Combiné Hôtels Lesedi African Lodge & Cultural Village & Bahia Mar Boutique-Hotel 4* - Vilanculos - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir deux pays et une pluralité de cultures en un seul et même voyage
  • Partir en toute sérénité grâce à l'assistance locale et aux transferts privatifs inclus
  • Vivre une expérience culturelle inédite au Lesedi African Lodge & Cultural Village
  • Et aussi... Faire une croisière à bord d'un dhow dans le parc national marin du Mozambique !

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Récompensé du Certificat d’Excellence TripAdvisor 2015

Trip advisor
Le Bahia Mar Boutique-Hotel 4* a obtenu un Certificat d’Excellence TripAdvisor 2015.

Le certificat d’Excellence TripAdvisor est décerné aux établissements qui reçoivent régulièrement les meilleurs avis de la part des voyageurs. Gage de qualité, ce prix est attribué pour un an par TripAdvisor.

Rendez-vous... en Afrique du Sud et au Mozambique

Entre l'Afrique du Sud et le Mozambique, votre cœur balance ?
Craquez pour notre combiné et plongez dans deux univers complémentaires, entre brousse africaine et eaux couleur azur...

Pour votre première nuit, vous vous immergerez en plein cœur de la nature accueillante du Berceau de l'Humanité, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco. Vous vous retrouverez sur des lieux chargés d'histoire renfermant les secrets de l'origine de l'espèce humaine, au beau milieu des collines rocheuses des provinces du Gauteng et du Nord-Ouest.
Pour vos sept autres nuits, vous vous rendrez dans un petit coin de paradis où les eaux azur de l'océan Indien rencontrent le sable chaud des plages de Vilanculos, sur le superbe archipel de Bazaruto. Se composant de cinq îles, l'archipel compte des dunes de sable à l’est et des zones marécageuses à l’ouest et abrite de nombreux animaux, comme des tortues, des singes, des antilopes, des crocodiles ou encore des baleines à bosse.
Prêt à vous envoler avec nous ? 

Poussez les portes de vos hôtels

Hôtel Lesedi African Lodge & Cultural Village

Organisé comme un village africain traditionnel, le Lesedi African Lodge & Cultural Village a eu à cœur de rendre hommage à la pluralité et à la richesse de la culture africaine en abritant cinq tribus aux folklores tous aussi colorés et captivants les uns que les autres. Zoulous, Xhosas, Pedis, Basothos et Ndébélés se côtoient ainsi pour offrir aux visiteurs une expérience immersive unique au cœur de leurs coutumes et traditions ancestrales. Et pour que votre séjour soit des plus authentiques, vous bénéficierez d'une demi-journée culturelle magique mêlant danses folkloriques et visites guidées des cinq territoires tribaux.

Hôtel Bahia Mar Boutique-Hotel 4*

Alliant avec harmonie architecture traditionnelle et détails design çà et là, le Bahia Mar Boutique-Hotel est un établissement de charme niché face à l'océan. Vous tomberez indéniablement sous le charme de cette petite structure accueillant un parc arboré, une superbe piscine et un magnifique Spa. Pierres et poutres apparentes en bois naturel donnent effectivement beaucoup de cachet à ce boutique-hôtel décoré avec beaucoup de goût.

Les chambres

Hôtel Lesedi African Lodge & Cultural Village

Pour votre nuit en Afrique du Sud, vous vous installerez au sein d'une magnifique chambre Standard décorée aux couleurs de l'une des cinq tribus (surface non communiquée).
À votre arrivée, vous serez accueilli par l'une des tribus qui vous fera découvrir votre cocon mêlant confort moderne et décoration traditionnelle. Le chef de maison deviendra alors votre escorte personnelle pour le reste de votre séjour et vous guidera à travers le village. 
Hôtel Bahia Mar Boutique-Hotel 4*

Au Mozambique, vous profiterez du confort de la chambre Standard Vue Mer (25 m²).
Soigneusement décorée dans des tons naturels, votre chambre s'ouvre sur un vaste balcon donnant sur l'océan. Imaginez-vous dans ce cadre idyllique et romantique à souhait, un merveilleux coucher de soleil et le doux bruit des vagues pour toile de fond... 

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Vous n'avez pas la possibilité de séjourner en chambre individuelle.

Les saveurs

Hôtel Lesedi African Lodge & Cultural Village

Au Lesedi African Lodge & Cultural Village, vous séjournerez en formule demi-pension (hors boissons). 
Le lodge vous invite à faire voyager vos sens grâce à une sélection de spécialités africaines au sein de son restaurant principal, le Nyama Choma ou "Grand festin africain". Dans cet établissement divisé en trois (Afrique de l'Est, Afrique du Sud et Afrique du Nord), vous savourerez des mets exotiques et atypiques pour le plus grand plaisir de vos papilles.
Vous pourrez également siroter un cocktail dans l'un des deux bars du lodge ou encore partager un "barbecue" africain autour d'un feu de camp.

