Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir les différentes régions de l’Irlande, pleines de contrastes et de surprises
  • Avoir le choix d'être hébergé en B&B 3* ou hôtels 3* et 4* pour un séjour à son image
  • Profiter de la voiture de location incluse pour arpenter les coins secrets de l'île
  • Et aussi... Déguster un Irish Stew, ragoût traditionnel à base d'agneau délicieux !

La note de nos clients

7,6/10 100 avis

Rendez-vous... en Irlande

Envie d'un séjour authentique et inoubliable ?
Plongez au cœur de l'Irlande, pays attachant aux paysages magnifiques. Des lacs bleu marine aux falaises accidentées, des prairies sans fin déclinant toute la gamme de verts aux châteaux médiévaux fendus de meurtrières, vous partirez à la rencontre d'une Irlande saisissante d'authenticité et de sincérité. Parcourez  des territoires sauvages à couper le souffle, faits de montagnes atomisées sur la mer, d’immenses prairies parfumées où galopent des poneys. Une terre de fêtes ponctuées de petits pubs, de Guinness et de musique celtique tout droit sortie de l’époque des bardes. Absolutely beautiful !

Votre circuit en un clin d'oeil

Parcourez l'Ile Verte en toute liberté au volant de votre voiture de catégorie B (type Renault Clio ou similaire).

A travers ce séjour, profiter des splendeurs du pays au rythme de vos envies en visitant les régions les plus typiques de cette île à l'histoire si prenante. Entre, DUblin, Galway, Limerick, le Kerry... vous reviendrez des étoiles dans les yeux !

Pour que votre séjour soit à votre image, vous aurez le choix entre plusieurs catégories d'hôtels et de durées :
- Autotour de 4 nuits en B&B 3* + vols
- Autotour de 7 nuits en B&B 3* + vols
- Autotour de 10 nuits en B&B 3* + vols

- Autotour de 4 nuits en  hôtels 3* + vols
- Autotour de 7 nuits en  hôtels 3* + vols
- Autotour de 10 nuits en hôtels 3* + vols

- Autotour de 4 nuits en hôtels 4* + vols
- Autotour de 7 nuits en hôtels 4* + vols
- Autotour de 10 nuits en hôtels 4* + vols

Suivez-nous, on s'occupe de tout !

Votre itinéraire

Circuit en 4 nuits :
Jour 1 : Dublin’s Fair City
Jour 2 : Kildare, Tipperary & Kerry
Jour 3 : Anneau de Kerry
Jour 4 : Limerick & Dublin
Jour 5 : Départ de Dublin

Circuit 7 nuits :
Jour 1 : Arrivée à Dublin
Jour 2 : Dublin vers Galway
Jour 3 : Région du Connemara
Jour 4 : Péninsule de Dingle & Limerick
Jour 5 : Limerick vers Kerry
Jour 6 : l’Anneau de Kerry
Jour 7 : Du Kerry à Dublin
Jour 8 : Départ de Dublin

Circuit 10 nuits :
Jour 1 : Arrivée à Dublin
Jour 2 : Dublin vers Sligo
Jour 3 : Région de Sligo
Jour 4 : Région de Mayo
Jour 5 : Région de Mayo & Connemara
Jour 6 : Région du Connemara
Jour 7 : Péninsule de Dingle & Limerick
Jour 8 : Limerick vers Kerry
Jour 9 : l’Anneau de Kerry
Jour 10 : Du Kerry à Dublin
Jour 11 : Départ de Dublin

Zoom sur votre programme en autotour 5 jours / 4 nuits

Jour 1 : Dublin’s Fair City
Bienvenue dans la capitale Irlandaise, Dublin ou en gaélique Dubhlinn se référant à  l’étang noir qui signifie maintenant « baie de la fumée », le nom d'un bassin d'un affluent de la Liffey, qui se trouvait sous les murs du château de Dublin.
Le château originalement construit durant la période médiévale, est une partie importante de l’histoire de Dublin, et de l’invasion Vikings à la fin du 9eme siècle.  Suite aux modifications que la ville a subit sous l’influence du style Georgien, de la guerre d’indépendance et de la guerre civile, Dublin est aujourd’hui une ville chaleureuse et intime ou l’architecture oscille entre le moderne et les couleurs du passé.
Nuit à Dublin

