Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Calviá

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Séjours à Calviá

Nos offres

Calviá, voyage au cœur de la culture majorquine

Si vous avez envie de vacances et de ressourcement dans un endroit ensoleillé et riche en histoire, prenez la direction de Calviá, en Majorque.

Calviá est une ville majorquine très agréable à visiter. Ses plages de sable blanc, sa bonne cuisine, son histoire, et les nombreuses activités que les voyageurs peuvent pratiquer rendent ce lieu incontournable.

Calviá : une ville splendide et animée

Située au bord de la mer Méditerranée et à quelques bornes de la crique de Santa Ponça, Calviá est une ville tranquille fondée au XIIIe siècle dans les contreforts de la Serra Tramontana. Parcourez les 145 km² de littoral où se succèdent les falaises, les baies, les plages et les îlots pour profiter d’un panorama exceptionnel. C’est l’une des côtes les plus montagneuses de l’île de Majorque. Elle abrite un grand nombre de stations balnéaires avec des caractéristiques uniques. Les sites naturels sont très bien protégés afin de garder l’authenticité de la région. La commune de Calviá est juxtaposée à celles de Puigpunyent au nord, d’Estellencs au nord-ouest et d’Andratx à l’ouest. Il est très aisé d’accéder aux municipalités voisines en raison de sa position. Ainsi, 20 minutes suffisent pour rallier le centre-ville et Palma de Majorque en prenant la route principale.

Calviá : le berceau de l’histoire majorquine

Explorer Calviá revient à remonter le temps par la visite de ses nombreuses demeures seigneuriales. La ville est marquée par son histoire médiévale, comme l’atteste la longue architecture défensive qui orne la côte. Il est très ordinaire d’observer dans l’agglomération, des tours en pierres et en mortiers érigés jadis afin de se protéger des assauts des pirates tels que les tours de Cap Andrixtol. Une croix a été dressée, dans la localité en 1929, pour célébrer les cent ans du débarquement du roi Jacques Ier d’Aragon sur le sol de Majorque. Les carreaux en céramique qui tapissent les murs de la bibliothèque publique voisine offrent un cours accéléré sur l’histoire de la cité. Calviá est un site idéal pour des séjours en amoureux. Au centre de la ville, le parvis de l’église de Sant Joan Baptista offre une belle vue sur les fermes et les champs d’oliviers environnants. Pour rendre votre séjour encore plus agréable, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs.

Calviá : des animations à profusion

Les luxueux bars et restaurants proposent des mets authentiques comme les soupes majorquines et les Pastenagues Negres. Après avoir ravi vos papilles avec les spécialités de la région, pensez à des activités qui vous garantiront le lâcher-prise. Les immenses berges blanches du littoral de Majorque sont propices aux sports nautiques, sports de plages et à la plongée sous-marine. Les passionnés de golf auront le loisir de pratiquer cette activité dans les cinq merveilleux terrains de l’île de Majorque. Les espaces verts offrent des promenades des plus plaisantes et des plus enrichissantes.

Quelques suggestions pour vos séjours en Espagne : séjours à El Vendrell, week-ends à Barcelone, séjours à San Sebastian , séjours à Estepona, ou opter pour un voyage au Portugal.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Iles Baléares
  6. Séjours Calviá