Circuit Le Sénégal éco-responsable - Dakar - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir les richesses du Sénégal tout en participant à des actions éco-solidaires pour favoriser au développement du pays
  • Séjourner dans des écolodges et profiter de la surprenante gastronomie locale
  • Avoir la chance de vivre des moments privilégiés dans le Delat du Saloum, entre mangrove et étendues sableuses 
  • Craquer pour la marche avec les lions, proposée en option, une expérience inoubliable et rarissime 

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... au Sénégal

Envie d'un voyage dont vous vous souviendrez longtemps ?
Prenez la direction du Sénégal, la porte de l'Afrique Noire. Les côtes et le désert se font face dans ce pays à la diversité culturelle et naturelle sans précédent. Apprivoisez le continent africain, lors de cette escapade, en découvrant la civilisation sénégalaise. Vous allez faire la connaissance et échanger avec des populations et ethnies différentes, riches de leurs traditions. 
Préparez-vous à vivre un séjour unique...dépaysement garanti ! 

Votre circuit en un clin d'oeil

A l'occasion de voyage de 8 jours et 7 nuits, vous découvrirez les nombreuses beautés du pays. Le Sénégal offre une étonnante diversité naturelle, du désert au nord à la forêt tropicale au sud en passant par les zones sahéliennes parsemées de baobabs emblématiques, bordées par les plages sauvages infinies de la Grande Côte et par les mangroves deltaïques du Saloum.
Ce circuit s'inscrit dans une démarche "slow travel" où vous vous impliquerez dans des actions éco-solidaires.
Pour ce séjour vous aurez le choix entre un circuit en groupe ou un circuit privatif.

Votre itinéraire

Jour 1 (vendredi) : Arrivée au Sénégal - Lac Rose
Jour 2 (samedi) : Lac Rose - Gorée - Dakar - Lac Rose 
Jour 3 (dimanche) : Lac Rose - Kayar - Lompoul
Jour 4 (lundi) : Mekhé - Baba Garage - Foundiougne - Sokone
Jour 5 (mardi) : Iles et bolongs du Saloum
Jour 6 (mercredi) : Marché de Sokone - Bambougar
Jour 7 (jeudi) : Journée libre
Jour 8 (vendredi) : Kaolack - La Somone - après-midi libre - Départ

...lire la suite

Ce voyage vous emmène découvrir les plus beaux paysages du pays.​
Dans certaines régions, seuls des hébergements standards et authentiques sont proposés. Pour répondre au mieux à vos besoins, nous avons rigoureusement sélectionné pour vous les meilleures adresses selon les normes locales.​
Alors si vous être un amoureux des destinations atypiques, des grands espaces ou encore des découvertes culturelles, ce voyage est fait pour vous.​

Zoom sur votre programme

Jour 1 (vendredi) : Arrivée au Sénégal - Lac Rose
Accueil à l’aéroport. Route jusqu’au Lac Retba, de son véritable nom du Lac Rose et connu pour ses particularités exceptionnelles de prendre une coloration rose et d’avoir une salinité supérieure à la mer Morte. 
Installation dans un écogite nature, Le Gîte du Lac (ou similaire), sur une dune surplombant une bananeraie, en bordure du lac. Case de charme au confort simple avec salle de bain et WC individuels, éclairage et eau chaude solaires. En fonction de votre heure d’arrivée dîner (avant minuit) ou collation légère (après minuit). Première nuit africaine.