Jour 2 : Kildare, Tipperary & Kerry
Ce matin partez vers le Sud en passant par les pâtures des Midlands, dans la région de Kildare, ou vous pourrez visister les Jardins Japonais et Haras Nationaux. Les Haras nationaux acceuillent parmis les meilleurs chevaux de courses au monde ! Continuez vers le Sud en passant par Cashel ou vous pouvez visiter l’un des sites ecclesiastiques les plus important en Irlande: Le Rocher de Cashel. Perchés sur un aplomb rocheux à l’entrée de Cashel, des édifices religieux construits à partir du douzième siècle forment l’ensemble médiéval le plus spectaculaire d’Irlande.  Les vestiges de la cathédrale, de la tour ronde et de « la Chapelle de Cormac », la première et la plus élaborée des églises romanes irlandaises, témoignent de l’importance de ce lieu. Le site est également associé à Brian Boru, roi irlandais qui a vaincu les vikings, et à Saint Patrick. C’est l’un des sites les plus impressionnants du pays.
Continuez vers Killarney pour l’installation à votre hébergement.
Nuit dans la région du Kerry

Jour 3 : Anneau de Kerry
Aujourd’hui partez à la découverte de l’Anneau du Kerry, l’un des lieux les plus magique d’Irlande ! L’Anneau du Kerry, ainsi nommé, est le circuitle plus impressionnant et le plus célèbre d’Irlande.  La beauté surprenante de cette vaste péninsule, Iveragh, provient des contrastes incessants offerts par la diversité de ses paysages et dont l’élément principal est l’eau: les fleuves traversant les charmants villages tels que Sneem, l’Ocean Atlantique et ses nombreux golfes, les fameux lacs de Killarney au coeur des montagnes MacGillyCuddy ou encore la pluie qui de temps à autre plonge les reliefs les plus grandioses du pays dans un décor mystique. Le climat doux favorise une végétation luxuriante et inattendue; au printemps les rhododendrons vous enchanteront.
Nuit dans la région du Kerry

Jour 4 : Limerick & Dublin
Quittez Killarney  ce matin pour vous dirigez vers le Nord en passaant par le comet de Kerry et en continuant vers le village pittoresque d’Adare. Continuez ensuite vers Limerick, une ville médiévale ou il vous sera possible de visiter le Hunt Museum, abritant une impressionnante collection de plus de 2,000 œuvres d’art et antiquités! Quittez Limerick et roulez à travers les Midlands vers Birr. En route, visitez le Château de Birr. La famille Parson a construit le château de Birr en 1620. Il n’est pas ouvert aux visiteurs; en revanche, les somptueux jardins qui l’entourent sont accessibles au public. On y trouve plus de mille espèces d’arbres et arbustes, notamment des haies de buis vieilles de plus de 200 ans et dont on dit qu’elles sont les plus hautes au monde. Les jardins abritent également un télescope géant qui fut en son temps le plus grand au monde. Le musée des sciences occupe les anciennes étables, et passe en revue les exploits scientifiques de la famille Parsons et d’autres scientifiques irlandais dans les domaines de l’astronomie, la photographie ou encore l’horticulture. Continuez vers Dublin.
Nuit à Dublin.

Jour 5 : Départ de Dublin
Retour vers la France en partant de l’aéroport de Dublin.

...lire la suite

Zoom sur votre programme en autotour 8 jours / 7 nuits

Jour 1 – Arrivée à Dublin
Une fois arrives à l’aéroport de Dublin, récupérez votre voiture et dirigez-vous vers l’hébergement prévu pour cette nuit. Selon l’heure à laquelle vous arrivez, appréciez un tour des plus grandes attractions de Dublin, incluant le Trinity College pour pouvoir contempler les livres de Kells, ou bien le Musée National d’Irlande (entrée gratuite)
Nuitée: comté de Dublin.

