Tour Privé les Trésors de la vallée de Kathmandu et trek possible - Kathmandu - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir tous les joyaux architecturaux du Népal des Durbar Square de Katmandu et Patan
  • Avoir le souffle coupé notamment un levé de soleil sur l’Himalaya
  • Vivre une immersion totale dans la culture Népalaise avec une nuit chez l’habitant dans un petit village ainsi qu’une nuit dans un monastère
  • Choisir une expérience culturelle extraordinaire ou vous côtoierez à la fois le Bouddhisme tibétain et l’Hindouisme

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... au Népal

Vous ressentez l'envie irrépressible de vivre une véritable aventure... ?  
Celle qui chamboule les codes et les sens, celle qui enrichit et en met plein les yeux et vous transporte loin... très loin ? Envolez-vous pour le Népal ! 
Ce petit pays coincé entre 2 géants (la Chine et l'Inde) et entouré de sommets grandioses offre d'infinies possibilités. Visiter Katmandou et son héritage culturel unique. Prendre la route pour Pokhara, porte d'entrée des trekking. Puis débuter un trek au cœur du massif de l'Annapurna, le plus réputé du pays et l'un des plus beaux au monde. Traverser des paysages spectaculaires d'une grande diversité : des hautes montagnes, des glaciers, des vallées recouvertes de fleurs et de rizières en terrasses... Et à chaque étape, apprécier l'accueil souriant des népalais, en apprendre plus sur une culture préservée et une spiritualité empreinte de bouddhisme et d'hindouisme. Voici l'occasion en or de faire de vos rêves une réalité. N'hésitez plus et laissez-vous guider par ces quelques mots de Henry de Monfreid "N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît." Namasté !

Votre circuit en un clin d'oeil

Durant 7 ou 9 nuits, accompagné d'un guide professionnel anglophone ou francophone en option et supplément, prenez part à un voyage inoubliable : un trekking au Népal

Votre itinéraire

Circuit en 7 nuits :
Jour 1
: Arrivée à Kathmandu
Jour 2 : Bhaktapur
Jour 3 : Bhaktapur / Namobuddha
Jour 4 : Namobuddha / Panauti
Jour 5 : Panauti / Kathmandu
Jour 6 : Kathmandu
Jour 7 : Kathmandu
Jour 8 : Départ de Kathmandu

Circuit en 9 nuits :
Jour 1 : Arrivée à Kathmandu
Jour 2 : Kathmandu / Swayambunath / Thamel / Kathmandu
Jour 3 : Patan / Bugamati / Khokanna
Jour 4 : Route vers Panauti
Jour 5 : Route vers Bhaktapur
Jour 6 : Marche matinale pour Bhaktapur
Jour 7 : Pokhara
Jour 8 : Route vers Gorkha
Jour 9 : Route vers Kathmandu
Jour 10 : Kathmandu

Extension Trekking Dans la Vallée de Kathmandu (si vous choisissez l'offre 2)
Jour 1 : Route pour Sundarijal et début du Trek vers Chisopani
Jour 2
: Trek vers Nagarkot
Jour 3 : Trek vers Dhulikhel
Jour 4
: Dhulikhel

...lire la suite

Zoom sur votre programme en 7 nuits

Jour 1 : Arrivée à Kathmandu
En arrivant à Katmandu, vous serez accueillis avec des guirlandes de fleurs par un représentant de Yatra Exotic Routes et transférés à votre hôtel.
Arrivée et check in à l’hôtel.
Nuit à l’hôtel à Bhaktapur.
Jour 2 : Bhaktapur
Après le petit-déjeuner, montez à bord du véhicule et partez en direction de Changu Narayan.
Le Temple de Changu Narayan le temple le plus ancien de la vallée, situé à 22 km de Katmandou et à 25 minutes de route de la ville de Bhaktapur. Le temple original a été construit au 4ème siècle, à l'époque des souverains Lichhavi, et est perché sur une colline surplombant la ville voisine. Une grande partie a été reconstruite au 18ème siècle.
Ce temple est connu pour sa beauté, son emplacement et son âge. C'est un temple dédié à Vishnu. On y trouve également l'une des plus anciennes inscriptions en pierre de la période Lichhavi. Une image de Vishnu avec dix têtes et dix bras est un autre bel exemple de taille de la pierre du 5ème siècle. Les jambes de force du temple à deux niveaux représentent les dix incarnations dans lesquelles Narayan a détruit les malfaiteurs. Une statue en pierre du 6ème siècle montre la forme cosmique de Vishnu, tandis qu'une autre rappelle l'incarnation du nain dans laquelle il a écrasé le roi Bali. Garuda, le coursier de Vishnu, s'agenouille devant le temple. La statue de Vishnu à cheval sur son coursier est très populaire. 
Plus tard, profitez d'une randonnée de Changunarayan à Telkot. La promenade suit la crête avec une vue imprenable sur la vallée à droite et l'Himalaya sur le côté gauche [2-3 heures de randonnée d’un niveau facile, sans réelles difficultés]
Le Durbar Square de Bhaktapur, où les rois de la dynastie Malla ont vécu jusqu'en 1769, a laissé quelques-uns des plus beaux exemples de l'excellence architecturale. Littéralement connue comme la «Cité des dévots», réputée pour son art élégant, sa culture fabuleuse, ses fêtes colorées, se danses traditionnelles et son style de vie typiquement newari. Explorez le palais royal, la porte d'or et l'entrée du palais aux 55 fenêtres, connue comme la plus importante œuvre d'art du Népal. Ensuite, visitez le plus haut temple de la vallée de Katmandou, le temple de Nyatapola.
En se promenant autour de la place, on peut trouver une construction de style pagode centenaire, comme les temples Nyatapolo et Datta-Traya.
Nuit à l’hôtel à Bhaktapur.

