Circuit privé : Les couleurs du Népal et de l'Inde - Nepal - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Avoir la chance de découvrir à la fois le Népal et l'Inde pour un voyage unique à l'autre bout du monde
  • Partir sur la trace des hippies à Katmandou ou s'émerveiller devant les tons roses de la belle Jaipur
  • Se laisser captiver par la beauté du Taj Mahal et son histoire poignante
  • Avoir le choix entre des établissements 4* ou 5* pour un confort optimal

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Votre circuit en un clin d'œil

Êtes-vous prêt à vivre une expérience unique lors d'un voyage en 11 nuits à la découverte du Népal et de l'Inde ?

Ce circuit vous fera découvrir les traditions locales, de Katmandou à Jaipur, ville unique et colorée, en passant par New Delhi.

 

Votre itinéraire :

Jour 1 : Arrivée à Katmandou 

Jour 2 : Katmandou

Jour 3 : Katmandou

Jour 4 : Katmandou - Dhulikhel

Jour 5 : Dhulikhel 

Jour 6 : Dhulikhel - Katmandou et Katmandou - Delhi

Jour 7 : Delhi

Jour 8 : Delhi - Jaipur 

Jour 9 : Jaipur

Jour 10 : Jaipur - Fathepur Sikri - Agra

Jour 11 : Agra - Delhi

Jour 12 : Départ de Delhi

 

Veuillez noter que l’ordre des activités peut être modifié sans que cela change l’intérêt du programme.

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Arrivée à Katmandou

A l'arrivée à l'aéroport de Katmandou, accueil et assistance par votre représentant à l'extérieur du terminal des arrivées de l'aéroport et transfert à l'hôtel à Katmandou.

Arrivée à l'hôtel à 14h00 (arrivée anticipée en fonction de la disponibilité des chambres).

Après un rafraîchissement, route vers Bouddhnath.

Bouddhnath, construit au 14ème siècle, est probablement le plus grand stupa bouddhiste du monde.

Le stupa est devenu l'un des centres les plus importants du bouddhisme tibétain. Sa construction sert de représentation tridimensionnelle du chemin du Bouddha vers l'illumination et sa base du stupa est entourée de 108 petites images du Bouddha Dhyani Amitabha et de moulins à prières.

Autour, un certain nombre de monastères ont vu le jour, représentant les différentes sectes du bouddhisme tibétain. L'un d'entre eux (sur le côté ouest du stupa) abrite une énorme statue assise du Bouddha Maitreya, splendidement ornée.

Nous pouvons également participer à la cérémonie bouddhiste du thé dans l'un des monastères de Boudha, où les moines accomplissent leur rituel en chantant des mantras bouddhistes et en priant pour notre bonne santé et notre prospérité.

A la fin de la cérémonie, les moines offrent une bénédiction alimentaire et du thé pour tous.

Dîner (hors boissons) au restaurant Bhojan Griha :

Le Bhojan Griha vous invite à remonter le temps pour vous plonger dans l'ancien patrimoine architectural, culturel et culinaire du Népal, l'apprendre et l'apprécier.

Le restaurant est idéal pour les touristes et les népalais qui souhaitent déguster des plats népalais locaux accompagnés de danses et de musiques folkloriques traditionnelles. Vous pouvez également observer la grandeur, l'architecture et le design des palais traditionnels des rois du Népal, qui ont été rénovés pour retrouver leur forme originale.

Nuit à l'hôtel

 

Jour 2 : Katmandou

Petit déjeuner à l'hôtel

Visite de la place Durbar de Patan et de la place Durbar de Katmandou :

A Patan, l'ancienne ville Newar, vous verrez la place Durbar historique, la Porte d'Or, le temple de Taleju qui perce le ciel et la statue de Yogendra Malla, Krishna Mandir, le temple Sati, Hiranya Varna Mahabiar (le temple d'or), et Mahabouddha avec des vues sur les vieilles fenêtres en bois sculpté à travers les rues, les boutiques de curiosités et les bazars.

