Circuit privé : le Népal fascinant avec extensions possibles - Nepal - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Admirer les paysages majestueux lors de ce circuit privé
  • Explorer Katmandou, capitale du Népal, et ville fascinante riche de temples, de palais et de stupas
  • Opter pour l'extension à Chitwan afin d'explorer la jungle environnante
  • Interagir avec les habitants locaux à Gorkha, visiter les temples et les monastères bouddhistes, et assister à des festivals traditionnels

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Votre circuit en un clin d'oeil

Explorez le Népal enchanteur lors d'un circuit aventureux en 6 nuits qui vous mènera à la découverte de ses trésors culturels et historiques.

 

Vous commencerez votre voyage à Katmandou, la vibrante capitale du Népal, où vous visiterez d'anciens temples hindous et bouddhistes, déambulerez dans les ruelles étroites des marchés traditionnels et admirerez l'architecture emblématique de la ville. Vous vous plongerez ensuite dans l'histoire épique de Gorkha, lieu de naissance du légendaire roi Prithvi Narayan Shah, fondateur du Népal moderne. Vous admirerez ses imposantes murailles et découvrirez la riche histoire du royaume local. Ce voyage vous permettra de vivre une expérience authentique au cœur de la culture népalaise, tout en vous créant des souvenirs durables.

 

Vous pouvez opter pour une extension de 2 nuits à Chitwan et ajouter 2 nuits supplémentaires à Pokhara.

 

Votre circuit en 6 nuits (Katmandou, Gorkha) :

Jour 1 : Arrivée à Katmandou

Jour 2 : Katmandou

Jour 3 : Katmandou

Jour 4 : Katmandou - Gorkha

Jour 5 : Gorkha

Jour 6 : Gorkha - Katmandou

Jour 7 : Départ

 

Votre circuit en 8 nuits (Katmandou, Gorkha, Chitwan) :

Jour 1 : Arrivée à Katmandou

Jour 2 : Katmandou

Jour 3 : Katmandou

Jour 4 : Katmandou - Gorkha

Jour 5 : Gorkha

Jour 6 : Gorkha - Chitwan

Jour 7 : Chitwan

Jour 8 : Chitwan - Katmandou

Jour 9 : Départ

 

Votre circuit en 10 nuits (Katmandou, Gorkha, Chitwan, Pokhara) :

Jour 1 : Arrivée à Katmandou

Jour 2 : Katmandou

Jour 3 : Katmandou

Jour 4 : Katmandou - Gorkha

Jour 5 : Gorkha

Jour 6 : Gorkha - Chitwan

Jour 7 : Chitwan

Jour 8 : Chitwan - Pokhara

Jour 9 : Pokhara

Jour 10 : Pokhara - Katmandou

Jour 11 : Départ

 

Veuillez noter que l'ordre des activités peut être modifié sans que cela ne change l'intérêt du programme.

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Circuit en 6 nuits

JOUR 1 : Arrivée à Katmandou

Arrivée à l'aéroport international Tribhuvan

À votre arrivée à Katmandou : Après avoir passé l'immigration, récupéré vos bagages et passé la douane, veuillez vous diriger vers la sortie du bâtiment terminal où vous verrez un groupe de personnes vous attendant.

Vous aurez du temps libre à votre guise.

Nuit à l'hôtel à Katmandou.

 

 

JOUR 2 : Katmandou

Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel.

Visite de Swyambhunath & de la ville de Katmandou.

Swyambhunath (site du patrimoine mondial de l'UNESCO) - Swyambhunath signifie littéralement "Celui qui existe de lui-même". On pense que Swyambhunath a été établi il y a plus de 2 500 ans. Une inscription datant de 460 après J.-C. indique que la construction a été réalisée par le roi Manadeva. Au XIIIe siècle, Swyambhunath était devenu un site d'apprentissage bouddhiste important. Il est également connu sous le nom de Temple des singes car il y a des singes sacrés vivant dans certaines parties du temple au nord-ouest. Swyambhunath occupe une position centrale ; c'est probablement le plus sacré parmi les sites de pèlerinage bouddhistes.