Jour 3 : Bhaktapur / Namobuddha
Après le petit-déjeuner, conduisez à 30 km du centre de Bhaktapur et rejoignez le petit village de Namo Buddha. Sa petite taille dissimule son énorme importance pour les bouddhistes et constitue un lieu intéressant à visiter pour échapper à Katmandou pendant quelques jours. L'air est plus frais, le ciel est plus clair, une nourriture et un hébergement exceptionnels sont disponibles, et il existe d'intéressantes attractions culturelles et de randonnée dans la ville. Namo Buddha lui-même a deux points d'intérêt : le monastère Thrangu Tashi Yantse (abritant environ 250 moines) et le Stupa Namo Buddha, situé en aval du monastère. Vous marcherez sur les 2 km pour atteindre le monastère.
Aujourd'hui, vous vous engagerez au monastère. Activités telles que des prières, interaction et médiation avec des moines
Nuit et diner au Monastère de Namobuddha.  

Jour 4 : Namobuddha / Panauti
Après le petit-déjeuner, nous monterons à bord du véhicule en direction de Panauti ou bien possibilité d’y aller en randonnée, ce qui prend environ 3 à 4 heures, selon ce que souhaitent les clients.
Le village de Panauti situé dans une vallée paisible à environ six kilomètres au sud de Banepa. La ville est située à la jonction des rivières Roshi et Pungamati. Semblable à celui d’Illahabad en Inde, un troisième fleuve « invisible » est déclaré rejoindre les deux autres au point de confluence. Cette ville est relativement épargnée par la modernisation où se déroulent des festivals préservant la précieuse tradition des Newars indigènes. Il possède un certain nombre de temples intéressants, dont l'un est peut-être le plus ancien du Népal.
Approchez-vous du style de vie authentique du peuple népalais, en rencontrant les villageois de Panauti et respirez l'air frais de la luxuriante vallée de Panauti.
Panauti :  Le séjour chez l'habitant accueille les visiteurs dans une quinzaine de foyers, tous dirigés par des femmes.
A quoi s’attendre ? Comme vous séjournerez dans une maison locale, il est important de savoir que votre séjour ne se passera pas comme dans un hôtel. Les installations sont basiques mais confortables et vous vivrez comme les familles d'accueil. C'est la magie de l'expérience chez l’habitant ! Rappelez-vous que vous êtes dans la famille d'accueil pour une expérience népalaise authentique, pas pour le luxe et le confort. Vous goûterez également aux produits locaux. Nos familles d'accueil n'offrent que des plats népalais, mais vos hôtes seront heureux de répondre à toutes les exigences alimentaires (végétarienne / végétalienne, etc.). Le séjour chez l'habitant vous promet de nombreuses histoires et souvenirs uniques. Vous vous souviendrez toujours de porter la tenue traditionnelle népalaise, de cuisiner et de manger des recettes locales et de rire avec votre famille d’accueil. Vous pouvez même avoir la chance de planter du riz dans les champs avec votre famille d’accueil, de cueillir des fruits et des légumes dans leur jardin ou d’apprendre les mots népalais. Dans la famille d'accueil, vous êtes traité plus que comme un invité : vous devenez une partie de la famille.
Retour au Homestay et interaction avec la famille pour un moment de cuisine.
Nuit et diner au Homestay de Panauti.

Jour 5 : Panauti / Kathmandu
Bouddhanath Stupa : L’un des plus grands stupas bouddhistes du monde. Il est construit sur une surface plane sur différents niveaux de terrasses et est peint au pastel orné de drapeaux de prière. Il est défini dans un design Mandala. Au total, 108 images de Bouddha et 147 ensembles de moulins à prières ornent la base du vaste édifice circulaire. La colonie de Bouddhanath compte la plus grande communauté de Tibétains - douze mille au total. Pashupatinath Temple : C'est l'un des temples hindous les plus incroyables, dédié au Seigneur Shiva. Situé à cinq kilomètres à l'est de la rivière Bagmati, le temple de Lord Shiva Pashupatinath, avec son toit d'or à deux niveaux et ses portes d'argent, est célèbre pour sa superbe architecture. C'est un centre de pèlerinage annuel le jour de Maha Shivaratri. C'est un endroit calme et paisible qui donne à voir le plus grand temple religieux du monde. L’entrée du temple principal n’est autorisée que pour les hindous, mais les visiteurs peuvent clairement voir le temple et les activités qui s’y déroulent à l’intérieur, à partir de la rive est de la rivière Bagamati.
Nuit à l’hôtel à Kathmandu.

