Circuits "Les Routes de la Soie" en 6 nuits/8 jours ou en 7 nuits/9 jours - Tashkent - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Avoir le choix entre un circuit en 6 nuits et un circuit en 7 nuits
  • Découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan accompagné d'un guide local francophone
  • Partir à la conquête des 3 villes incontournables de la Route de la Soie, protégées par l’Unesco
  • Et aussi... Craquer pour l'une des options proposées pour aller encore plus loin !

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... en Ouzbékistan

Envie de sortir des sentiers battus et de vivre un séjour inédit ?
Pendant des siècles, la route de la soie était parcourue par des commerçants venus d’Europe chargés de soieries multicolores, de pierres précieuses, d’épices, d’or et d’argent, d’oiseaux et d’animaux exotiques d’Orient. Samarkand, Boukhara, Khiva, principales villes-étapes de cette route où transitaient toutes les richesses du monde, sont devenues plus tard les plus belles villes d’Ouzbékistan. L’occasion vous est donc donnée d’admirer et de découvrir toutes les merveilles de ces villes et de suivre les sillons de la Grande Route de la Soie. Bon voyage !

Vos circuits en un clin d'oeil

Pour que votre séjour vous ressemble, nous vous laissons le choix entre deux circuits : 
- Circuit "Les Perles de la Route de la Soie" en 6 nuits/8 jours
- Circuit "Les Trésors de la Route de la Soie" en 7 nuits/9 jours

Quel que soit votre choix, l'un et l'autre vous réservent bien des surprises et des enchantements...

Votre itinéraire pour le circuit "Les Perles de la Route de la Soie" (6 nuits)


Jour 1 
: France / Ourguentch
Jour 2 : Ourguentch / Khiva
Jour 3 : Khiva / Ourguentch / Boukhara
Jour 4 : Boukhara
Jour 5 : Boukhara / Samarkand
Jour 6 : Samarkand
Jour 7 : Samarkand / Tachkent
Jour 8 : Tachkent / France

Votre itinéraire pour le circuit "Les Trésors de la Route de la Soie" (7 nuits)


Jour 1 : France / Tachkent 
Jour 2 : Tachkent / Samarkand
Jour 3 : Samarkand
Jour 4 : Samarkand / Boukhara 
Jour 5 : Boukhara 
Jour 6 : Boukhara 
Jour 7 : Boukhara / Khiva
Jour 8 : Khiva / Tachkent
Jour 9 : Tachkent / France

Zoom sur votre programme

Circuit "Les Perles de la Route de la Soie" en 6 nuits/8 jours

Jour 1 : France / Ourguentch
Envol à destination d’Ourgentch sur un vol direct.

Jour 2 : Ourguentch / Khiva
Arrivée à l’aéroport d’Ourguentch.
Accueil et trajet pour Khiva (30 km). Petit-déjeuner puis première découverte de Khiva, l’oasis millénaire et dernière capitale du Khorezm. Elle offre l'apparence d'une ville en parfait état avec ses 2 km de murailles intactes et sa vielle forteresse "Kounia Ark", résidence des Khans jusqu’au 20ème siècle. Vous découvrirez les vestiges de cette dynastie : mausolées, madrasas et minarets d’une grande splendeur.
Déjeuner, puis continuation de la découverte de Khiva avec la mosquée Djouma et le monument le plus célèbre de Khiva, le mausolée de Pakhlavan-Makhmoud. Vous pourrez aussi admirer le Palais Tach Khaouli, datant du 19ème siècle et la résidence des Khans de Khiva. Devant la medersa du Khan Moukhammed-Amin, la plus grande de Khiva, se dresse le curieux Kalta-Minor, minaret court de 1855. La visite se termine par l’un des plus anciens monuments de Khiva, le mausolée de Sayid Alaouddine, érigé peu de temps après la mort du cheikh en 1303. Visite du marché.
Dîner dans le cadre d’une ancienne madrasa : vous dégusterez la spécialité culinaire de Khiva "Shout-Oshi", des pâtes d’aneth servies avec des légumes et de petits morceaux de bœuf.
Nuit à l’hôtel.

