Circuit Pays Berbère et Anti-Atlas entre océan, oasis et désert - Agadir - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir un autre visage du Maroc en parcourant les plus beaux paysages du Sud du pays, en voiture avec chauffeur privé durant 5 nuits
  • Longer la côte sauvage de la réserve naturelle du Souss-Massa aux plages incroyables et aux villages de pêcheurs pleins de charme
  • Voir la vie en technicolor dans l'Anti-Atlas, région préservée, entre désert et montagnes de granit rose aux nuances flamboyantes
  • Vivre des étapes authentiques dans des oasis et des villages berbères puis choisir de prolonger l'évasion par 2 nuits de détente à Agadir

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Préparez-vous à contempler de magnifiques couchers de soleil dans la vallée des Ameln et la région de Tafraoute. Entre janvier et février, la floraison des amandiers sublime le paysage !

Maxime
Sous le charme des régions authentiques

Rendez-vous... au Maroc

Rendez-vous... au Maroc
Et si vous sortiez des sentiers battus ? Imaginez... une lumière éclatante, les embruns marins puis le doux parfum des amandiers qui vous enveloppent. Et sous vos yeux ébahis des paysages magnifiques comme hors du temps et très peu fréquentés. Vous voici arrivé au cœur d'une région méconnue et préservée du Sud du Maroc.
Au départ d'Agadir, prenez la route vers les immenses étendues de sable du Sud marocain, traversez la plaine du Souss-Massa et rejoignez l'Anti-Atlas. Ce massif qui s'étend d'ouest en est depuis l'océan Atlantique abrite de véritables pépites. Entre djebels (montagnes), et oueds (gorges) se cachent de petits villages authentiques, des oasis, des plantations d'arganiers et d'amandiers qui colorent de vert un décor lunaire aux nuances de rouge, d'ocre et d'orange. Avec d'un côté le spectacle unique de la nature et de l'autre, la rencontre avec les populations berbères aux traditions vivaces, vous allez vivre une expérience inoubliable.
Laissez-vous guide vers d'autres horizons !

Votre circuit en un clin d'oeil

5 nuits c'est la durée qu'il vous faudra au minimum pour déconnecter totalement et pour redécouvrir le Maroc autrement avec cet itinéraire qui vous mènera d'Agadir vers l'Anti Atlas.
2 nuits de plus vous permettront de savourer votre bonheur dans la douceur de vivre d'Agadir.

Faites vos jeux !

Nous vous donnons le choix de la durée de votre voyage :
- Offre 1 : Circuit de 5 nuits avec ou sans vols
- Offre 2 : Circuit de 5 nuits + extension balnéaire de 2 nuits à Agadir avec ou sans vols
Si vous choisissez l'extension, veuillez vous référer à notre paragraphe "Votre extension".

Prêt à vous envoler avec nous ?

...lire la suite

Votre itinéraire

Circuit de 5 nuits
Jour 1 : Arrivée à Agadir
Jour 2 : Agadir - Parc National de Souss-Massa (Merleft - Tiznit - Sidi Ifni) - Guelmin
Jour 3 : Guelmin - Oasis de Tighmert - Plage de Lagzira - Plage Blanche - Guelmin
Jour 4 : Guelmin - Amtoudi - Tafraoute
Jour 5 : Tafraoute - Igherm - Tyoute - Taroudant
Jour 6 : Taroudant - Agadir

Circuit de 5 nuits + 2 nuits d'extension à Agadir
Jour 1 à 4 : similaires
Jour 6 : Taroudant - Agadir
Jour 7 : Agadir
Jour 8 : Départ

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour  1 :  Arrivée à Agadir
Arrivée à l’aéroport d'Agadir et transfert  à l’hôtel.
Dîner et nuit à l’hôtel Best western Odyssée Park ou similaire.
 
