dans le Downtown, centre-ville aux superbes gratte-ciel de verre et d’acier. Le Miami branché et animé s’offre à Miami Beach, presqu'île d'environ 25 km, belle et sulfureuse. Une luxuriance tropicale longe la célèbre Ocean Drive dans le quartier de South Beach, l’avenue immortalisée dans les séries de télé avec son alignement d’hôtels aux néons multicolores. Temps libre. 

Jours 10, 11, 12: Miami
Séjour libre pour profiter de l’hôtel et de sa plage.

Jour 13: Miami - France
Selon l'horaire du vol, transfert à l'aéroport et envol pour la France. Nuit à bord.

Jour 14: Arrivée en France

...lire la suite

Votre voyage vers Miami

Les informations de vol

Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez en classe économique avec une compagnie aérienne régulière choisie par notre fournisseur ou par nos soins.
Vous pourrez vous envoler depuis Paris et la province à destination de Miami.

Vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants :
- American Airlines
- Iberia

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil). L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Le nom des compagnies aériennes est communiqué à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

...lire la suite

Les bagages et prestations à bord

23 kg de bagages sont inclus.
Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pensez à emporter avec vous : un appareil photo cela va sans dire...
Un coupe-vent et des pulls légers sont à prévoir, car même si les journées sont chaudes, les nuits peuvent être fraîches...
Des chaussures de randonnées basses ou baskets, car qui dit "visites" dit "marche", et cela même dans les villes... puisque c'est là qu'on fait le plus de kilomètres en piétinant !
Sans oublier l'indispensable petit dictionnaire franco-anglais pour pouvoir communiquer sans ambiguïté!

La météo

Janv
min : 11°C max : 21°C
Févr
min : 12°C max : 22°C
Mars
min : 14°C max : 24°C
Avril
min : 17°C max : 27°C
Mai
min : 20°C max : 30°C
Juin
min : 22°C max : 32°C
Juil
min : 23°C max : 32°C
Août
min : 23°C max : 32°C
Sept
min : 22°C max : 31°C
Oct
min : 19°C max : 28°C
Nov
min : 14°C max : 24°C
Déc
min : 12°C max : 22°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les départs sont garantis dès un minimum de 3 participants. 52 personnes maximum.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :
- Hébergement en chambre Standard en hôtels de première catégorie lors du circuit et de l'extension (selon l'offre choisie)
- En cabine double intérieure lors de la croisière
- En formule pension complète (hors boissons) du jour 2 au jour 8
- En formule petit-déjeuner du jour 9 au jour 13 (selon l'offre choisie)
- Transport en minibus ou autocar climatisé
- Services d'un accompagnateur parlant français à partir de 13 participants ou d'un chauffeur-guide parlant français de 2 à 12 participants lors du circuit
- Disponibilité d'un personnel parlant français à l'accueil et dans les restaurants à bord du navire
- Visites et excursions mentionnées au programme
- Droits d’entrée dans les sites durant les visites
- Assistance de nos bureaux sur place
- Transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Taxes et services hôteliers
- 23 kilos de bagages inclus

Le circuit ne comprend pas :
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le prix comprend

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

ATTENTION :
Tout transfert ou transit par les Etats-Unis impose le respect des règles d’accès au territoire américain

 De même,  si votre avion survole ou fait escale au Canada vous devrez être en règle avec les conditions de franchissement des frontières en vigueur au Canada.

Tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d’une

autorisation électronique de voyage (AVE) : pour plus d’informations : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html 



Passeport
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique pourront bénéficier du programme d’exemption de visa décrit ci-après. Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes. Pour plus d’informations sur les types de passeport, veuillez consulter le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11603.
Il est recommandé à titre de précaution de disposer d’un passeport présentant une validité d’au moins 6 mois à la date d’entrée sur le territoire, et ce même pour les détenteurs de visa de longue durée en
cours de validité : de fortes amendes ont déjà été constatées (supérieures à 500 USD).

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire  est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.
Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française:

Programme d’exemption de visa – Visa Waiver Program
A condition de détenir un passeport conforme aux critères définis par les Etats-Unis et d’obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA – voir ci-après), le programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program - VWP) permet aux ressortissants français d’accéder sans visa au territoire américain, soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de
90 jours maximum. Un passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

L’autorisation électronique de voyage : ESTA
Le ressortissant français qui se rend aux Etats-Unis par la voie aérienne ou maritime et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA).

