Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends en Suède

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Week-ends en Suède

Nos offres

Week-end en Suède, la destination scandinave à ne pas manquer

De Stockholm à Göteborg sans oublier la Laponie suédoise, vivez le week-end parfait en Suède, en scandinavie.

S’il y a un bien un endroit où vous pourrez vivre un week-end boréal c’est bien en Suède. Que ce soit au Nord ou à l’ouest du pays, vous serez émerveillé par la beauté des décors et le charme des villes telles que Stockholm, Göteborg ou la Laponie suédoise.

Week-end en Suède, une escapade à Stockholm

57 ponts relient les 14 îles sur lesquelles a été construite Stockholm, la capitale suédoise. Il faut dire que le paysage et l’architecture de la ville sont tout aussi charmants. Stockholm possède un attrait particulier pour le design. Cela se voit partout où l’on voit, les cafés, les restaurants, les Musées... La ville est riche de plus de 7 siècles d’histoire. Pour le constater, partez pour une petite visite de Gamla Stan, la Vieille Ville. Vous ferez ainsi un bond de quelques siècles en explorant les rues sinueuses et pavées de cet endroit qui a su garder son authenticité. Vous y découvrirez le Palais Royal dans la partie nord de la vieille ville, ainsi que de nombreuses églises gothiques, restaurants et bars. À Stockholm, les cafés et restaurants sont partout, et pas n’importe lesquels, car ce sont des établissements qui mettent parfaitement en avant le concept food & design (restauration et design d’intérieur). La salle à manger d’Operakällaren à Karl XII Square fait partie de l’un des plus beaux restaurants de Suède et c’est peu de le dire. Les foodies apprécieront également déjeuner au Luzette, un restaurant qui se trouve dans une bâtisse datant de 1871. Le Woodstockholm fait parler de lui, car c’est un magasin de meuble où les clients peuvent aussi dîner. Il se trouve dans le quartier huppé de Södermalm.

À la découverte de la charmante Göteborg

Si la pêche, le kayak, les activités en plein air et en mer vous intéressent, alors partez en direction de l’Ouest de la Suède à Göteborg. C’est la seconde ville du pays. Commencez votre découverte de cette charmante cité par l’archipel du Bohuslän. Des milliers de petites îles qui n’attendent qu’à être découvertes bordent ce magnifique littoral. Goûtez aux délices de la mer, pratiquez la voile, dégustez les meilleurs fruits de mer du monde sur la côte Ouest suédoise. Profitez de cette petite escapade pour visiter les îles avoisinantes : plongée sous-marine à Weather Islands, visite du parc national de Kosterhavet autour des îles Kosteröarna...

Vivre un week-end unique en Laponie suédoise

Déguster du Souvas, spécialité suédoise à base de renne fumée, découvrir de magnifiques sculptures de glace et admirer les grands espaces sauvages des lieux sont des activités inédites que vous pourrez faire en Laponie suédoise. Vous apprécierez le panorama exceptionnel que vous offre cet endroit teinté de magie. Observez les aurores boréales en hiver et le Soleil de Minuit en été depuis l’Aurora Sky Station qui se trouve à 900 m au-dessus du niveau de la mer. Faites une excursion en motoneige ou en chiens de traîneaux pour vivre une expérience unique qui rendra votre week-end inoubliable. Adonnez-vous aux plaisirs du Golf sur neige avec balle orange ou de la conduite sur circuits de glace à Arvidsjaur.

Voyages en Suède

Voyages en Suède
  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Suède
  5. Week-ends Suède