Croisière en mer de Chine - Pekin - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir les plus grandes villes d'Asie du Sud dans une seule et même croisière
  • Passer 2 nuits sur terre, à Singapour et Pékin pour vivre au cœur de ces capitales hors du commun
  • Profiter durant toute la croisière d'une cabine luxueuse avec balcon privé
  • Et aussi... Faire le tour des marchés locaux à chaque arrêt pour goûter aux multiples mets asiatiques : dim sum, bibimbap, Pho...

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Prenez le large !

Avez-vous prévu quelque chose le 12 avril 2018 ?
Que diriez-vous d'une croisière unique ?
Nous vous invitons à explorer les confins de l'Asie, au départ de Singapour, où vous passerez votre première nuit. Cet état-ville est l'un des pays les plus riches au monde. Visitez le Marina Bay Sands, le temple Sri Mariamman et les Gardens By The Bay. Ensuite, arrêtez-vous à Ho Chi Minh City, Danang, Hong Kong, Séoul et Pékin. A chaque étape, imprégnez-vous de la culture, faites des rencontres émouvantes et ressentez l’âme qui se dégage de ces lieux emblématiques...
Dépêchez-vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde ! 

Votre croisière en un clin d'oeil

Naviguez sur la mer de Chine et découvrez les plus grandes et les plus cosmopolites villes d'Asie du Sud, pour un aperçu complet de la culture asiatique.
De Singapour à Pékin, vous en prendrez plein les yeux, dans un confort optimal sur le Ovation of the Seas !

Votre itinéraire

Jour 1 : Singapour
Jour 2 : Embarquement sur le bateau
Jour 3 : En mer
Jour 4 : Ho Chi Minh-Ville
Jour 5 : En mer
Jour 6 : Danag
Jour 7 : En mer
Jour 8 : Hong Kong
Jour 9 : Hong Kong
Jour 10 : En mer
Jour 11 : En mer
Jour 12 : Séoul
Jour 13 : En mer
Jour 14 : Pékin
Jour 15 : Départ

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Singapour
Arrivée  à 00h, départ à 18h.
La cité état de Singapour vous amènera à la découverte d'une mégalopole asiatique qui mêle gratte-ciel et nature luxuriante. Sur la marina vous pourrez découvrir le très connu hôtel Marina Bay Sands en forme de bateau et les jardins futuriste de Gardens by the Bay. Non loin de là, vous pourrez découvrir le Merlion, une statue mi lion mi poisson qui est le symbole de Singapour. La visite de Singapour vous mènera également Bukit Timah, sorte de Jungle en pleine ville au plus près des singes en liberté. Plongé au cœur de Chinatown vous pourrez découvrir le plus ancien temple hindou, celui de Sri Mariamman, où se dresse à l?entrée une construction composée de nombreux personnages et divinités, tout en couleur. Little India, vous entrainera dans un quartier où les rues parfumées au jasmin et autres épices regorgent de petites boutiques où vous pourrez trouver saris et autres spécialités indiennes. Côté shopping vous pourrez vous rendre à Mustafa Center sans oublier d'aller prendre un verre au Raffles Hôtel.
Nuit au Orchard Hotel Singapour.

Jour 2 : Embarquement sur le bateau
A 18h, vous pourrez procéder au check In sur l'Ovation of the Seas, votre bateau de croisière.

Jour 3 : En mer
Prenez le temps de découvrir le bateau et de participez à toute une série d'animation.

