Autotour en Nouvelle-Zélande en 14 nuits - Auckland - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Se laisser charmer par les merveilles naturelles de la Nouvelle-Zélande à travers ce circuit unique
  • Avoir le choix entre des hébergements de catégorie Standard ou Confort
  • Craquer pour un trajet à bord du KiwiRail Tranz Alpine de Christchurch à Greymouth

La note de nos clients

Nous n'avons pas encore assez d'avis clients pour afficher une note moyenne.

Rendez-vous... en Nouvelle-Zélande

Rendez-vous... en Nouvelle-Zélande
Vous êtes en quête d'un voyage inoubliable ?
N'attendez plus, nous avons ce qu'il vous faut ! Que diriez-vous de mettre le cap vers une terre riche de contrastes et de paysages à couper le souffle ? Dans ce cas, la Nouvelle-Zélande vous attend pour un séjour exceptionnel ! Au cours de votre périple, vous aurez le plaisir de renouer avec la nature, le tout en découvrant des panoramas stupéfiants. Imprégnez-vous de la culture locale et mêlez-vous aux habitants qui seront plus que ravis de vous faire découvrir leur pays.

Alors, prêt pour la grande aventure de votre vie ?

Votre autotour en un clin d'oeil

Le temps de 15 jours et 14 nuits, vous aurez le plaisir de parcourir la somptueuse terre des Maoris afin de vous offrir un dépaysement garanti ! À bord de votre voiture de location, vous aurez le loisir de percer à jour les nombreux secrets de ce pays fascinant et de sillonner ses routes sublimes. De la trépidante Auckland à Wellington, en passant par Franz Josef ou encore Christchurch, vos vacances s'annoncent riches en découvertes !

Votre itinéraire

Jour 1 : Auckland
Jours 2 et 3 : Rotorua
Jour 4 : Wellington
Jour 5
 : Blenheim
Jour 6
 : Christchurch
Jours 7 et 8
: Franz Josef
Jours 9 et 10
: Queenstown
Jour 11
 : Te Anau
Jour 12
 : Invercargill
Jour 13
 : Dunedin
Jours 14 et 15
 : Christchurch

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Auckland
Vous voilà arrivé dans la "cité des voiles" : Auckland cosmopolite, Auckland relaxante, Auckland étincelante, tant de noms que porte la plus grande métropole du pays.
De nombreuses cultures Polynésiennes, Asiatiques, Européennes, se mélangent et rendent ainsi la ville attrayante, diversifiée et pleine de vie !

Avec la douceur du climat, l'omniprésence de la mer et ses nombreuses plages, la ville invite en permanence à profiter des joies du plein air. On compte environ 102 plages presque désertes à moins d'1h du centre et 1 habitant sur 4 possède un bateau.
La ville est également très volcanique et compte 60 volcans éteints dont certains ont été aménagés en parc. Mt Eden, dont le sommet culmine à 196m est le plus haut de la ville et vous offrira un panorama spectaculaire sur la région.

A l'Ouest d'Auckland, en traversant les Waitakere Ranges où vous pourrez apprécier les paysages d'immenses kauris et fougères, vous pourrez vous détendre ou surfer sur les plages de sables noires telles que Piha et Karekare.
Prenez le temps d'apprécier la ville et tous ses quartiers plus séduisants les uns que les autres. La façon de vivre 'take it easy' Néo-Zélandaise ne vous laissera pas indifférent !
Rotorua 
Après avoir récupéré votre voiture de location vous partirez pour une étape incontournable de votre séjour où volcans et sources géo-thermales n'attendent plus que vous !
La villle de Rotorua est installée sur une faille volcanique de 200 km allant de White Island au Mt Ruapehu dans le Tongariro National Park et est bâtie directement sur la Ceinture de feu du Pacifique.

Une place inoubliable où l'activité géo-thermale est omniprésente. L'odeur du souffre et l'éruption de geysers vous fera sentir que Rotorua est différent des autres endroits déjà visités.

Rotorua est aussi la terre ancestrale des Te Arawa, un peuple arrivé il y a plus de 600 ans, et dont la présence offre de nombreuses expériences culturelles aux visiteurs. Si vous aimez l'aventure, Rotorua possède également de nombreuses attractions, du saut en parachute à la luge, en passant par le zorbing (consistant à dévaler une pente dans une bulle en plastique), ou des circuits de VTT. C'est aussi une grande région de pêche à la truite dans les lacs et les rivières alentours.
Wellington
Avec pas moins de 180 000 habitants, la capitale néo-zélandaise vous accueille dans un univers majestueux, à extrémité Sud de l'île du Nord. Vous découvrirez une ville de charme, nichée en front de mer, où vous prendrez plaisir à vous balader dans une pléiade d'espaces verts et tester le célèbre "Cable Car", un funiculaire datant de 1902 qui vous offrira un point de vue exceptionnel sur les environ !

