Croisière au départ de Dubai et GP F1 d'Abu Dhabi - Dubai - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Assister à l'une des courses les plus spectaculaires de la saison de Formule 1
  • Passer 4 jours à Abu Dhabi au luxueux Marriott Downtown
  • Embarquer pour une croisière d’exception à bord du Celebrity Constellation
  • Explorer l’Asie du sud au départ de Dubaï avec des escales à Oman, en Inde, Sri Lanka et Thaïlande

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Le GP d’Abu Dhabi est unique dans la saison de F1, il est surnommé « le Grand Prix du soleil couchant » car il est le premier GP de l'histoire à débuter de jour et à se terminer de nuit, une expérience à vivre intensément !

Sylvain
Spécialiste croisière

Rendez-vous... en Asie

Rendez-vous... en Asie
Après 4 jours à Abu Dhabi, embarquez dans le luxe du navire de croisière Celebrity Constellation, pour une croisière de 15 nuits à travers le Moyen-Orient et l’Asie du Sud et du Sud-Est. Après deux nuits à Dubaï, vous visiterez Mascate, ville portuaire d'Oman, avant de passer deux nuits à Mumbai, la plus grande ville de l'Inde. Ensuite, vous vous rendrez à Goa, connue pour son magnifique littoral, délicatement baigné par la mer d'Oman, avant Cochin au Kérala, en Inde. La capitale du Sri Lanka, Colombo sera votre prochaine étape avec son mélange d'architecture coloniale et moderne, avant de découvrir l’ile paradisiaque de Phuket. Vous terminerez votre croisière à Singapore. On vous y emmène ?

Votre croisière en un clin d'oeil

Prenez place à bord de votre bateau de croisière 5* pour un voyage en Asie plein de surprises. Vous allez en prendre plein les yeux, entre sites historiques, paysages merveilleux et farniente.

Votre itinéraire

Jours 1 à 4 : Séjour à Abu Dhabi et Grand Prix de Formule 1
Jour 5 : Embarquement à Dubai
Jour 6
: Dubai
Jour 7 : Muscat
Jours 8 et 9 : En mer
Jours 10 et 11 : Bombay
Jour 12 : Goa
Jour 13 : En mer
Jour 14 : Cochin
Jour 15 : Colombo
Jours 16 et 17 : En mer
Jour 18 : Phuket
Jour 19 : En mer
Jour 20 : Singapour

...lire la suite

Zoom sur le programme de la croisière

Jour 5 et 6 : Dubai
Mêlant loisirs, détente, dépaysement, modernité et luxe, cette ville unique est à découvrir au moins une fois dans sa vie ! 
Émergeant en plein désert comme sortie de rêves les plus fous, son futurisme et sa magie n'ont pas fini de vous étonner...

Jour 7 : Muscat
Posez vos valises à Oman, pays trait d'union entre l'Inde et l'Afrique. Véritable contrée montagneuse entourée de sable et d'eau, vous découvrirez une population attachée à son passé prestigieux et où les Bédouins font encore vivre les traditions.
Oman est un pays d'Orient à la beauté naturelle : pas de gratte-ciel, ni de folie dans l'aménagement des agglomérations.

Jour 8 et 9 : En Mer
Profitez des installations de votre navire durant ces deux jours de navigation.
Jours 10 et 11 : Bombay
Bombay, la ville sainte de Nashik, les grottes exceptionnelles d'Ellora ou encore Kolhapur, une ville aux nombreux trésors cachés... Rien ne vous laissera indifférent ! Chaque étape vous remplira de bonheur et de souvenirs tant les paysages, les coutumes et les différentes activités sont riches d'histoire.

Jour 12 : Goa
Dotée de plages à franges de palmiers, de paysages pittoresques et d’anses dissimulées, Goa est une terre de rêves qui laissera son sceau à jamais dans votre mémoire. 
Les Portugais s’étaient initialement rendus à Goa pour rechercher des épices. Finalement, ils restèrent près de 400 ans, faisant de ce territoire, la capitale orientale de l’empire colonial portugais. 