Jour 2:  Agadir -  Merleft – Tiznit – Sidi Ifni - Guelmim
Après le petit déjeuner, rendez-vous avec votre chauffeur. Quittez Agadir pour Guelmim. Le premier arrêt de votre escapade dans le sud marocain se fera dans le parc naturel de Massa et la vallée des bananiers.
Vous effectuez une petite balade offrant une vue splendide sur les oasis de Massa, et découvrez ensuite le village de pêcheurs de Tifnit, où vous visiterez une maison–grotte typique des pécheurs de la région du Sid Rbatt.
Arrivé à Tiznit, visite de la place Elmechouar et de la source bleue. Cette source qui permettait l'irrigation de nombreux jardins a fait la réputation de la ville. Vous ne manquerez pas aussi la visite de l’une des orfèvreries de Tiznit destinée à la fabrication d'objets en argent et à la frappe de la monnaie depuis le IXème siècle.
Arrivée à Merleft  et temps libre pour déjeuner. Dernière étape avec arrêt dans la ville de Sidi Ifni. Cette ville tire son nom du marabout de la région; Sidi Ifni est aussi la capitale de la tribu des Ait Baâmrane.  
Courte visite de cette ancienne colonie espagnole construite en quelques années seulement, beau fleuron de l’Art déco dont il reste de nombreux vestiges, plus ou moins bien préservés : l’ancienne amirauté, témoin du style « paquebot » (aujourd'hui maison d'hôtes), la cathédrale (aujourd’hui utilisée comme tribunal). L’activité principale d’Ifni est la pêche (notamment de sardines, soles, thons).
Vers 17h00, installation à l’hôtel.
Dîner et nuit à Oasis Palm Hotel ou similaire.
Jour 3 : Guelmim - Lagzira -  La Plage Blanche
Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour la visite de Guelmim, ou la porte du désert sud. Découverte du plus grand souk (marché) de dromadaires. Ensuite arrêt rafraîchissement à l’oasis de Tighmert située à une quinzaine de kilomètres de Guelmim.
C’est l'une des plus belles oasis au sud du Maroc qui a su préserver sa population malgré sa proximité avec la ville. Longue de 10 km et large de 5 km, elle est peuplée par la tribu "Azwafit" une des grandes tribus Sahraoui.
Ses habitants disent que "Tighmert est le premier et dernier pas du paradis". Enfin, visite de l'écomusée de Guelmim pour la mémoire nomade et berbère qui vous fera découvrir les objets de la vie nomade et les merveilles de la région.
Continuation vers la plage Legzira, véritable œuvre d’art naturelle étendue sur 8 kilomètres avec des arcs et des tunnels, sculptés dans ses falaises rouges par le vent et les vagues. C'est le spot par excellence des amateurs de surf.
La découverte de cette région sud du Maroc suivra par la visite de la plage blanche, la plus longue et la plus sauvage du Maroc. Au milieu des dunes sahariennes et face aux îles Canaries, ce site paradisiaque fut surnommé Playa Blanca par les navigateurs espagnols.
La région dispose de paysages exceptionnels, entre océan et désert, des montagnes jusqu’aux oasis. La Plage Blanche est située au cœur d’un parc écologique de 250 km², au milieu duquel se dressent une multitude de kasbahs au charme discret.
Sur le littoral atlantique, suivez les traces des caravanes des anciens peuples nomades du désert au fil de souks et de médinas surprenantes. A l’exception des cabanes de pêcheur, quelques restaurants, ou encore les campements sahraouis, la Plage Blanche est une étendue sauvage de sable fin.
Profitez vite de la tranquillité du site et de ses paysages encore vierges, car un vaste projet de construction balnéaire devrait être réalisé prochainement...
Retour à l’hôtel en fin d’après-midi.
Dîner et nuit à l’hôtel Oasis Palm ou similaire.
Jour 4 : Guelmim – Amtoudi - Tafraoute
Petit déjeuner à l’hotel. Quittez Guelmim vers Tafraoute. Après 1h30 de route sur un chemin désertique, aride, vous vous retrouvez à l’oasis d’Amtoudi : un village berbère traditionnel de renommée internationale.
C'est l'un des plus beaux villages de l'Anti-Atlas avec sa Kasbah, ses Agadirs, ses gravures rupestres représentant divers animaux et le décor de ses montagnes et de ses jardins à la fois gracieux et naturel.
Un oued coule parmi les arganiers, les palmiers, les figuiers et les amandiers, au milieu de cette vallée qui, par endroit se resserre pour passer entre deux hautes et impressionnantes murailles de 200 mètres de hauteur.

Outre la palmeraie et le Canyon, l'intérêt d'une visite réside dans la présence de trois agadirs, véritables greniers citadelles, où les familles de paysans conservaient autrefois les céréales, les denrées alimentaires et les trésors contre les attaques des clans adverses. Temps libre pour déjeuner. Vous quittez Amtoudi pour Igmir, village situé au fond d'un canyon. Montée impressionnante du canyon jusqu'à Assif N'Smouguen. A 1200 m d'altitude, arrivée à Tafraoute la capitale de la vallée des Ammeln, au milieu d'un cirque de rocs de granit rose, célèbre pour ses couleurs. Petite visite d’orientation de la ville Tafraoute  et son peitit souk des produits arganiers et artisanat. Installation à l’hôtel.Dîner et nuit a l’hôtel Les Amandiers ou similaire.