Hôtel Bahia Mar Boutique-Hotel 4*

Au Bahia Mar, vous pourrez choisir de séjourner en formule petit-déjeuner, demi-pension (hors boissons) ou pension complète (hors boissons).
Situé sur un plateau surélevé surplombant les îles de l'archipel de Bazaruto, le restaurant à la carte Bahia Mar offre une cuisine raffinée préparée à partir d'ingrédients frais et locaux. 
Si vous souhaitez vous rafraîchir sous le soleil du Mozambique, dirigez-vous vers le bar de piscine où vous pourrez vous délecter d'un smoothie frais ou d'un délicieux cocktail.

Les loisirs

Hôtel Lesedi African Lodge & Cultural Village

Outre l'activité culturelle que nous vous avons réservée, vous pourrez profiter de sentiers de randonnée, de balades à cheval, d'une activité observation d'oiseaux et d'un terrain de tennis. Tout un programme !

Hôtel Bahia Mar Boutique-Hotel 4*


Côté loisirs, le Bahia Mar a pensé à tout pour faire de votre séjour une véritable parenthèse bien-être. Le Spa a en effet été pensé pour vous faire vivre une expérience bien-être holistique : il accueille ainsi un espace massages, un jardin de méditation et une salle de fitness.
Vous pourrez également vous essayer à plusieurs activités nautiques telles que le snorkelling, la plongée sous-marine, le wake-board, le stand-up paddle ou encore le kite-surf (certaines pouvant être en supplément). N'hésitez pas également à vous adresser au personnel de l'établissement qui se fera un plaisir de vous indiquer les lieux d'intérêt autour de l'hôtel.

Vos excursions pour plus d'évasion

Expérience culturelle au Lesedi African Lodge & Cultural Village (1/2 journée)

Lors de votre escapade au Lesedi African Lodge & Cultural Village, vous bénéficierez d'une demi-journée culturelle unique à la découverte des traditions et coutumes ancestrales des tribus d'Afrique du Sud.

Vous commencerez par découvrir le village et le marché artisanal des Ndébélés puis assisterez à une représentation théâtrale présentant l'histoire des origines des différentes tribus. Vous irez ensuite visiter les cinq territoires tribaux accompagné d'un guide. Après un verre dans l'un des bars du lodge, vous serez invité à assister à un spectacle de chants et de danses traditionnels réunissant les cinq tribus. Vous terminerez l'expérience en beauté au restaurant Nyama Choma pour déguster des spécialités de toute l'Afrique.

Croisière sur les îles du parc national marin en bateau traditionnel (1 journée)

Au Bahia Mar Boutique-Hotel, vous bénéficierez d'une journée de croisière sur les îles du parc national marin, à bord d'un bateau traditionnel, le dhow.
Cette excursion comprend une plongée en palmes, masque et tuba, le déjeuner (hors boissons) et les frais d'entrée dans la réserve.

Canoë à Govuro Wetlands & Waterways (1/2 journée)

Pendant votre séjour au Mozambique, vous profiterez également d'une demi-journée de canoë à Govuro Wetlands & Waterways avec snack et boissons fraîches inclus !

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour vous mettre dans l'ambiance... 
Ecoutez de la marrabenta avant de partir, un style de musique et de danse rythmée typique du Mozambique. Ambiance assurée !

Pour découvrir de nouvelles saveurs...
Si vous aimez les fruits de mer, vous serez au bon endroit ! Le Mozambique est réputé pour ses crevettes grillées et relevées au piment, ses calamars et ses langoustes. Les plats nationaux sont le xima, une sorte de purée réalisée à partir de farine de manioc, et la matapa, un plat à base de feuilles écrasées, de cacahuètes et de crevettes.

Pour faire plaisir à vos proches...
Le Mozambique est réputé pour l'or, les diamants et les bijoux, mais aussi pour les objets en cuir et en bois, les sculptures et les peintures. Vous aurez donc le choix !

La météo

Janv
min : 24°C max : 31°C
Févr
min : 23°C max : 31°C
Mars
min : 22°C max : 31°C
Avril
min : 20°C max : 29°C
Mai
min : 17°C max : 27°C
Juin
min : 15°C max : 26°C
Juil
min : 14°C max : 25°C
Août
min : 16°C max : 26°C
Sept
min : 18°C max : 27°C
Oct
min : 20°C max : 28°C
Nov
min : 22°C max : 29°C
Déc
min : 23°C max : 30°C

En détail...

