Circuit Incontournables de l'Indonésie en 13 jours/10 nuits - Jakarta - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir l'Indonésie dans un séjour combinant l'île principale, Java et l'île la plus prisée, Bali
  • Bénéficier des services d'un guide pour comprendre l'histoire et la culture du pays
  • Séjourner dans des hôtels 3* et 4* pour des pauses ressourçantes entre les visites
  • Et aussi... Finir en beauté par quelques jours de farniente à Sanur en bord de mer

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Ce circuit est une sublime opportunité de découvrir les richesses de l'Indonésie. Admirez les temples de Borobudur et Prambanan avant de vous relaxer sur l'Ile des Dieux !

Arthur
Spécialiste de l'Indonésie

Rendez-vous... en Indonésie

Les plages et la culture millénaire indonésienne vous ont toujours fait rêver ?
Et si vous combiniez les deux îles phares d'Indonésie : Java et Bali ? Au programme, un joli cocktail de volcans, rizières, temples et panoramas exceptionnels que vous n'oublierez pas de si tôt.

Java "la douce", ne ressemble à aucun autre endroit du monde. Héritière d'un art et d'une histoire, vous y découvririez des temples pittoresques, un paysage dominé par une centaine de cônes volcaniques, des paysages lunaires et une faune et une flore extraordinaires. Ici, vous prendrez conscience de la puissance de la nature.
Bali, "l’île des dieux", distille un charme et une beauté magnétiques. C’est l’une des plus petites îles de l’archipel, mais elle reste de loin la plus convoitée. Ce petit paradis rassemble tous les éléments indispensables à des vacances réussies : de belles plages de sable blanc, des reliefs volcaniques couverts de forêts, des rizières en terrasse, ainsi qu'une culture authentique et un peuple doux et gentil...

Prêt pour ce combiné atypique ?

Votre circuit en un clin d'oeil

Embarquez pour 13 jours et 10 nuits de découvertes intenses, qui vous mèneront hors des sentiers battus, de Java à Bali, pour un dépaysement de chaque instant !

Votre itinéraire

Jour 1 : Paris / Jakarta
Jour 2 : Jakarta / Jogjakarta
Jour 3 : Jogjakarta
Jour 4 : Jogjakarta
Jour 5 : Jogjakarta / Ubud
Jour 6 : Ubud / Kintamani / Tegallalang / Ubud
Jour 7 : Ubud / Besakih / Ubud
Jour 8 : Ubud / Begugul / Tanah Lot / Ubud
Jour 9 : Ubud / Uluwatu / Seminyak
Jour 10 : Sanur (séjour balnéaire)
Jour 11 : Sanur (séjour balnéaire)
Jour 12 : Sanur (séjour balnéaire) / Denpasar / Paris
Jour 13 : Paris

Zoom sur votre programme

JOUR 1 : PARIS  / JAKARTA
Convocation à l’aéroport de votre ville. Formalités d’enregistrement et envol à destination de Denpasar sur vols réguliers.
Repas et nuit à bord.

JOUR 2 : JAKARTA / JOGJAKARTA
Repas à bord. Arrivée à l’aéroport de Jakarta.
Correspondance vers Jogjakarta : GA 214 (16h20 – 17h35) ou GA 216 (18h30 – 19h40) (plan de vol à titre indicatif).
Arrivée à l’aéroport de Jogjakarta. Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel
Installation à l’hôtel Jogjakarta Plaza 4*(ou similaire). Temps libre pour vous reposer.
Dîner et nuit à l’hôtel.
JOUR 3 : JOGJAKARTA
Petit déjeuner à l’hôtel.
Matinée consacrée à la visite de la ville.
Découverte du Kraton édifié en 1755, immense complexe  où se trouve le Palais du Sultan de Yogy. En pénétrant dans le Kraton, le contraste est saisissant avec le reste de Yogyakarta où l’activité bat son plein. On se retrouve dans un havre de paix, si tranquille qu’on le dirait presque fantôme. Si le domaine privé du sultan, le Probogyesko, reste inaccessible en dehors des grandes fêtes comme l’Aïd, vous aurez le plaisir d’admirer le marbre et les vitraux du Bangsal Kencana, le Pavillon doré, pièce maitresse du Palais où sont entreposés les dizaines d’instruments des musiciens royaux.  