Jour 6 : Kathmandu
Visite guidée de Bungamati Khokana : il se trouve à cinq kilomètres au sud de Patan. La route d'accès de Patan à Bungamati est parsemée de petits chaityas votifs, appropriés pour un ancien chemin de récession. Le village de plus de 2 000 habitants est étroitement groupé contre une pente montagneuse au bord d’une rivière, entourée de rizières en terrasses et de bouquets d’arbres. Des étangs ouverts bordent le chemin pavé à l'entrée du village.
Le village de Khokana est situé à dix minutes à pied de l'important sanctuaire de Karya Binayak, sur une colline recouverte d'arbres. Un peu plus grand que Bungamati, avec une population d'environ 3 000 bouddhistes Newari. Il est célèbre pour sa fabrication d'huile de moutarde. Il vaut la peine de chercher l'une des presses à huile du village, situées dans des usines mal éclairées à l'atmosphère médiévale.
Les rues de Khokana sont en brique et en pierre avec des gouttières centrales. La rue principale est remarquablement large ; il a été construit après le tremblement de terre de 1934. Le temple principal du village est dédié à la déesse Shekali Mai, également connue sous le nom de Rudrayani, l'une des déesses de la nature de la vallée.
Après avoir visité Bungamati Khokana, en voiture direction Patan.
Patan :
Partez pour une visite guidée de l'ancienne ville de Patan. Cette ancienne ville de Patan, également connue sous le nom de Lalitpur ou la ville des beaux-arts, se trouve à environ cinq kilomètres au sud-est de Katmandou. La ville regorge de temples hindous et de monuments bouddhistes. Vous aurez droit à une session spéciale avec des bols chantants pour vous libérer du stress. Les principales attractions touristiques de Patan sont :
Durbar Square : Le Durbar Square de Patan, située au cœur de la ville, attire de nombreux visiteurs. La place regorge d’anciens palais, de temples et de sanctuaires connus pour leurs sculptures exquises. Le Patan Durbar se compose de trois groupes principaux, le centre de Mul Chowk, le Sundari Chowk et le Keshav Chowk. Le Sundari Chowk abrite en son centre un chef-d’œuvre de l’architecture de pierre, le bain royal appelé Tushahity.
Krishna Mandir : Construit au XVIIe siècle, le temple du Seigneur Krishna occupe une position dominante dans le complexe du palais de Patan. Il est supposé être le premier spécimen au Népal. C'est le seul temple au Népal entièrement en pierre.
Mahaboudha : Un peu plus à l'est de la place Patan Durbar se trouve ce temple bouddhiste en briques d'argile dans lequel sont gravés des milliers d'images du Seigneur Bouddha. La structure en terre cuite est l’un des chefs-d’œuvre architecturaux népalais du XIVe siècle.
Hiranya Verna Mahavihar : Situé à l'intérieur de Kwabadehal, ce Lokeshwor (Seigneur Bouddha) a été construit au XIIe siècle par le roi Bhaskar Verma. À l’étage supérieur de la pagode se trouvent l’image dorée de Bouddha et un grand moulin à prières. Après le circuit touristique de la ville de Patna, nous nous dirigerons vers le camp de réfugiés tibétains à environ 2 km au sud de Patan. Ici, vous pouvez voir des hommes et des femmes tibétains tissant des tapis qui sont principalement exportés vers les pays occidentaux, notamment l'Allemagne, le Royaume-Uni et bien d'autres.
Option dîner chez une famille locale
Nuit à l’hôtel à Kathmandu.

Jour 7 : Kathmandu
Après le petit déjeuner, montez à bord du véhicule et dirigez-vous vers le temple Makhahal. Commencez à pied dans le vieux marekt Ason.
Kathmandu Durbar Square
Kathmandu Durbar Square est le complexe de nombreux temples, pagodes et cours intérieures, construits entre le XIIe et le XVIIIe siècle, qui abritait autrefois les rois Malla de Kathmandu. L'inscription en pierre du XVIIe siècle sur le mur du palais avec des écrits en 15 langues est une pièce fascinante. Le Durbar Square, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est le centre urbain, religieux et social de la ville. Il y a également trois musées à l'intérieur du bâtiment du palais.
Stupa de Swayambhunath
Swayambhunath est considéré comme l'un des plus vieux stupas du monde. On dit qu'il a plus de 2500 ans. Le stupa est aussi appelé "temple des singes". Le stupa, qui constitue la structure principale, est constitué d’un hémisphère solide de brique et d’argile supportant une haute flèche conique coiffée d’un pinacle de cuivre doré.
Temps libre à Thamel dans l’après-midi. 
Nuit à l’hôtel à Kathmandu.

Jour 8 : Départ de Kathmandu
Après le petit déjeuner, et en fonction de l’horaire du vol vous serez conduit à l’aéroport pour prendre votre vol retour.

...lire la suite

Zoom sur votre programme en 9 nuits

Jour 1 : Arrivée à Kathmandu
Arrivée à Kathmandu
Accueil puis transfert à Boudhanath Stupa et visiter le monastère pour la bénédiction
Visite de la maison Thanka
Enregistrement à l'hôtel et rafraîchissement
Départ pour le temple de Pashupatinath pour voir la cérémonie de l’Aarti sur les berges du fleuve Bagmati
Nuit à l'hôtel

Jour 2 : Kathmandu / Swayambunath / Thamel / Kathmandu
Petit déjeuner à l'hôtel.
Marchez jusqu'au marché d'Asaon puis vers le centre-ville.
Visitez la place Durbar et ses magnifiques monuments.
Puis départ pour Swayambhunath (le temple des singes) et visiter le stupa et le couvent.
Nuit à l'hôtel

Jour 3 : Patan / Bugamati / Khokanna
Petit déjeuner à l'hôtel.
Route vers Bugamati et Khokanna
Observer les sculpteurs tailler la pierre et des femmes agitant de la matière et autres produits en paille de riz à la manière traditionnelle.
Visite de Patan Rencontrez la Kumari et recevez un Tika pour bénédiction.
Visitez le lieu de travail de Goldsmith et Silver Smith pour voir comment ils fabriquent des bijoux.
Rencontre avec un maître du bol chantant qui vous enseignera comment l’utiliser et vous apprendra ses vertus.
Balade nocturne au bazar de Mangal pour découvrir la vie nocturne des habitants
Nuit à l'hôtel

Jour 4 : Route vers Panauti
Petit déjeuner à l'hôtel.
Route vers Panauti
Enregistrement dans le home stay. Le confort y est basique mais très typique.
Passez du temps avec la famille et les habitants à découvrir le mode de vie local d'un village népalais.
Dîner avec la famille
Nuit chez l'habitant

