Nous avons testé et aimé —
- Profiter d'un panorama unique sur la tour Eiffel et le champ de Mars depuis l'une des plus belles terrasses de Paris
- Apprécier les merveilles de la cuisine juste et fine du chef
- Découvrir l'environnement de style art-déco des années 30 de cet établissement de renom
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Découvrez les lieux... —
Théâtre de l'Exposition Universelle de 1937, le Café de l'Homme vous reçoit dans une majestueuse salle intérieure offrant une hauteur sous plafond de plus de six mètres. Ici, les jeux de lumières donnent un caractère assez magique aux lieux, et offrent un agréable voyage dans le temps.
À la belle saison, le Café de l'Homme se pare de son plus beau costume et offre une superbe terrasse idéale pour un aparté avec la Tour Eiffel. Dans un décor végétal et boisé, vous apprécierez le meilleur de la gastronomie sous les rayons du soleil et à l'abri des regards.
*À noter : le placement en terrasse n'est pas garanti.
Rencontre avec le Chef et sa cuisine —
Et parce que le patrimoine culinaire français passe également par la vigne, la cave du Café de l’Homme dispose d’une sélection de plus de 3000 références de vins issue des meilleures terres vinicoles.
Le Menu déjeuner —
Julien Thibaut et toute son équipe sélectionneront pour vous les meilleurs produits de saison.
Le Menu dîner —
Nous vous informons que les menus et vins proposés sur le site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications car ils sont basés sur des produits frais, de saison, sélectionné avec soin par le chef et le sommelier.