Rendez-vous au Tibetan Singing Bowl & Healing Center, une boutique locale spécialisée dans la thérapie par le son grâce à des bols tibétains fabriqués à la main. Les vibrations des bols sont censées guérir les maux de tête, les douleurs dorsales, le stress et l'insomnie ! La séance de guérison par le son dure moins de 5 minutes et est gratuite.

Le centre de sculpture sur métal permet également de s'initier à l'artisanat du métal. Lalitpur est connue pour ses sculptures en bois et en métal vieilles de plusieurs siècles. Rencontrez les familles qui exercent cette activité traditionnelle depuis plusieurs générations. Leur principale occupation consiste à créer des images de dieux et de déesses et à réaliser des œuvres d'art sur des feuilles de métal à l'aide d'outils traditionnels.

Plus tard, visite du temple de Pashupanath, le temple hindou le plus sacré du monde, qui fait partie des cinq principaux lieux de pèlerinage pour les hindous. Lors du festival Shivaratri, des milliers de dévots du Seigneur Shiva, issus de toutes les communautés hindoues du monde, s'y rendent chaque année en pèlerinage. Pashupatinath est la réincarnation de Shiva sous sa forme la plus bienveillante de berger de la fertilité et il n'y a donc pas de sacrifices d'animaux dans ce temple, seulement des fruits. Des fleurs et du vermillon sont offerts. Il se trouve sur les rives de la rivière Bagmati et, pour les hindous, être incinéré à Pashupatinath signifie un passage direct au paradis.

 

Sandhya Aarati à Pashupatinath / Rive du fleuve :

Parmi les nombreux rituels qui se déroulent à Pashupatinath, le "Sandhya Aarati" est le plus apaisant et le plus étonnant. Il se déroule de l'autre côté du temple de Pashupatinath, sur la rive de la rivière Bagmati.

Sandhya Aarati commence vers 18h30 et se termine vers 19h30. Ce rituel d'une heure comporte de nombreuses parties. Trois prêtres l'accomplissent avec l'aide de quelques assistants. Il a lieu tous les jours à la même heure. Il commence par des chants spirituels et des bhajans. Cette musique se poursuit jusqu'à la fin. De nombreuses personnes, y compris des touristes, viennent assister à ce rituel tous les jours.

Nuit à l'hôtel

 

Jour 3 : Katmandou

Petit déjeuner à l'hôtel.

Journée libre avec voiture et chauffeur disponibles toute la journée pour vos découvertes.

Départ pour la visite de Swoyambhunath, l'une des plus glorieuses, des plus anciennes, des plus énigmatiques et des plus sacrées chaityas bouddhistes du monde, dont l'origine remonterait à plus de 2000 ans et qui est située sur une colline. Swoyambhunath signifie littéralement "l'Autocréé ou l'Existant" et est une mosaïque de petits stupas et de temples-pagodes. Les principales caractéristiques de Swoyambunath sont "les cinq bouddhas", "Vasupur et Amithabha", "Vajra doré", Harati et Sitala Mandir", "Shantipur et Nagapur".

 

Expérience : Accrocher le drapeau de prière au stupa

Quelle est la signification des drapeaux de prière ?

Les drapeaux à prières sont utilisés pour promouvoir la paix, la compassion, la force et la sagesse. Ils ne portent pas de prières adressées aux dieux. Ce sont des mantras soufflés par le vent pour répandre la bonne volonté et la compassion dans la région environnante. 

Accrocher les drapeaux de prière au stupa de Swoyambhunath, car le site est considéré comme l'un des stupas les plus auspicieux du Népal. De plus, le stupa étant situé sur une haute colline et surplombant toute la vallée de Katmandou, les locaux pensent que c'est le meilleur site pour accrocher les drapeaux de prières en raison du vent constant dans la région.