Vous ferez également une halte à Blenheim ou vous aurez le privilège de prendre le ferry pour une traversée de Wellington à Picton où vous récupérerez un nouveau véhicule de location.
Christchurch
Christchurch est connue pour ses superbes jardins, ses musées et ses restaurants. Elle est aussi encore le point de départ de nombreuses excursions en Antarctique. Dès votre arrivée, vous laisserez votre véhicule de location à l'aéroport et serez transféré à votre hôtel en navette.

Baladez-vous dans la ville, ses jardins ou ses centres d'arts ou bien préférez-y la péninsule d'Akaroa pour y admirer la faune et la flore. Pour vous divertir, rendez-vous à l'Antartic Center, où vous trouverez des informations sur l'Antarctique et de nombreuses activités tels que la simulation d'une tempête ou l'observation des "blue pinguins" !
Franz Josef
Lors du sixième jour de votre escapade néo-zélandaise, vous serez transféré à la gare de Christchurch afin de prendre le célèbre KiwiRail Tranz Alpine, à destination de Greymouth. Plus qu'un simple voyage en train, vous aurez le privilège de traverser les majestueuses plaines de Canterbury et d'effectuer pas moins de 223 kilomètres à travers les Alpes du Sud.

Laissez-vous séduire par des paysages à couper le souffle. Vous aurez l'occasion d'admirer d'imposants glaciers situés à proximité de l'océan. Avec ses 12 kilomètres de long, le glacier Franz Josef est un site d'intérêt majeur en Nouvelle-Zélande. Comptez environ 45 minutes pour vous en approcher et observer l'immense beauté de cette merveille de la nature.

Le septième jour de votre périple, vous récupérerez votre voiture de location à la gare de Greymouth.
Queenstown
Considérée comme la "capitale de l'aventure", Queenstown vous offrira des moments uniques et mémorables lors de votre aventure dans le Sud du pays. Attractive été comme hiver avec ses nombreuses stations de ski et sa pléiades d'activités telles que la randonnée ou des balades près du somptueux lac Wakatipu. Une chose est sûre, vous en garderez des souvenirs indélébiles ! 

Pour votre confort durant l'autotour

Votre hébergement

Pour votre confort durant l
Vous vous installerez en chambre Standard des établissements de catégorie Standard ou Confort sélectionnés avec soin, selon le choix fait à la réservation.

Vos hôtels de catégorie Standard durant le circuit* :
- Auckland : Auckland City Hotel (ou similaire)
- Rotorua: Ibis Rotorua (ou similaire)
- Wellington : Ibis Wellington (ou similaire)
- Blenheim : Colonial Motel (ou similaire)
- Christchurch (jour 6) : Sudima Hotel Christchurch Airport (ou similaire)
- Franz Josef : Punga Grove (ou similaire)
- Queenstown : Aspen Hotel Queenstown (ou similaire)
 Te Anau : Kingsgate Hotel Te Anau (ou similaire)
- Invercargill : Balmoral Lodge Motel Invercargill (ou similaire)
- Dunedin: Kingsgate Hotel Dunedin (ou similaire)
- Christchurch (jour 14) : Ibis Christchurch (ou similaire)

Vos hôtels de catégorie Confort durant le circuit* :
Auckland : Copthorne Hotel Auckland City (ou similaire)
Rotorua: Sudima Hotel Lake Rotorua (ou similaire)
Wellington : Travelodge Wellington (ou similaire)
Blenheim : Scenic Hotel Marlborough (ou similaire)
Christchurch (jour 6) : Sudima Hotel Christchurch Airport (ou similaire)
Franz Josef : Scenic Hotel Franz Josef Glacier - Graham Wing (ou similaire)
Queenstown : Copthorne Resort Lakefront (ou similaire)
 Te Anau : Distinction Luxmore (ou similaire)
Invercargill : Kelvin Hotel (ou similaire)
Dunedin: Mercure Dunedin Leisure Lodge (ou similaire)
Christchurch (jour 14) : Chateau on the Park Chirstchurch, a DoubleTree by Hilton (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Savourez pleinement chaque instant de votre escapade en Nouvelle-Zélande, et en toute liberté, car nos offres ne comprennent pas de pension. Si vous avez opté pour un séjour en hôtels de catégorie Confort, vous bénéficierez de deux petits-déjeuners les jours 8 et 9 à Franz Josef et Queenstown.

