Nous avons testé et aimé —
-
Séjourner dans un établissement chaleureux et arboré
-
Être situé à quelques pas de magnifiques plages
-
Passer des vacances en toute sérénité grâce à la formule Tout inclus
-
Et aussi... Explorer cette île superbe et trouver de petites criques cachées
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Rendez-vous... à Majorque —
Poussez les portes de l'hôtel Club Coralia Tropicana Mallorca —
Les chambres
La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :
Les saveurs
Pour prolonger ce sentiment d'évasion, vous profiterez d'une formule Tout inclus. Ne vous souciez de rien, on s'occupe de vous !
Les loisirs
Vous pourrez ainsi vous détendre sur des bains de soleil avant de plonger dans une agréable piscine extérieure.Pour les enfants, une piscine et une aire de jeux leur sont consacrés.
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles
Le Palais royal de l'Almudaina
Construite en 1281 puis modifiée en 1309, il s'agit d'un ancien château musulman devenu la résidence des monarques de Majorque. Il impressionne par sa grande beauté architecturale et par ses décors. De plus il est entouré par des jardins splendides avec de superbes fontaines. Le Palais est maintenant utilisé par le Roi en tant que résidence officielle d’été, pour les cérémonies d’Etat et les réceptions.
Le Château de Bellver
Construit par ordre du roi de Majorque, Jaime II au XIVème siècle, il est une des constructions les plus emblématiques de Palma de Majorque.
Au rez-de-chaussée, vous retrouverez le musée d'histoire de la ville où vous pourrez voir l'évolution de l'histoire de Palma.
Les découvertes nature
La Serra de Tramuntana
Découvrez le principal massif montagneux de l'île de Majorque. Du sud-ouest à sa pointe nord, l’île de Majorque est traversée par une longue chaîne montagneuse côtière, la serra de Tramuntana. Avec ses 1 445 mètres d'altitude, il est le plus haut sommet de Majorque ainsi que des îles Baléares.
Le massif est parcouru par des sentiers de randonnée, dont la route de la Pierre-Sèche, composée d’anciens chemins muletiers réhabilités.
De villages pittoresques aux principaux sommets de la serra, cette randonnée variée révèle les paysages majorquins : terrasses cultivables, murs d’enclos, “maisons des neiges”...