Jour 5 : Route vers Bhaktapur
Petit déjeuner à l'hôtel.
Promenade du matin pendant environ 20 minutes
Montez à bord du véhicule et dirigez-vous vers Bhaktapur
Arriver à Bhaktapur
Tour de Bhaktapur pour visiter le Durbar Square et les temples Newar.
Visitez l'usine de fabrication de papier népalaise, la fabrication de curd, la fabrication de chapeaux traditionnels Bhatgaunla, la poterie et la vinification locale.
Allumez une lampe dans la soirée au temple pour votre bien-aimé dans la cour de Manju Baha
Nuit à l'hôtel

Jour 6 : Marche matinale pour Bhaktapur
Tôt le matin, visite de la ville, observez les locaux faire des prières dans le temple.
Petit déjeuner puis embarquement dans la voiture et route pour Pokhara
Arrivée et enregistrement à l'hôtel
Visitez le musée international de la montagne et le vieux bazar
Retour à l'hôtel
Nuit à l'hôtel

Jour 7 : Pokhara
Tôt le matin, visite du Stupa Shanti (pagode de la paix) pour le lever du soleil sur l’Himalaya.
Après le petit déjeuner, route vers le camp tibétain à Henja
Une tasse de thé au monastère avec des lamas pour découvrir leur mode de vie et en apprendre sur le bouddhisme.
Visitez le camp de réfugiés tibétains et découvrez la culture tibétaine et discutez avec les habitants.
Embarquez et retournez à Pokhara
Arriver à Pokhara
Navigation de plaisance au lac Phewa avant le coucher du soleil pour profiter de l'atmosphère fraîche
Nuit à l'hôtel


Jour 8 : Route vers Gorkha
Petit déjeuner à l'hôtelRoute vers Gorkha 73 km
Arrivée et enregistrement à Gorkha Gaun
Route vers le Old Palace puis randonnée jusqu’au marché du village pour une petite visite. 
Vous marcherez avec des locaux qui viennent en ville pour vendre ou acheter
Thé avec les locaux.
Fin d'après-midi retour à l'hôtel
Nuit au Gorkha Gaun

Jour 9 : Route vers Kathmandu
Réveil matinal pour le lever du soleil sur l’Himalaya pour une vue inoubliable sur le Manaslu.
Retour à l'hôtel pour le petit déjeuner
Route vers Katmandou (173 km)
Arrivée et enregistrement à l'hôtel
Temps libre dans le district de Thamel pour faire du shopping ou profiter du style de vie népalais.
Nuit à l'hôtel

Jour 10 : Kathmandu
Petit déjeuner à l’hôtel puis transfert en temps et en heure pour prendre votre vol retour.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

C'est en chambre Standard en hôtels 3* ou 4* que vous séjournerez lors de votre circuit. 

Vos hôtels 3* durant le circuit de 7 nuits* :
- Kathmandu : Rama Inn Boutique 3* (ou similaire)
- Bhaktapur :Hotel Heritage Bhaktapur 3* (ou similaire)
- Namo Buddha : Namobuddha Monastery 3* (ou similaire)
- Panauti : Séjour chez l'habitant

Vos hôtels 4* durant le circuit de 7 nuits* :
- Kathmandu : Rama Inn Boutique 3* (ou similaire)
- Bhaktapur : Hotel Heritage Malla 4* (ou similaire)
- Namo Buddha : Namobuddha Monastery 4* (ou similaire)
- Panauti : Séjour chez l'habitant

Vos hôtels 3* durant le circuit de 9 nuits* :
- Kathmandu : Nepali Ghar Hotel 4* (ou similaire)
- Panauti : Séjour chez l'habitant
- Bhaktapur : Hotel Heritage Bhaktapur 3* (ou similaire)
- Gorkha : Gorkha Gaun 3* (ou similaire)
- Pokhara : Batika / Lakeview Paradise 3* (ou similaire)

Vos hôtels 4* durant le circuit de 9 nuits* :
- Kathmandu : Nepali Ghar 4* (ou similaire)
- Panauti : Séjour chez l'habitant
- Bhaktapur : Hotel Heritage Malla 4* (ou similaire)
- Gorkha : Gorkha Gaun 3* (ou similaire)
- Pokhara : Da Yatra  / Lakeside Retreat 4* (ou similaire)

...lire la suite

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

C'est en formule petit-déjeuner que vous séjournerez lors de votre circuit. 

Profitez de votre séjour pour découvrir des saveurs typiques et des petits plats épicés constituant les spécialités népalaises !

Votre extension Trekking Dans la Vallée de Kathmandu (si vous choisissez l'offre 2)

C'est un trek fantastique accecible rapidement depuis Kathmandu. Peu de gens font de la randonnée dans la vallée de Kathmandu. Pourtant, elle offre un riche aperçu de la vie, de l'histoire, de la culture et de la religion de ses habitants. Vous marcherez principalement dans les forêts et les villages du bassin versant de Shivapuri pendant votre trekking. La colline de Shivapuri (2792m) est le point culminant de ce trekking. Du haut de Shivapuri, on peut voir la montagne occidentale du Manaslu, Boudha Himal, la chaîne de Ganesh himal, la chaîne de Langtang, Dorjeelakpa, Shisapangma et Gaurishankar, en bref, on peut voir plus de 60 sommets d'ici. Un autre avantage de cette randonnée consiste à atteindre Nagarkot et Dhulikhel, le point de vue le plus populaire, une terrasse, une rivière et une magnifique colline verdoyante.