Profitez-en pour goûter aux spécialités régionales et aux produits frais locaux de qualité (agneau, poissons, crustacés, kiwi, miel...). La cuisine néo-zélandaise bénéficie de nombreuses influences, notamment asiatiques. Amateurs de sucré-salé, vous serez comblé !
Si vous aimez les classiques tels que le fish & chips et le pudding, vous trouverez aussi votre bonheur dans les cafés qui rythmeront vos étapes. Et bien sûr, ne manquez pas de tester un verre de vin (avec modération) !

Votre voyage vers Auckland

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Pour votre séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière ou charter depuis Paris, la province, Bruxelles, Genève et Zurich à destination d'Auckland. Le vol retour s'effectuera depuis Christchurch.
Vous aurez la possibilité de choisir vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt. De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit, dans ce cas, la nuit peut ne pas être incluse. En fonction des horaires de vol, l'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

...lire la suite

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Pour savoir si le tarif du billet d’avion inclut un bagage, cliquez sur « détails » lors du choix de votre compagnie aérienne au moment de votre réservation.
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

...lire la suite

Les transferts

Le transfert privé aéroport d'Auckland/hôtel et le transfert collectif en navette Christchurch/hôtel sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Auckland / hôtel et aéroport de Chirstchurch / hôtel.

...lire la suite

La location de voiture

Prenez la route au départ de Rotorua jusqu'à Blenhem, de Blenheim à Christchurch puis de Franz Josef à Christchurch.
Votre location de véhicule de catégorie CDAR de type Compact Auto vous assurera une totale liberté.

Pour vous faciliter la vie, vous pouvez télécharger l’application gratuite Go New Zealand travel Guide sur votre Android ou iPhone depuis la France ou sur place. Cette application en Anglais vous informera sur les points d’intérêts, la culture et l’histoire du pays au fur et à mesure des kilomètres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin que votre véhicule de location soit disponible dès votre arrivée, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, votre voiture pourrait ne pas être disponible en temps voulu.

...lire la suite

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour se mettre dans l'ambiance...
Regarder un bon match de rugby et imiter le haka dans son salon, s’initier à l’art du Moko (tatouage traditionnel) ou acheter le livre Histoires des Maori : Un peuple d'Océanie pour découvrir les légendes et origines des Maoris.

Pour parfaire sa valise...
Le climat néo-zélandais est un peu joueur, il faut donc être prévoyant ! On glisse donc dans son sac un coupe-vent et une polaire quand le temps se rafraichit mais on n’oublie pas non plus la crème solaire (la couche d’ozone est percée au-dessus de la Nouvelle-Zélande…) et l’anti-moustique !

Pour faire plaisir à ses proches...
De l’artisanat maori ou des bijoux en jade mais surtout des milliers de photos !

La météo

Janv
min : 16°C max : 23°C
Févr
min : 16°C max : 23°C
Mars
min : 15°C max : 22°C
Avril
min : 12°C max : 19°C
Mai
min : 10°C max : 16°C
Juin
min : 9°C max : 14°C
Juil
min : 7°C max : 17°C
Août
min : 8°C max : 14°C
Sept
min : 10°C max : 16°C
Oct
min : 11°C max : 17°C
Nov
min : 13°C max : 19°C
Déc
min : 15°C max : 21°C

Votre autotour en détail...

Toutes les informations pratiques sur l'autotour :
L'autotour n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

L'autotour comprend :
- L'hébergement en chambre Standard en hôtels de catégorie Standard ou Confort selon l'offre choisie
- 2 petits-déjeuners offerts les jours 8 et 9 pour tout séjour en hôtels de catégorie Confort
- Location de voiture de catégorie CDAR (type Compact Auto) du jour 2 à 5, du jour 5 à 6 et du jour 7 à 15 avec kilométrage illimité, l'assurance standard, frais d'aéroport.
- Traversée en Ferry de Wellington à Picton
- Train KiwiRail Tranz Alpine de Christchurch à Greymouth
- Transferts aller-retour aéroport/hôtels inclus

L'autotour ne comprend pas :
-
Toutes dépenses à caractère personnel
- Le tarif unique pour la location de voiture à hauteur de 50 NZD et TPS (actuellement 15%) pour chaque location de moins de 7 jours