La place du Durbar de Katmandou est située au cœur de la vieille ville de Katmandou. Il y a environ 50 temples à proximité. Dans cette visite, nous visitons le complexe du Durbar du XVIIe siècle, Hanuman Dhoka, le temple Paravati, la grande cloche et le tambour, les temples Bhairav et Taleju. Tout autour de la splendeur des monuments historiques se trouve l'agitation du marché. Des vendeurs de légumes, des arbres de flûtes, des vendeurs ambulants avec leurs marchandises exposées sur eux, des vendeurs de souvenirs et des boutiques vendant des produits importés, et cachés dans un coin tranquille, le marché de perles scintillantes pour des colliers de perles sur mesure.

Vous aurez du temps libre à votre guise.

Nuit à l'hôtel à Katmandou.

 
 
 
JOUR 3 : Katmandou

Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel.

La journée entière sera libre pour vous reposer à l'hôtel ou explorer la ville à votre guise.

 

Optionnel : Randonnée jusqu'à Telkot depuis Changunarayan et visite de la place du Durbar de Bhaktapur

Le temple de Changu Narayan se trouve à 19 miles de route de Katmandou et à 6,25 miles de route de Bhaktapur. Le temple le plus ancien de la vallée est le temple de Changu Narayan, situé à 22 km de Katmandou et à 25 minutes de route de la ville de Bhaktapur. Le temple original a été construit au IVe siècle à l'époque des souverains Lichhavi et est perché sur une colline surplombant la ville voisine. Une grande partie a été reconstruite au XVIIIe siècle.

Ce temple est connu pour sa beauté, son emplacement et son âge. C'est un temple de Vishnou. Une des plus anciennes inscriptions en pierre de l'époque Lichhavi se trouve également ici. Une image de Vishnou avec dix têtes et dix bras est un autre bel exemple de sculpture sur pierre du Ve siècle. Les poutres du temple à deux niveaux représentent les dix incarnations au cours desquelles Narayan a détruit les méchants. Une statue en pierre du VIe siècle montre la forme cosmique de Vishnou, tandis qu'une autre rappelle l'incarnation naine où il a écrasé le roi maléfique Bali. Garuda, la monture de Vishnou, s'agenouille devant le temple. La statue de Vishnou chevauchant sa monture est un favori populaire.

Ensuite, profitez d'une randonnée de Changunarayan à Telkot. La promenade suit le sommet d'une crête avec une vue magnifique sur la vallée à droite et sur l'Himalaya à gauche [2 à 3 heures de randonnée].

Après la randonnée, retournez à Bhaktapur.

La place du Durbar de Bhaktapur où vivaient les rois de la dynastie Malla jusqu'en 1769 et a laissé quelques-uns des meilleurs exemples d'excellence architecturale. Connue littéralement sous le nom de "Cité des Dévots", célèbre pour son art élégant, sa culture fabuleuse, ses festivals colorés, ses danses traditionnelles et le style de vie typique des Newars. Ici, explorez le palais royal, la porte dorée et l'entrée du palais des 55 fenêtres, connu comme le morceau d'art le plus significatif au Népal. Ensuite, visitez le temple le plus élevé de toute la vallée de Katmandou - le temple de Nyatapola.

En vous promenant autour de la place, vous pouvez trouver des constructions de style pagode vieux de plusieurs siècles comme les temples de Nyatapolo et de Datta-Traya.

Nuit à l'hôtel à Katmandou.

 
 
 
JOUR 4 : Kathmandu - Gorkha
 

Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel.

Après le petit-déjeuner, départ pour Gorkha [environ 165 km, 5 heures de route]

Optionnel : En chemin, visite de Manakamana Embarquez dans le véhicule et conduisez jusqu'à la base du téléphérique de Manakamana, puis montez à bord de la télécabine.