Jour 3 : Khiva / Ourguentch / Boukhara
Petit-déjeuner et transfert à l’aéroport d’Ourguentch puis vol pour Boukhara, oasis sur la route des caravanes, connue depuis le 2ème siècle avant J-C.
Déjeuner. Vous serez fasciné par cette cité de Boukhara et son célèbre ensemble Liabi-Khauz qui date du 16ème siècle. Vous pourrez admirer au gré de cette promenade les coupoles marchandes dont la beauté laisse plus d’un visiteur sans voix. Enfin, vous terminez votre journée par la visite de la médersa Tchor Minor, en persan "quatre minarets", édifice historique de Boukhara, construit en 1807.
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Boukhara
Petit-déjeuner. Vous partirez à la découverte du magnifique ensemble architectural "Poi-Kalian" du 12ème et 16ème siècles et du mausolée d'Ismaïl Samani construit au 10ème siècle, véritable chef d'œuvre de l’architecture musulmane.
Déjeuner au cœur d’une maison traditionnelle boukhariote, avec au menu la spécialité culinaire de Boukhara, le "Navrouz Kebab". Vous poursuivrez la découverte de l'héritage architectural de Boukhara par la résidence des émirs de Boukhara : la forteresse l’Ark et le mausolée Tchachma Ayoub, "la source de Job".
Le soir, dîner-spectacle folklorique avec défilés de mode et présentation des vêtements en soie des différentes régions de l’Ouzbékistan dans la madrasa "Nodir Divan Beghi".
Nuit à l’hôtel.

Jour 5 : Boukhara / Samarkand (300 km)
Petit-déjeuner et temps libre pour une découverte personnelle de Boukhara et un peu de shopping.
Déjeuner et route vers Samarkand.
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 6 : Samarkand
Petit-déjeuner. Alexandre Le Grand a écrit de Samarkand après sa conquête de la ville : "Tout ce que j'ai entendu dire de la beauté de cette ville est pure vérité, outre cela, elle est encore plus belle que ce que j'ai pu imaginer". Premières visites avec la superbe place du Reghistan entourée des majestueuses medersas Ouloug Beg, Chir Dor et Tillia-Kari. Puis vous découvrirez la mosquée "Bibi Khanym" du 15ème siècle dont la construction a été supervisée par la femme de Tamerlan, Bibi Khanym. À proximité, on trouve le pittoresque bazar "Siab", mélange de bruits, de couleurs et d'odeurs…
Déjeuner traditionnel au cours duquel vous découvrirez les "manty", une spécialité régionale qui se présente sous forme de gros raviolis cuits à la vapeur et fourrés à la viande et aux légumes. Découverte de l’ensemble de mausolées "Chakhi-Zinda" de l'époque de Tamerlan. Visite de la fabrique de tapis en soie.
Dîner dans un restaurant traditionnel. Nuit à l’hôtel.

Jour 7 : Samarkand / Tachkent
Après le petit-déjeuner, départ pour la visite du mausolée "Gour Emir", tombeau de Tamerlan, le grand bâtisseur de Samarkand. C'est sous Oulougbeg que le Gour Emir fut transformé en tombeau dynastique des Timourides. Puis, visite du musée Afrosiab dont la pièce maîtresse est une fresque du 7ème siècle, l’une des rares œuvres de la période préislamique de la région. Visite de l’observatoire d’Oulougbeg, petit-fils savant de Temour, érigé à quelques kilomètres de la ville au milieu du 15ème siècle.
Déjeuner où vous dégusterez les fameux kebabs ouzbeks. Temps libre, puis départ pour Tachkent en TGV. 
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 8 : Tachkent / France
Petit-déjeuner. Tour panoramique de la capitale ouzbek : Place de l’Indépendance, Square d’Amir Temour, Place de Théâtre, Monument du Courage.
Transfert à l’aéroport et envol à destination de Paris. 