La location de voiture

Pour votre location de voiture incluse, vous trouverez ci-dessous les conditions correspondantes :

À savoir :
- Location de voiture de catégorie CDAR de type Compact Auto.
- Âge minimum : 21 ans.
- Tous les conducteurs doivent être âgés de 21 ans ou plus et posséder un permis de conduire en cours de validité non probatoire (avec une traduction en anglais figurant sur le permis de conduire) pour leur pays d'origine. Si la licence n’est pas entièrement délivrée (c’est-à-dire chaque annotation) en anglais, elle doit être accompagnée d’un permis de conduire international ou d’une traduction approuvée. Il n'y a pas d'âge maximum pour louer une voiture en Nouvelle-Zélande.

Conducteur autorisé supplémentaire : les conducteurs autorisés supplémentaires doivent être inscrits sur le contrat de location. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les conducteurs autorisés supplémentaires. toutefois, ils doivent satisfaire aux critères ci-dessus.
Frais d'aéroport / ferry : un tarif aéroport / quai de 45 NZD + TPS par location s’appliquera pour toute location débutant ou se terminant dans un aéroport ou un ferry. Ce supplément est à payer directement à Avis au moment de la location.
- Politique de location continue / multi-îles : une location avec plusieurs ramassages/restitutions impliquant plusieurs emplacements/îles peut être traitée comme une location continue, à condition que chaque véhicule ultérieur soit récupéré dans les 5 heures suivant le retour du véhicule précédent. Les véhicules Avis ne peuvent pas être transportés d'une île à l'autre avec les services de navette Cook Straight Ferry. Le non-respect de cette règle entraînera des frais de réinstallation d'au moins 650 $ + TPS. Lorsque vous passez d'une île à l'autre, des véhicules sont aménagés à Wellington Ferry dans l'île du Nord ou à Picton Ferry dans l'île du Sud. Cela signifie que le véhicule doit être retourné à nos emplacements de ferry avant d'embarquer dans les services de ferry. TOUTES les dates de croisement sont requises au moment de la demande de réservation. Ceci inclut la date et l'heure des détails du ferry/vol si le voyageur vole au sein ou entre les îles. Si vous ne le connaissez pas, Avis doit être informé des détails du croisement au moins 10 jours pour garantir la disponibilité. Tout segment aller simple doit durer plus de 3 jours. Par exemple. si votre réservation va de Picton à Christchurch le même jour, nous ajouterons 2 jours supplémentaires à la facture pour respecter l'exigence minimale d'un trajet de 3 jours. Ceci s'applique à tous les segments à sens unique de l'itinéraire. Les unités GPS en location continue / multi-îlots doivent être conservées chez le client jusqu'à la livraison finale du véhicule.
- Carte de crédit : une carte de crédit (American Express, Visa, MasterCard ou Diners Club) émise au nom du locataire doit être fournie au moment de la collecte. Les locataires sans carte de crédit ne recevront pas de véhicule. Avis n'accepte pas les cartes électroniques / prépayées / préchargées / débit, ni les paiements en espèces. Le titulaire de la carte doit être présent au moment du retrait du véhicule. Avis n'acceptera pas les détails de la carte de crédit par téléphone, e-mail ou fax. Tous les frais supplémentaires en dehors des inclusions de taux net seront appliqués aux paiements directs par carte de crédit du client.
Période de location : les tarifs journaliers sont basés sur des périodes de 24 heures. Un jour de location équivaut à 24 heures, calculées à partir du moment où le véhicule est récupéré. Les réservations/locations prolongées au-delà de chaque période de 24 heures seront facturées comme une journée complète supplémentaire.
- Restrictions sur les routes du sud et du nord de l'île  : veuillez noter que vous n'êtes pas autorisé à conduire sur les routes dangereuses suivantes. Il n’existe pas de couverture d’assurance pour les dommages causés au véhicule conduit sur ces routes, que vous ayez ou non souscrit l’Assurance Réduction de Réduction (Excess). 
    - SKIPPERS ROAD - SOUTHLAND Une route de montagne étroite et très dangereuse près de Queenstown. À l'entrée de cette route, un panneau indique qu'il n'y a pas de couverture d'assurance pour les voitures de location.
    - NINETY MILE BEACH - NORTHLAND 7
    - ROUTES NON FORMÉES p. Ex. - terre, routes de ferme. Cela inclut également les plages.
    - Il n'y a pas de restrictions de conduite applicables dans d'autres régions éloignées, qui mettraient en péril les réclamations d'assurance, à condition que le client utilise la voiture dans les conditions générales de notre contrat de location.
- Les véhicules sont 100% non fumeur. Des frais de nettoyage pouvant atteindre 250 $ + TPS peuvent être facturés si le véhicule est renvoyé avec une odeur de fumée. Les clients trouveront un autocollant sur leur véhicule pour l'identifier comme étant sans fumée.