Arrivée au sommet de la base et marchez ensuite pendant 10 minutes jusqu'au temple de Manakamana (temple de la déesse des vœux) et reprenez le véhicule pour vous rendre à Gorkha, idéalement située dans les collines verdoyantes de Gorkha, face au mont Manaslu au nord.

En route, arrêt au téléphérique de Manakamana pour visiter le temple de Manakamana, l'un des temples les plus vénérés et les plus anciens du Népal, vénéré depuis le XVIIe siècle. Il abrite une déesse censée exaucer les vœux de tous ceux qui font un pèlerinage à son sanctuaire.

Transfert de retour en télécabine et reprenez le véhicule pour vous rendre au Gorkha Gaun Resort - 52 km, 1 heure de route. Enregistrement au Gorkha Gaun Resort suivi d'un déjeuner tardif.

Gorkha Gaun est une nouvelle destination pour tous ceux qui cherchent à vivre le bonheur simple de se détendre dans le cadre naturel d'un village népalais. En fin d'après-midi, le personnel féminin du complexe nous emmènera chez elles pour ramasser des feuilles de Sal à partir de l'arbre Sal, préparer des assiettes de feuilles de Sal, cuire des sel roti et d'autres snacks, et les manger sur les mêmes assiettes avant de retourner au complexe.

Le reste de la journée est libre pour des activités indépendantes. Nuit au Resort à Gorkha.

 

 

JOUR 5 : Gorkha

Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel.

Nous ferons une randonnée jusqu'à un village voisin des Magar, le sentier se fait principalement à travers un nouveau sentier poussiéreux récemment ouvert à travers les champs où vous pourrez voir les gens travailler dans leurs champs et les cultures saisonnières pousser.

Le sentier est principalement en montée et un peu en descente une fois que vous atteignez le village, les villageois vous accueilleront et vous pourrez explorer et interagir avec les habitants. Ils vous fourniront de l'acholi local / de la bière (bière d'orge) et vous pourrez visiter le poste de santé et l'école (les samedis et les jours fériés gouvernementaux, l'école sera fermée).

En fin d'après-midi, nous ferons une randonnée de retour à l'hôtel pour nous rafraîchir. Détendez-vous et allongez-vous dans le jardin pour voir le coucher de soleil sur l'Himalaya.

Nuit au Resort à Gorkha.

 

 

JOUR 6 : Gorkha - Kathmandu

Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel.

Après le petit-déjeuner, retour à Katmandou (165 km, 5 heures de route)

Optionnel : Visite de Chandragiri

Chandragiri est une nouvelle station de collines célèbre autour de Katmandou, qui est facilement accessible par téléphérique. Altitude approximative de 2550 mètres au-dessus du niveau de la mer. À l'époque où la nation était unifiée, le roi Prithivi Narayan Shah a vu la belle vallée de Katmandou. Il a décidé de capturer ces terres pour les annexer à son royaume.

Les collines de Chandragiri sont naturellement belles et l'une des meilleures destinations pour voir la vallée de Katmandou depuis Chandragiri. De plus, vous pouvez voir les principales montagnes comme le Ganesh Himal, le mont Manaslu, le Langtang Lirung, etc. Même si le temps est dégagé et que vous avez des jumelles personnelles, vous pouvez explorer l'Annapurna à l'ouest et l'Everest à l'est.

Arrivée et enregistrement à l'hôtel. Le reste de la journée est libre. Nuit à l'hôtel à Katmandou.

 

 

JOUR 7 : Départ

Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel. Transfert à l'aéroport international pour prendre le vol vers la destination suivante.

...lire la suite

Circuit en 8 nuits avec extension à Chitwan

L'itinéraire du jour 1 au jour 6 est le même que celui du programme en 6 nuits.