Jour 5 : Tafraout -  Igherm -  Tyoute - Taroudant
Votre périple d’aujourd’hui continuera sur la partie sud de la chaîne montagnarde de l’Atlas. Plus précisément le sud-ouest de l’Anti Atlas, une vieille chaîne de montagnes, formée il y a environ 300 millions d'années lors de l’Orogenèse alléghanienne, qui vit la naissance du supercontinent de la Pangée, par collision de la plaque africaine.
C’est un vaste bombement de roches anciennes, surtout paléozoïques. Relevé lors des mouvements tertiaires et entaillé de gorges imposantes, il est séparé en deux par la grande coupure de l'oued Drâa.  
Arrêt rafraîchissement au Village Igherm. Tout au long de la route vers Taroudant, découverte de plusieurs régions marquées par une géographie exceptionnelle typique du sud du Maroc avec ses plus beaux sommets (Jbel Lkest 2 359 m, massif des Ida-ou-Zekri 2111 m, Jbel Iguiguil 2 384 m). Ces massifs fournissent aux troupeaux, malgré la verticalité de leurs pentes, des espaces où l’herbe pousse relativement en abondance, où la circulation est libre pour les bêtes et pour les gens. C’est le domaine des pâturages d’été recherchés par les troupeaux transhumants, et dont tant de quartiers et de sommets portent un nom local. Les fonds des vallées sont les zones aux sols les plus fertiles et les plus aisément aménageables en terrasses. La densité de l’occupation et d’utilisation du sol varie en fonction de la qualité du sol.
Au creux des vallées encaissées naissent des espaces agricoles sous forme d’oasis minuscules, où les arganiers, oliviers, amandiers, palmiers dattiers, figuiers, céréaliculture vivent de la fraîcheur d’une source, à l’ombre les uns des autres.
Arrivée au village de  Tioute. Petite balade dans la palmeraie, (balade à dos d’âne en option avec supplément à régler sur place). Arrêt panoramique sur la grande vallée de souss et depuis la Terrasse de la Kasbah Caid Tiouti.
Temps libre pour déjeuner. Vers 16h00, arrivée à Taroudant. Tour des remparts sur la place Assarag. La ville de Taroudant surnommée "La petite Marrakech" est défendue par 6 km de remparts dans lesquels s'imbriquent 130 tours et 19 échauguettes reliées les uns aux autres par un chemin de ronde, ce qui fit de cette ville une citadelle imprenable. Les remparts permettent le passage par neuf portes voûtées d'architecture mauresque, disposées principalement aux points cardinaux. La muraille compte 5 portes anciennes et de nouvelles ont été bâties récemment pour faciliter la circulation dans la ville. Installation à l’hôtel.
Nuit et dîner au Riad Dar Ezzahra ou similaire.
 
Jour 6 : Taroudant – Agadir
Petit déjeuner au Riad. Vous quittez Taroudant pour Agadir. Seul arrêt  d’aujourd’hui à quelques kilomètres de Taroudant et au milieu de forêts d'arganiers. Vous y verrez régulièrement des chèvres à l'assaut de ces arbres. Ingénieuses, elles grimpent jusqu'à 9 mètres de haut pour goûter aux fruits amers des arganiers, qui constituent leur régime alimentaire.
Arrivée a Agadir en début d’après-midi et transfert vers l'aéroport.

...lire la suite

Votre extension possible à Agadir

Jours 1 à 5 : programme similaire

Jour 6 : Taroudant – Agadir
Petit déjeuner au Riad. Vous quittez Taroudant pour Agadir. Seul arrêt  d’aujourd’hui à quelques kilomètres de Taroudant et au milieu de forêts d'arganiers. Vous y verrez régulièrement des chèvres à l'assaut de ces arbres. Ingénieuses, elles grimpent jusqu'à 9 mètres de haut pour goûter aux fruits amers des arganiers, qui constituent leur régime alimentaire.
Arrivée a Agadir en début d’après-midi et check in a l’hôtel.

Détendez-vous au bord de la piscine ou sur la plage privée de l’hôtel. Ou bien laissez-vous tenter par un hammam relaxant au Spa, véritable havre vous permettant de découvrir les coutumes berbéro-marocaines harmonieusement associées à l'aromathérapie. Ce soir, vous serez pris en charge à votre hôtel  et emmené à la marina branchée d'Agadir, dans le restaurant le plus populaire de la ville - le Pure Passion - pour un délicieux dîner de trois plats.
Retour à l'hôtel.
Nuit à l’hôtel Best Western Odyssée Park ou similaire.

Jour 7 :  Agadir
Journée libre
Après le petit déjeuner à l'hôtel, place à la détente. Profitez de la journée au bord de la piscine oude la plage privée de l’hôtel.
Dîner et nuit à l’hôtel Best Western Odyssée Park ou similaire.

Jour 8 : Agadir - Départ
Après le petit déjeuner, temps libre et transfert vers l'aéroport selon l'heure de votre vol retour.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour votre confort durant le circuit
A chaque étape du circuit, vous poserez vos valises en chambre Standard dans des hôtels 4* ou des riads (normes locales) mentionnés au programme (ou similaire).