...lire la suite

Circuit "Les Trésors de la Route de la Soie" en 7 nuits/9 jours

Jour 1 : France / Tachkent 
Vol pour Tachkent, la capitale ouzbek.
Dîner et nuit à bord.

Jour 2 : Tachkent / Samarkand
Accueil à l’aéroport et départ pour une excursion guidée : découverte de la capitale aux monuments de l’époque médiévale : médersa de Barakhan, mausolée de Kaffal Chachi. Visite du Musée des Arts Appliqués, l‘ancien palais du diplomate Polovtsev transformé en musée en 1938. Dans les salles d‘exposition sont présentés des "suzanné" (draps brodés), des "do‘pi" (calottes brodées), des poteries et des céramiques, des sculptures sur bois, des instruments de musique et des bijoux. Tour panoramique : Place de l’Indépendance, Square d’Amir Temour, Place de Théâtre…
Déjeuner dans un restaurant en ville. Départ pour Samarkand, situé à 320 km de Tachkentm.
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 3 : Samarkand*
Petit-déjeuner. Départ pour la visite de la capitale de l’empire de Tamerlan avec une histoire de vingt-cinq siècles : la superbe place du Registan entourée des majestueuses medersas Ouloug Beg, Chir Dor et Tillia–Kari, Mosquée Bibi Khanym (XVème siècle). C’est en 1399, au retour de Tamerlan de sa campagne en Inde qu’il a décidé la construction de la mosquée, connue aujourd’hui sous le nom de sa femme Bibi Khanym. À proximité on trouve le pittoresque bazar Siab. Déjeuner dans un restaurant pour déguster les fameux kebabs ouzbeks.  Découverte de l’ensemble de mausolées Chakhi-Zinda de l'époque de Tamerlan.  Enfin, découverte de l’observatoire d’Oulougbeg, érigé à quelques kilomètres de la ville au milieu du XVe siècle. 
Nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Samarkand / Boukhara*
Petit-déjeuner. La journée sera rythmé par les visites du mausolée Gour Emir, "tombeau de l'Emir", c'est-à-dire Tamerlan. C'est sous Oulougbeg que le Gour Emir fut transformé en tombeau dynastique des Timourides. Puis le musée Afrosiab dont la pièce maîtresse est une fresque du VIIe siècle, l’une des rares œuvres de la période préislamique de la région.
Déjeuner traditionnel au cours duquel vous découvrirez les "manty", gros raviolis cuits à la vapeur et fourrés à la viande et aux légumes. Départ pour Boukhara, l’oasis connue depuis le IIe siècle avant J-C., sur la route des caravanes.
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 5 : Boukhara*
Petit-déjeuner. Découverte de Boukhara. Vous pourrez admirer l’ensemble Liabi-Khauz du 16ème siècle et vous promener sous les coupoles marchandes. 
Déjeuner dans une maison traditionnelle boukhariote. Découverte du magnifique ensemble architectural Poi-kalian et du mausolée d'Ismaïl Samani, construit au 10ème siècle, un chef d'œuvre de l’architecture musulmane. 
Dîner et nuit à d’hôtel.
 
Jour 6 : Boukhara* 
Petit-déjeuner. Vous poursuivez la découverte de l'héritage architectural de Boukhara : résidence des émirs de Boukhara, la forteresse l’Ark, le mausolée Tchachma Ayoub "la source de Job" et la medersa Tchor Minor.
Déjeuner dans un restaurant local avec la spécialité culinaire de Boukhara le "Navrouz Kebab". Le soir, vous assisterez au spectacle folklorique et défilés de mode et présentation des vêtements en soie de différentes régions de l’Ouzbékistan dans la madrasa Nodir Divan Beghi.
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 7 : Boukhara / Khiva*
Petit-déjeuner. Route en direction de Khiva en passant les sables rouges du désert Kyzyl-Koum.
En cours de route, déjeuner dans une "tchaykhana" ouzbek. À l’arrivée, balade libre pour une exploration de la ville de Khiva.