Jour 13 : En mer
Profitez de ce jour de navigation pour visiter les installation de votre navire.

Jour 14 : Cochin
Capitale commerciale et industrielle de l'état du Kerala, Cochin est une ville aux nombreuses facettes. Ne manquez pas d'explorez le palais hollandais de Mattancherry.

Jour 15 : Colombo
La ville de Colombo vous surprendra à travers son patrimoine architectural exceptionnel. C’est probablement la seule ville au monde où les temples bouddhistes comme Gotami Vihara et les monastères hindous comme Bambalappitiya cohabitent avec d’autres édifices religieux comme la mosquée Afar Jumma ou encore l’Eglise de Saint-André. Grâce à la richesse de son patrimoine, cette magnifique ville vous offre le privilège d’avoir un bel aperçu des merveilles architecturales de l’Orient et de l’Occident.

Jours 16 et 17 : En mer
Profitez des installations de votre navire lors de ces 2 jours de navigation.

Jour 18 : Phuket
La perle d'Andaman possède des paysages de carte postale, une situation stratégique pour explorer la région sur terre ou en mer tout en offrant une animation permanente autant que de petits paradis terrestres. 

Jour 19 : En mer
Profitez de ce jour de navigation pour visiter les installations de votre navire.

Jour 20 : Singapour
Débarquement et transfert vers l'aéroport.

...lire la suite

Bienvenue à bord !

Pour cette croisière en Asie, nous vous proposons de séjourner à bord du Celebrity Constellation. Récemment rénové, ce navire de 294 mètres de long et 32 mètres de large peut accueillir à son bord jusqu'à 2 034.

Votre hébergement

Bienvenue à bord !
Pour cette croisière en Asie, vous aurez le choix entre 3 cabines différentes : la cabine Intérieure, la cabine Extérieure et la cabine avec Balcon.

Confortables et parfaitement équipées, chacun de ces cabines vous permettront de vous reposer après vos journées de découvertes ou d'activités à bord du navire.

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

La superficie de la cabine ne permet pas de rajouter des lits supplémentaires.

Vos repas

Durant votre croisière, vous bénéficierez de la formule pension complète (hors boissons). Vous trouverez pas moins de 5 restaurants à bord du navire, ainsi que 4 bars.

La vie à bord

Bienvenue à bord !
Tout a été pensé pour que vous passiez un séjour des plus agréables ! Lors de votre voyage, vous pourrez vous détendre en prenant le soleil depuis le Rooftop du navire, ou choisir craquer pour un soin en vous rendant à l'AquaSpa.

Votre Séjour à l'hôtel Marriott Downtown Abu Dhabi

Moderne et lumineux, votre hôtel vous accueille pour un séjour de détente dans la ville d'Abu Dhabi. Idéalement situé près du centre commercial Al Wahda Mall, votre hôtel est le pied-à-terre idéal pour partager vos vacances entre shopping, activités culturelles et découvertes exotiques !

Les chambres
Vous poserez vos valises en chambre Deluxe (surface non-communiquée). Parfaitement aménagée, elle vous offrira une qualité de confort exceptionnel au cours de votre pré-extension à Abu Dhabi.

Les saveurs
Vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner. Chaque jour, démarrez la journée du bon pied en savourant un délicieux petit-déjeuner.

Les loisirs
Détendez-vous lors de votre séjour au Marriott Downtown Abu Dhabi en profitant de la salle de remise en forme de l'hôtel.

...lire la suite

Le Grand Prix de Formule 1 D'Abu Dhabi

Vivez l'émotion du Grand Prix d'Abu Dhabi depuis les tribunes. Choisissez bien votre siège pour vivre au mieux les sensations de cet événement majeur de la saison sur un des circuits les plus impressionnants du monde.

Le circuit du Grand Prix d'Abu Dhabi se situe sur l'île artificielle de Yas. Technique, il s'articule autour de 21 virages dont 9 en tête d'épingle. Sa structure permet aux pilotes d'atteindre la vitesse de 325 km/h. Décoiffant !