 

Plus tard, route vers la place Durbar de Katmandou et visite à pied de Bahal.

Comme son nom l'indique, "Hippy Trail" ou Bahal Tour, vous fera faire une promenade dans une zone où les hippies de la fin des années 50 avaient leur résidence secondaire.

Cette courte aventure a pour but d'explorer la plupart des endroits où les hippies ont élu domicile, même si quelques modérations ont été faites pour rendre l'expérience plus amusante. De plus, vous marcherez aujourd'hui de Thaithy chowk à Kathmandu Durbar Square.

Soyez conscients que les rues sont étroites, alors faites attention aux véhicules et aux gens qui marchent autour de vous et aux ruelles étroites qui vous suivent tout au long du chemin vers Kathmandu Durbar Square. Lorsque vous marchez le long des ruelles, vous verrez de petites boutiques tout au long des ruelles et des allées.

La place Kathmandu Durbar est située au cœur de la vieille ville de Katmandou. Il y a environ 50 temples dans les environs.

Dans ce tour, vous visiterez le complexe Durbar du 17ème siècle, Hanuman Dhoka, le temple Paravati, la grande cloche et le tambour, le temple Bhairav et le temple Taleju.

Autour de la splendeur des monuments historiques, il y a l'agitation du marché. Des vendeurs de légumes, des arbres à flûtes, des vendeurs portant leurs marchandises sur eux, des marchands de souvenirs, des boutiques de rue vendant des produits importés et, caché dans un coin tranquille, le marché des perles scintillantes pour des colliers de perles faits sur mesure.

Nuit à l'hôtel.

 

...lire la suite

Jour 4 : Katmandou - Dhulikhel

Petit déjeuner à l'hôtel

Visite de Thimi pour la poterie et apprentissage de la fabrication de l'argile.

Alors que de nombreux touristes visitent la populaire Place de la Poterie dans les limites de la ville de Bhaktapur, la majorité des poteries sont fabriquées dans une petite ville située à quelques kilomètres de là. La ville de Thimi est célèbre pour sa production de poterie et le chef de file de la ville est Thimi Ceramics.

Thimi se trouve à 20 minutes de bus de Bhaktapur (ou à une heure de marche), ce qui en fait une excursion idéale si vous restez en ville. Si les rues principales de la ville ne ressemblent pas à grand-chose, les rues secondaires sont pleines d'artisanat.

Préparation de l'argile : dans les rues, vous verrez de grandes piles d'argile en train d'être réduites en morceaux de taille raisonnable. Une femme travaille dur pour forcer l'argile à entrer dans une machine qui la comprime en petits tas bien ordonnés. Une autre prend l'argile de l'autre côté et l'empile dans une zone séparée. Ces piles sont ensuite utilisées pour créer des pots de fleurs.

Au programme : 30 minutes de cours de poterie à Pottery Square

Plus tard, visite de la place Durbar de Bhaktapur.

Ensuite, visite de la ville de Bhaktapur. Située à l'est des deux places Durbar et dans une ville différente, la place Bhaktapur Durbar est le lieu où les rois de la dynastie Malla ont vécu jusqu'en 1769 et ont laissé quelques-uns des plus beaux exemples de l'excellence architecturale. Littéralement connue sous le nom de "ville des dévots", Bhaktapur est réputée pour son art élégant, sa fabuleuse culture, ses festivals colorés, ses danses traditionnelles et son mode de vie typique des Newari. Découvrez le palais royal, la porte d'or et l'entrée du palais aux 55 fenêtres, connu comme l'œuvre d'art la plus importante du Népal. Puis visite du temple le plus haut de toute la vallée de Katmandou, le temple de Nyatapola. En se promenant sur la place, on peut trouver des constructions de style pagode vieilles de plusieurs siècles, comme les temples de Nyatapolo et de Datta-Traya.

Après la visite de Bhaktapur, vous roulerez 14 kilomètres jusqu'à Dhulikhel.