Jour 8 : Khiva / Tachkent*
Petit-déjeuner. Découverte de Khiva, l’oasis millénaire et dernière capitale du Khorezm. Khiva offre l'apparence d'une ville en parfait état avec ses 2 km de murailles intactes qui abritent la vielle forteresse Kounia Ark, résidence des Khans jusqu’au 20ème siècle.
Déjeuner dans le cadre d’une ancienne madrasa : vous dégusterez la spécialité culinaire de Khiva "Shout-Oshi".
Le soir, transfert à l’aéroport d’Ourguentch à destination de Tachkent.
Arrivée et transfert à l’hôtel de Tachkent pour la nuit.

Jour 9 : Tachkent / France
Transfert à l’aéroport et vol pour Paris.

*Entrées et visites des monuments et musées en supplément.

...lire la suite

Pour votre confort durant les circuits

Votre hébergement

Au cours de votre séjour, vous profiterez du confort d'hôtels 3* Sup et 4* (normes locales).

Vos hôtels durant les circuits* :
- Samarkand : Hôtel Orient Star 3* Sup (ou similaire)
- Boukhara : Hôtel Minorai Kalon 4* (ou similaire)
- Khiva : Hôtel Madras Orient Star 3* Sup (ou similaire)
- Tachkent : Hôtel Shodlik Palace 4* (ou similaire)

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Adultes Adultes
2 Adultes
+
1 Enfant

Vous n'avez pas la possibilité de séjourner en chambre individuelle.
À noter : les enfants sont admis de 7 à 12 ans. 

Votre pension

Pour que vous ne vous souciiez de rien d'autre que de votre plaisir, vous bénéficierez de la formule pension complète selon le programme (eau minérale et thé inclus pendant les repas pour les deux circuits, 1 bouteille d'eau minérale incluse par jour pour le circuit en 7 nuits).

Mettez une option sur l'évasion

À Boukhara : Dégustation de thé

Lors de votre étape à Boukhara, offrez-vous une pause thé avec dégustation d’épices (cardamone, anis étoilé, clou de girofle, cannelle, origan) au salon de thé ‘’Silk Road Spices’’.

À Boukhara : Détente au hammam

Craquez pour une parenthèse détente au hammam "Bozori kord Hammom" érigé au XVIème siècle à Boukhara. Baignade, massage et dégustation de thé vert sont au programme !

À Samarkand : Visite du musée du vin

À Samarkand, laissez-vous tenter par la visite d’un petit musée de vinerie suivie d’une dégustation des vins ouzbeks.

Pour le circuit en 7 nuits : Entrées aux monuments et musées

Partez l'esprit tranquille en achetant dès maintenant vos entrées aux monuments et musées prévus lors du circuit "Les Trésors de la Route de la Soie" (circuit en 7 nuits).

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Côté achats : L'Ouzbékistan possède un riche héritage de traditions artisanales : impression sur tissu, coton, soie, tapis, broderie, bijou, chapeaux traditionnels (chapka), couteaux… Il est interdit d’exporter des antiquités et des tapis anciens du pays. Demandez aux vendeurs un certificat confirmant que le tapis a passé le contrôle du Ministère de la Culture et ne présente aucune valeur historique pour l’Etat. 
Côté vêtements : Privilégiez des vêtements confortables, mais évitez les tenues trop légères, prévoir une veste et un pull pour le soir car les écarts de température entre le jour et la nuit sont très importants. En toute saison, n’oubliez pas de vous munir de chaussures confortables et adaptées pour la marche… Enfin, il ne faut pas oublier que l’Ouzbékistan est un pays musulman mais laïque. On peut porter des shorts. Dans les lieux de culte, il faut porter chemises ou T-shirts à manches longues.

