Nous avons testé et aimé —
- Être situé à 15 minutes du centre de Londres et découvrir les merveilles du musée d'histoire naturelle à 10 minutes à pied
- Pénétrer dans une atmosphère typiquement british au sein d'un hôtel de style victorien
- Se régaler avec la délicieuse cuisine italienne du restaurant Evoluzione
- Et aussi... prendre le temps de goûter un véritable fish & chips à Camden Town
Récompensé du Certificat d’Excellence TripAdvisor 2016 —
Rendez-vous... à Londres —
Le diagnostic vient de tomber... Vous êtes en manque de Londres.
Cette métropole moderne, cosmopolite et multiculturelle vous réserve bien des surprises : musique, galeries d'art, pubs, salles de concert, disquaires, boutiques de mode, musées, expositions... Situé à 10 minutes des principaux musées dont le Museum d'Histoire Naturelle et à quelques minutes des boutiques de luxe de Knightsbridge, l'hôtel Xenia vous ouvre ses portes... Let's go !
Poussez les portes de votre 4* —
À l'image de la plus pure tradition londonienne, la façade de l'hôtel Xenia 4*, de style victorien vous séduira à coup sûr. Avec ses tons pastel, ses bow windows et ses arbustes soigneusement taillés, il correspond parfaitement à l'idée que l'on se fait des quartiers chics de la capitale.
Les chambres
Pour un séjour des plus confortables, nous avons sélectionné pour vous la chambre Classic (environ 13 m²).
En entrant dans votre chambre, vous sentirez une envie irrésistible d'ôter vos chaussures et de vous lover dans les plaids de cachemire. Sélectionnez votre playlist préférée sur votre téléphone et écoutez-la en bluetooth grâce aux enceintes à votre disposition.
Pour achever la journée, prenez une bonne douche et délassez-vous...
Et restez connecté durant votre séjour grâce à un accès wifi gratuit.
La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :
Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Les saveurs
Pour vous laisser le loisir de goûter aux spécialités londoniennes, nous avons choisi pour vous la formule petit-déjeuner anglais, servi sous forme de buffet. À la carte vous pourrez manger des œufs, bacon, toast, saucisses, ainsi qu'une sélection de fruits frais, de pain du jour, de céréales, de yaourt, de charcuterie et de fromage.
Vous commencerez donc la journée par un petit-déjeuner équilibré et gourmand à l'hôtel.
Après une journée à arpenter les rues de la ville, offrez-vous un rafraîchissement sur la terrasse ou dans l'ambiance cosy du bar Lounge.
Puis, laissez-vous tenter par un dîner chic au restaurant Evoluzione concocté par le Chef étoilé Andrea Angeletti. Vous y savourerez une cuisine d'inspiration italienne associée à une étude méticuleuse des différentes vertus nutritionnelles des aliments. Vous pourrez donc vous faire plaisir sans avoir peur de passer sur la balance...
Vous n'avez pas encore envie d'aller dormir ? Rendez-vous au bar Living Wall où une carte de cocktails originaux vous attend.
Les loisirs
Programmez vos journées à votre rythme ! Afin de vous permettre d'organiser vos différentes visites et découvertes, n'hésitez pas à consulter la conciergerie qui se fera un plaisir de vous aider.
La tablette connectée au Wi-Fi mise à disposition dans votre chambre sera également une mine d'informations.
Après des journées bien remplies, vous aurez tout le loisir de venir vous détendre dans la salle de jeux à votre disposition.
Mettez une option sur l’évasion —
Studios Warner Bros : The Making of Harry Potter (avec transport depuis Londres)
Londres en bus hop-on hop-off
Et pour aller plus loin... —
Les découvertes nature
Ce parc des plus appréciés abrite plus de 4 000 arbres, ainsi que le Serpentine, un lac où la baignade est autorisée en été. Sa prairie et ses roseraies sont le cadre idéal pour une ballade bucolique, et ses écureuils peu farouches en font une curiosité à ne pas manquer !
Les activités culturelles
Construit par John Sheffield à l'origine (duc de Buckingham, 1703) est le lieu de résidence de la monarchie britannique. Le Buckingham palace a successivement été amélioré voire en partie reconstruit au cours des siècles, notamment par John Nash pour George IV.