 

Jour 5 : Dhulikhel

Lever de soleil matinal sur l'Himalaya.

Petit-déjeuner au centre de villégiature.

Le trek Dhulikhel Namobuddha Panauti est un trek court de ½ journée au départ de Katmandou.

C'est un trek facile et agréable autour de la vallée de Katmandou.

Vous visiterez le point de vue de Namobuddha, le monastère de Namobuddha et les temples de Namobuddha. Vous descendrez à Panauti (1340 m) et apprécierez les cultures Newari, puis nous vous ramènerons à Dhulikhel.

Le guide viendra vous chercher dans un véhicule privé et vous conduira à Namobuddha et fera une randonnée jusqu'à Panauti:

- Cette excursion est une destination touristique populaire d'une journée, située à 35 km à l'est et à 90 minutes de route de Katmandou.

L'excursion d'une journée à Namobuddha et Panauti vous offre une vue brillante au lever du soleil sur les montagnes majestueuses, les forêts verdoyantes, les étonnantes rizières en terrasses et les charmants paysages. La station de montagne de Namobuddha est un lieu légendaire lié à la préincarnation du Seigneur Bouddha, à sa propre histoire et à son histoire.

On croit qu'un prince bienveillant de cet endroit a offert son corps à une tigresse affamée et à ses cinq petits jusqu'à son dernier souffle et qu'il est rené sous le nom de Bouddha. De même, Panauti, une ancienne colonie Newari, possède l'une des deux seules structures connues datant d'avant le 17e siècle du temple Indreshwor Mahadev.

Vous visiterez également le centre de tannage professionnel de la Fondation RP pour en savoir plus et effectuer un travail sur les particules avec les étudiants.

Vous verrez de magnifiques terrasses remplies de plants de riz dorés qui dansent dans le vent et ferez l'expérience de la culture typique du peuple indigène Newari.

Le véhicule viendra chercher les participants à Panauti et les déposera à l'hôtel.

Temps libre

Nuit à l'hôtel Dhulikhel.

 

...lire la suite

Jour 6 : Dhulikhel - Katmandou puis Katmandou - Delhi

Après le petit-déjeuner, route vers Katmandou et transfert à l'aéroport pour prendre le vol à destination de Delhi.
A l'arrivée à Delhi, accueil par un représentant et transfert à l'hôtel pour l'enregistrement.
Reste du temps libre.

Nuit à l'hôtel.


Jour 07 : Delhi
Petit déjeuner à l'hôtel.

Départ pour la visite de Old Delhi.
Vous verrez le Fort Rouge, la Jama Masjid l'une des plus grandes mosquées du monde, Chandni Chowk le quartier commerçant et le cœur de la vieille ville, le Raj Ghat où fut incinéré le Mahatma Gandhi.

Découverte de New Delhi :
La tombe d'Humayun, construite au milieu du XVIe siècle par Haji Begum, l'épouse d'Humayun, le deuxième grand Moghol. Les formes utilisées ont dû être affinées au fil du temps pour donner naissance au Taj Mahal d'Agra. L'épouse de Humayun repose dans un tombeau de grès rouge et blanc et de marbre noir et jaune.
Bâtiments gouvernementaux, Porte de l'Inde, Connaught Place.
Nuit à l'hôtel.

 

Jour 08 : Delhi - Jaipur (280 kms +- 6h00)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Route vers Jaipur (capitale rose du Rajasthan, la ville rose chez les Rajput, la couleur rose est symbolique de l'hospitalité).

Elle est corsetée par une immense muraille crénelée qui arrête péniblement les marées humaines qui animent la fascinante partie de la turbulente métropole du Rajasthan, avec ses bourdons aux mille activités, ses temples somptueux.
Jaipur a été construite au 16ème siècle par le Maharaja. En hindi, la ville doit être à l'image du cosmos et refléter, dans l'ordre des habitants, l'ordre social.
Ainsi, la ville était dessinée dans un carré, une enceinte fortifiée de 9 portes, et divisée en 9 quartiers dont chacun avait une fonction spécifique.