Jour 2 (samedi) : Lac Rose - Gorée - Dakar - Lac Rose 
Route jusqu’à Dakar où nous embarquons au port dans une chaloupe vers 10h00 en direction de l’île de Gorée. Panorama d’approche superbe sur cette île volcanique : falaises, maisons coloniales, des ruelles fleuries de la ville historique, de l’église. Visite de la maison des esclaves, commentée avec passion par le conservateur. Une exposition très bien documentée, nous rappelle l’histoire tragique de l’esclavage.
Déjeuner dans un restaurant typique de l’île. Chaloupe à 14h pour revenir à Dakar.
Tour de ville commenté (place de l’Indépendance, anciens bâtiments administratifs, hôtel de ville et gare, de l’époque coloniale ; cathédrale, Palais Présidentiel, marché Kermel). Nous poursuivons par la corniche offrant une belle vue sur les îles Madeleine, puis la Mosquée de Ouakam pour terminer au monument de la Renaissance Africaine. "Ascension" des 200 marches pour atteindre le socle de la statue de 52 mètres, réalisée en bronze. Nous sommes de retour au Gite vers 17h. 
Coucher de soleil au bord du lac avant de découvrir une spécialité du Sénégal Oriental : le fonio, micro-céréale locale, accompagnée d’une sauce feuille. Le samedi soir, notre soirée africaine est agrémentée d’un griot conteur accompagné d’un joueur de kora. Nuit au bord du Lac Rose.
Jour 3 (dimanche) : Lac Rose - Kayar - Lompoul
Participation à l’élaboration de fromage de chèvre avec Moussa dans le cadre de la chèvrerie pilote dans laquelle nous nous impliquons pour une meilleure valorisation de l'élevage traditionnel en préservant l'environnement, dans le respect de la culture Peul. Ce projet est basé sur les concepts suivants :
- Petite unité villageoise en semi stabulation reproductible sans financement important, intégrant une unité de transformation solaire de faible puissance
- Schéma économique basé sur la valorisation du sous-produit lait de l'élevage transformée en fromage en complément d'un troupeau traditionnel d'individus mâles
- Alimentation à partir des sous-produits locaux de l'agriculture traditionnelle : paille d'arachide, tourteaux d'arachides …pour minimiser leur divagation et donc leur surpression sur leur environnement, cause essentielle de la désertification.
Un don de 5€/voyageur au profit du Projet est prévu (inclus dans le voyage).

Traversée du Lac en "pirogue à sel" pour découvrir les ramasseurs de sel. Mamadou, notre guide local, nous explique l’origine du lac et de sa couleur. Petite plage au bord du lac pour tenter l’expérience de la flottaison.
Déjeuner aux saveurs exotiques dans un restaurant sur un promontoire de coquillages au bord du lac.
Franchissement des dunes du "Paris Dakar" en camion 4x4 pour rejoindre la plage infinie de la Grande Côte puis les pistes de charrettes pour atteindre le plus grand centre de pêche artisanale, Kayar. Notre guide du village nous commente l’arrivée des pêcheurs. Déchargement avec des seaux, mise hors d’eau des pirogues, négociations de tas de poissons à même le sable, chargements débordants dans des charrettes, salaison, fumage et séchage des espèces non vendables, vente des plus belles prises sous la halle… Nous continuons par la route pour rejoindre le Camp du Désert à Lompoul où Abdou, notre hôte local, nous accueille dans un site grandiose au soleil déclinant. Balade inoubliable à dos de chameau jusqu’aux grandes dunes de sable ocre. Panorama sur le désert et le littoral.
En fin d’après-midi, initiation à la percussion Africaine, sur fond de coucher de soleil ou à la fabrication du pain traditionnel, le "Tapalapa" cuit dans notre four à bois.
Notre nuit saharienne se déroule dans une oasis. Nos charmantes khaïmas, tentes Mauritaniennes traditionnelles en coton blanc, sont confortablement équipées d’une literie complète et d’une salle de bain ouverte sur le désert (lavabo, douche et WC avec eau courante). La soirée débute autour d’un cocktail puis se poursuit par un couscous sénégalais. Dégustation des 3 thés sénégalais autour d’un feu de camp au rythme des djembés.

Jour 4 (lundi) : Mekhé - Baba Garage - Foundiougne - Sokone
Après le petit déjeuner, nous nous rendons à la Pépinière Villageoise que nous soutenons dans le cadre d’un programme de reboisement. Chaque voyageur pourra participer au processus de replantation pour lutter contre l'avancée du désert accentué depuis les grandes sécheresses des années 70. Notre aide sera consacrée aux travaux de la pépinière : préparer les sacs de terreau, planter les jeunes pousses, préparer les nouvelles planches pour semer, arroser … pour générer 15 000 plans de différentes espèces mais également en soutien des Eaux & Forêts pour leur campagne annuelle de plantation de 300 000 eucalyptus.
Un don de 5€/voyageur au profit de la Pépinière est prévu (inclus dans le voyage).