Jour 2 – Dublin vers Galway
Aujourd’hui, profitez d’un circuit touristique de la ville de Dublin (Sightseeing Tour). Vous pouvez également visiter la cathédrale St Patrick, l’église la plus grande d’Irlande où Jonathan Swift, auteur des “Voyages de Gulliver”, fut autrefois Dean. Faites un stop à la distillerie Jameson (en option), située dans la zone des vieux marchés de la ville. Un tour audioguidé vous est proposé expliquant la fabrication du whisky, suivi d’une dégustation dans le "Ball o' Malt Bar". Une dégustation spéciale est organisée pour comparer les whiskies les plus populaires d’Irlande. En cette après-midi, départ de Dublin en direction de Galway.
Nuitée: comté de Galway.
Jour 3 – Région du Connemara
Découvrez le comté du “Quiet Man “ et le “The Purple Taxi”. Cette superbe région de l’Irlande est pleine de contraste, de montagnes de granite habitées seulement par des moutons avec des centaines de lacs aux alentours, transformant cet endroit en paradis du pêcheur. Ses murs de pierre, petites fermes et chaumières dans cette splendeur isolée avec des collines recouvertes de bruyères crées une vue magnifique pour tous visiteurs. La route vous entraîne de Galway vers le lac pointillé du Connemara au Cross Maam. La route continue à travers la ville colorée de Clifden, puis au travers des parties basses et Sud du Connemara où le people parle irlandais, avec ses innombrables magnifiques lacs.
Nuitée: comté de Galway.

Jour 4 – Péninsule de Dingle & Limerick
Dirigez-vous vers la Péninsule de Dingle où des films tells que “Ryan’s Daughter” et “Far and Away” ont été filmés. Cette péninsule possède un nombre extraordinaire de Ring Forts (fortifications du Moyen-Age, construites sur une base circulaire, typiques de l’Irlande), de Hautes Croix et autres anciens monuments. La région Ouest de Dingle a la plus grande concentration de sites anciens sur le comté de Kerry. Dans certains coins de cette région, la seule langue officielle est le gaélique. De toutes parts, des paysages spectaculaires peuvent être observés, avec tout particulièrement les vues imprenables des Iles Blasket à Slea Head, à ne pas manquer.
Nuitée: région de Killarney.

Jour 5 – Limerick vers Kerry
Départ du Kerry ce matin pour un voyage au cœur du comté de Clare – région du Burren. The Burren est un paradis géologique pouvant se vanter de plus de 2,000 plantes et pleins d’autres fleurs rares. Continuez le long de la côte de Clare pour observer les spectaculaires falaises de Moher qui forment un mur de 200m
plongeant dans l’Océan Atlantique. Si vous arrivez un jour éclairé, vous pouvez voir de la baie de Galway tout le long jusqu’à la « Loop Head ». Poursuivez votre route vers la ville héritage de Kilrush, en traversant la rivière Shannon en ferry (traverse non incluse dans le package), puis vers le comté de Kerry.
Nuitée: comté de Killarney

Jour 6 – l’Anneau de Kerry
Un magnifique tour de la péninsule d’Iveragh (170kms) vous attend aujourd’hui. Imprégnez-vous du paysage spectaculaire; montagnes, tourbières, lacs et vues imprenables de l’Océan Atlantique lors de promenades sur la route côtière. En quittant Killarney, passez par Killorgin, célèbre pour son Puck Fair, puis par Glenbeigh, où les Chemins de terres offrent une vue panoramique de la péninsule et baie de Dingle. Continuez vers Cahersiveen où vous pourrez contempler le lieu de naissance du héro national irlandais, Daniel O’Connell. En passant par les tourbières, vous arriverez à la ville côtière de Waterville. Continuez vers le village de Sneem, célèbre pour ses maisons aux couleurs vives. La route continue avec de superbes vues sur les imprenables lacs de Killarney.
Nuitée: comté de Limerick

Jour 7 – Du Kerry à Dublin
En ce jour, retour sur Dublin pour pouvoir notamment visiter le Château Birr Demesne où vous pourrez contempler les jardins ou encore l’un des télescopes le plus grand au monde. Continuez ensuite votre route sur Dublin et, après vous avoir enregistré à l’hôtel, vous pouvez finaliser votre tour avec une dernière visite dans le centre de Dublin pour profiter de quelques dernières minutes de vues culturelles et touristiques ou encore de shopping.
Nuitée: comté de Dublin.