Arrivée et installation à l'hôtel à Jaipur.
Temps libre sur le marché ou pour se reposer.
Nuit à l'hôtel.

Jour 9 : Jaipur

Nuit à l'hôtel.

Petit déjeuner à l'hôtel.

Découverte de Jaipur :
Arrêt devant le palais des vents "Hawa Mahal", façade baroque, architecture à la fois fantaisiste et fonctionnelle qui permettait aux femmes de la cour de contempler le spectacle de la rue à l'abri des regards indiscrets.
Continuation avec une visite du fort d'Amber, résidence des maharajahs et toujours prêt pour la guerre. En voyant les forts de défense qui entourent la place, on peut imaginer la puissance du personnage.
Montée aux remparts en Jeep 4x4.
Visite du Palais avec ses salles à miroirs et l'ancien harem, un labyrinthe.


Possibilité d'assister à la Puja au temple de Kali. Puja est le temps des prières selon les rites hindous. On ne peut entrer dans le temple que pieds nus et sans vêtements de cuir.
Visite de l'observatoire astronomique "Jantar Mantar", témoin de la passion du Maharaja Jaisingh Ii pour l'astronomie. Il construisit plusieurs observatoires dont celui de Jaipur (1728-33).
Ces instruments monumentaux permettent de lire les latitudes, les longitudes et les distances entre les corps célestes, l'heure correspondant au méridien de Jaipur.
Promenade en rickshaw (pousse-pousse) dans la vieille ville.
Nuit à l'hôtel

Jour 10 : Jaipur - Fatehpur Sikri - Agra (235 kms +- 6h). 
Petit déjeuner à l'hôtel.
Départ par la route pour Agra avec en route, la visite de Fathepur Sikri :
Fatehpur Sikri est située à 37 km à l'ouest d'Agra. Ville de grès rouge entièrement réalisée par l'empereur Akbar en 1569, puis abandonnée 14 ans plus tard en raison de difficultés d'approvisionnement en eau.

Vous découvrirez Buland Darwaja, la porte de la victoire, haute de 54 m. La mosquée Jami Masjid et le tombeau de Sheikh Salim Chisti, le saint qui prédit la naissance du fils d'Akbar, le futur empereur Jehangir. Le Panch Mahal, curieux édifice de forme pyramidale qui rappelle les temples bouddhistes.
Continuation vers Agra.

Nuit à l'hôtel

Jour 11 : Agra - Delhi par route

Petit déjeuner à l'hôtel.
Visite du célèbre Taj Mahal, cet émouvant mausolée moghol qui est l'emblème touristique de l'Inde. Il fut construit par l'empereur Shah Jahan, en mémoire de sa seconde épouse Mumtaz Mahal. Sa mort en couches en 1631 brisa le cœur de l'empereur, dont les cheveux devinrent gris en une nuit.
La construction du Taj Mahal fut entreprise la même année pour s'achever en 1653. Les ouvriers, au nombre de 20 000, ont été recrutés dans toute l'Inde et l'Asie centrale. L'architecte principal aurait été Isa Khan, originaire de Shiraz (Iran). Des experts européens ont également été recrutés : Austin de Bordeaux et Verono de Venise ont participé à la décoration.

Puis visite du fort d'Agra.

Plus tard, route vers Delhi et installation à l'hôtel.
Nuit à l'hôtel.

Jour 12 : Départ
Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport pour embarquer sur le vol de continuation.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Vos hébergements

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Lors de votre escapade, nous vous laissons le choix entre des hôtels 4* ou 5*.