Couru pour la première fois en 2009, c'est également en cette année qu'est établi le record du temps au tour par l'Allemand Sebastian Vettel. Vainqueur du Grand Prix cette année-là, il boucle son avant-dernier tour en seulement 1'40'279 !

Votre voyage vers Abu Dhabi

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.
- si vous choisissez une arrivée tardive, vous effectuerez l'enregistrement de votre chambre et la durée de votre séjour commencera à partir de cette soirée. 
- si vous choisissez une nuit en vol, vous ne pourrez récupérer votre chambre à l'hôtel qu'à partir de 15h le jour de votre arrivée. La durée de votre séjour commencera à partir de ce jour.
Lors de votre choix de vol retour :
- si votre vol est prévu avant 3h00, votre départ de la chambre aura lieu à 12h00, vous ne pourrez pas conserver votre chambre. Selon les conditions de votre hôtel, vous pourrez laisser vos bagages à la réception.
- si votre vol est prévu après 3h00, vous pourrez conserver votre chambre jusqu’à votre départ de l’hôtel

...lire la suite

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Pour savoir si le tarif du billet d’avion inclut un bagage, cliquez sur « détails » lors du choix de votre compagnie aérienne au moment de votre réservation. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

...lire la suite

Les transferts

Les transferts entre l'aéroport d'Abu Dhabi et l'hôtel, l'hôtel et le port, et le port et l'aéroport de Singapour sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.

...lire la suite

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour que votre voyage soit parfait, nous vous recommandons de prévoir dans vos bagages :
- un spray anti-moustiques
- des cachets contre le mal de mer
- un châle et une paire de chaussettes dans votre sac pour la visite des temples
- des chaussures confortables pour préserver vos pieds et profiter pleinement de vos visites

Votre croisière en détail...

Toutes les informations pratiques sur la croisière :
Le bateau n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Type de bateau : navire de croisière
Longueur : 294 m
Nombre de cabines : 975
Nombre de voyageurs maximum : 2 034
Nombre de ponts : 10
Membre d'équipage : 999 personnes 
Langue : anglais
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le prix comprend :
- L'hébergement en chambre Deluxe et en formule petit-déjeuner au Marriott Downtown 5*
- Billets d'entrée pour les 2 jours du Grand Prix d'Abu Dhabi et les animations d'après course
- L'accès aux parcs d'attraction Ferrari, Yas Waterworld et Warner Bros
- Un kit de course Etihad
- La croisière à bord du Celebrity Constellation en cabine Intérieure, Extérieure ou Avec Balcon en formule pension complète (hors boisson)
- Les taxes portuaires
- Les transferts entre l'aéroport d'Abu Dhabi et l'hôtel à Abu Dhabi, entre l'hôtel à Abu Dhabi et le port de Dubai et entre le port de Singapour et l'aéroport de Singapour

Le prix ne comprend pas :
- Tout ce qui n'est pas inclus dans le prix comprend

Les cabines sont équipées de* :

  • Télévision
  • Salle de bain avec produit de toilettes
  • Mini-bar

Les équipements mis à votre disposition* :

  • Spa
  • Cybercafé
  • Bibliothèque

Les restaurants et bars à bord* :

  • Qsine
  • Top Deck Burger Bar
  • Café al Bacio
  • Restaurant Tuscan Grille
  • Martini Bar
  • Crush
  • Bistro on Five

En savoir plus sur votre extension...

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel : 
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. 
Nombre de chambres dans l’établissement : 315. 
Horaires d'arrivée : 15h00. 
Horaires de départ : 12h00. 
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. 
Le montant de la taxe de séjour à régler sur place n'a pas encore été communiqué. 

 Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.



A noter : Durant la période du Ramadan (du 5 mai au 4 juin approximativement), les hôtels ne servent pas d’alcool entre le lever et le coucher du soleil. Les établissements se réservent le droit de fermer certains bars ou restaurants durant cette période.

