Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Hôtels à Madrid

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Hôtels à Madrid

2 offres sur les meilleurs hôtels à Madrid

Voir plus

Découvrez nos meilleures hôtels à Madrid

Partez pour un voyage à Madrid à la découverte de ses monuments historiques majestueux et profitez d'offres exclusives allant jusqu'à -70% sur les hôtel pour Madrid.

Madrid regorge de splendides hôtels qui vous serviront de pied-à-terre. Assurant un confort absolu, mais aussi idéalement situés, ils contribueront à rendre votre séjour inoubliable, que ce soit le temps d’un week-end ou des vacances prolongées en Espagne.

Quelles prestations attendre dans un hôtel à Madrid ?

Notre sélection d’hôtels à Madrid propose les meilleurs services et prestations que vous pouvez attendre d’un établissement haut de gamme. Vous aurez ainsi à disposition :

  • Un service d’étage assuré 24h/24h
  • Un service de blanchisserie et de nettoyage à sec
  • Une connexion Wi-fi
  • Un parking
    Dans les chambres, vous pourrez profiter de :
  • Une télévision à écran plat
  • Une salle de bain privative aux équipements modernes
  • Une climatisation
  • Un mini-bar
    Et pour les moments de détente, la plupart de nos établissements à Madrid proposent :
  • Une salle de sport et/ou de fitness
  • Un Spa
  • Un espace de remise en forme
  • Une piscine intérieure

Chaque hôtel dispose également d’au moins un restaurant servant une cuisine gastronomique.

Hôtel haut de gamme tout confort avec piscine et spa intérieur, au cœur de la ville de Madrid

A quels types de voyage répondent ces offres locatives d’hôtel à Madrid ?

Dans l’optique de satisfaire tous les voyageurs, Voyage Privé a négocié des établissements haut de gamme à des prix exclusifs, et adaptés à tous types de séjour. Les amateurs de courtes escapades ou simplement les amoureux désireux de passer un inoubliable week-end romantique auront à loisir de séjourner dans des hôtels situés dans des quartiers au charme certain comme El Retiro ou La Latina. Pour les vacances en famille ou entre amis, placées sous le signe de la découverte et du dépaysement, de nombreux bons plans d'hôtels à Madrid vous permettront de loger à proximité des sites culturels et des principales attractions de la ville. Les plus festifs apprécieront particulièrement l’ambiance dans le quartier de Malasaña et Chueca. Enfin, les voyageurs qui aiment être surpris pourront tenter de percer le secret des offres mystères, en découvrant le nom de leur pied-à-terre une fois arrivés à Madrid.

Les différents types d’hôtels que nous proposons à Madrid

Pour répondre à toutes vos envies et vos besoins, nous vous avons sélectionné rigoureusement les meilleures offres d’hôtels à Madrid. Voici une liste non exhaustive selon le type d’établissement :

Les hôtels luxueux :

L’hôtel Miguel Angel by BlueBay 5* fait partie des plus grands établissements de prestige de Madrid. Situé à quelques minutes à pieds des musées célèbres et autres attractions de la ville comme le stade de football Santiago Bernabéu du Real Madrid, mais également proche de toutes les commodités de transport, il est le point de départ idéal pour découvrir la ville en amoureux, avec les enfants, ou entre amis. La détente y est aussi de mise, grâce à son spa, sa piscine intérieure, son bain turc et de nombreuses autres installations.

Les boutique-hôtels :

Installé au cœur de la capitale espagnole, l’hôtel The Principal Madrid est un superbe point de chute pour vos vacances. Prenant place dans une bâtisse historique, d’une élégance presque surprenante, il propose de superbes chambres et suites qui offrent une belle vue sur l’avenue Gran Via. Avec son restaurant proposant une cuisine d’avant-garde et son bar à cocktails installés sur son toit-terrasse, il promet de bons moments en amoureux, en famille ou entre amis.

Hôtel de prestige avec espace détente et massage à Madrid

Les hôtels mystères :

Nos offres locatives à Madrid comprennent également des hôtels mystères que vous ne découvrirez qu’une fois arrivé sur place. Vous poserez vos valises des établissements étoilés, où tout a été fait pour vous assurez un séjour mémorable. Des hôtels modernes et décorés avec le plus grand soin, des chambres spacieuses et particulièrement confortables, des salles de bain entièrement équipées, des prestations de loisirs pour tous les âges et toutes les envies, une cuisine gastronomique riche en saveurs…, le mystère laissera très vite place à l’enchantement.

Madrid : Que doit-on apporter quand on séjourne dans des hôtels à Madrid ?

Que ce soit pour un week-end ou un séjour plus prolongé dans un hôtel à Madrid, l’étape de la préparation de la valise est importante. Voici donc ce que vous devrez apporter avec vous :

Les vêtements

Parce que le climat en Espagne est plutôt doux d’un bout à l’autre de l’année, pensez à prendre avec vous des vêtements légers : tee-shirts et/ou débardeurs, shorts ou bermudas, pantalons, robes légères… Prévoyez tout de même des petits pulls ou une étole pour les soirées. De bonne chaussures adaptées à la marche vous seront utiles pour les journées de visites qui se font, idéalement à pieds.

Le nécessaire de toilette

Bien que les hôtels mettent à disposition des produits de base comme le savon et le shampoing, il est toujours nécessaire d’emmener une trousse de toilette complète pour un confort optimal. Pour votre séjour, pensez donc à apporter avec vous une serviette de bain, un dentifrice, une brosse à dent, un gel douche, un déodorant, un peigne ou une brosse à cheveux, des cotons tiges, ou encore un rasoir et une mousse à raser.