Jour 8 – Départ de Dublin
Retour sur l’aéroport et la France

...lire la suite

Zoom sur votre programme en autotour 11 jours / 10 nuits

Jour 1 – Arrivée à Dublin
Une fois arrives à l’aéroport de Dublin, récupérez votre voiture et dirigez-vous vers l’hébergement prévu pour cette nuit. Selon l’heure à laquelle vous arrivez, appréciez un tour des plus grandes attractions de Dublin, incluant le Trinity College pour pouvoir contempler les livres de Kells, ou bien le Musée NaAonal d’Irlande (entrée gratuite)
Nuitée: comté de Dublin.

Jour 2 – Dublin vers Sligo
Prenez la route de la région de Sligo et de ses paysages, connus sous le nom de « Yeats Country » d’après le célèbre écrivain et prix nobel W.B. Yeats. A Parkes Castle vous pourrez embarquer pour une croisière sur le lac Lough Gill, et le capitaine vous récitera sûrement des vers des poèmes de Yeats.
La région de Sligo est aussi connue pour ses plages et ses spots de surf tels que Strandhill et Mullaghmore, et ses bains de boue relaxants et régénérants. Ces bains thérapeutiques sont disponibles à l’établissement Voya Seaweed Baths de Strandhill maintes fois récompensé pour sa qualité, ou à Enniscore à l’Edwardian Kilcullen’s Seaweed Baths.
Nuitée: comté de Sligo.
Jour 3 – Région de Sligo
Découverte des superbes falaises de Slieve League, parmi les falaises les plus hautes d’Europe. Faites un détour par Killybegs, où se trouve la flotte de pêche la plus grande d’Irlande, puis conAnuez par le village de Carrick. Depuis le Slieve League Visitor Center, vous pourrez faire une promenade jusqu’au bord de la falaise, ou prendre la navette. Voire même faire une croisière dans un petit bateau ouvert depuis le port de Teelin, pour vous approcher au plus près du pied des falaises ! Près de Sligo, sur la route vers Donegal, faites l’ascension facile de la montagne Knockarea pour apercevoir le cairn de la reine Maebh. C’était une célèbre chef de clan surnommée Queen of Connemara. Depuis le haut de la montagne, vous apprécierez la vue sur la baie de Sligo et les lacs aux alentours.
Nuitée: comté de Sligo.

Jour 4 – Région de Mayo
Prenez la route vers l’ouest pour explorer Céide Fields à Ballycastle. Il s’agit du plus grand monument de l’âge de pierre et du plus ancien système agricole au monde, qui prend place dans un paysage préhistorique marécageux, bordé par de spectaculaires falaises. Vous y découvrirez à travers une visite guidée la vie quotidienne des agriculteurs de l’époque, l'organisation de leur société et leur système de croyances très évolué.
Continuez vers la pittoresque ville de Newport célèbre pour sa pèche d’eau douce et la pèche à la ligne en mer. Vous serez ainsi situés au coeur de la Great Western Greenway ouverte en 2011, la plus longue piste de randonnée et de vélo en Irlande s’étendant sur 42km.
Nuitée: comté de Mayo.

Jour 5 – Région de Mayo & Connemara
Prenez le temps d’explorer l’île d’Achill, traversez le pont et profitez de nombreuses activités de plein air telles que la randonnée, la pèche à la ligne, le golf, la peinture, l’équitation, le surf, la planche à voile ou la plongée. Faites le tour de l’île pour vous imprégner des superbes paysages de la côte et visitez le Deserted Village, abandonné au début du XXeme siècle pour une raison inconnue. C’est aussi l’occasion de découvrir le village de Westport, très apprécié des touristes et des irlandais pour ses rues de style typiquement géorgien et ses ponts pavés sur la rivière Carrowbeg. Vous y trouverez le fameux pub Matt Molloys, connu pour sa musique traditionnelle.
Vous pourrez également visiter le Westport House and Country Park en dehors du village, où vous pourrez profiter d’activités pour toute la famille.
Nuitée: comté de Mayo.