Seulement 3 jours, cet itinéraire est une excellente introduction au trekking de par son accessibilité et il est également parfait pour être combiné avec d’autres activités dans la vallée de Katmandou. Nagarkot et Dhulikhel ont chacun leur charme, mais ils ont en commun de superbes vues sur l’himmalaya et un très bon hébergement. Avec suffisamment de temps pour se détendre, il est facile d’oublier que Katmandou n’est qu’à quelques kms. 

Ce que nous pensons ....
Un trek idéal si le temps vous avez peu de temps et intégré facilement à une visite complète du Népal. Basse altitude ne signifie pas compromettre les vues, Nagarkot et Dhulikhel offrant des vues spectaculaires pour un lever de soleil mémorable sur l’Himalaya.

Jour 1 : Route pour Sundarijal et début du Trek vers Chisopani
Après le petit-déjeuner, route vers Sundarijal (1 heure) et début du trek vers Chisopani. Le sentier commence par une montée raide et traverse les villages de Tamang et la forêt de rhododendrons. Une excellente vue sur la chaîne himalayenne du Manaslu, y compris la vallée de Kathmandu, est visible lorsque le temps est clair pendant le trek. Nuit en Tea House à à Chisopani.

Jour 2 : Trek vers Nagarkot
Un sentier intéressant nous conduit à la colline de Nagarkot, perchée sur une crête à 32 km à l’est de Katmandou. Elle offre une vue imprenable sur l'Himalaya. L’Everest, le Lhotse, le Choyu, le Makalu et le Manaslu sont cinq parmi sommets les plus hauts du monde et sont tous visibles depuis la crête. Nagarkot est également un endroit populaire pour regarder le lever et le coucher du soleil.
Nuit à Nagarkot.

Jour 3 : Trek vers Dhulikhel
Le sentier monte jusqu'à la tour de Nagarkot. La tour offre une vue imprenable sur la montagne, notamment sur le mont Everest et la vallée de Katmandou. Le sentier descend à travers la forêt de rhododendrons et les villages jusqu'à Dhulikhel. Par temps clair, la vue sur l’Himalaya oriental est excellente.
Nuit à Dhulikhel.

Jour 4 : Dhulikhel
Après le petit déjeuner, retour à Katmandou par la route.

...lire la suite

Votre voyage vers le Népal

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel et inter-hôtels sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Kathmandu / hôtel / aéroport de Kathmandu.

...lire la suite

Mettez une option sur l’évasion

Cuisine chez l'habitant et dégustation

Mettez une option sur l’évasion
Vivez une expérience savoureuse grâce à un cours de cuisine chez l'habitant suivi d'une dégustation.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour se mettre dans l'ambiance...
Lire "les Tambours de Kathmandu" de Gérard Toffin pour en savoir plus sur les Newars, l'une des civilisations les plus brillantes de l'Himalaya. Ou pour une lecture plus ludique, préférez les "Histoires jamais entendues dans une maison de thé au Népal " !

Pour s'initier à de nouvelles coutumes...
Savoir que dans la bouddhisme, les sites religieux se contournent toujours par la gauche, et l'on tourne les moulins à prière dans le même sens. Quant aux petits drapeaux multicolores, ils symbolisent les pays himalayens, chaque couleur évoque un élément (blanc pour l'air, rouge pour le feu, bleu pour le vent, vert pour l'eau et jaune pour la terre). 

Pour goûter à de nouvelles saveurs...
Impossible de passer à côté des "momos"... des raviolis tibétains fourrés à la viande ou aux légumes.

...lire la suite

La météo

Janv
min : 4°C max : 16°C
Févr
min : 6°C max : 18°C
Mars
min : 10°C max : 22°C
Avril
min : 136°C max : 26°C
Mai
min : 17°C max : 26°C
Juin
min : 20°C max : 27°C
Juil
min : 21°C max : 26°C
Août
min : 21°C max : 26°C
Sept
min : 19°C max : 26°C
Oct
min : 15°C max : 24°C
Nov
min : 9°C max : 21°C
Déc
min : 5°C max : 17°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :
Hébergement
3 nuits d’hébergement à Kathmandu en formule petit-déjeuner
2 nuits d’hébergement à Bhaktapur en formule petit-déjeuner
1 nuits d’hébergement Namobuddha Monastery en formule petit-déjeuner
1 nuits d’hébergement au Home stay en formule petit-déjeuner

Transport
Tous les transferts et visites prévues au programme en véhicule climatisé.


Guide
Guide francophone à Kathmandu et Bhaktapur
En anglais dans la famille locale à Panauti
En anglais avec les moines à Namobuddha


Entrées
Toutes les entrées pour les visites prévues dans le programme.

Le circuit ne comprend pas :
Vols internationaux
Frais de Visa
Les repas autres que ceux mentionnés
Dépenses de nature personnelles, les frais de bar aux hôtels, frais téléphoniques, lessives, les retards de vols etc… 
Noël et jour de l'an 60$ par personne