Vos hôtels durant le circuit* :
- Agadir : Hôtel Best Western Odyssée Park 4* (ou similaire)
- Guelmin : Oasis Palm 4* (ou similaire)
- Tafraoute : Hôtel Les Amandiers 4* (ou similaire)
- Taroudant : Riad Dar Ezzahra (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes Adultes
3 Adultes
ou
Adultes Adultes
2 Adultes
+
2 Enfants

Il n'est pas possible de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

A la fois libre et serein, vous séjournerez en formule demi-pension (hors boissons). Durant le circuit en 5 nuits, vous profiterez de 5 petits déjeuners et de 5 dîners (hors boissons). Et si vous optez pour le programme en 7 nuits, vous bénéficierez de 7 petits déjeuners et de 7 dîners (hors boissons).

Ne résistez pas à goûter aux spécialités durant vos déjeuners libres. Achetez des galettes de semoule qui sortent à peine des fours à pain traditionnels. Accompagnez-le d'olives et de fromage de chèvre... ou préférez un msemen (crêpe marocaine) accompagné d'Amlou, la pâte à tartiner berbère composée d'argan de miel et d'amandes, une spécialité du sud marocain !

Votre voyage vers le Maroc

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez en classe économique.
Vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière, low-cost ou charter depuis Paris, la province, Genève, Bruxelles à destination d'Agadir.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil). Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt. De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit, dans ce cas, la nuit peut ne pas être incluse. En fonction des horaires de vol, l'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

...lire la suite

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Pour savoir si le tarif du billet d’avion inclut un bagage, cliquez sur « détails » lors du choix de votre compagnie aérienne au moment de votre réservation.
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.

...lire la suite

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport d'Agadir / hôtel / aéroport d'Agadir.

...lire la suite

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour faire le plein de souvenirs 100% locaux...
Faire halte dans de "véritables" coopératives féminines qui fabriquent des produits de qualité issus de l'arganier, l'arbre de vie marocain qui pousse uniquement dans le sud-ouest du Maroc (d'Essaouira au sud de Tiznit, jusqu'à l'est de Taroudant). Ramener des bijoux berbères traditionnels fabriqués dans la province Tiznit, la ville d'argent !

Pour en voir de toutes les couleurs
Se promener parmi les rochers bleus peints par l'artiste belge Jean Vera en 1984 à Tafraoute. Un lieu unique qui se distingue parmi les montagnes de granit rose aux nuances chaudes, si typiques de l'Anti-Atlas.

Pour en apprendre plus sur les traditions locales...
Savoir que le mot berbère agadir (qui a laissé son nom à la ville) fait référence à un grenier collectif fortifié. Construits en terre sèche et souvent perché sur les collines, ils servaient au stockage des récoltes. Aujourd'hui certains font l'objet de restauration et se visitent. Ils constituent un beau témoignage du patrimoine berbère dans le sud marocain et façonnent les paysages montagneux de l'Anti-Atlas ou la plaine du Souss.

...lire la suite

La météo

Janv
min : 9°C max : 18°C
Févr
min : 9°C max : 19°C
Mars
min : 11°C max : 19°C
Avril
min : 12°C max : 20°C
Mai
min : 15°C max : 22°C
Juin
min : 17°C max : 24°C
Juil
min : 19°C max : 26°C
Août
min : 20°C max : 26°C
Sept
min : 19°C max : 26°C
Oct
min : 15°C max : 24°C
Nov
min : 12°C max : 20°C
Déc
min : 10°C max : 20°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les départs sont garantis dès un minimum de 2 participants.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaire d'arrivée : 15h00.
Horaire de départ : 12h00.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Attention : Au Maroc, les couples de nationalité marocaine non mariés ne sont pas autorisés à séjourner dans la même chambre. 

Le circuit comprend :
- 5 ou 7 nuits en chambre Standard en hôtels et riad mentionnés au programme (ou similaire)
- La formule demi-pension incluant 5 petits déjeuners et 5 dîners (hors boissons) en 5 nuits ou 7 petits déjeuners et 7 dîners (hors boissons) en 7 nuits
- Les services d'un chauffeur local francophone
- Transport en voiture de type Stavic ou 4x4 (ou similaire)
- Thé à la menthe et pâtisseries marocaines à l'arrivée dans chaque hébergement
- Transferts aéroport d'Agadir / hôtel / aéroport d'Agadir

Le circuit ne comprend pas :
- Les boissons
- Les dépenses personnelles
- Les pourboires
- Les options en supplément

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne
:
Passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.

Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Ambassade de France au Maroc : http://www.ambafrance-ma.org/

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Veuillez consulter votre ambassade.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit Pays Berbère et Anti-Atlas entre océan, oasis et désert