Nous avons testé et aimé —
- Séjourner dans un appartement exquis à l'architecture typique
- Prendre des photos des maisons blanches aux volets bleus, véritable décor de carte postale
- Profiter d'une escapade reposante au coeur des îles grecques
Rendez-vous... à Mykonos —
Mettez le cap sur Mykonos. Sur cette île cosmopolite surnommée le « joyau » de la mer Égée, les paysages idylliques se succèdent entre criques isolées, maisons blanches aux volets bleus et petites ruelles au cœur de villages pittoresques. Vous allez pouvoir profiter de tout cela dans un superbe cadre à la résidence Jenny's Summer Houses, et découvrir un petit paradis exquis.
Laissez-vous tenter !
Poussez les portes de votre résidence —
En tant que visiteur de Platis Yialos, vous apprécierez votre séjour en appartement dans la résidence de Jenny's Summer Houses.
Votre résidence vous accueille afin que vous puissiez passer des vacances en toute quiétude en Grèce. Son architecture vous offre un dépaysement total, et vous plante un décor caractéristique des habitations de la Mer Égée.
Idéalement situé à quelques kilomètres du Musée archéologique de Mykonos et de The Windmills, les moulins à vent emblématiques de l'île grecque de Mykonos, vous pourrez aisément vous balader sur l'île et profiter du charme de ses petits villages.
Les chambres
Vous aurez la possibilité de séjourner dans trois appartements différents en fonction de vos envies : en chambre Double, pour un peu de romantisme à la grecque, en chambre Familiale pour des vacances avec vos enfants ou en Grande Villa 3 chambres pour une escapade plus conviviale !
Chambre Standard (28m²)




Chambre Familiale (45m²)






Grande Villa 3 chambres (150m²)









Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Les saveurs
Négocié pour vous :
- 1 verre de bienvenue offert par personne et par séjour
Vous séjournerez dans ce petit paradis avec une formule petit-déjeuner inclus. Vous pourrez ainsi démarrer votre journée dans les meilleures dispositions afin de sillonner l'île et découvrir ses richesses naturelles.
Votre voyage vers Mykonos —
Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.
Les informations de vol
Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.
Les bagages et prestations à bord
Les transferts
Les transferts collectifs aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres. Vous pourrez opter pour des transferts privatifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel, en option et avec supplément, sur nos offres avec vol.
La location de voiture
Rien de tel qu'une location de voiture pour parcourir les routes de l'île en toute liberté et surtout à son rythme. Choisissez en option et avec supplément la location d'un véhicule de catégorie MDRM (type Nissan Pixo 4 personnes ou similaire) ou de catégorie EDMR (type VW Polo/Nissan Micra 5 personnes ou similaire) pour la durée de votre séjour... En route !
Votre voiture est à récupérer à l’aéroport de Mykonos et à restituer au même endroit.
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles
Quittez le temps d'une journée de découverte le confort de votre résidence Yakinthos Mykonos. C'est la plus importante des 400 églises et chapelles disséminées à travers l'île. Son architecture allie des éléments populaires byzantins et occidentaux. Ses formes arrondies et douces, surmontées d'un clocher et d'une coupole, entièrement chaulées, se dressent face à la mer.
Sur une colline avoisinante, vous remarquerez six pittoresques moulins à vent de Kato Myli. C'est là que se trouvait la ville antique de Mykonos.
Le musée d'art populaire
Aménagé dans une ancienne maison de capitaine, le musée présente une collection de meubles, de broderies, d'icônes, de sculptures et d'instruments de musique populaires datant du siècle dernier.
Les plaisirs gourmands