• Enregistrement à l’hôtel, heure de départ 12h00, à l’exception de certains hôtels de luxe, où l’enregistrement a lieu à 14h00 et le départ à 12h00. L'enregistrement anticipé et le départ tardif sont soumis à disponibilité.
• Les prix, les tarifs aériens sont sujets à changement.
• Pour les réservations en avion, nous aurons besoin des noms complets, y compris les prénoms des invités, conformément aux règles de l'Association de l'aviation civile du Népal, ainsi qu'une copie scannée du passeport.
• Pour l'émission des billets d'avion, nous aurons besoin des noms complets ainsi que de la date de naissance des invités, conformément au passeport.
• Les tarifs incluent uniquement les éléments spécifiés dans votre itinéraire.
• Tous les hôtels / catégories de chambres mentionnées ci-dessus sont donnés à titre indicatif et doivent encore être réservés - ils seront lancés dès que nous aurons accepté le devis. Tout changement de catégorie d'hôtel / chambre peut entraîner un supplément / une réduction des coûts ;
• Les visites à Rimpoche / Kumari sont sujettes à leur disponibilité et à diverses cérémonies religieuses. Comme ce sont des personnes vénérées, elles quittent le Népal sans préavis.
• À compter du 1er juin 2012, le gouvernement a introduit une législation "non-fumeur" pour les hôtels, les restaurants et tous les lieux publics. Par conséquent, il est interdit de fumer dans toutes les parties de l'hôtel, sauf dans les chambres désignées où il est permis de fumer. L'hôtel dispose de chambres fumeurs. Si vous désirez une chambre fumeur, merci de nous le faire savoir. Nous nous efforcerons de vous réserver une chambre fumeur, sous réserve de disponibilité ; et ne pas fumer dans les lieux publics. Si quelqu'un est attrapé devra payer une amende selon le tribunalEn cas de fluctuations des devises ou de modification des taxes gouvernementales locales, ou de hausse du carburant, nous nous réservons le droit d’ajuster le prix du voyage en conséquence.
• La date de départ pour la visite peut être transmise une fois sa finalisation terminée et nous réserverons les chambres dans les hôtels en conséquence.
• 45 jours correspondront à la période limite.
• Pour des raisons de sécurité, il est obligatoire de fournir les informations mentionnées ci-dessous concernant les invités aux unités respectives.
- Prénom et Nom de l'invité
- Nationalité
- Carte d'identité positive - documents de voyage, c'est-à-dire passeport, que l'invité portera pour s'identifier au moment de l'enregistrement
- Au moment de l'envoi de cette proposition, aucun des services et des installations n'a été réservé.
- Tous les tarifs ci-dessus sont nets et nous sont payables TTC (TVA de 13% + 10% de frais de service). En cas de modification de la structure fiscale, nos frais seront révisés en conséquence.
- Check-in et check-out à 12 heures, et tous les transferts et visites guidées seront fournis par véhicule climatisé avec guide francophone.
- Toutes les réservations sont acceptées et exécutées avec le plus grand soin, cependant YATRA EXOTIC ROUTES n'aura aucune responsabilité pour tout accident, dommage et blocus de route à cause des glissements de terrain, annulation de vols pour cause de problèmes techniques et conditions météorologiques, perte, retard ou tout inconvénient causé, changements ou déviation de l'itinéraire en raison de facteurs indépendants de notre volonté. L'offre ci-dessus est sous la juridiction des tribunaux de Katmandou en cas de litige.

VEUILLEZ TROUVER LES DETAILS POUR LE VISA NEPALAIS
Informations :

• Le client peut recevoir un visa à l'aéroport international de Tribhuwan au comptoir d'immigration.
• Le formulaire est disponible au comptoir et le client doit remplir le formulaire avec 2 copies de la taille du passeport Photo 3.5cm x 4 cm ou 4cm x 4 cm
• Ils doivent payer US $ 25,00 par personne pour 15 jours Visa.


VISA
Tous les visiteurs doivent détenir un passeport et un visa valide. Visa peut être obtenu à l'arrivée à l'aéroport de Katmandou Les enfants de moins de 10 ans n'ont pas besoin de payer de frais de visa. Les personnes souhaitant obtenir un visa d'entrée au port aérien ou à l'un des points d'entrée terrestres doivent remplir un formulaire de visa avec photo d'identité. Alors, s'il vous plaît télécharger le formulaire à partir du lien http://www.immi.gov.np/download/app1.pdf  ci-dessous et préparez-vous pendant que vous traversez l'immigration

En savoir plus sur votre extension... (si vous choisissez l'offre 2)

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le prix comprend : 
1 nuit à l'hôtel à Chisapani au Tea House Lodge en chambre double, petit-déjeuner et dîner, taxes comprises, en chambre double
1 nuit à l'hôtel à Nagarkot, au Fort resort / Country Villa, en chambre double, petit-déjeuner et dîner inclus, taxes comprises
1 nuit à l'hôtel à Dhulikhel au Dhulikhel Lodge Resort en chambre double, petit-déjeuner et dîner, taxes comprises, en chambre double
Services de guides de trekking anglais locaux formés, de confiance et très expérimentés et de porteurs fiables
Pendant le trek, le déjeuner sera servi à la maison du thé ou un déjeuner à emporter sera fourni
Equipement pour porteur.Assurance pour les équipes de trekking
Frais du parc national de Shivapuri (15 USD par personne)
Frais de carte du système d'information de randonnée (USD 20 PP)
Frais supplémentaires : Le coût du supplément pour un guide parlant anglais, français, espagnol, italien et allemand pour accompagner les clients de 50 USD par jour x 4 jours nets

Le prix ne comprends pas :
Charge de veste de pluie, etc
Assurance, tout billet d'avion international, taxe d'aéroport, pourboires, boissons, blanchisserie, appels téléphoniques et autres dépenses non spécifiées ci-dessus.
Tous les tarifs indiqués ci-dessus sont valables jusqu'en décembre 2011 et incluent des frais de service de 10% et de 13% de TVA.
En cas d'augmentation de la structure fiscale, celle-ci sera additionnelle.