Jour 6 – Région du Connemara
Découvrez le comté du “Quiet Man “ et le “ The Purple Taxi”, Cette superbe région de l’Irlande est pleine de contraste,de montagnes de Granite habitées seulement par des moutons avec des centaines de lacs aux alentours, transformant cet endroit en paradis du pêcheur. Ses murs de pierre, petites fermes et chaumières dans cette splendeur isolée avec des collines recouvertes de bruyères crées une vue magnifique pour tous visiteurs. La route vous entraîne de Galway vers le lac pointillé du Connemara au Cross Maam. La route continue à travers la ville colorée de Clifden, puis au travers des parties basses et Sud du Connemara où le people parle irlandais, avec ses innombrables magnifiques lacs.
Nuitée: comté de Galway.

Jour 7 – Péninsule de Dingle & Limerick
Dirigez-vous vers la Péninsule de Dingle où des films tells que “Ryan’s Daughter” et “Far and Away” ont été filmés.
Cette péninsule possède un nombre extraordinaire de Ring Forts (forAficaAons du Moyen-Age, construites sur une base circulaire, typiques de l’Irlande), de Hautes Croix et autres anciens monuments. La région Ouest de Dingle a la plus grande concentraAon de sites anciens sur le comté de Kerry. Dans cette région, nous trouvons également des zones dont la langue officielle est seulement le gaélique. De toutes parts, des paysages spectaculaires peuvent être observés, avec tout parAculièrement les vues imprenables des Iles Blasket à Slea Head, à ne pas manquer.
Nuitée: région de Limerick.

Jour 8 – Limerick vers Kerry
Départ du Kerry ce maAn pour un voyage au coeur du comté de Clare – région du Burren. The Burren est un paradis géologique pouvant se vanter de plus de 2,000 plantes et pleins d’autres fleurs rares. Continuez le long de la côte de Clare pour observer les spectaculaires falaises de Moher qui forment un mur de 200m plongeant dans l’Océan Atlantique. Si vous arrivez un jour éclairé, vous pouvez voir de la baie de Galway tout le long jusqu’à la « Loop Head ». Poursuivez votre route vers la ville héritage de Kilrush, en traversant la rivière Shannon en ferry (traverse non incluse dans le package), puis vers le comté de Kerry.
Nuitée: comté de Killarney

Jour 9 – l’Anneau de Kerry
Un magnifique tour de la péninsule d’Iveragh (170kms) vous attend aujourd’hui. Imprégnez-vous du paysage spectaculaire; montagnes, tourbières, lacs et vues imprenables de l’Océan Atlantique lors de promenades sur la route côAère. En quittant Killarney, passez par Killorgin, célèbre pour son Puck Fair, puis par Glenbeigh, où les Chemins de terres offrent une vue panoramique de la péninsule et baie de Dingle. Continuez vers Cahersiveen où vous pourrez contempler le lieu de naissance du héro naAonal irlandais, Daniel O’Connell. En passant par les tourbières, vous arriverez à la ville côtière de Waterville. Continuez vers le village de Sneem, célèbre pour ses maisons aux couleurs vives. La route continue avec de superbes vues sur les imprenables lacs de Killarney.
Nuitée: comté de Killarney

Jour 10 – Du Kerry à Dublin
En ce jour, retour sur Dublin pour pouvoir notamment visiter le Château Birr Demesne où vous pourrez contempler les jardins ou encore l’un des télescopes le plus grand au monde. ConAnuez ensuite votre route sur Dublin et, après vous avoir enregistré à l’hôtel, vous pouvez finaliser votre tour avec une dernière visite dans le centre de Dublin pour profiter de quelques dernières minutes de vues culturelles et touristiques ou encore de shopping.
Nuitée: comté de Dublin.