Continuation avec la visite du Taman Sari, le Water Castle du Sultan. En pénétrant dans l’enceinte des Bains de Taman Sari, on découvre deux belles piscines turquoise au milieu de plantes luxuriantes. Un charme indéniable se dégage de cet endroit dont le nom signifie le « Jardin de parfums », le tout évoquant la splendeur du Kraton, le palais du Sultan, au XVIIIe siècle.

Promenade sur le marché aux oiseaux (ou Pasar Ngasem). Vous serez submergé par les couleurs, le chant des oiseaux et les odeurs ! Il y en a de toutes sortes du canari à la perruche en passant par le corbeau, le coq, la poule ou la chauve souris… les indonésiens aiment beaucoup avoir des oiseaux dans leur maison, c’est comme un animal domestique dont ils s’occupent avec passion et surtout, le chant des oiseaux apporte plus de sérénité et apaise les esprits. Pour quelques roupies, possibilité d'acheter de petits oiseaux pour les libérer.
Visite d’un atelier de Batik et de Kotagede, centre où l’on travaille l’argent

Déjeuner dans un restaurant local.
Après-midi, départ pour visite du site de Prambanan. L’hindouisme a laissé des traces prestigieuses dans la plaine de Prambanan à une dizaine de kilomètres de Yogyakarta. Vous y découvrirez les temples des IX et Xème siècles dédiés aux dieux suprêmes hindous : Brahma, Vishnou et Shiva.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 4 : JOGJAKARTA
Petit déjeuner à l’hôtel.
Départ vers le village de Candirejo pour découvrir la vie quotidienne javanaise et avoir un premier contact avec les locaux où vous aurez l’occasion de vous initier à la musique « gamelan » chez l’habitant.
Déjeuner dans un restaurant local. 
L’après-midi, excursion vers le temple bouddhique de Borobudur datant du VIIIème siècle et situé à 40 km de Yogyakarta. C’est le plus grand temple du monde, les six niveaux carrés surmontés de trois terrasses circulaires, symbolisent l’ascension au nirvâna, c’est-à-dire l’état d’illumination du Bouddha. Le site a été sauvegardé grâce à l’Unesco qui y a effectué de 1973 à 1983 des travaux de restauration évitant les infiltrations d’eau qui auraient mis en péril l’édifice. Borobudur a une grande valeur en tant que patrimoine universel et est un haut lieu de pèlerinage de l’Asie du sud-est.
Ensuite, visite de deux temples plus modeste se dressant à l’Est de Borobudur : 
- Le temple de Pawon (ou Candi Pawon). Il constituait sans doute l’ultime étape sur le chemin pavé de briques qui menait les pèlerins á Borobudur. En dépit de nombreuses théories avancées, le symbolisme et la fonction réelle du Pawon restent à ce jour encore mystérieux.
- Le temple de Mendut (ou Candi Mendut) est un temple bouddhiste construit au IXe siècle par la dynastie javanaise des Sailendra reconnu particulièrement pour ces trois statues bouddhiques qui se dressent au cœur même du sanctuaire.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 5 : JOGJAKARTA / DENPASAR / UBUD
Petit déjeuner matinal à l’hôtel.
Transfert vers l’aéroport de Jogjakarta pour prendre le vol GA 250 (08h25 – 10h50) (à titre indicatif) vers Denpasar. Transfert direct vers Ubud. Ubud est le cœur culturel de Bali. Cette capitale des arts est restée, jusqu’à aujourd’hui, à la fois le berceau des traditions et le lieu d’épanouissement des pratiques créatives balinaises. C’est donc ici que vous pourrez assister à des représentations de wayang kulit, de théâtre ou de danse, découvrir la richesse de l’histoire de l’art indonésienne dans les nombreux musées d’Ubud et vous initier à l’artisanat local aux côtés des peintres, sculpteurs et orfèvres.
Installation à votre hôtel Bhanuswari Ubud (ou similaire)
Déjeuner puis après midi libre. Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 6 : UBUD / KINTAMANI /TEGALLALANG / UBUD
Petit déjeuner à l’hôtel.
Dans la matinée, départ pour la visite d’une maison traditionnelle balinaise. Il ne s’agit pas d’une maison standard avec 4 murs et un toit comme nous en avons l’habitude ! Il s’agit en fait de différents pavillons ayant chacun une fonction bien précise : cuisine, chambre, pièce de cérémonie, temple… Pour avoir une maison balinaise il est donc nécessaire d’avoir beaucoup de terrain, c’est la principale cause poussant les jeunes générations à construire des maisons dites « à 4 murs » pour cause de budget.
Continuation par la visite de la grotte de l’éléphant de Goa Gajah.
En  fin de matinée route pour Kintamani, un village aux maisons de bois et bambou, accroché à flanc de montagne, face au lac et au volcan Batur, toujours en activité. Kintamini est réputé pour son très grand marché, qui attire les habitants des villages avoisinants.  Vous profiterez du panorama de ce volcan semi-actif, le mont Batur, qui se dresse majestueusement sur le lac du même nom.
Déjeuner dans un restaurant local à flanc de caldeira pour profiter de la vue panoramique sur le volcan et le lac.
En début d’après-midi, route pour le temple de Sebatu et Gunug Kawi. Le Temple Sebatu, situé à Tampak Siring, entre Ubud et Kintamani, est construit autour de la source sacrée à Tampak Siring. Le temple des 1000 ans et ses deux lieux de baignades sont populaires pour les locaux croyant que l'eau de source a un pouvoir curatif et apporte santé et  prospérité.  L'eau est considérée comme sainte et souvent utilisée lors des cérémonies religieuses. Selon les légendes, le Dieu Indra tira une flèche dans le sol qui a fait jaillir les eaux saintes. Il a ainsi pu soigner son compagnon d’un empoisonnement.
Le voyage continue vers le temple de Gunung Kawi, un héritage du 11e siècle, de la dynastie Udayana, en passant par les rizières de Tampak Siring cultivées en terrasse. Le temple est composé de 10 « candi » (sanctuaires) creusés dans la roche, de sept mètres de haut, dédiés au roi Anak Wungsu ainsi qu’à ses reines. En fin de journée, retour à Ubud avec un arrêt pour une dégustation de cafés, thé à Agrowisata, vous permettant de découvrir les épices locales.
Notre dernier arrêt sera à Tegallalang pour admirer entre autre de merveilleux paysages de rizières en terrasse.
Retour à votre hôtel en fin d’après-midi.
Diner et nuit à l’hôtel.