L'hôtel Lesedi African Lodge & Cultural Village met à votre disposition* :

  • Réception
  • Bagagerie
  • Parking gratuit
  • Marché artisanal

L'hôtel Bahia Mar Boutique-Hotel 4* met à votre disposition* :

  • Réception
  • Parking gratuit
  • Bureau d'excursions
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Wifi dans les zones communes

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel Lesedi African Lodge & Cultural Village :
Le lodge n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nombre de chambres dans l’établissement : 38.
Horaires d'arrivée : 15h00.
Horaires de départ : 10h00.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel Bahia Mar Boutique-Hotel 4* :
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nombre de chambres dans l’établissement : 12.
Horaires d'arrivée : 10h00.
Horaires de départ : 12h00.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Les chambres de l'hôtel Lesedi African Lodge & Cultural Village sont équipées de* :

  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Télévision

Les chambres de l'hôtel Bahia Mar Boutique-Hotel 4* sont équipées de* :

  • Air conditionné
  • Mini bar
  • Salle de bain ouverte avec sèche-cheveux
  • Télévision
  • Terrasse

Les restaurants et bars de l'hôtel Lesedi African Lodge & Cultural Village* :

  • Restaurant Nyama Choma
  • Bar Fundudzi
  • Bar Ma Thabeleng’s Shebeen
  • Feu de camp Tswana Letsatsi

Les restaurants et bars de l'hôtel Bahia Mar Boutique-Hotel* :

  • Restaurant Bahia Mar
  • Bar de piscine

Les loisirs de l'hôtel Lesedi African Lodge & Cultural Village* :

  • Excursions safaris
  • Randonnées
  • Observation d'oiseaux
  • Terrain de tennis

Les loisirs de l'hôtel Bahia Mar Boutique-Hotel* :

  • Piscine
  • Spa
  • Salle de fitness
  • Activités nautiques (dont certaines avec supplément)

Le transport

Pour votre séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière.
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la province, Bruxelles, Genève et Zurich à destination de Johannesburg. Le retour se fera de Vilanculos.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.
Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.

Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les accès

En avion :
- Aéroport de Johannesburg à environ 65 km de l'hôtel Lesedi African Lodge & Cultural Village (environ 1 heure de route)
- Aéroport de Vilanculos à environ 3 km de l'hôtel Bahia Mar Boutique-Hotel 4*.
- Les deux hôtels sont distants d'environ 2 heures de vol (à titre indicatif, sous réserve de modification). 

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour. Le passeport doit impérativement comporter deux pages vierges.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).

Ambassade de France en Afrique du Sud : http://www.ambafrance-rsa.org/-Francais-

Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

POUR L'AFRIQUE DU SUD

A partir du 1er juin 2015, la présentation par les parents entrant en Afrique du Sud ou sortant du territoire sud-africain de l’original (ou de la copie certifiée conforme) de la copie intégrale de l’acte de naissance («unabridged birth certificate») des enfants mineurs les accompagnant, datant de moins de 3 mois, sera exigée par les autorités sud-africaines. . Il vous est conseillé de demander à votre mairie un extrait plurilingue. Dans le cas contraire, l’acte de naissance devra être traduit en anglais par un traducteur assermenté.

Dans le cas ou l'enfant ne voyage qu'avec un seul parent, la copie de la pièce d'identité des 2 parents est obligatoire ainsi qu'une autorisation parentale en anglais. Document à remplir : Parental Consent Affidavit.

L'achat de l'assurance multirisque est recommandé si vous n'êtes pas couvert par l'assurance de votre carte.

Conditions d'entrée
Pour des séjours touristiques, privés ou d’affaires en Afrique du Sud inférieurs à 90 jours, les titulaires d’un passeport français (ordinaire, diplomatique ou de service) sont dispensés de visa préalable. Un permis de séjour de 90 jours sera délivré à la frontière à l’entrée sur le territoire sud-africain. Le passeport doit impérativement comporter deux pages vierges  A défaut, les voyageurs sont refoulés à l’arrivée.  Tout voyageur quittant le pays après la date d’expiration de son visa, encourt arrestation, détention, puis comparution devant un juge et paiement d’une forte amende. 

Certificat de vaccination contre la fièvre jaune  
Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé pour tout voyageur en provenance d’une zone infectée. Cette vaccination doit avoir été effectuée 10 jours avant l’entrée sur le territoire sud-africain. 