Jour 11 – Départ de Dublin
Retour sur l’aéroport et la France

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour cet autotour, vous aurez le choix de loger en Bed & Breakfast ou en hôtels 3* ou 4*. Nous avons sélectionné pour vous des chambres Standard confortables et typiques pour une immersion totale !

Hébergements en Bed & Breakfast :
A chaque étape, vous pourrez bénéficier des conseils experts de vos hôtes. Avec le Bed & Breakfast vous découvrirez la solution d'hébergement idéale pour un séjour en Irlande... Votre hôte vous accueille chez lui, dans une chambre meublée et vous sert un petit-déjeuner avant votre départ. La meilleure manière de se sentir "comme à la maison".

- Dans le comté de Kerry : Murphy's Farmhouse
- Dans le comté de Galway : Birchgrove house
- Dans le comté de Limerick : Armada Lodge
- Dans le comté de Mayo : Rocksberry
- Dans le comté de Sligo : St Martin De Porres
- Dans le comté de Donegal : Avalon

Hébergements en hôtels 3* :
- A Dublin : Maldron Newlands Cross ou similaire
- Région de Donegal : Mount Errigal Hotel ou similaire
- Région de  Sligo : Sligo City Hotel ou similaire
- Région de  Mayo : Breaffy Woods ou similaire
- Région de Galway : Clybaun Hotel ou similaire
- Région de Limerick : Maldron Hotel Limerick ou similaire
- Dans le comté de Kerry : Benners Hotel ou similaire

Hébergements en hôtels 4* :
- A Dublin : Louis Fitzgerald ou similaire
- Région de Donegal : Radisson Blu Letterkenny ou similaire
- Région de  Sligo : Clarion Hotel Sligo ou similaire
- Région de  Mayo : The Harlequin Hotel ou similaire
- Région de Galway : Clayton Hotel Galway ou similaire
- Région de Limerick : Clarion Hotel Limerick ou similaire
- Dans le comté de Kerry : Fels Point Hotel ou similaire

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Pas de possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Libre d'organiser vos journées comme bon vous semble, vous profiterez de la formule petit-déjeuner irlandais pendant l'intégralité de votre séjour.

Le petit-déjeuner traditionnel irlandais est très copieux et plutôt orienté salé... Ne soyez donc pas étonné de voir sur la table des pommes de terre, du boudin noir ou blanc, des flageolets, des tomates et même des saucisses.... Vous retrouverez également le grand classique du petit-déjeuner anglophone : le porridge ! A vos cuillères !

Pour des vacances en toute autonomie : en voiture !

Partez sur les routes de l'île d’émeraude au volant de votre voiture de location.
Dans le cadre de nos offres, vous récupérerez en arrivant à l'aéroport votre véhicule de catégorie A (type Hyundai I10 ou similaire) pour 5, 8 ou 11 jours selon l'offre choisie.

Quelques conseils avant de prendre la route...
- En Irlande, on roule du côté gauche, et ce même dans les parkings !
- Les ronds points se prennent dans le sens des aiguilles d’une montre. Vous devrez donc laisser la priorité aux véhicules venant de droite.
- Les limitations de vitesse sont les suivantes : 50 km/h en ville, 80km/h sur les routes secondaires, 100 km/h sur les nationales et 120 km/h sur les autoroutes.
- L'état des routes est variable, elles sont souvent étroites sur les réseaux secondaires donc restez prudent et ne serrez pas trop à gauche quand même.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Côté saveurs, il serait dommage de ne pas goûter à un Irish Stew, ragoût traditionnel à base d'agneau. Vous aimerez aussi la fraicheur du saumon sauvage sur la côte. N’attendez pas la dernière minute pour dîner, les restaurants ferment assez tôt (entre 19h30 et 20h00) et les pubs ne servent généralement plus de nourriture après 21h00...

La Stout
est la boisson nationale... une bière de couleur noire aux malts fortement torréfiés et aux arômes de pains grillés. Testez la Guinness évidemment à Dublin, la Murphy à Cork, la Smithwick à Kilkenny et bien d'autres...
Si vous n’aimez pas la bière, laissez-vous tenter par le cidre à la pression, délicieux !
Dans tous les cas, n'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et est à consommer avec modération.