Route en direction du Saloum via Mékhé, « capitale de la chaussure Sénégalaise » ; visite d’ateliers artisanaux. Nous prenons une belle piste de latérite au cœur du royaume du Baol pour rejoindre Baba Garage. La piste nous emmène à Fatick et ses marais salants puis Foundiougne, ancienne préfecture coloniale où nous prenons un bac pour traverser le fleuve Saloum. Nous y déjeunons à l’ombre d’une paillote au bord du fleuve. Nous continuons jusqu’à Sokone, porte du Parc Naturel du Delta du Saloum. Installation aux Barracudas, écolodge bâti sur une ile de coquillages, offrant une vue extraordinaire sur la mangrove. L’énergie est produite par une centrale solaire locale hybride, composée majoritairement de panneaux et batteries, renforcée par un groupe électrogène pour la production du froid.
Attribution de vos cases de grand confort, disséminées dans un parc arboré. Elles sont toutes équipées d’un grand lit et de deux petits lits, d’un WC séparé et d’une salle de bain avec eau chaude. L’éclairage, le brasseur d’air ainsi qu’une prise de recharge de téléphone/appareil photo sont connectés 24h/24h.
Nous profitons d’une fin d’après-midi libre pour nager dans la piscine dominant la mangrove ou prendre le soleil sur la plage en terrasse au bord du bolong. Apéritif de bienvenue offert sur la terrasse panoramique, suivi d’un dîner élaboré par Lamine, le Chef de la cuisine. Nuit dans ce havre de paix.

Jour 5 (mardi) : Iles et bolongs du Saloum
Embarquement dans une pirogue pour une journée Grandeur Nature dans le Parc National du Saloum, classé Réserve Mondiale de la Biosphère. Nous nous engageons dans un labyrinthe de bolongs bordés de palétuviers, avec une étrange impression "d’aventure amazonienne". Nous rencontrons parfois au détour d’un méandre des cueilleuses d’huîtres de palétuviers ou une pirogue de pêcheurs. Nous observons de nombreux oiseaux vivant dans la mangrove. Barbecue Robinson Crusoé sur une plage déserte. Détente à l’ombre sous le chant des oiseaux, baignade dans le bolong ou promenade à la recherche des crabes violonistes.
Retour aux Barracudas en milieu d’après-midi ; nous aurons peut-être la chance de rencontrer une bande de dauphins à bosse, une espèce typique des milieux saumâtres. Nous profitons d’une fin de journée détente-piscine.  
Dîner avec une nouvelle spécialité de Lamine et nuit dans le silence profond de la brousse.

Jour 6 (mercredi) : Marché de Sokone - Bambougar
Nous vous proposons de vivre une journée 100% Afrique Authentique, au rythme d’une famille villageoise de Bambougar. Après les Salam Alikoum d’usage notre hôte nous propose de l’accompagner au marché local ; nous y achèterons les ingrédients nécessaires pour confectionner le repas traditionnel, le Thieb bou Yap, plat sénégalais que nous l’aiderons à cuisiner et dégusterons pour un déjeuner tardif.
Nous rejoignons le village de Sokone où se trouve l’un des plus importants marchés hebdomadaires traditionnels (Luma) de la région. Moment très fort pour s’imprégner d’une ambiance africaine colorée, odorante et chaleureuse.
Tous les mercredis à Sokone (ou jeudi à Touba Nding, samedi à Passy, dimanche Touba Mourid), marchands, cultivateurs, maraîchers et pécheurs de la région se donnent rendez-vous au village pour vendre leurs produits et leur récolte. Nous y retrouvons toutes sortes de produits, dans une atmosphère chaotique qui nous frappe l’œil : tissus, produits alimentaires, poudres magiques et autres gri-gri… Des réparateurs d’objets officient à côté des cantinières du jour ; des éleveurs vendent quelques animaux pour leur permettre d’acquérir en retour les marchandises nécessaires. Les discussions vont bon train, le marchandage est d’usage, le désordre n’est qu’apparent, la couleur des boubous sublime tout… On a le sentiment que le sens du commerce est inné au Sénégal ! Nous revenons à Bambougar en charrette locale où nous pourrons soit suivre les femmes pour confectionner le repas traditionnel, soit les hommes qui nous expliquent le fonctionnement de l’élevage traditionnel des zébus et des chèvres.
Nous partageons notre repas à la sénégalaise avec les villageois, sur une natte étendue sur le sol, servis dans des plateaux communs. Nous prolongeons ce moment mémorable par la cérémonie des 3 thés à l'ombre d’un arbre, agrémentée de discussions avec les villageois sur leur quotidien, leurs us et coutumes…