 

JOUR 7 : Ghorka - Chitwan 

Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel. Départ pour Chitwan [environ 85 km, 3 heures de route].

Chitwan et direction du célèbre lodge de la jungle du Népal dans le parc national de Chitwan. Le parc national royal de Chitwan est aujourd'hui un témoignage réussi de la conservation de la nature en Asie du Sud. Il s'agit du premier parc national du Népal établi en 1973 pour préserver un écosystème unique d'une grande valeur pour le monde entier. Le parc, qui couvre une superficie immaculée de 932 km², est situé dans les basses terres subtropicales de l'Inner Terai au centre-sud du Népal. Il y a plus de 43 espèces de mammifères dans le parc. Le parc est particulièrement réputé pour la protection du rhinocéros unicorne en voie de disparition, du tigre, du crocodile gavial ainsi que de nombreuses autres espèces communes d'animaux sauvages. La population estimée d'espèces animales en voie de disparition telles que le gaur, l'éléphant sauvage, l'antilope à quatre cornes, le pangolin, le lézard moniteur et le python, le chital, le cerf aboyeur, le cerf de Duvaucel, le paresseux, le civet palmiste, le chien sauvage, le lanur, le singe rhésus, etc.

Enregistrement à l'hôtel suivi du DÉJEUNER.

L'après-midi : Visite du village Tharu à proximité, explorez le mode de vie de ces tribus qui sont connues comme les personnes non affectées par le paludisme et c'est la raison pour laquelle elles ont pu survivre dans cette partie du monde avant l'éradication du paludisme dans les années 1960.

Soirée : Présentation diapositives. Un de nos experts en jungle présentera des données et l'histoire du parc national royal de Chitwan ainsi que d'autres sujets liés à la faune. Vos questions seront les bienvenues.

Veuillez noter : Le programme réel sera présenté à l'arrivée au lodge. Les activités sont ajustées à la durée de votre séjour, à la saison et aux conditions météorologiques actuelles. Lors des safaris dans la jungle, vous serez accompagné de nos naturalistes experts qui vous conseilleront.

Dîner et nuit au Resort à Chitwan.

 

 

JOUR 8 : Chitwan

Observation des oiseaux : Réveil suivi d'un appel et d'un thé ou café, puis départ pour l'observation des oiseaux. Sur les 519 espèces d'oiseaux que nous avons répertoriées, nous en avons observé 276 dans notre région. Nos guides vous aideront à identifier certaines de ces espèces d'oiseaux.

Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel.

Après le petit-déjeuner, participation aux activités de la jungle.

Profitez d'un safari en jeep, un programme inhabituel qui commence par un safari en jeep avec un chauffeur expérimenté au volant et un naturaliste expert qui vous guide en profondeur dans les forêts sur des pistes praticables, explorant le mystère et la magie de la jungle depuis le confort de votre siège. Cette activité passionnante dure de 3 à 4 heures à la recherche d'animaux sauvages tels que plusieurs types de cerfs (cerf tacheté, cerf aboyeur, cerf élaphe), des singes, des sangliers, des ours paresseux, des léopards et, si vous avez de la chance, le tigre du Bengale royal. En plus des animaux sauvages, nous visiterons l'intérieur du parc national où le naturaliste vous informera sur la forêt et ses types, les arbres et leurs espèces, les différentes espèces d'oiseaux, etc.

(Note : Le safari en jeep est interdit pendant la saison des pluies par les autorités du parc de juin à septembre et dans certaines saisons, cela peut se prolonger jusqu'en octobre).

Retour à l'hôtel pour le déjeuner.

Après le déjeuner, poursuite de l'aventure avec une excursion en canoë sur la rivière Rapti. Vous aurez l'occasion de découvrir une variété de paysages magnifiques le long de la rivière, y compris différents types d'oiseaux, deux types de crocodiles et d'autres créatures aquatiques. Les pêcheurs locaux partageront également leurs histoires avec vous.