L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/ (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte
bancaire.
Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ.
L’ESTA permet de voyager dans le cadre du VWP mais ne constitue pas un droit d’entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l’arrivée par l’officier d’immigration.
L’autorisation est valable 2 ans à compter de la date de délivrance, mais doit être renouvelée en cas de changement de situation (nom, prénom, sexe, nationalité, passeport, réponses différentes aux questions posées, etc.), ou si la date de validité du passeport est inférieure à ce délai de 2 ans. Pour tout nouveau voyage pendant la période de validité de l’autorisation, il conviendra de mettre à jour via Internet certaines informations (numéro de vol et adresse de destination) dans son dossier ESTA et bien évidemment de voyager avec le passeport déclaré sur le
formulaire ESTA.

Réforme du programme d’exemption de visa : exclusion de certaines catégories de voyageurs :

Les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, syrienne ou soudannaise ne peuvent plus bénéficier du régime d’exemption de visa. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines.

Selon les autorités américaines, les voyageurs ayant déclaré la nationalité d’un des quatre pays visés par la réforme et bénéficiant déjà d’une ESTA seront informés par courriel de sa révocation, et invités à solliciter un visa. Il est fortement recommandé aux autres personnes
concernées par la réforme, qui envisagent un déplacement à court terme aux Etats-Unis, d’effectuer dès que possible une demande de visa. Pour les personnes bénéficiant actuellement d’une ESTA, il est possible de vérifier son statut à cette adresse : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/.

Les voyageurs concernés par la réforme mais envisageant un déplacement aux Etats-Unis à plus long terme sont invités à
consulter, avant de réserver leur billet d’avion, le site Internet de l’ambassade des Etats-Unis pour se tenir informés des
changements en cours.

Restrictions du VWP :
Le moindre dépassement du délai imparti au titre du VWP lors d’un précédent voyage aux Etats-Unis entraîne le refoulement immédiat du territoire et, en général, l’interdiction d’entrer de nouveau sur le sol
américain pour une durée pouvant être de plusieurs années.

Séjour avec visa :
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées ci-dessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe
uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G.

Les Français doivent donc obtenir un visa de la part des autorités consulaires américaines pour se rendre aux Etats-Unis pour un transit ou un séjour inférieur à 90 jours dès lors que l’on ne dispose pas du type de passeport exigé dans le cadre du VWP.

En cas de refus d’admission ou de visa, le Department of Homeland Security invite les voyageurs estimant avoir été injustement traités à introduire une réclamation en ligne sur le site du DHS
(procédure TRIP : Travelers Redress Inquiry Program, en anglais).

Décret sur la protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis
Le président américain a signé le 27 janvier 2017 un décret sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" qui vise à restreindre les conditions d’entrée sur le territoire américain.

A ce jour, toutes les conséquences pratiques de ce texte ne sont pas
clairement identifiées et la situation demeure très évolutive. Si vous êtes
concerné par ce décret nous vous invitons à régulièrement consulter la rubrique « conseils aux voyageurs » du site du Ministère des affaires étrangères ici.

Le 3 février, une décision de la justice américaine a suspendu temporairement la mise en œuvre de ce décret.

En conséquence, les conditions d’entrée sur le territoire pourraient revenir aux mesures antérieures au 27 janvier et les interdictions d’entrée que ce décret a instaurées à l’encontre des ressortissants de sept pays pourraient être levées. Le Président Trump a cependant annoncé son
souhait de faire appel de la décision de justice. Ainsi, il est vivement recommandé, pour les usagers concernés, de continuer à consulter régulièrement le site de l’Ambassade des Etats-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour s’assurer des décisions qu’elle aura adoptées.

Rappel des dispositions du décret du 27 janvier 2017 :

Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l’objet d’une interdiction d’entrée aux Etats-Unis sauf conditions particulières.
Les titulaires de passeports français, qui seraient par ailleurs nationaux d’un des sept pays concernés, sont exemptés des mesures restrictives dès lors qu’ils sont en possession d’un visa valide sur leur passeport français.

Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Règlementation douanière

La douane américaine est très vigilante sur les produits alimentaires : l’entrée avec des produits non stérilisés (tels que fromages ou charcuterie) ou des plantes vertes est rigoureusement interdite.

Les contraintes liées à la possession d’un animal domestique étant rigoureuses, il est préférable de consulter l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique avant tout projet de voyage ou de séjour accompagné d’un
animal domestique.

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit et Croisière Splendeurs de Floride et des Bahamas