Jour 4 : Ho CHi Minh-Ville
Arrivée à 07h, départ à 21h.
Destination historique du Vietnam, Ho Chi Minh Ville abrite un des plus grands terminaux de conteneurs du monde. Les paquebots et navires de croisières peuvent également amarrer le long de ces quais. À l'occasion des croisières Ho Chi Minh Ville, les passagers découvrent un certain nombre de sites touristiques. À ne pas manquer, le Musée Hô Chi Minh, le plus grand de la ville, expose des collections archéologiques, des pièces en céramiques, etc. L'édifice présente également des vêtements traditionnels ainsi que des vieux plans de la ville, des monnaies vietnamiennes, etc. Autres attractions suscitant l'intérêt des voyageurs, le siège du Comité populaire et le Marché de Ben Thanh méritent le détour. Pour les passionnés d'architecture en croisière Ho Chi Minh, la visite de la Cathédrale Notre-Dame se veut incontournable. Mais les promeneurs peuvent également profiter de leur escale à Ho Chi Minh pour s'offrir une évasion nature à Sam Vat.
Jour 5 : En mer

Jour 6 : Danang
Arrivée à 07h, départ à 18h.
Le port de Danang est l'un des plus dynamiques du Vietnam. Longeant le Han River, il occupe la troisième place en termes d'activité. À mi-chemin entre Ho Chi Minh Ville et Hanoi, il profite d'un emplacement privilégié. Ces dernières années, le secteur des croisières n'a cessé de se développer dans cette partie du pays. Des paquebots venus du Vieux-Continent, d'Australie, du Canada et des États-Unis accostent régulièrement le long de ses quais. Partant sur les traces des plus grands épisodes de la Deuxième Guerre, les escales de croisières Danang lèvent le voile sur les principaux sites historiques de la ville. En périphérie de Danang, Hue est une des excursions à privilégier en croisière Danang. Plus importante ville du Vietnam entre le 17e siècle et 1945, Hue a été ravagée par les conflits de la Deuxième Guerre. Listé au patrimoine mondial, Hoi An est aussi une halte intéressante dans les environs.

Jour 7 : En mer

Jours 8 et 9 : Hong Kong
Arrivée à 07h, départ à 14h.
Hong Kong est aussi bien une destination importante pour les touristes qu' un centre d'affaires très important dans le monde. Cet endroit exempt d'impôts, actif et commercial, a beaucoup d'hôtels de luxe et peu de petits hôtels qui sont employés comme bases pour explorer Hong Kong, les nouveaux territoires et les nombreuses îles périphériques. Le transport est moderne et bien organisé et la plupart des excursions et voyages guidés sont mis en place de façon à ce que le touriste puisse être de retour à Hong Kong le même jour.

Jours 10 et 11 : En mer

Jour 12 : Séoul
Arrivée à 09h, départ à 21h.
Séoul est, depuis plus de 600 ans, la capitale de la Corée et, depuis la guerre de Corée, la capitale de la République de Corée. C'est aussi la plus grande ville de la péninsule coréenne. Avec une population de 22 446 567 habitants, est la troisième ville la plus peuplée au monde.

Jour 13 : En mer

Jour 14 : Pékin
Arrivée à 07h, départ à 00h
Pékin, la capitale de la Chine, est une métropole façonnée par plusieurs siècles d'histoires. Fascinante, la ville ne révèle pas facilement ses merveilles. Entre la visite du Temple du Ciel, de la Cité interdite et de la place Tiananmen, les voyageurs n'ont pas le temps de s'ennuyer en croisière Pékin. Les Hutong, ces quartiers anciens de la ville font aussi partie des incontournables de Pékin. Des restaurants traditionnels et des boutiques de souvenirs y attendent les croisiéristes. Les visiteurs débarquent au port de Tianjin, un terminal de grande envergure qui relie le pays avec le reste du monde, au Japon tout proche et aux Amériques. Cette marina se situe dans la baie de Bohai et est le plus grand port du nord de la Chine. Le port est divisé en quatre parties pouvant accueillir les différents types de bateaux. Le nouveau terminal est uniquement dédié aux navires de croisières Pékin.
Nuit au Jiangou Hotel

Jour 15 : Départ

...lire la suite

Bienvenue à bord !