JOUR 7 : UBUD / BESAKIH / UBUD
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Départ pour la visite du temple de Besakih le Pura Besakih. Dédié aux trois grandes divinités hindoues (Brahma, le créateur et dieu du feu, Vishnu, protecteur et dieu de l'eau, et Civa, le destructeur et dieu du vent), le temple de Besakih est le plus sacré de tout Bali. Bâti sur le flanc sud du Mont Agung à environ 1000 mètres d'altitude, Besakih offre une vue imprenable sur le sud de l'île.
En route, arrêt à Klungkung pour la visite de l’ancien palais de justice de Kertagosa.
Déjeuner dans un restaurant panoramique donnant sur le mont Agung et la vallée. Apres midi, départ vers Bangli pour la visite du temple Kehen avec ses banians centenaires, suivi par la visite du village typique de Penglipuran pour découvrir l’architecture d’un village balinais.
Retour à votre hôtel. Diner et nuit à l’hôtel.

JOUR 8 : UBUD / BEDUGUL  / TANAH LOT / UBUD  
Petit déjeuner à l’hôtel.
Route en minibus vers Bedugul, station d’altitude bordée par le lac Bratan. Visite du temple d’UlunDanu. Majestueux, imposant et magnifique, ce temple est consacré à la déesse des lacs, DewiBatariUlunDanu. Il s’agit aujourd’hui d’un complexe gigantesque, abritant neuf temples différents qui comprennent 285 sanctuaires et pavillons dédiés essentiellement aux dieux et déesses de l’eau. Flânerie autour du lac pour apprécier la sérénité des lieux.
Continuation avec la visite du grand marché de Bedugul, particulièrement célèbre localement, attirant des Balinais des quatre coins de l’île. Parmi les légumes et les fruits, les vendeurs proposent des fleurs de toutes sortes, aux couleurs éblouissantes, dont des orchidées remarquables. Vous y trouverez également le fameux mangoustan, considéré comme le roi des fruits en Asie.
Déjeuner à Pacung connus pour ses magnifiques rizières en terrasse.
Route vers le Sud de l’ile en passant par le village de Jatiluwih pour y admirer ses  rizières en terrasse classées au Patrimoine mondiale de l’UNESCO.
Petite randonnée dans les rizières sur place.
Ensuite descente sur la côte pour visiter le temple marin de Tanah Lot et admirer le coucher du soleil. Ce temple a été construit au XVIe siècle  pour rendre hommage aux esprits gardiens de la mer. Les serpents de mer venimeux que l'on a trouvés à la base de l'île rocheuse sont supposés protéger le temple des esprits malins et des envahisseurs.
Après avoir assisté au magnifique coucher de soleil sur le temple, retour à votre hôtel.
Dîner et nuit.