HÉBERGEMENT
Le trekking n'a pas besoin d'une énorme quantité en termes d'hébergement, de voiture et de longue durée. Nous nous sommes rendus sur les centres de villégiature de Nagarkot et de Dhulikhel en base jumelle. Nous restons dans les chambres individuelles dans la mesure du possible, mais vous restez souvent partager une chambre dans la maison de thé. Les installations dans la maison de thé sont limitées mais suffisantes pour vous offrir un séjour confortable et un repas hygiénique. Quelques-uns ont des lumières électriques et une salle à manger-salon spacieuse. Nous vous accueillerons avec votre groupe dans une loge locale disponible tous les jours. Nous envoyons un porteur avant pour réserver les chambres requises pour le groupe (les chambres ne peuvent pas être réservées à l'avance). S'il vous plaît rappelez-vous que certains d'entre eux sont très basiques et un sens de l'aventure est nécessaire.Nous nous occupons de notre équipageNous employons le meilleur personnel. Le personnel de nos voyages est payé plus que le salaire habituel - nous attendons également. Nous nous inquiétions vraiment.

BOIRE DE L'EAU
Vous pouvez acheter votre guide de votre bouteille d'eau avec votre bouteille d'eau et de traiter avec des pilules pour la purification de l'eau.

BAGAGES PENDENTIFS TREKKING
Pendant le trekking, votre bagage principal sera porté par un porteur. Veuillez garder vos bagages aussi légers que possible autour de 12 à 15 kg. Vous transportez simplement un sac de jour avec une bouteille d'eau, une caméra, un écran solaire, une veste de rechange, etc. Vous pouvez laisser vos objets de valeur à votre hôtel pendant la randonnée. De nombreux hôtels à un système de consignation et un bordereau de dépôt pour les objets de valeur gardés sous la garde de l'hôtel.

TRANSFERTS TERRESTRES
Le point de départ du trek est à Sundarijal, qui est relié par la route de Katmandou. Nous organisons le transport depuis votre hôtel.

REPAS ET BOISSONS
Lors de cette randonnée, nous fournissons un petit déjeuner standard, un déjeuner et un dîner à trois plats. Un café ou un café sera également compris dans chaque repas à l'hôtel et au complexe. Votre guide vous allez choisir votre menu et vous garantir le meilleur rapport qualité-prix possible. Bien que la nourriture soit abondante et délicieuse, le menu n’est généralement pas très complet. La plupart des maisons de thé, une variété de plats à base de riz et de nouilles, ainsi que de la soupe et des légumes de saison. Une variété de céréales, de pain et d'œufs sont généralement disponibles pour le petit-déjeuner. Il y aura également de nombreuses collations telles que des biscuits, du chocolat et des boissons non alcoolisées. Dans certaines régions, vous trouverez des fruits frais en saison. Vous pouvez acheter de l'eau embouteillée au magasin local et magasiner en route ou vous pouvez également demander à votre guide de remplir votre bouteille d'eau avec de l'eau bouillie et du traitement avec pilules pour la purification de l'eau.

TREKKING EQUIPE
Lors de la randonnée, vous serez accompagné par une équipe locale qui a pour objectif de rendre la randonnée aussi agréable que possible. L'équipage est composé d'un chef local (Sirdar ou chef) et d'une équipe de porteurs pour le transporteur tout votre équipement. En moyenne, il y aura un porteur pour deux randonneurs. Le Sirdar parle assez bien et explique assez bien les lieux, la culture locale ou tout autre lieu qui vous convient.DEPENSES PERSONELLESLa plupart des marchandises doivent être expédiées par avion puis transportées par les transporteurs vers leur destination finale.
Le déjeuner, le dîner et les dîners seront servis lors de cette randonnée fixe. Vous n'avez pas besoin d'acheter des boissons de table, des collations tout en marchant, des pourboires, des souvenirs, une douche chaude (disponible à certains endroits).
Les pourboires sont appréciés de votre équipe après le voyage. Le montant dépend de votre budget et de l'appréciation de leur travail. À titre de suggestion, nous vous conseillons d’allouer 5 à 10% du coût total de la visite comme pourboires.

LA COMMUNICATION
La plupart des salons de thé, choisissez un accès pour recharger les téléphones.

EQUIPEMENT POUR LE TREKKING
Pour la randonnée dans la vallée de Katmandou, vous aurez besoin de bottes de marche, d'une veste et d'un pantalon imperméables, d'une veste en molleton, d'un bonnet et de gants chauds, de lunettes de soleil 'une bouteille d'eau, d'une crème solaire et d'un sac à dos. Prévoyez aussi des vêtements légers, selon la saison, pourrait aussi être très agréable.

UNE JOURNEE DE TREK CLASSIQUE
Chaque matin, après avoir fait nos valises et pris un bon petit déjeuner, nous partons en promenade. Après avoir marché pendant 3-4 heures, nous nous arrêtons pour le déjeuner vers midi. L'après-midi est généralement plus court et nous arrivons généralement à destination du thé. L'après-midi peut être consacré à l'exploration du village, une douche ou simplement à la détente avec un bon livre. Certains jours, nous arrivons à destination avant midi et l'après-midi sera libre. Après le dîner, vous passez souvent la soirée à jouer aux cartes et à revivre les aventures de la journée avant de vous coucher pour un sommeil bien mérité.