Le prix comprend :
GST de 15%
Kilométrage illimité
Assurance Standard

Le prix ne comprend pas :
Les frais d'aller simple
Demande spéciale
Suppléments optionnels (GPS, sécurité enfants, ...). Un minimum de 100 NZD d’obligations sera chargé, plus la valeur totale des suppléments optionnels choisis. Si aucun supplément facultatif n'a été retenu, le cautionnement initial sera remboursé à la fin de la location.
Assurances supplémentaires
Carburant
Ces articles doivent être payés directement par carte de crédit et ne peuvent pas être facturés à la société.

L’original du permis de conduire, lisible et valide depuis au moins 1 an doit être présenté au moment du retrait du véhicule (selon les conditions du loueur). 
Pour assurer votre véhicule, une carte de crédit au nom du conducteur doit être présentée (à noter que les cartes Visa Electron ou Maestro ne sont pas acceptées par les loueurs).  
Une caution sous forme d'empreinte bancaire ou une souscription à l’assurance SCDW ou CDW vous sera demandée à la prise du véhicule ; cette somme pourra vous être débitée puis restituée au retour du véhicule. En cas de refus de votre part, le loueur se verra le droit d’annuler votre location de voiture. 
Location par tranche de 24h. Toute heure supplémentaire est susceptible d’être soumise à un supplément tarifaire. 
Tarifs à titre indicatif sous réserve de modification. 

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

La présentation d’un passeport en cours de validité, valable au moins trois mois après la date de retour est obligatoire pour être admis sur le territoire. Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour d’une durée inférieure à 3 mois. Le voyageur devra cependant, être muni d'un billet de retour.   
Tout visiteur, même exempté de visa en tant que touriste pour une durée de trois mois maximum, doit pouvoir prouver qu'il disposera sur place de moyens suffisants pour son séjour.  

Attention, si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis ou au Canada, vous devrez être en règle avec les conditions de franchissement des frontières en vigueur dans ces deux pays. Tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d'une autorisation électronique d'ESTA (Système électronique d'autorisation de voyage). Le formulaire ESTA devra être imprimé, avec la mention "autorisation accordée" et présenté à l'enregistrement. Toutes les informations sont disponibles sur les guides de voyage dédiés aux Etats-Unis et au Canada ou sur le site du Ministère des Affaires étrangères rubrique conseils aux voyageurs (Etats Unis / Canada) https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-auxvoyageurs/

S'il apparaît à l'occasion d'un entretien avec l'officier de l'immigration que les conditions d'entrée ne satisfont pas à la réglementation néo-zélandaise, tout visiteur, même muni d'un visa valide, peut se voir refuser l'accès sur le territoire ce qui compromettra durablement ses chances d'être autorisé à séjourner par la suite en Nouvelle-Zélande.  

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Attention, lors de contrôle biosanitaire, une attention scrupuleuse est accordée par les services de contrôle aux frontières aux menaces extérieures pouvant affecter l’écosystème (bactéries, insectes ou autres petits animaux). L’approche "bio-sécurité" est d’une extrême rigueur lors des contrôles effectués à l’aéroport, une amende de 400 NZD pouvant être infligée sur le champ en cas d’infraction (même pour un fruit), voire beaucoup plus si l’intention de frauder est établie.

Des déclarations frauduleuses ou incorrectes à la douane néo-zélandaise peuvent faire l’objet d’amendes immédiatement exigées allant jusqu’à 400 NZD.

De manière générale :
• lorsque vous préparez vos bagages, pensez à bien respecter la liste des produits interdits et ceux qui doivent être déclarés (voir https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-auxvoyageurs/conseils-par-pays/nouvellezelande/#entree ) ;  
 • en transit, si durant votre escale vous pensez acheter un souvenir ou des denrées, assurez-vous que ces produits sont bien autorisés sur le territoire néo-zélandais ;
 • à la descente de l’avion, pensez à ne rien emmener de ce qui était à bord (boissons, fruits, pâtisseries) ;
• aux douanes, faites de votre mieux pour faciliter le travail des douaniers.

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Autotour en Nouvelle-Zélande en 14 nuits