Nous terminons cette journée Afrique Authentique en contribuant au développement du périmètre villageois de maraichage, programme éco-solidaire réalisé avec le groupement des femmes du village avec l’assistance technique de l’Association Nebeday. Chaque voyageur pourra apporter une aide aux travaux agricoles du moment: Plantation de semis, arrosage, traitements bio des cultures, récoltes … Un don de 5€/voyageur au profit de l’Association des Femmes est prévu (inclus dans le voyage).

De retour aux Barracudas pour une fin d’après-midi détente-piscine. Après notre dîner, une animation des villageois clôture cette journée d’immersion hors du temps (le mercredi).

Jour 7 (jeudi) : Journée libre
Pour votre dernière journée au cœur du Saloum, nous vous proposons une journée libre, détente-piscine, ou de nombreuses activités en option :
- Profiter de la quiétude et la beauté des lieux, de savourer la piscine en surplomb de la mangrove, de prendre le soleil sur la plage en bordure du bolong, de pêcher directement du ponton ;
Partir pour 2 heures en début de matinée ou fin de journée, en balade à pied ou en charrette dans la nature environnante avec un guide local ;
- Marche dans un petit bolong à marée basse a la recherche des traces de mangouste ou de hyène et surprendre des petits singes.

Déjeuner aux Barracudas ou inclus dans votre journée d’excursion (en option avec supplément). En fin de journée, nous vous offrons un apéritif au sommet de l’amas coquillier jouxtant les Barracudas, pour admirer le coucher de soleil sur la mangrove et le bolong. Des zakouskis maison accompagneront ce moment unique à la lueur des seules lampes tempêtes. Nouvelle spécialité concoctée par Lamine et soirée prolongée autour des 3 thés Sénégalais.

Jour 8 (vendredi) : Kaolack - La Somone - après-midi libre - Départ
Nous rejoignons Dakar par la route via Kaolack, ancien port arachidier du Sénégal sur le fleuve Saloum, aujourd’hui ville carrefour entre les axes routiers du sud vers la Gambie, la Casamance et les Guinées et de l’est vers le Sénégal oriental et le Mali. Loin de toute préoccupation touristique, c'est, avec plus de 150 000 habitants, une grande et vraie cité africaine d'aujourd'hui, écrasée par la chaleur toute l’année. Nous arrivons en fin de matinée à La Somone sur la Petite Côte où nous nous installons dans un petit hôtel de Charme, l’Africa Queen (ou similaire) pour profiter d’une dernière demi-journée sous le soleil Sénégalais, en bordure de l’océan. Plage et très belle piscine. Déjeuner au restaurant panoramique. Transfert à l'aéroport de Dakar 2h30 avant votre vol et envol à destination de l’Europe.
Pour profiter au maximum de votre séjour vous pourrez opter pour le départ tardif jusqu'à 17h, en option avec supplément. 

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour ce circuit hors du commun vous séjournerez dans des écolodges soigneusement sélectionnés et vous vous reposerez en chambre Standard.

Vos écolodges durant le circuit* :
- Lac Rose : Le Gîte du Lac (ou similaire)
- Sokone : Ecolodge Barracudas (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes
+
2 Enfants
ou
Adultes Adultes Adultes
3 Adultes

Pas de possibilité de séjourner en chambre individuelle.

Vos repas

Nous avons négocié pour vous la formule pension complète (hors boissons). Vous profiterez de ce circuit dépaysant en toute sérénité et irez à la découverte de nouvelles saveurs.