Retour à l'hôtel pour prendre le thé ou café avec les Tharus locaux (groupe ethnique local de Chitwan).

Danse des bâtons Tharu : Les agriculteurs des villages voisins montreront certaines de leurs danses et compétences traditionnelles.

Dîner et nuit au Resort à Chitwan.

 

 

JOUR 9 : Départ

Le petit-déjeuner est servi au lodge.

Retour à Katmandou en voiture [environ 175 km, 5/6 heures].

...lire la suite

Circuit en 10 nuits avec extension à Pokhara

L'itinéraire du jour 1 au jour 8 est le même que celui du programme en 8 nuits.

 

JOUR 9 : Gorkha - Pokhara

Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel.

Départ pour Pokhara [environ 105 km, 5 heures de route].

Pokhara est un lieu remarquable de beauté naturelle. Située à une altitude de 900 mètres au-dessus du niveau de la mer et à 200 km à l'ouest de la vallée de Katmandou, la ville est connue comme un centre d'aventure. Cette ville enchanteresse possède plusieurs beaux lacs et offre une vue panoramique imprenable sur les sommets de l'Himalaya. La sérénité des lacs et la magnificence des Himalayas qui se dressent derrière créent une ambiance de paix et de magie.

Arrivée à Pokhara et enregistrement à l'hôtel.

Du temps libre sera disponible pour se détendre ou se promener autour du lac.

Nuit à l'hôtel à Pokhara.

 

 

JOUR 10 : Pokhara

Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel.

Après avoir pris le petit-déjeuner, nous nous dirigerons vers la Stupa de la Paix Mondiale.

La Stupa de la Paix Mondiale (sanctuaire de la Stupa de la Paix) a été construite comme un symbole de paix. Située à une altitude de 1100 mètres sur la colline Anadu, Nichidatsu Fujii a posé la première pierre ainsi que des reliques du Bouddha le 12 septembre 1973. De la stupa, nous pouvons avoir une vue fascinante sur le lac Fewa, la chaîne de montagnes et la vallée de Pokhara.

Après avoir exploré la stupa, nous descendrons à pied jusqu'au lac Phewa pendant environ 45 minutes à travers la forêt.

Après avoir atteint le lac, prenez une barque en bois et profitez d'une paisible excursion en bateau sur le magnifique lac Phewa.

 

 

JOUR 11 : Départ

Retour vers votre pays d'origine ; fin de nos services.

Pour votre confort durant le circuit

Vos hébergements

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Vous logerez dans des chambres standards dans des hébergements sélectionnés pour vous (ou similaires) :

 

Vos hébergements :

Katmandou : Holiday Inn Express
Gorkha : Gorkha Gaun
Chitwan : Green Mansion Resort (selon l'offre choisie)
Pokhara : Aabas Hotel (selon l'offre choisie)

 

Si les hôtels listés dans le programme ne sont pas disponibles, l'hébergement se fera dans des hôtels de catégorie similaire.

Vos repas

Pendant le circuit de 6 nuits, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner.

Pour les extensions à Chitwan et Pokhara (selon l'offre choisie), vous bénéficiez de la pension complète (hors boissons).

Mettez une option sur l'évasion

Paragliding à Pokhara

Mettez une option sur l

Vous avez également la possibilité de faire du parapente. Le parapente est un sport de vol libre récréatif et compétitif. Un parapentiste est un aéronef libre, lancé depuis le sol. Le pilote est assis dans un harnais suspendu sous une voile en tissu, dont la forme est formée par ses lignes de suspension et la pression de l'air entrant par les ouvertures à l'avant de la voile. Le parapente est une forme simple d'aviation ne nécessitant aucune mécanique, seulement la force des ascendances thermiques.