JOUR 9 : UBUD / ULUWATU / SANUR
Petit déjeuner à l’hôtel.
Balade matinale, environ 1h à travers les rizières environnantes à l’hôtel.
C’est une expérience quasi mystique, tant le calme et la sérénité vous envahissent. Vous flânerez dans ces gigantesques champs de riz qui ondulent au gré de la brise; bordées de cocotiers, et sillonnées par de petits sentiers qui permettent de les traverser… ou de s’y perdre !
Retour à l’hôtel et Matinée libre pour profiter des derniers instants d’immersion dans le cœur des terres balinaises ou pour la découverte de la ville, des nombreuses galeries d’art, des musées ou bien des différentes boutiques pour le shopping !
Libération des chambres à 12h00 et départ pour déguster la spécialité d’Ubud le Canard frit ou à  la broche dans un restaurant local.
Visite du temple d’Uluwatu. Niché dans un décor naturel à couper le souffle et qui offre un véritable havre de tranquillité. Creusé dans une roche corallienne noire, il se dresse au sommet d'une falaise de 76 mètres de hauteur surplombant la mer de Java. Datant du Xe siècle, le temple d'Uluwatu est l'un des plus anciens de Bali. Il s'agit d'un « kayanganjagat », l'un des temples directionnels de Bali qui, selon les préceptes hindous, protègent l'île contre les esprits maléfiques.
Transfert vers la station balnéaire de Sanur et installation à votre hôtel Prama Sanur Beach 4* (ou similaire) pour profiter de votre séjour en petit-déjeuner.

JOURS 10 & 11 : SANUR
Petits déjeuners.
Journées libre en bord de mer.
Repas libres
Nuits à l’hôtel.

JOUR 12 : SANUR/  DENPASAR / PARIS
Petit déjeuner à votre hôtel.
Journée et repas libres jusqu’au transfert à l’aéroport.
Assistance aux formalités d’enregistrement et envol à destination de Paris sur vols réguliers avec escale.
Nuit à bord.

JOUR 13 : PARIS
Petit déjeuner à bord.
Arrivée à Paris en début d’après-midi.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour vous remettre de toutes vos découvertes, nous vous avons réservé des chambres Standard dans des hôtels 3* et 4* rigoureusement sélectionnés pour leur confort et leur authenticité !

Vos hôtels durant le circuit* :
- Jogjakarta : Jogjakarta Plaza 4* ou similaire
- Ubud :
Bhanuswari Ubud 3* ou similaire
- Sanur :
Prama Sanur Beach 4* ou similaire

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Durant tout votre circuit, de Jogjakarta à Ubud, vous profiterez d'une formule pension complète (hors boissons - du dîner du jour 2 au déjeuner du jour 9).

Puis, lors de votre séjour balnéaire à Sanur, vous résiderez en formule petit-déjeuner, ce qui vous laissera tout le temps de gouter à la cuisine locale. Pour plus de répit, vous pourrez également succomber à la formule tout inclus en option avec supplément (du diner du jour 9 au petit-déjeuner du jour 12).

La cuisine indonésienne regorge de mets sucrés et salés étonnants, où les épices jouent un rôle prédominant.
Au déjeuner, optez pour un nasi goreng, le plat national à base de riz frit avec des œufs, des petits morceaux de viande et de légumes, ou encore des crevettes. Si vous préférez les pâtes, sachez que le mie goreng est le pendant du nasi goreng, mais avec des nouilles à la place du riz.
Laissez-vous également tenter par un gado gado, salade épicée  de légumes cuits et pousses de soja à la sauce cacahuètes, ou un satay, composé de petites brochettes de poulet épicées.
En dessert, régalez-vous de fruits exotiques : belimbing, connu en français sous le nom de carambole ; jerunga, mi-pamplemousse mi-orange ; manggis, un des fruits exotiques les plus savoureux qui soient.
Vous n'aurez plus qu'à faire glisser le tout avec une Bintang, marque locale de bière ou un verre de vin de riz en digestif !

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour les visites...
Dans les temples et autres lieux de culte, prévoir un paréo ou des jupes et shorts couvrant les genoux ainsi que des manches courtes car les épaules doivent être couvertes, pour les femmes et les hommes, en signe de respect.

Pour faire une pause poétique...
Assister à un spectacle de danses balinaises et notamment s'émerveiller devant la danse papillon "kupu kupu tarum" qui raconte l'histoire d'un groupe de papillons dansant dans un jardin fleuri !