Un voyage tel que celui-ci passe aussi par la rencontre d'une culture particulière et de toutes ses coutumes. Éveillez vos papilles aux plats sénégalais comme le Thiéboudienne, viande et riz accompagnés de légumes, le Yassa, poulet ou poisson mariné et cuisiné avec des épices ou encore le Ngallax, mélange de pâte d'arachides, de pain de singe et de mil.

Votre voyage vers Dakar

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe premium économique (en option avec supplément) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. 

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

...lire la suite

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Mettez une option sur l’évasion

Balade en VTT autour du Lac Rose - Jour 2

Mettez une option sur l’évasion
Balade autour du lac par les pistes de coquillages et découverte de l’ancien lit du lac avant les grandes sécheresses des années 70 le long du cordon dunaire.

Safari Réserve de Fathala - Jour 7

Mettez une option sur l’évasion
Réveil très tôt pour vivre une expérience de safari africain. Nous rejoignons, la forêt de Fathala à la frontière de la Gambie ; nous embarquons dans un véhicule 4x4 ouvert, offrant une vision 360°. La réserve privée de faune de Fathala, gérée par une société sud-africaine, abrite des animaux endémiques du Sénégal ainsi que certains importés du sud du continent : entre autres des girafes, des zèbres, des rhinocéros, des antilopes cheval (Koba), des cobs de fassa, des cobs de buffon, des buffles de forêt, des guibs harnachés, des élans du Cap, des élans de derby, des céphalophes, des phacochères, des rats palmistes, des civettes... On peut également y observer quatre espèces de singes, des autruches, une multitude d’oiseaux. Dans la réserve vous ferez la connaissance de la forêt dans son état naturel mêlant mystérieux baobabs, grandioses caïcedrats et majestueux fromagers dans une très belle brousse.

Marche avec les lions - Jour 7

Mettez une option sur l’évasion
Nous vous proposons de vivre une expérience unique, seulement proposée dans 5 sites au monde !
Pendant 40 minutes, accompagnés de deux guides spécialisés, vous allez marcher avec des lions en brousse, en totale liberté. Vous allez les accompagner dans leur habitat naturel avec plusieurs pauses photographiques pour immortaliser ce moment inoubliable en compagnie du Roi de la Jungle, l’animal le plus emblématique de l’Afrique
A noter : Taille minimale des participants 1,5m.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

La première chose à glisser dans votre valise : votre appareil photo... Il serait dommage de ne pas pouvoir immortaliser les sites inoubliables que vous allez voir ! Pour photographier des personnes : n'oublier pas de leur demander la permission !

Vous souhaitez envoyer une carte postale à vos proches ? Pour que le courrier arrive dans un temps raisonnable, nous vous conseillons de le poster d'une ville importante.

La météo

Janv
min : 18°C max : 26°C
Févr
min : 17°C max : 27°C
Mars
min : 18°C max : 27°C
Avril
min : 18°C max : 27°C
Mai
min : 26°C max : 29°C
Juin
min : 23°C max : 31°C
Juil
min : 24°C max : 31°C
Août
min : 24°C max : 31°C
Sept
min : 24°C max : 32°C
Oct
min : 24°C max : 32°C
Nov
min : 23°C max : 30°C
Déc
min : 19°C max : 27°C

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les départs sont garantis dès un minimum de 2 participants.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :
- L'hébergement en chambre Standard dans des établissements ou similaires
- La formule pension complète (hors boissons)
- Les visites et excursions comme mentionnées au programme 
- Les transferts aller-retour aéroport/hôtel 

Le circuit ne comprend pas :
- Les boissons
- Les dépenses personnelles
- Les excursions proposées en option avec supplément
- Les assurances facultatives

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Les ressortissants français désirant se rendre au Sénégal pour un séjour de moins de trois mois doivent obligatoirement être munis de leur passeport avec une validité supérieure à 6 mois. Ils sont exempté de visas.   
Il n’existe officiellement aucune restriction des déplacements par voie terrestre entre le Sénégal et le Mali. Toutefois, vous êtes invité(e) à consulter le site Internet de l’ambassade de France à Dakar avant tout déplacement dans la zone frontalière avec le Mali, la Guinée et la Mauritanie, ainsi que les fiches « Conseils aux voyageurs » de ces pays.
 
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

 

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit Le Sénégal éco-responsable