Pour cette croisière atypique, montez à bord de l'Ovation of the Seas, un navire de croisière tout récent, aussi moderne que bien équipé. Dédié tout entier aux plaisirs des sens et au luxe, il vous offrira de nombreuses perspectives de divertissements, d'activités et de restauration, pour animer vos journées en mer !
A votre montée à bord, assistez au cocktail de bienvenue du capitaine, ainsi qu'à la soirée de gala... Vous vivrez un rêve éveillé !

Votre hébergement

Découvrez avec plaisir votre Cabine Supérieure avec balcon (18.39m² et balcon de 5.11m²).
Loin de tout ce que à quoi vous pouviez vous attendre sur un bateau de croisière, cette cabine conjugue luxe et espace. Avec son coin salon, sa salle de bain complète et son balcon privée, votre cabine se révèlera le cocon parfait pour vous remettre de vos aventures.
Surplombez la mer et appréciez la vue magistrale, à toute heure du jour ou de la nuit...

La capacité maximale d'accueil en cabine est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Il n'est pas possible de séjourner en cabine individuelle avec supplément.

Votre pension

Profitez, à bord, d'une formule pension complète, pour une croisière en toute quiétude.
Avec pas moins de 13 restaurants et 3 bars-salons, vous pourrez parer à toutes vos envies gourmandes, pour une vraie aventure culinaire. Saveurs asiatiques, fruits de mer, grillades, pizzas, buffets, cuisine fusion... Vous trouverez tout à bord ! Même Jamie Oliver, le célèbre chef anglais y a ouvert une table italienne !

Vous bénéficierez en outre des boissons offertes : limonade maison au Restaurant Buffet, ice-tea, eau, café et thé durant les repas, ainsi que du service en cabine 24h/24 (avec supplément tard dans la nuit).

La vie à bord

Rien n'a été laissé au hasard sur le Ovation of the seas ! Petits ou grands, amateurs de farniente ou sportifs... Tout le monde y trouvera assurément son compte !
Prenez le soleil sur les ponts près des piscines au petit matin ou octroyez-vous une séance de sport à la salle de fitness pour maintenir votre condition physique. Pour plus de sensations fortes, filez sur la piste de rollers, au terrain de sports, sur le mur d'escalade ou essayez-vous au surf sur le Flow Rider, un simulateur de plus de 12 mètres de long ! Prenez une bonne dose d'adrénaline en simulant un saut en parachute au RipCord by IFLY, profitez des vues à couper le souffle en vous élevant à plus de 90 mètres au dessus de la mer dans la North Star ou laissez-vous aller au Vitality Spa, au solarium ou dans un des jacuzzis !
Vos enfants seront bien pris en charge, dès 6 mois, au Adventure Ocean, où, encadrés par des personnels qualifiés, ils pourront grandir tout en s'amusant, entre activités, espaces interactifs et parc aquatique !
En soirée, retrouvez-vous au Seaplex, le plus grand espace d'activités intérieur en mer qui accueille notamment la seule piste d'autotamponneuses au large. Vous n'aurez plus qu'à enfiler votre plus belle tenue pour aller défier votre chance au casino !
On ne vous a pas menti, rien n'a vraiment été laissé au hasard !

Vos hôtels à Singapour et Pékin

Avant et après la croisière, vous séjournerez dans deux hôtels, l'Orchard Hotel Singapore 4* à Singapour et le Jiangou Hotel 4* à Pékin afin de vous reposer et de visiter les villes, depuis la terre ferme. Dans ces deux hôtels, vous pourrez en sus profiter du petit déjeuner !



Orchard Hotel Singapore 4 *
Passez une nuit relaxante dans un lieu unique à Singapour. Vous serez surclassé en chambre Deluxe de 28 m², décorée de nuances subtiles et offrant une atmosphère détendue et moderne. Votre chambre sera équipée d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un plateau bouilloire.

