Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Marbella

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Séjours à Marbella

1 séjour à Marbella

Voir plus

Marbella : une belle destination pour un séjour au soleil en Espagne

Marbella est une belle station balnéaire de la Costa del Sol, dans le Sud de l’Espagne. Cet ancien village de pêcheurs est aujourd’hui une destination incontournable pour des vacances enchanteresses au soleil.

Un séjour à Marbella, un voyage plein d’émotions

Charmante ville côtière de la Costa del Sol, Marbella a su conserver son authenticité. Vous y vivrez des moments de détente et d’intenses émotions. Les charmantes ruelles fleuries qui serpentent au cœur de vieille ville vous invitent à de longues promenades. À l’intérieur de ses remparts, vous découvrirez des trésors d’histoire, tels que les thermes de Guadalmina. Avant de continuer la visite, asseyez-vous à l’ombre des arbres de la Plaza de los Naranjos pour admirer les scènes de vie qui animent la place et vous reposer en écoutant le doux murmure de sa fontaine de style Renaissance. L’Église de l’Incarnation est également un monument incontournable de Marbella. Elle vous surprendra par son architecture harmonieuse et son impressionnant orgue. Au Musée de la Gravure espagnole contemporaine, vous pourrez admirer une riche collection de gravures d’artistes tels que Picasso, Chillida ou encore Dali. Des œuvres de ce dernier sont aussi exposées sur l’Avenida del Mar pour le plus grand bonheur des fans de cet artiste d’exception. Pour que vous puissiez apprécier pleinement votre séjour, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs proches des plus beaux sites de Marbella.

Vivez des vacances à la fois culturelles et reposantes à Marbella

Marbella attire les passionnés d’histoire comme les amateurs de farniente. Plusieurs kilomètres de plages vous permettent de trouver un coin tranquille et intime où vous pourrez vous allonger sur le sable sans crainte d’être dérangé. Parmi les plages les plus réputées de la région, Nikki Beach est une véritable institution sur la Costa del Sol. De confortables banquettes sous les cocotiers, des danseurs, des acrobates… autant d’ingrédients pour des soirées festives. Si vous avez envie de calme et de quiétude, vous trouverez votre bonheur sur la Playa Real de Zaragoza, tandis qu’à la plage de Guadalmina, à San Pedro de Alcantara, vous pourrez vous initier à diverses activités nautiques, comme la planche à voile ou le jet-ski. Les festivals qui rythment chaque année la vie à Marbella vous feront découvrir d’autres facettes de la station balnéaire. De la bonne humeur, des animations exceptionnelles et les richesses culturelles de l’Espagne mettent l’ambiance lors de ces manifestations. Au mois de juin, assistez à la Saint Bernabe, une occasion pour danser dans les rues au rythme du flamenco, de déguster des tapas et de se mêler à la population locale. Toujours pendant la période estivale, ne manquez pas le Día del Pescaíto, un jour inventé par les habitants de la région pour déguster des poissons frits sur la plage de la Carihuela à Torremolinos.

L’avis de l’expert Voyage Privé

Sur la Costa del Sol, Marbella se dessine comme un joyau urbain encadré par l’immensité de la Méditerranée et des contreforts montagneux de la Sierra Blanca. Baignée d’un soleil radieux plus de 300 jours par an, la cité balnéaire a l’immense avantage d’être profitable en toute saison. Tandis que l’été est animé, riche de sa programmation culturelle exceptionnelle, le reste de l’année est plus calme, propice pour un séjour de détente absolu. Après les visites culturelles et les activités nautiques de la journée, laissez-vous tenter par une paisible promenade le long de front de mer en admirant le coucher du soleil et en appréciant la brise rafraîchissante.

Top 5 des lieux incontournables autour de Marbella

Marbella, ses plages et sa vieille ville sont de véritables trésors gorgés de soleil, mais il faut savoir que la ville constitue également un point de départ pour d’inoubliables excursions.

Le village bleu de Juzcar :
Depuis le tournage d’un film qui met en scène de joyeux personnages bleus, Juzcar s’est peint en bleu. Avec ses murs qui rappellent la couleur du ciel, le village se détache aujourd’hui de son cadre verdoyant. Bien plus qu’ailleurs, l’atmosphère y est dépaysante et vous retrouverez sans peine votre âme d’enfant au cours de la visite.

Ronda : un village au charme vertigineux
Après une heure de route à sillonner les montagnes andalouses, vous arriverez à Ronda, une petite ville qui ne manquera pas de vous impressionner. La cité est en effet scindée en deux par une gorge de 170 m de profondeur. Le Pont-Neuf qui enjambe ce précipice est un véritable chef-d’œuvre. Son antre abrite aujourd’hui un musée. Et tout au long de la faille, la nature offre un spectacle à couper le souffle.

Le musée Picasso à Malaga :
Depuis Marbella, partez à la découverte de Malaga, le cœur culturel de la Costa del Sol. Vous y visiterez un musée dédié au peintre cubiste Pablo Picasso. En plus de sa collection composée de plus d’une centaine d’œuvres, le site accueille régulièrement des expositions thématiques pour le plus grand bonheur des amateurs d’art.

Le château Sohail à Fuengirola
Dans la ville voisine de Fuengirola, le château de Sohail est une merveille architecturale du IXe siècle. Cette forteresse présente toujours ses canons face à la mer, même s’ils ne tonnent plus. Aujourd’hui, ce sont les événements culturels qui rythment la vie du château.

La marina de Puerto Banus
Lieu d’amarrage de nombreux yachts et voiliers de grande taille, le port de Puerto Banus est un endroit agréable pour une sortie au restaurant. La présence de nombreuses célébrités espagnoles ajoute à l’atmosphère le glamour qui caractérise l’endroit.

Un large choix d’hôtels pour votre voyage au soleil

La tradition d’accueil de Marbella se concrétise par le vaste choix d’établissements haut de gamme et la qualité des services qui y sont proposés. Certains hôtels profitent d’une situation privilégiée au bord de la mer tout en apportant une atmosphère calme pour la détente. Ainsi, « l’hôtel à proximité de la plage » et dans un « endroit calme et très discret » a séduit nos membres en quête de sérénité. La « proximité par rapport aux restaurants » est également un atout qu’offrent nos établissements.

Quelques suggestions pour vos séjours en Espagne : séjours à San Sebastian , séjours à Tarragona, séjours à El Vendrell, séjours à Alicante, ou opter pour un voyage aux Pays-Bas.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Séjours Marbella