Zipline à Pokhara

Mettez une option sur l

Après avoir fait l'expérience du magnifique lever de soleil, vous avez la possibilité de vivre une expérience palpitante en descendant sur la plus raide et l'une des plus longues tyroliennes au monde - ZipFlyer Népal. Ressentez le souffle du vent et une montée d'adrénaline extrême alors que vous volez à plus de 100 km/h vers notre zone d'atterrissage située à près de 2 kilomètres de là.

Bungee Jumping à Pokhara

Mettez une option sur l

Vivez l'expérience du premier et unique saut à l'élastique depuis une tour au Népal dans la ville enchanteresse de Pokhara. Le site de saut à l'élastique est situé à Hemja, à seulement 25 minutes de Lakeside, Pokhara. Il offre une chute verticale de 75 mètres avec 3 secondes de chute libre où vous aurez une vue envoûtante sur la vallée de Pokhara. Cette incroyable aventure est conforme aux normes de sécurité les plus élevées et est dirigée par des maîtres de saut internationalement certifiés. De même, l'âge minimum pour sauter depuis la tour est de 13 ans et la plage de poids acceptée se situe entre 35 et 125 kg pour des raisons de sécurité.

Randonnée jusqu'à Telkot depuis Changunarayan et visite de Bhaktapur Durbar Square

Mettez une option sur l

Le temple de Changu Narayan se trouve à 19 miles de route de Katmandou et à 6,25 miles de route de Bhaktapur. Le plus ancien temple de la vallée est le temple de Changu Narayan, situé à 22 km de Katmandou et à 25 minutes en voiture de la ville de Bhaktapur. Le temple d'origine a été construit au 4ème siècle à l'époque des dirigeants Lichhavi et est perché sur une colline surplombant la ville voisine. Une grande partie a été reconstruite au 18ème siècle.

Visite de Manakamana

Mettez une option sur l

Montez dans le véhicule et dirigez-vous vers le bas de la station de téléphérique de Manakamana, puis montez à bord de la gondole - le téléphérique.

Arrivez au niveau supérieur de la station, puis marchez 10 minutes jusqu'au temple de Manakamana (temple de la déesse des vœux) et remontez dans le véhicule pour vous rendre à Gorkha, idéalement située dans les collines verdoyantes de Gorkha, faisant face au mont Manaslu au nord.

En route, arrêtez-vous à la téléphérique de Manakamana pour visiter le temple de Manakamana, l'un des temples les plus anciens et les plus vénérés du Népal, vénéré depuis le 17ème siècle. Il abrite une déesse censée exaucer les vœux de tous ceux qui viennent en pèlerinage à son sanctuaire.

Retour en téléphérique et montez à bord du véhicule pour vous rendre au Gorkha Gaun Resort - à 52 km de là, 1 heure de route. Enregistrez-vous au Gorkha Gaun Resort suivi d'un déjeuner tardif.

Visite de Chandragiri

Mettez une option sur l

Chandragiri est une nouvelle station de montagne récemment devenue célèbre autour de Katmandou, accessible facilement par téléphérique. Son altitude approximative est de 2550 mètres au-dessus du niveau de la mer. Pendant la période où la nation a été unifiée, le roi Prithivi Narayan Shah a contemplé la magnifique vallée de Katmandou. Il a décidé de conquérir cette terre pour l'annexer à son royaume.

Les collines de Chandragiri sont naturellement magnifiques et l'un des meilleurs endroits pour admirer la vallée de Katmandou depuis Chandragiri. De plus, vous pouvez voir les grandes montagnes telles que le Ganesh Himal, le mont Manaslu, le Langtang Lirung, etc. Même par temps clair et avec des jumelles personnelles, vous pouvez explorer l'Annapurna à l'ouest et l'Everest à l'est.