Jianguo Hotel Beijing 4 *
À la fin de votre croisière, vous passerez une nuit de détente à Pékin. Le Jianguo combine un intérieur traditionnel avec des équipements modernes. Pour une relaxation complète et une bonne nuit de sommeil, vous prendrez place en chambre Standard. Les chambres sont élégamment meublées et offrent, entre autres, climatisation, télévision par câble, minibar et service d'étage 24h / 24.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour que votre voyage soit parfait, nous vous recommandons de prévoir dans vos bagages :
- un spray anti-moustiques
- des cachets contre le mal de mer
- un châle et une paire de chaussettes dans votre sac pour la visite des temples
- des chaussures confortables pour préserver vos pieds et profiter pleinement de vos visites

La météo

Janv
min : -9°C max : 2°C
Févr
min : -7°C max : 4°C
Mars
min : -1°C max : 11°C
Avril
min : 7°C max : 20°C
Mai
min : 13°C max : 27°C
Juin
min : 18°C max : 31°C
Juil
min : 22°C max : 31°C
Août
min : 21°C max : 30°C
Sept
min : 14°C max : 26°C
Oct
min : 7°C max : 20°C
Nov
min : -1°C max : 10°C
Déc
min : -7°C max : 3°C

Votre croisière en détail...

Toutes les informations pratiques sur la croisière :
Type de bateau : Navire de croisière
Longueur : 348 m
Nombre de voyageurs maximum : 4180
Vitesse maximum : 22 nœuds
Horaire d'arrivée : 14h00.
Horaire de départ : 11h00.
Le bateau n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le prix comprend :
- Accueil à l'aéroport avec le label Neon Reisen avec une pancarte à votre nom
- 1 nuit en surclassement en chambre Deluxe à l'hôtel Orchard en petit déjeuner à Singapour  
- 12 nuits en cabine supérieure avec balcon en pension complète à bord du bateau de croisière
- Le cocktail de bienvenue du capitaine ainsi que la soirée de gala
-  Boissons offertes à bord : limonade maison au Restaurant Buffet, ice-tea, eau, café, thé pendant les repas
- Service en cabine 24h / 24h (tard la nuit avec supplément)
- 1 nuit en chambre Standard à l'hôtel Jiangou en petit déjeuner à Pekin 
- Transferts en voiture ou minivan aéroport/hôtel/port/hôtel/aéroport

Le prix ne comprend pas :
- Les assurances voyages   
- Les boissons au bar ou au restaurant sauf si achat d'un forfait boissons
- Les excursions
- Tout ce qui n'est pas mentionné au programme

Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification
Le nom du bateau est donné à titre indicatif et est susceptible de changer sur place pour un bateau de catégorie similaire. Photos du bateau non contractuelles.

Les cabines sont équipées de* :

  • Deux lits jumeaux convertibles en grand lit
  • Coin salon avec canapé
  • Salle de bain privée avec sèche-cheveux
  • Espace coiffure
  • Balcon privé
  • Télévision en circuit fermé
  • Radio
  • Téléphone

Les équipements mis à votre disposition* :

  • Piscines
  • Solarium
  • Jacuzzis
  • Vitality Spa
  • Salle de fitness
  • Piste de rollers
  • Terrain de sports
  • Mur d'escalade
  • Seaplex (espace d'activités intérieur avec notamment autos-tamponneuses)
  • North Star (cabine à 90m au dessus de la mer)
  • FlowRider (piste de surf)
  • Rip Cord by iFLY (simulateur de chute libre)
  • Casino Royale
  • Club enfants Adventure Ocean
  • Programme bébé de 6 à 36 mois
  • H20 Zone (parc aquatique)

Les restaurants et bars à bord* :

  • merican Icon Grill
  • Café Promenade
  • Coastal Kitchen
  • Dog House
  • Silk
  • Sorrento's Pizza
  • The Grande Restaurant
  • Windjammer Café
  • Chef's Table
  • Chops Grille
  • Izumi
  • Jamie's Italian by Jamie Oliver
  • Wonderland Imaginative Cuisine
  • Café Two70
  • Michale's Genuine Pub
  • Solarium Bistro
  • Room service

Le transport

Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez avec une compagnie aérienne charter ou régulière choisie par notre fournisseur ou par nos soins. 

Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la province, Bruxelles et Genève à destination de Singapour. Vous repartirez depuis Pékin.

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants (à titre indicatif, sous réserve de modifications) : 
Lufthansa, Turkish Airlines, Emirates, KLM, British Airways.

Vos horaires de vols avec Lufthansa (à titre indicatif, sous réserve de modifications) :
Aller le 12 avril 2018
Vol n°2235/K Décollage de Paris CDG à 17h50, arrivée à Munich à 19h15
Vol n°790/K Décollage de Munich à 22h00, arrivée à Singapour à 16h05

Retour le 27 avril 2018
Vol n°723/K Décollage de Pékin à 12h50, arrivée à Munich à 17h00
Vol n°2236/K Décollage de Munich à 18h00, arrivée à Paris CDG à 19h30

Horaires et compagnies à titre indicatif, sous réserve de modifications.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. 
Dans le cas où vous commencez votre voyage par le trajet aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.      

Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre email de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir par email :
- Un document de transport sous forme de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Le plan de vol étant défini par notre prestataire, ces informations peuvent être transmises au plus tard jusqu’à 5 jours et la veille de votre départ. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour vous adresser ces informations dès leur réception.

Les accès

En avion :
- Orchard Hotel Singapore à environ 25 minutes de l'aéroport de Singapour
- Jiangou Hotel à environ 30 minutes de l'aéroport de Pékin

Les formalités à Singapour

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :- Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Ambassade de France à Singapour : http://www.ambafrance-sg.org/

Les formalités au Vietnam

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné)

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Depuis le 1er juillet 2015, les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours (jours d’entrée et de sortie inclus). L’exemption de visas est valable du 1er juillet 2015 jusqu’au 30 juin 2018.
Pour tout séjour d’une durée de plus de 15 jours, ou pour un séjour à entrées multiples dans une période de moins de quinze jours, un visa est obligatoire.

Un délai de 30 jours est requis après la dernière sortie du Vietnam pour pouvoir bénéficier une nouvelle fois de la mesure de dispense de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours.

La demande de visa s’effectue auprès de l’Ambassade du Vietnam à Paris. La date d’expiration du passeport français ne doit pas être inférieure à six mois à la fin de validité du visa ou du séjour au Vietnam.

Les étrangers peuvent entrer sur le territoire vietnamien aussi bien par les aéroports internationaux (Hanoi, Ho Chi Minh Ville, Danang) que par les postes terrestres suivants :
• Chine : Mong Cai (province de Quang Ninh), Huu Nghi (province de Lang Son), Dong Dang (province de Lang Son), Lao Cai (province de Lao Cai)
• Laos : Cau Treo (province de Ha Tinh), Lao Bao (province de Quang Tri), Chao Lo (Quang Binh)
• Cambodge : Moc Bai (province de Tay Ninh), Son Tien (province d’An Giang).
Il est indispensable de souscrire une assurance maladie prévoyant le remboursement des frais médicaux engagés à l’étranger (les tarifs pratiqués par les structures privées étant élevés) ainsi que les frais d’un éventuel rapatriement sanitaire.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache de l’Ambassade du Vietnam à Paris ou consulter le site internet de l’Ambassade de France à l’adresse suivante : http://www.ambafrance-vn.org
Ambassade de France au Vietnam : http://www.ambafrance-vn.org/

Les formalités en Corée du Sud

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
Pour un court séjour (tourisme, voyage à but non lucratif), d’une durée inférieure à 90 jours, aucun visa n’est nécessaire.

