Nous avons testé et aimé —
- Se sentir chez soi grâce à l'atmosphère intimiste et conviviale de ce boutique-hôtel design et chaleureux
- Profiter d'un délicieux petit-déjeuner buffet avant d'aller découvrir les merveilles de l'île
- Être idéalement situé au cœur de Lixouri, tout près du centre du village et des plages
- Et aussi... Découvrir une île pittoresque aux paysages saisissants
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Rendez-vous... sur l'île de Céphalonie —
Poussez les portes de votre boutique-hôtel —
Niché dans le village de Lixouri et offrant des vues imprenables sur la mer Ionienne, votre boutique-hôtel sélectionné avec soin, semble allier simplicité et élégance à la perfection. Vous serez accueilli chaleureusement par les propriétaires de cet établissement intimiste, et aurez l'impression d'entrer, plus que dans un hôtel, dans une maison d'hôtes où vous vous sentirez comme à la maison. Moderne, convivial, à environ 5 minutes à pied du cœur de Lixouri et proche de la plage, c'est le pied à terre idéal pour passer un séjour enchanteur et apaisant à la découverte des îles ioniennes.
Les chambres



Il n'est pas possible de séjourner en chambre individuelle.
Les saveurs
Commencez chacune de vos journées en douceur, en savourant un délicieux petit-déjeuner.
Plébiscité par les clients, le petit-déjeuner de votre établissement Aura Boutique Hôtel est idéal pour débuter la journée du bon pied. Céréales, pâtisseries, jus de fruits, yaourt, mais aussi œufs, bacon... la générosité des propriétaires prêt à satisfaire toutes vos envies et le choix des saveurs en feront un moment privilégié de votre séjour.
Un snack-bar est également à votre disposition, pour boire un verre avec vos proches tout en vous remémorant les meilleurs moments de la journée passée. Un rendez-vous qui deviendra vite incontournable!
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles
Les découvertes nature
Situé à quelques encablures d'Argostoli, capitale de l'île de Céphalonie, le phare de Saint-Théodore, toujours en activité, est une des réalisations architecturales les plus célèbres dans la région.
Construit au XIXe siècle par le gouverneur britannique de l'époque, le phare fut détruit en 1953 par le tremblement de terre qui secoua toutes les îles Ioniennes. Reconstruit en 1960, l'édifice possède une structure circulaire complétée par vingt colonnes.