Nous avons testé et aimé —
- Franchir le seuil d'un espace cosy et moderne dans la chambre Supérieure
- Se retrouver dans le quartier prisé de Tribeca et faire des emplettes dans les boutiques de luxe non loin de l'hôtel
- Choisir de voyager en classe affaires pour un voyage d’exception dès l’embarquement
- Et aussi... Pique-niquer les jours de beau temps au Battery Park à quelques minutes de l'établissement
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Rendez-vous... à New York —
Poussez les portes de votre hôtel —
C'est un établissement moderne, soigné et bourré de charme qui vous attend pour un city break à New York inoubliable. Juste pour vous, nous avons négocié les taxes de 14.75% ainsi que la taxe de séjour de 3.50$.
Les chambres
Cosy et intimiste, votre chambre Supérieure (9 m²) vous accueille pour vos moments de détente entre deux visites de la vile de New York. Vous tomberez sous le charme de son cadre design et moderne, sa vue sur la ville et sa décoration épurée. L'endroit parfait pour faire une trêve et retrouver un peu de calme à la fin de vos journées trépidantes !


Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément
Les saveurs
Venez dépasser toutes vos attentes en termes de plaisirs culinaires au sein du Palm Restaurant de votre établissement. Ce point de restauration a su conserver une certaine philosophie de la gastronomie depuis sa création en 1926 par Pio Bozzi et John Ganzi. Depuis, le restaurant propose une cuisine généreuse, de qualité et authentique, pour le plaisir des plus grands gourmets. Ici, nul besoin d'élaborer des recettes excessivement sophistiquées pour en apprécier les saveurs, car les ingrédients sélectionnés dans ce restaurant sont par essence des produits d'excellence qui vous transporteront à chaque bouchée.
Ainsi, vous apprécierez une cuisine italo-américaine, traditionnelle et remettant au goût du jour des plats plus classiques.
Autrement, vous ne manquerez pas de possibilités grâce aux nombreux et divers restaurants du quartier de Tribeca qui entourent votre hôtel. Rendez-vous, par exemple, au Nobu, restaurant de sushis, au Tribeca Grill, lieu fréquenté par les célébrités ou encore au Anotheroom pour y siroter des bières artisanales ou du bon vin !
Les loisirs
Le programme est simple : détente et loisirs seront garantis pendant votre escapade new-yorkaise !
À seulement 10 minutes à pied de votre hôtel se trouve le Brookfield Place, centre d'affaires où vous trouverez pléthore de magasins de luxe pour être sûr de repartir chez vous les valises chargées de bonnes petites affaires !
Pour les instants champêtres, cap sur l'extrême pointe sud de l'île de Manhattan pour vous détendre au Battery Park loin de toute agitation. Le lieu idéal pour se ressourcer et faire le plein d'énergie...
De retour à votre hôtel, ne manquez pas de vous rendre au centre de remise en forme, pour oublier les quelques écarts de gourmandise que vous vous serez offerts dans les meilleurs restaurants de la ville !
Mettez une option sur l’évasion —
Croisière pour la statue de la Liberté
Votre excursion en option : City Pass New York
Le pass comprend l’accès à :
- Empire State Building Experience
- American Museum of Natural History
- The Metropolitan Museum of Art
- Top of the Rock Observation Deck ou Guggenheim Museum
- Statue of Liberty & Ellis Island ou Circle Line Sightseeing Cruises
- Memorial & Museum ou Intrepid Sea, Air & Space Museum
Et pour aller plus loin... —
Les découvertes nature
Véritable poumon vert de Manhattan, Central Park joue un grand rôle dans la vie des New-Yorkais. Occupant plus de 3 hectares, ce parc accueille le Zoo de New York et pas moins de 130 espèces d'animaux dont des ours polaires et des tarentules noires du Brésil. Sa forêt tropicale humide abrite une grande variété d'oiseaux, de serpents, de lézards et de singes.
Central Park - 5th Avenue - New York
Les activités culturelles
Reliant Manhattan à Brooklyn et enjambant l’East River, le pont du même nom fut inauguré le 24 mai 1883. Il est l’œuvre de l’architecte John Augustus Roebling, auquel succéda son propre fils Washington Augustus Roebling à sa mort.