(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné)
A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Ambassade de France en Corée : http://www.ambafrance-kr.org/

Les formalités en Chine

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

À compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Pour la Chine le visa est obligatoire et non inclus dans nos tarifs.
Quelle que soit votre nationalité, vous devez impérativement être en possession d’un visa touristique (ou affaires) pour voyager en Chine. Depuis le 1er janvier 2011, la demande de visa ne se fait plus auprès des services consulaires de l’Ambassade de chine. Elle doit être déposée auprès d’un organisme agréé par le Ministère des Affaires étrangères Chinois. Il existe deux organismes majeurs :

Visa for China
117 avenue des Champs Elysées
75008 Paris
www.visaforchina.org
(Dépôt du dossier sur place uniquement)

Ou

Action Visas
10 / 12 rue du Moulin des Prés
75013 Paris
www.action-visas.com
(Par correspondance)


Validité :
Le visa est valide pour une période de trois mois à compter de la date de délivrance. Vous devez donc impérativement être entré sur le territoire chinois dans ce délai. Attention donc à ne pas entamer la demande d’obtention de visa plus de trois mois avant la date de votre départ.
Ex : pour un départ le 01/09, le visa sera donc à établir au plus tôt le 01/06.

Délai :
Le délai normal d’obtention d’un visa tourisme est de 7 jours ouvrés. Prévoyez malgré tout une marge de sécurité.

Coût du visa :
Le coût d’un visa « une entrée » est de 60,00 € pour les ressortissants Français, plus les frais de service (compter au minimum 120,00 € en fonction de l’organisme).

À noter : depuis le 1er janvier 2013, les ressortissants de 45 pays, dont la France, peuvent bénéficier d’un transit de 72 h sans visa à Pékin (aéroport de la capitale), à Shanghaï (aéroport de Hongqiao, aéroport de Pudong), à Canton (aéroport Baiyun) depuis le 1er août 2013, et à Shenyang et Dalian (province du Liaoning, aéroports de Taoxian et Zhoushuizi) depuis le 1er janvier 2014.
Pour bénéficier de cette facilité, les passagers doivent être en possession d’un billet confirmé pour un pays tiers et, s’il y a lieu, d’un visa pour ce pays. Ils ne sont pas autorisés à quitter la municipalité de Pékin, celle de Shanghaï, la province du Guangdong ou les villes de Shenyang et Dalian. Ils doivent repartir de leur aéroport d’arrivée dans les 72 h à destination du pays tiers. Cette facilité est réservée aux passagers en transit vers un pays tiers. Un aller-retour entre la France (ou tout autre pays) et Pékin, Shanghaï, Canton, Shenyang ou Dalian, même pour une durée inférieure à 72 h, est soumis à l’obligation de visa. Les voyageurs doivent solliciter ce transit auprès de leur compagnie aérienne et sont invités à vérifier auprès de cette dernière si l’itinéraire proposé est compatible avec un transit de 72h sans visa.

Aéroport de Shanghai :
Du fait de contrôles renforcés aux accès extérieurs de l’aéroport de Pudong depuis le 12 juin 2016, le temps d’attente pour accéder aux guichets d’enregistrement pour des vols au départ de Shanghai peut être prolongé. Il est conseillé aux voyageurs prévoyant d’emprunter des vols au départ de cet aéroport d’arriver suffisamment à l’avance pour prévenir tout retard lié à ces nouvelles mesures.


Hong Kong et Macao

- Les ressortissants français n’ont pas besoin de visa pour accéder à Hong Kong et Macao. En revanche, si, à partir de Hong Kong ou de Macao, ils souhaitent se rendre en Chine continentale, ils doivent être préalablement munis d’un visa pour la Chine, dont la demande devra donc avoir été effectuée avant leur départ de France. Depuis avril 2008, les autorités chinoises ont en effet renforcé les modalités d’application de la réglementation en matière de délivrance de visas pour la Chine continentale.

- Lors de l’entrée sur le territoire de Hong Kong ou le territoire de Macao, le passeport français doit être valide pour une durée de 3 mois au moins à partir de la date d’arrivée car la durée de séjour autorisé sans visa sur ces territoires est de 90 jours maximum.

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis.
L’ordre des escales peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Croisière en mer de Chine