La météo

Janv
min : -4°C max : 6°C
Févr
min : -2°C max : 8°C
Mars
min : 3°C max : 14°C
Avril
min : 9°C max : 21°C
Mai
min : 13°C max : 26°C
Juin
min : 16°C max : 32°C
Juil
min : 18°C max : 34°C
Août
min : 16°C max : 32°C
Sept
min : 11°C max : 28°C
Oct
min : 6°C max : 21°C
Nov
min : 2°C max : 15°C
Déc
min : -1°C max : 9°C

Vos circuits en détail...

Toutes les informations pratiques sur les circuits :
- Les circuits ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le circuit "Les Perles de la Route de la Soie" (6 nuits) comprend :
- Le transport aérien Paris/Ourgentch - Tachkent/Paris avec vols réguliers directs
- Les taxes aériennes et surcharges carburant (à ce jour, 180€)
- Le vol intérieur Ourgentch/Boukhara 
- Le train de Samarkand/Tachkent
- Les transferts et circuit en minibus ou autocar climatisé
- L’hébergement base chambre double en hôtels 3* Sup et 4* (normes locales)
- La formule pension complète selon programme (eau minérale et thé lors des repas)
- Le guide locaux francophone à Khiva, Boukhara et Samarkand
- Visite et entrées aux monuments et musées mentionnées
- Concert Folklorique à Boukhara

Le circuit "Les Perles de la Route de la Soie" (6 nuits) ne comprend pas :
- Le supplément chambre individuelle  
- Les boissons 
- Les pourboires aux guides, chauffeurs, porteurs de bagages et autres petits pourboires
- Les dépenses personnelles 
- Les assurances de voyage
- Les frais de visa

Le circuit "Les Trésors de la Route de la Soie" (7 nuits) comprend :
- Le transport aérien France/Tachkent/France sur vols réguliers non directs
- Les taxes aériennes et surcharges carburant (à ce jour, 300€)
- Le vol intérieur Tachkent/Khiva Les transferts et circuit en minibus ou autocar climatisé
- L’hébergement base chambre double en hôtel 3* Sup et 4* (normes locales)
- La formule pension complète selon programme
- Les visites et entrées aux monuments et musées de Tachkent mentionnées
- Le guide francophone à Tachkent et Samarkand

Le circuit "Les Trésors de la Route de la Soie" (7 nuits) ne comprend pas :
- Le supplément chambre individuelle  
- Visites et entrées aux monuments et musées 
- Les boissons 
- Les activités optionnelles suggérées
- Les pourboires aux guides, chauffeurs, porteurs de bagages et autres petits pourboires
- Les dépenses personnelles 
- Les assurances de voyage
- Les frais de visa

Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification.

Le transport

Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière ou charter choisie par notre fournisseur ou par nos soins.  
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la province ou Bruxelles à destination de Ourguentch (offre en 6 nuits) ou de Tachkent (offre en 7 nuits).
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.
Les vols du circuit en 6 nuits s'effectueront sans escale. Les vols du circuit en 7 nuits s'effectueront avec escale.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre email de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir par email :
- Un document de transport sous forme de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Le plan de vol étant défini par notre prestataire, ces informations peuvent être transmises au plus tard jusqu’à 5 jours et la veille de votre départ. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour vous adresser ces informations dès leur réception.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne : Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

L’accès au territoire ouzbek est subordonné à la possession d’un visa à obtenir absolument avant le départ par vos soins auprès de l’Ambassade de l’Ouzbékistan à Paris. Bien vérifier la période de validité du visa et ne pas dépasser celle-ci, sous peine de se voir infliger une amende pour régularisation du séjour.

Attention : Lors de votre arrivée à l’aéroport de Tashkent, après avoir récupéré vos bagages et passé les formalités de douanes, vous devrez remplir une déclaration d'entrée-sortie du territoire en 2 exemplaires identiques : l'un sera à remettre à la douane en quittant l'aéroport, l'autre à remettre lors du passage des douanes avant votre vol retour.

Ambassade de France en Ouzbékistan : http://www.ambafrance-uz.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuits "Les Routes de la Soie" en 6 nuits/8 jours ou en 7 nuits/9 jours