L'hôtel met à votre disposition* :

  • Parking
  • Navette aéroport
  • Personnel multilingue
  • Service de blanchisserie
  • Concierge

Les chambres sont équipées de* :

  • Climatisation
  • Salle de bains en marbre
  • Douche et baignoire séparées
  • Bidet
  • Miroir éclairé
  • Équipement de la salle de bain (Acca Kappa)
  • Sèche-cheveux
  • Peignoir
  • Chaussons
  • Chaise
  • Radio-réveil
  • Coffre dans la chambre
  • Bureau, pour écrire/travailler, prise de courant
  • Fer et planche à repasser

Les restaurants et bars de l'établissement* :

  • JW Steakhouse
  • Kuzbara
  • Velocity Sports Bar
  • At 25
  • Central Grounds

Les loisirs de l'établissement* :

  • Centre de remise en forme

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis. L’ordre des escales peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage à Abu Dhabi

Retrouvez l'ensemble des  formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Pour voyager aux Emirats arabes unis, vous devez être en possession d’un passeport valable 6 mois après la date de retour pour les ressortissants français (pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade).

Visa touristique : Les ressortissants français sont dispensés de visa. Le tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï et d’Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une durée totale de 180 jours.
Visa de transit : Il n’excède pas 14 jours. Il peut être obtenu directement au service de l’immigration de l’aéroport par la personne, la société ou l’hôtel qui se porte garant.

Visa résident : Les résidents ou les personnes possédant un visa de résident dans l’un des pays membres du Conseil de Coopération du Golfe (Arabie Saoudite, Oman, Koweit, Bahrein, Emirats Arabes Unis et Qatar) qui souhaiteraient bénéficier de ce séjour sont informés qu’ils sont susceptibles d’être soumis à une taxe fixée librement par les hôteliers, qui leur sera facturée sur place et dont le montant peut s’avérer très élevé. Aucune réclamation ne pourra être portée à l’encontre de VPG concernant le paiement de cette taxe sur place. 

Il est rappelé cependant que les autorités émiriennes conservent toute latitude pour accepter ou refuser l’entrée de ressortissants étrangers sur leur territoire. Plusieurs citoyens français ont ainsi été refoulés à leur arrivée aux Emirats arabes unis (notamment à Dubaï) par la police aux frontières et contraints de retourner vers leur lieu de départ, sans
compensation des frais engagés (voyage, hôtel, etc.). Bien qu’aucune motivation ne soit formellement donnée aux voyageurs concernés, ces décisions, qui ne sont pas susceptibles de recours, s’inscrivent dans le
cadre des mesures préventives prises par les autorités locales en matière sécuritaire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.

Une taxe aéroportuaire de 35 dirhams des Emirats arabes unis par passager (soit environ 8,5 euros) a été mise en œuvre depuis le 30 juin
2016. Elle concerne tous les passagers quittant les Emirats arabes unis par l’un des aéroports de Dubaï ou d’Abou Dabi, y compris les passagers en transit. Sont exemptés de cette taxe les passagers en transit qui ne changent pas d’appareil, à condition que la durée de leur transit n’excède pas 24 heures, ainsi que les personnels navigants et les enfants de moins de deux ans qui n’occupent pas de siège.

Pour toute information complémentaire, prendre l’attache de l’ambassade des Émirats arabes unis à Paris.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie.
L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française :

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l'Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalité administrative et sanitaires.

Les formalités et conseils de voyage à Dubai

Retrouvez l'ensemble des  formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Pour voyager aux Emirats arabes unis, vous devez être en possession d’un passeport valable 6 mois après la date de retour pour les ressortissants français (pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade).

Visa touristique : Les ressortissants français sont dispensés de visa. Le tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï et d’Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une durée totale de 180 jours.
Visa de transit : Il n’excède pas 14 jours. Il peut être obtenu directement au service de l’immigration de l’aéroport par la personne, la société ou l’hôtel qui se porte garant.

Visa résident : Les résidents ou les personnes possédant un visa de résident dans l’un des pays membres du Conseil de Coopération du Golfe (Arabie Saoudite, Oman, Koweit, Bahrein, Emirats Arabes Unis et Qatar) qui souhaiteraient bénéficier de ce séjour sont informés qu’ils sont susceptibles d’être soumis à une taxe fixée librement par les hôteliers, qui leur sera facturée sur place et dont le montant peut s’avérer très élevé. Aucune réclamation ne pourra être portée à l’encontre de VPG concernant le paiement de cette taxe sur place. 