 

Vos hébergements de catégorie 4* :

A Katmandou : Ramada Encore

A Dhulikhel : Aaagantuk Resort (3*)

A Delhi : Vivanta Dwarka

A Jaipur : Fern Residency

A Agra : Crystal Sarovar Premiere

 

Vos hébergements de catégorie 5* :

A Katmandou : Aloft Katmandou

A Dhulikhel : Aaagantuk Resort (3*)

A Delhi : Vivanta Dwarka

A Jaipur : Marriott

A Agra : Jaypee Palace

 

 

Hôtels listés au programme, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire.

La capacité maximale des chambres est de 3 adultes.

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Démarrez vos journées du bon pied grâce à la formule petit-déjeuner !

Votre voyage vers Katmandou

Vos informations de vol

Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation. Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols peuvent être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie muni de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire.
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

Pour certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection.
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.


Vous recevrez toutes les informations concernant l’enregistrement pour vos vols après votre réservation.

Vos transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Katmandou / hôtel / aéroport de Delhi.

Votre destination

Rendez-vous... au Népal

Envie de partir à la découverte d’une destination mythique ? Mettez le cap sur le Népal ! Riche de mystères et de surprises, ce pays, dominé par le mont Everest dans la chaîne de l'Himalaya, vous éblouira par ses paysages irréels, sculptés par les montagnes himalayennes. Votre voyage sera placé sous le signe de l’aventure : vous pourrez par exemple marcher sur les traces de Sir Edmon Hillary et Tensing Norgay ou encore partir en trek à la rencontre des autochtones. Sur les chemins, les drapeaux colorés à prières flottent dans l'air...

Si vous souhaitez vivre une immersion totale au cœur de la nature en observant la faune locale, rendez-vous alors dans le sud du pays… Une chose est certaine : vous en reviendrez comblé !

Rendez-vous... en Inde

Vous voulez visiter l'Inde mais ne savez pas à quoi vous attendre ? Nous vous disons tout ! Entre les pics de l'Himalaya et le littoral de l'océan Indien, le pays offre une diversité incroyable de paysages. Vous y trouverez de nombreuses réserves naturelles comme le Thekkady, où vous pourrez croiser des animaux sauvages dans leur habitat naturel : tigres, singes, éléphants ou encore chital... Des souvenirs indélébiles vous attendent.
Mais l'Inde est aussi un véritable melting pot spirituel : hindouisme, bouddhisme, jaïnisme et sikhisme ont donné lieu à des monuments aux styles architecturaux inouïs. En visitant les palais, temples, forteresses et résidences souveraines indiennes, vous ferez un véritable voyage culturel à travers le temps et l'Histoire. La cuisine indienne est elle aussi un voyage en soi : épicée et savoureuse, elle est aussi colorée que les saris des femmes ou encore la décoration locale !

Votre circuit en détail

Toutes les informations pratiques sur le circuit
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le prix du circuit comprend :

En hébergements de catégorie 4* ou 5*

En formule petit-déjeuner

Dîner de gala de Noël (hors boissons) et de Nouvel An (hors boissons)

Activités et excursions selon l'itinéraire (voir descriptif)

Droits d'entrée dans les monuments mentionnés au programme

Services d'un guide accompagnateur francophone selon le programme (voir descriptif)

Accueil avec des guirlandes à l'arrivée à Delhi

Bénédiction par un moine à Bouddnath

Dîner de bienvenue (hors boissons) au Bhojan Griha

Promenade en cyclo-pousse à Delhi

01 Promenade en Jeep au Fort d'Amber, Jaipur

01 Promenade en pousse-pousse à Jaipur

01 Balade en bus à batterie à Agra

Vol Katmandou - Delhi 

Transports privés pour l'arrivée, le départ, les visites et les excursions

 

Le prix du circuit ne comprend pas :

Les repas et boissons non mentionnés
Les dépenses personnelles, les pourboires
La taxe de séjour à régler sur place
Les assurances (facultatives)
Les frais de dossier

 

Veuillez noter que l’ordre des activités peut être modifié sans que cela change l’intérêt du programme.

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privé : Les couleurs du Népal et de l'Inde