A savoir...
Côté langue, le Bahasa Indonesia est la langue officielle, mais certains autochtones parlent le javanais à Java et le balinais à Bali. L’anglais est parlé couramment dans les hôtels et lieux touristiques, mais apprenez quelques mots pour faire plaisir aux locaux que vous rencontrerez !

La météo

Janv
min : 23°C max : 30°C
Févr
min : 24°C max : 30°C
Mars
min : 24°C max : 31°C
Avril
min : 24°C max : 32°C
Mai
min : 24°C max : 32°C
Juin
min : 23°C max : 32°C
Juil
min : 23°C max : 32°C
Août
min : 23°C max : 32°C
Sept
min : 23°C max : 33°C
Oct
min : 24°C max : 33°C
Nov
min : 24°C max : 32°C
Déc
min : 24°C max : 32°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Les hôtels ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le circuit comprend :
- Les vols internationaux Paris/Jakarta/Denpasar/Paris sur vols réguliers (avec une ou plusieurs escales)
- Les vols intérieurs Jakarta/Jogjakarta et Jogjakarta/Denpasar sur une compagnie locale
- Les taxes aéroports internationales au départ de la France
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en autocar climatisé
- L'hébergement en chambre Standard dans les hôtels 3* et 4* comme mentionné au programme ou similaire
- La formule pension complète durant le circuit du diner du jour 2 au déjeuner du jour 9
- La formule petit-déjeuner durant le séjour balnéaire à Sanur, du jour 10 au jour 12
- Les services d'un guide francophone à Java puis à Bali durant le circuit (pas de guide durant la partie balnéaire)
- Toutes les visites et frais d'entrée mentionnés dans le programme

Le circuit ne comprend pas :
- Les dépenses personnes
- Les pourboires
- Les repas non mentionnés au programme et les boissons
- Les assurances
- Tout ce qui n'est pas mentionné au programme

La formule tout inclus au Prama Sanur Beach proposée en option et avec supplément comprend :
-  petit-déjeuner buffet au Tirta Restaurant de 6h30 à 10h30
- déjeuner et diner buffet au Tirta Rstaurant ou au Basoloco Pavilion Italian Restaurant. En cas de buffet non disponible, vous pourrez choisir des plats dans le menu à la carte.
- boissons incluses : cocktails locaux, bières locales, vin local au verre, spiritueux local au verre, boissons sans alcools, softs, jus de fruits frais, thé, café.
- Tous les produits marqués d'un point vert ne sont pas inclus dans la formule
Conditions à voir sur place.

Le transport

Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez avec une compagnie aérienne charter ou régulière choisie par notre fournisseur ou par nos soins.  
Vous pourrez vous envoler depuis Paris et à la province, Genève et Bruxelles à destination de Jakarta. Vous repartirez depuis Denpasar.
Les vols Jakarta/Jogjakarta et Jogjakarta/Denpasar sont compris dans nos offres, en classe économique, avec des compagnies locales.
Les transferts aller-retour entre les aéroports et les hôtels sont compris dans nos offres ainsi que les transferts inter-hôtels.

Pour les vols internationaux Paris/Jakarta/Denpasar/Paris, vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants (ou similaires): 
- Thai Airways
- Qatar Airways
- KLM
Compagnie à titre indicatif, sous réserve de modifications.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée.

L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Le nom des compagnies aériennes est communiqué à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre email de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir par email :
- Un document de transport sous forme de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Le plan de vol étant défini par notre prestataire, ces informations peuvent être transmises au plus tard jusqu’à 5 jours et la veille de votre départ. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour vous adresser ces informations dès leur réception.

Les accès

En avion :
- L'aéroport de Denpasar est situé à environ 30 minutes du Prama Sanur Beach à Sanur
- L'aéroport de Denpasar est situé à environ 1h10mn de l'hôtel Bhanuswari à Ubud
- L'aéroport de Jogjakarta est situé à environ 20 mn de l'hôtel Jogjakarta Plaza

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922.

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.

Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français et d’un certain nombre d’autres nationalités à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.
Cette exemption ne concerne que les visas de tourisme. Les visas pour les hommes d’affaires et les journalistes en particulier doivent toujours faire l’objet d’une demande préalable à l’ambassade d’Indonésie à Paris.

Ambassade de France en Indonésie : http://www.ambafrance-id.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels, correspondants aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit Incontournables de l'Indonésie en 13 jours/10 nuits