Il est rappelé cependant que les autorités émiriennes conservent toute latitude pour accepter ou refuser l’entrée de ressortissants étrangers sur leur territoire. Plusieurs citoyens français ont ainsi été refoulés à leur arrivée aux Emirats arabes unis (notamment à Dubaï) par la police aux frontières et contraints de retourner vers leur lieu de départ, sans
compensation des frais engagés (voyage, hôtel, etc.). Bien qu’aucune motivation ne soit formellement donnée aux voyageurs concernés, ces décisions, qui ne sont pas susceptibles de recours, s’inscrivent dans le
cadre des mesures préventives prises par les autorités locales en matière sécuritaire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.

Une taxe aéroportuaire de 35 dirhams des Emirats arabes unis par passager (soit environ 8,5 euros) a été mise en œuvre depuis le 30 juin
2016. Elle concerne tous les passagers quittant les Emirats arabes unis par l’un des aéroports de Dubaï ou d’Abou Dabi, y compris les passagers en transit. Sont exemptés de cette taxe les passagers en transit qui ne changent pas d’appareil, à condition que la durée de leur transit n’excède pas 24 heures, ainsi que les personnels navigants et les enfants de moins de deux ans qui n’occupent pas de siège.

Pour toute information complémentaire, prendre l’attache de l’ambassade des Émirats arabes unis à Paris.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie.
L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française :

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l'Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalité administrative et sanitaires.

Les formalités et conseils de voyage à Oman

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :


Les ressortissants français doivent disposer d’un visa ainsi que d'un passeport valide de plus de 6mois après la date d'entrée sur le territoire omanais.   Depuis le 21 mars 2018, le service consulaire de l’ambassade du sultanat d’Oman à Paris ne délivre plus de visas.  Les visas de tourisme à entrée unique et valable 1 mois peuvent s’obtenir pour les français et les ressortissants des autres pays de l’Union européenne.   


En ligne :   Se rendre sur le site https://evisa.rop.gov.om - le Manuel d’aide procédure E-Visa est disponible sur le site du ministère des affaires étrangères : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-auxvoyageurs/conseils-par-paysdestination/oman/#entree   
S’enregistrer en cliquant sur « Register as user »
S’identifier sur le site avec votre identifiant (email) et votre mot de passe
Remplir la demande de visa en ligne
Payer les frais de visa (20 rials pour le visa touristique, 50 rials pour le visa de visite multi entrées)

Pour toute question sur le fonctionnement de ce site internet, merci de bien vouloir contacter l’assistance evisa à : L1.SGS.Oman@site.aero ou au +968 9953 7194 (numéro omanais).

Pour plus d’informations sur les types de visas proposés en fonction de votre situation, un simulateur de visa est disponible à cette adresse : https://evisa.rop.gov.ov/en/visaeligibility?p_p_id=visawizard_WAR_visaeligibili tywizardportlet&p_p_lifecycle=0&p_p_state=no rmal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column1&p_p_col_count=1&_visawizard_WAR_visael igibilitywizardportlet_myaction=recheck .Ce site est exclusivement anglophone.

A l’arrivée à l’aéroport de Mascate  :Le coût du visa touristique entrée unique est de 20 rials omanais (environ 45 euros) pour tout séjour compris entre 1 jour et 1 mois.
Pour plus d’informations sur votre séjour en Oman, veuillez consulter le site de l’office du tourisme d’Oman à Paris : http://www.omantourisme.com/page.php?rub= 4&ssrub=5

Attention, si votre séjour est combiné et que vous ne passez pas par Mascate pensez à obtenir votre visa au préalable.
 
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques  qui  leur  sont  applicables  en matière  de  formalités  administratives  et sanitaires.

Les formalités et conseils de voyage en Inde

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne
:
Pour séjourner en Inde, le visa est obligatoire pour les français . Les personnes arrivant sans visa en cours de validité sont refoulées par les autorités indiennes.