Votre voyage vers le Népal

Vos informations de vol

Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation. Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols peuvent être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie muni de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire.
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

 

Pour certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection.
Pour prendre le train, vous devez être en possession de votre e-billet de train, téléchargeable entre 72h et 30h avant votre voyage sur le site suivant : https://check-in.accesrail.com/#/step1
Une fois en possession de votre e-billet, vous pourrez vous diriger directement vers votre train le jour de votre départ. Vous aurez également la possibilité de retirer votre e-billet sur les bornes SNCF en libre-service.


Vous recevrez toutes les informations concernant l’enregistrement pour vos vols après votre réservation.

Vos transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Votre destination

Rendez-vous... au Népal

Envie de partir à la découverte d’une destination mythique ? Mettez le cap sur le Népal ! Riche de mystères et de surprises, ce pays, dominé par le mont Everest dans la chaîne de l'Himalaya, vous éblouira par ses paysages irréels, sculptés par les montagnes himalayennes. Votre voyage sera placé sous le signe de l’aventure : vous pourrez par exemple marcher sur les traces de Sir Edmon Hillary et Tensing Norgay ou encore partir en trek à la rencontre des autochtones. Sur les chemins, les drapeaux colorés à prières flottent dans l'air...

Si vous souhaitez vivre une immersion totale au cœur de la nature en observant la faune locale, rendez-vous alors dans le sud du pays… Une chose est certaine : vous en reviendrez comblé !

Votre circuit en détail

Toutes les informations pratiques sur le circuit
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Le montant de la taxe de séjour à régler sur place ne nous a pas été communiqué.

Horaires et tarifs donnés à titre indicatif sous réserve de modification.

IMPORTANT :
- L'enregistrement se fait à 14 heures et le départ à 12 heures.
- Tous les transferts et les visites touristiques sont effectués dans des véhicules climatisés et accompagnés d'un guide.
- Des travaux d'agrandissement de la route sont en cours sur la plupart des tronçons de l'autoroute Katmandou/Pokhara, Chitwan/Pokhara, en particulier sur 80 km de la route entre Aabu Khaireni et Pokhara. Lorsque le guide rencontre les clients et les informe sur l'ensemble du voyage, nous considérons les points suivants comme les principaux sujets d'information, afin qu'ils soient bien préparés à l'état de la route et à l'heure de conduite. Surfaces cahoteuses et irrégulières : Les zones de construction présentent souvent un revêtement irrégulier, des nids-de-poule et des graviers, ce qui peut rendre la conduite inconfortable. Retards de circulation : Les travaux de construction nécessitent périodiquement des fermetures de voies et des déviations, ce qui entraîne des embouteillages et des retards. De longues files de véhicules peuvent se former, prolongeant ainsi la durée des trajets. Limites de vitesse réduites : Pour des raisons de sécurité, des limitations de vitesse réduites sont généralement appliquées dans certaines parties des zones de construction. Cela peut rallonger le temps nécessaire pour effectuer le trajet.

Le prix comprend :

-Durant le circuit en 6 nuits

En hébergement selon le programme (voir descriptif)

En formule petit-déjeuner (voir descriptif)

Dîners de Noël et du Nouvel An inclus pour les séjours comprenant les nuitées du 24.12 et du 31.12

Guide local francophone

Excursions selon l'itinéraire (voir descriptif)

Transferts durant le circuit inclus pour toutes les offres

-Durant l'extension à Chitwan en 8 nuits (selon l'offre choisie)

En hébergement selon le programme (voir descriptif)

En formule pension complète (hors boissons)

Guide anglophone

Excursions selon l'itinéraire (voir descriptif)

-Durant l'extension à Pokhara en 10 nuits

En hébergement selon le programme (voir descriptif)

En formule pension complète (hors boissons)

Guide anglophone

Excursions selon l'itinéraire (voir descriptif)

 

Le prix ne comprend pas :


Assurances facultatives

Repas et boissons non mentionnés

Pourboires et dépenses personnelles

Tout ce qui n'est pas mentionné dans "le prix comprend"

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privé : le Népal fascinant avec extensions possibles