L’électronique

Vous voyagez avec des appareils électroniques ? Prévoyez dans vos bagages un adaptateur de prise pour les recharger. Il pourra vous être utile dans le cas où les prises électriques ne sont pas les mêmes qu’en France ou ailleurs. Une mini multi-prise pourra également vous servir afin de recharger les batteries de vos appareils en même temps.

Hôtel de luxe avec espace détente à Madrid, au centre ville, proche de toutes activités

Votre meilleur hôtel à Madrid : comment s’y rendre et y faire son booking ?

Si vous prenez l’avion ou le train pour vous rendre dans la capitale espagnole, sachez que la plupart des hôtels à Madrid mettent à disposition des navettes qui assureront la liaison depuis l’aéroport ou la gare. Vous pourrez également vous rendre facilement à votre hôtel grâce aux différentes stations de bus et de métro qui desservent les quartiers de Madrid où ils sont situés.

Notez que les offres de Voyage Privé incluent le booking de votre chambre d’hôtel dans les services. Il vous suffira de remplir un formulaire prévu à cet effet en prenant bien soin d’indiquer la date de votre séjour à Madrid et le type de chambre que vous souhaitez, puis de le renvoyer. Une confirmation de votre booking vous sera ensuite envoyée.

L’avis du spécialiste Voyage privé sur les hôtels à Madrid

Les hôtels à Madrid contribueront grandement à la réussite de votre séjour. Le temps d’un week-end romantique à Madrid, d’une fin de semaine de détente entre amis, de vacances de découvertes en famille, ou même d’une petite escapade en solitaire dans la capitale espagnole, vous en garderez de jolis souvenirs.

Situées dans des quartiers pleins de charme comme Salamanca, et à proximité des monuments les plus emblématiques de la ville, les offres locatives à Madrid sauront vous séduire de différentes façons. Le raffinement est à l’honneur dans chaque établissement. Vous serez impressionné au premier regard par une décoration finement travaillée, alliant élégance et sophistication. Les chambres, dotées des meilleurs équipements, vous offriront la tranquillité dont vous aurez besoin après une journée de visites. Leurs restaurants proposent une cuisine gastronomique aux différentes influences, en formule demi-pension ou all-inclusive, et feront également le bonheur de tout un chacun.

Les quartiers à voir sur Madrid

Se balader à Los Austrias

Los Austrias est un quartier historique de Madrid, qui s’articule autour de la célèbre Plaza Mayor. Ancien fief de la dynastie des Habsbourg jusqu’au XVIIème, ce qui lui a d’ailleurs valu son nom, il vaut aujourd’hui le détour ne serait-ce que pour admirer les merveilles architecturales qui bordent ses rues et ruelles pavées. Le Palais Royal, ancienne demeure des Rois espagnols, fait partie de ces constructions qui en impressionneront plus d’un. Au-delà de ses sublimes bâtisses et monuments historiques, le quartier de Los Austrias recèle également de places au charme certain, à l’instar de la Plaza de La Villa, où il fait bon flâner à toute heure de la journée.

Visiter la Chueca

Situé en plein centre de Madrid, juste derrière la Gran Via, le quartier de Chueca est un haut-lieu de la mode et un symbole de modernité. Vous y trouverez un grand nombre de magasins de grande marque, et des grands noms du stylisme du monde entier y ont également leurs établissements pour faire découvrir leurs plus belles créations. Mais Chueca est surtout le meilleur endroit pour découvrir et apprécier la vie nocturne à la madrilène. Il regorge de restaurants proposant des spécialités culinaires locales, ainsi que des bars et des boîtes de nuit où il fait bon siroter un verre entre amis ou danser jusqu’au bout de la nuit.

Se promener au cœur du quartier de Princesa

Incontournable lors d’un séjour à Madrid, le quartier de Princesa vous réserve de bien belles surprises. Devant son nom à la rue Princesa, l’une des plus longues de la capitale, elle s’étend de la Plaza de España à la Moncloa. C’est ici que vous trouverez quelques-uns des monuments et sites incontournables de la ville, comme le Phare de Moncloa, l’Arc de Triomphe ou encore le Monument à Cervantès. Mais l’attraction phare du quartier reste le Temple de Debod, une sublime construction datant du IIème siècle qui a été offerte à l’Espagne par l’Egypte. Entouré de sublimes jardins et d’une grande piscine, c’est l’endroit idéal pour admirer un spectaculaire coucher de soleil.

Flâner dans les rues de Retiro

Que serait des vacances à Madrid sans avoir fait un saut dans le quartier du Retiro. De part ses grandes rues et ses immenses boulevards, il invite à de plaisantes flâneries, mais respire également le calme et la tranquillité. Son attraction vedette est le Parc du Retiro. S’étendant sur environ 118 hectares, il invite à de belles promenades en amoureux ou à des pique-niques en famille durant les beaux jours. Proche de sites incontournables comme le Musée du Prado, le Musée de la Reina Sofía ou encore le Thyssen, c’est l’endroit idéal pour s’offrir une pause détente entre deux visites culturelles.

Observer les monuments historique du quartier de La Latina

C’est en plein centre de la capitale espagnole que se trouve La Latina. Ce quartier authentique, délimité par la Plaza de La Cebada et la Paja, séduit de prime abord par les édifices à l’ancienne qui bordent ses rues médiévales. De ses trésors culturels, vous ne manquerez pas d’apprécier la basilique San Francisco el Grande, ainsi que les vestiges des remparts de l’ancienne ville fortifiée. Dès le coucher du soleil, La Latina dévoile sa facette festive grâce aux restaurants et aux nombreux bars qui jalonnent ses rues. En plus d’y faire de délicieuses découvertes gastronomiques, vous pourrez également y être marqué par des rencontres chaleureuses.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Hôtels Madrid