Pour voyager en Inde, votre passeport doit avoir une durée de validité d’au moins six mois au moment de la demande de visa, et comporter au moins deux pages vierges consécutives pour l’apposition du visa à l’arrivée.

Depuis le 1er mai 2015, les autorités indiennes ont mis en place un
dispositif de délivrance de visa à l’arrivée, appelé « e-Tourist visa »,
qui est opérationnel dans 24 aéroports sur le territoire indien (dont Bangalore, Bombay, Calcutta, Chennai, Delhi, Goa, Hyderabad, Kochi et Trivandrum).

Ce e-visa doit être demandé en ligne après un enregistrement de la demande (https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html) et le paiement des frais de dossier. L’accord se matérialise par la réception d’une autorisation de voyage sous forme électronique qu’il conviendra de présenter à l’aéroport d’arrivée pour obtenir l’apposition d’un visa dans son passeport.


Il est possible de déposer sa demande 120 jours avant le départ.


Le visa délivré à l’arrivée peut être valable pour une durée de 60 jours
et pour une double entrée pour les e-tourist. Il n’est possible de réaliser que deux demandes de visa à l’arrivée par an. Pour tous les autres types de visas, il est nécessaire de déposer sa demande auprès du prestataire externalisé compétent pour traiter les demandes de visas instruites par
l’ambassade d’Inde à Paris.

Pour toute information complémentaire concernant le « e-visa » , la procédure d’obtention de l’autorisation de voyage électronique ou sur le visa à l’arrivée, il convient de consulter les sites officiels :
La durée totale de séjour ne peut dépasser, selon la durée de séjour indiquée sur le visa, 90 ou 180 jours.

En cas de perte ou de vol du passeport :
En cas de perte ou de vol du passeport, il est impératif de se faire délivrer un visa de sortie. La démarche à suivre compte trois temps.
Premièrement, il est nécessaire d’obtenir une déclaration de perte auprès de la police locale. Deuxièmement, il importe de se faire délivrer un passeport d’urgence au consulat. Troisièmement, il convient de s’adresser au Foreigners Regional Registration Office (FRRO) du lieu d’entrée en Inde.

De façon générale, il est fortement recommandé de toujours conserver avec soi une photocopie de son passeport, de son visa et du cachet d’entrée des services d’immigration : en cas de perte ou de vol de l’original, les démarches seront considérablement facilitées.

De façon générale, il est fortement recommandé de toujours conserver avec soi une photocopie de son passeport, de son visa et du cachet d’entrée des services d’immigration: en cas de perte ou de vol de
l’original, les démarches seront considérablement facilitées.
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un
document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire
sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne :
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Les formalités et conseils de voyage au Sri Lanka

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Les ressortissants français souhaitant séjourner au Sri Lanka doivent se procurer une autorisation ETA (non comprise dans nos offres)  : Electronic Travel Autorisation.  La demande peut être effectuée sur internet (www.eta.gov.lk, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d’ETA à l’arrivée à l’aéroport international Bandaranaikehttp://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp http://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_procedures/immigration.php).

Compter entre 35USD et 40USD pour obtenir votre autorisation ETA. La validité de l’ETA sera limitée à 30 jours.

 L’autorisation ETA ne constitue pas un droit d’entrée : à l’arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de fonds suffisant pour couvrir la durée du séjour.

 Il est recommandé aux voyageurs désireux d’effectuer un périple comprenant des étapes en Inde, à Sri Lanka et de nouveau en Inde de s’informer de la réglementation indienne en matière de visa de tourisme (voir la fiche Conseils aux Voyageurs Inde, rubrique Entrée/Séjour).

 Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922 


Ambassade de France au Sri Lanka : http://www.ambafrance-lk.org/

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Les formalités et conseils de voyage en Thaïlande

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne
:

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police d’immigration : 
- de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
- que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs
parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Les formalités et conseils de voyage à Singapour

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
- Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Ambassade de France à Singapour : http://www.ambafrance-sg.org/

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Veuillez consulter votre ambassade.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Croisière au départ de Dubai et GP F1 d'Abu Dhabi