MEILLEUR MOMENT POUR LE TREK
Les printemps (début avril à mai) et l’automne (début octobre à fin novembre) sont les meilleurs moments pour visiter le Népal. La mousson tardive (septembre) et le début décembre sont également intéressants dans la vallée de Katmandou.Sauf l'été, il fait humide et qu'il pleut, toutes les saisons sont propices à des randonnées ou à une journée de randonnée. Pour éviter la foule est préférable de voyager au printemps ou en hiver, mais l’automne reste la saison la plus agréable. En raison du mot Himalaya associé à trek, il est souvent demandé si la neige est rencontrée pendant le trek: La réponse est «non» si le trekking est en été et au printemps en dessous de 4500 mètres d'altitude. Les hautes terres et les cols situés au-dessus de 5 000 mètres d'altitude sont généralement recouverts de neige au début du printemps.
Automne: the rain of the mousson se termine normalement à la mi-septembre. Parfois, il est à la première semaine d'octobre. En octobre et novembre, le climat est froid et sec. Le ciel est dégagé et la vue sur la montagne est fantastique. Les principaux festivals ont lieu pendant cette saison. Au début ou à la mi-novembre, le temps change avec les chutes de neige dans la montagne au-dessus de 2500 mètres et dans la région basse; cela ne dure qu'une semaine. To the temperature of the November November est beaucoup plus froide qu'en octobre. Ce genre de temps continue jusqu'à la mi-décembre. Pendant le jour.
La température moyenne au-dessus de 900 à 2000 mètres est d'environ 7 à 25 degrés Celsius. Au-dessus de 2000 à 3000 mètres, la température totale autour de 4 à 17 degrés Celsius. La nuit est froide et le jour est assez chaud à l’altitude supérieure. Le trek est encore agréable jusqu’à la première semaine de mai. Après la première semaine, il fait très chaud pendant la journée. La nuit est agréable. Les vues de la chaîne himalayenne sont visibles bien que la journée soit nuageuse. Cette condition reste jusqu'à fin juin. Les pluies vont tomber à partir de début juillet et durer jusqu'à la mi-septembre. Cependant, c’est le meilleur moment pour visiter les hauts plateaux de l’Himalaya tels que Mustang, Kailas et le Tibet où le ciel reste bleu.
Jour: Décembre à la fin du mois de février. Il fait le plus froid de toute la saison. La température baisse de moins 2 à 6 degrés Celsius dans la nuit. La température du jour reste entre 12 et 18 degrés Celsius; il fait chaud. La montagne enneigée semble brillante pendant la journée. Bon moment pour faire une courte randonnée sur les contreforts de la montagne. 

CHANGEMENTS d'itinéraires
Peut être modifié dans une certaine mesure après consultation avec votre guide. Cependant, la date d'achèvement du trek doit toujours coïncider avec l'origine. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un voyage d'aventure dans une région reculée, de nombreux événements s'imposent. Dans ce cas, nous suggérons la meilleure alternative à votre original.

VISA
Tous les visiteurs doivent être en possession d'un passeport et d'un visa valide. Le visa peut être acheminé à l'aéroport de Kathamndu ou dans les représentations diplomatiques et consulaires du Népal à l'étranger.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE VISA
Il est nécessaire de remplir un formulaire + 02 photographies d’identités
Saisie multiple 15 jours - 25 USD ou devise convertible équivalente
Entrées multiples 30 jours - 40 USD ou devise convertible équivalente
Entrées multiples 90 jours - 100 USD ou devise convertible équivalente

SAUVETAGE / ÉVACUATIONS
En cas de maladie ou d’accident, vous serez évacués par un hélicoptère. Puisque vous êtes entièrement responsable de vos dépenses, vous êtes assuré de l'évacuation, assurez-vous qu'elle est couverte par votre assurance avant de la céder ou de vous faire payer par vous-même après votre retour à Katmandou.

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Pour entrer sur le territoire du Népal, le visa est obligatoire pour les français. Des visas touristiques à entrées multiples peuvent être obtenus à l’ambassade du Népal à Paris, en ligne (http://www.nepalimmigration.gov.np) ou à l’arrivée à l’aéroport de Katmandou (se munir de deux photographies d’identité).  

Les durées et tarifs des visas sont les suivants :
- 15 jours : 25 EUR
- 30 jours : 40 EUR
- 90 jours : 100 EUR

Le visa ne peut être apposé que sur un passeport dont la durée de validité est supérieure ou égale à six mois.

Il faut en principe compter 1 jour pour l’obtention du visa, sous réserve d’évolution en période de haute affluence. IL est vivement recommandé de s’y prendre bien avant, dans la mesure du possible.  
Ces visas peuvent être prolongés sur place par périodes d’un mois, contre l’acquittement d’une taxe de 30 USD, et jusqu’à concurrence d’un séjour maximal de 150 jours par année civile.

Pour plus d’informations, contacter le Département de l’Immigration (en français) ou l’ambassade du Népal à Paris.

Passages de frontières
Les voyageurs qui effectuent une excursion en Inde doivent exiger, au passage à la frontière, tant à l’aller qu’au retour, que leur passeport soit tamponné. Il est recommandé, pour se prémunir contre les conséquences d’un éventuel vol ou d’une perte de ce document, de photocopier, photographier ou scanner les pages où figurent visas et tampons.

Les voyageurs se rendant au Tibet en passant par Katmandou doivent savoir que leur visa pour la Chine sera annulé en arrivant au Népal et remplacé par un visa spécifique à la région du Tibet. Le voyage individuel est maintenant autorisé mais il faut obligatoirement passer par les services d’une agence de voyages, qui accomplira les formalités d’entrée. Il n’est pas possible de franchir la frontière avec son véhicule personnel.
 
Le Népal pratiquant un contrôle des changes, il est obligatoire de déclarer auprès des douanes à l’entrée sur le territoire toute somme d’argent liquide d’un montant supérieur à l’équivalent en valeur de 2 000$. Le non-respect de cette législation peut être puni par de fortes amendes et par des peines allant jusqu’à 3 ans de prison ferme.
 
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Tour Privé les Trésors de la vallée de Kathmandu et trek possible