La météo

Janv
min : 1°C max : 8°C
Févr
min : 2°C max : 8°C
Mars
min : 3°C max : 10°C
Avril
min : 4°C max : 13°C
Mai
min : 6°C max : 15°C
Juin
min : 9°C max : 18°C
Juil
min : 11°C max : 20°C
Août
min : 11°C max : 19°C
Sept
min : 9°C max : 17°C
Oct
min : 6°C max : 14°C
Nov
min : 4°C max : 10°C
Déc
min : 3°C max : 8°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
- Les établissements ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

L'autotour comprend :
- 4, 7 ou 10 nuits (selon offre choisie) en hôtels 3*, 4* ou Bed & Breakfast en chambre Standard
- Les petit-déjeuners irlandais
- La location d’un véhicule de catégorie A (type Hyundai I10 ou similaire) avec kilométrage illimité (prise en charge/restitution à l’aéroport de Dublin) à partir de 26 ans
- Assistance 24h/24, Surcharge aéroport, Responsabilité civile, Assurance vol (avec franchise), Assurance dommages/accident (avec franchise), TVA

L'autotour ne comprend pas :
- Vos dépenses personnelles : repas et boissons autres que mentionnés, pourboires...
- Les frais d’essence et de parking
- Les visites et droits d’entrée
- Le GPS

Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification.

La location de voiture

À savoir :
- Location de voiture de catégorie A type Hyundai I10 ou similaire pour une durée de 5, 8 ou 11 jours (selon offre choisie)
- Voiture prise et rendue à l'aéroport de Dublin
- Horaires : tous les jours de 07h00 à 22h00
- Le conducteur principal doit être mentionné lors de la commande.
- Age minimum : 26
- Age maximum : 75
- GPS non compris, payable uniquement sur place
- Le carburant est à la charge du conducteur qui devra restituer le véhicule avec le niveau de carburant initial.

Documents requis au comptoir :
- Original du permis de conduire, valide depuis 1 an minimum
- Passeport
- Carte Bancaire internationale obligatoire avec chiffres en relief (de type Visa, American Express ou Mastercard) pour ouvrir le contrat de location (pas de carte Electron, Maestro ou Kyriel).
- Carte bancaire au nom et prénom du conducteur

Le prix de la location comprend :
- Km illimité
- Assistance 24h/24
- Surcharge aéroport
- Responsabilité civile
- Assurance vol (avec franchise)
- Assurance dommages/accident (avec franchise)
- TVA

Le prix de la location ne comprend pas :
- Essence                                       
- Conducteur additionnel
- Jeune conducteur                                  
- GPS, siège bébé, réhausseur, etc

En supplément :
- Siège bébé ou enfant ou réhausseur : 46€/loc
- Conducteur supplémentaire : 11€/jour
- GPS : à voir sur place

Franchises :
A la charge du client en cas d'accident responsable ou sans tiers identifié
A/MBMR : 1350€
B/EDMR : 1450€

L’original du permis de conduire, lisible et valide depuis au moins 1 an doit être présenté au moment du retrait du véhicule (selon les conditions du loueur).
Pour assurer votre véhicule, une carte de crédit au nom du conducteur doit être présentée.
Location par tranche de 24h. Toute heure supplémentaire est susceptible d’être soumise à un supplément tarifaire.
Tarifs à titre indicatif sous réserve de modification.

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière, charter ou low-cost.

Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la Province, Bruxelles, Genève et Zurich à destination de Dublin.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Carte nationale d’identité en cours de validité.
Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

Ambassade de France en Irlande : http://www.ambafrance-ie.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos 30 acheteurs, professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Une parfaite maîtrise de nos achats pour les offres que nous "produisons" nous-mêmes.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Des supports numériques à la pointe et une innovation permanente de nos sites.

- Des plateformes d'échange et de partage sur les réseaux sociaux.

- Un accompagnement de notre Service Client avant, pendant et après votre voyage.

NOS AUTRES VENTES EN COURS

Cette vente est terminée.
Découvrez nos autres ventes en cours.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Autotour Balade Irlandaise