Il s’agit notamment des pays suivants :  
Angola, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, République Centrafricaine, Tchad, Congo, Côte d’Ivoire, République Démocratique du Congo, Ethiopie, Guinée Equatoriale, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissao, Kenya, Libéria, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, Rwanda, Sao Tomé et Principe, Sénégal, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Tanzanie, Togo, Ouganda, Zambie. 
 
Tout voyageur qui ne respecterait pas cette condition encourt le risque de se voir refuser le droit d'entrée sur le sol africain.

Pour plus d'informations sur les formalités de police et de santé, nous vous conseillons de consulter le site du ministère des affaires étrangères français en cliquant sur le lien suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/afrique-du-sud-12193/

POUR LE MOZAMBIQUE

Le visa est obligatoire pour tout type de passeport (même diplomatique ou de service) et doit être demandé auprès de la représentation diplomatique ou consulaire mozambicaine compétente pour votre pays de résidence. En France, il convient de s’adresser à l’ambassade du Mozambique à Paris (82 rue Laugier - 75017 Paris - Tél. 01 47 64 91 32).  L’obtention d’un visa à la frontière mozambicaine (y compris dans l’un des aéroports internationaux du pays) reste toutefois possible, mais elle n’est pas garantie et elle reste en principe réservée aux ressortissants de pays sur le territoire desquels il n’existe pas de représentation diplomatique ou consulaire mozambicaine. Le visa est alors limité à une seule entrée pour une période de 30 jours maximum. Son coût est de 2085 meticais (environ 60 euros). 
Tarifs donnés à titre indicatif sous réserve de modification.
 
Si le visa doit expirer pendant le séjour, il conviendra de le faire proroger dans le consulat mozambicain le plus proche (Mbabane au Swaziland ou Nelspruit en Afrique du Sud), sous peine d’une amende de 50 dollars américains par jour de séjour irrégulier. 

L’obtention de visas aux frontières nord (Tanzanie et Malawi) et ouest (Zambie et Zimbabwe) du pays étant souvent très problématique, cette ambassade recommande vivement aux voyageurs de se munir d’un visa auprès des représentations mozambicaines dans les pays concernés avant de se présenter à ces frontières.   

SANTE  
Consultez votre médecin (éventuellement votre dentiste) et souscrivez un contrat auprès d’une compagnie d’assistance couvrant les frais médicaux et le rapatriement sanitaire.  

Prévention du paludisme (malaria)  
Cette maladie parasitaire est transmise par les piqûres de moustiques et impose le recours à des mesures de protection individuelle (sprays, crème, diffuseurs électriques, moustiquaires). Un traitement médicamenteux adapté à chaque individu peut en outre être prescrit. Adressez-vous à votre médecin traitant ou à un centre de conseils aux voyageurs. Le traitement devra être poursuivi après le retour en France durant une durée variable selon le produit utilisé. 

Classification : zone 3
Durant votre séjour, et durant les deux mois qui suivent votre retour, en cas de fièvre, un avis médical doit être pris rapidement, pour mettre en œuvre dès que possible un traitement anti-paludique éventuel. En cas de fièvre durant votre séjour et durant les deux mois qui suivent votre retour, consultez rapidement un médecin qui prescrira éventuellement un traitement antipaludéen. Si vous ne vous rendez pas dans les zones à risques, un traitement préventif n’est pas nécessaire. Cependant, au moindre symptôme, il conviendra de signaler à votre médecin traitant que vous avez voyagé au Botswana.  
Sont particulièrement concernées, outre les régions du nord traditionnellement touchées (Ngami, Okavango, Chobe, Boteti), des régions situées plus au sud (Kweneng west, Kgatleng).  

Répartition des zones à risques :  
Zone où le paludisme est à l’état endémique : ce sont les très touristiques districts du nord, où l’on recense en moyenne 80 % des cas (Ngamiland, Okavango, Chobe, Boteti, Tutume).  
Zone où les risques de contamination semblent plus réduits : ce sont les districts intermédiaires du centre (Serowe, Palapye, Mahalapye, Bobirwa), de l’ouest (Gantsi), et de l’est (Francistown, Selebi-Phikwe).  
Zone où les risques de contamination semblent faibles : ce sont les districts du sud (Gaborone, Lobatse).  

Vaccinations  
En raison d’une forte prévalence et de l’apparition récente d’une nouvelle forme très résistante de la tuberculose, la vaccination antituberculeuse est recommandée, en particulier chez les enfants.  

La vaccination contre la fièvre jaune est obligatoire pour tout voyageur en provenance d’un pays où sévit la fièvre jaune à l’état endémique, mais peut être conseillée à tous les voyageurs. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B. La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales avant le départ.    

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Combiné Hôtels Lesedi African Lodge & Cultural Village & Bahia Mar Boutique-Hotel 4*