Nous avons testé et aimé —
- Partir à la découverte de l’emblématique Cercle d’Or avec ses geysers, chutes d’eau et sites volcaniques
- Essayer des activités telles que la motoneige sur le glacier Mýrdalsjökull ou le snorkeling entre deux continents à Þingvellir
- Profiter des sources thermales naturelles de Laugarvatn, Flúðir ou Hvammsvík pour un moment de relaxation
- Séjourner dans des établissements charmants, idéaux pour observer les aurores boréales en hiver ou les paysages idylliques en été
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Votre autotour en un clin d'oeil —
Vous n'avez que peu de temps à consacrer à l'Islande ?
Optez pour cet autotour Cercle d'or et vous découvrirez les merveilles naturelles les plus célèbres de l'Islande en quelques jours. Cet autotour met l'accent sur les nombreuses attractions vedettes du sud de l'Islande. Ce circuit passe par tous les principaux points forts de la région, y compris les célèbres attractions du Cercle d'Or. La côte sud de l'île est composée d'une partie du cercle polaire (la zone géothermique de Geysir, la cascade de Gullfoss et le parc national de Þingvellir) et d'une partie des chutes d'eau et des plages noires de la côte sud. Entre la mi-septembre et la mi-avril, vous pourrez partir à la recherche des inoubliables aurores boréales. Entre mai et septembre, les longues heures de lumière du jour offrent de nombreuses possibilités de profiter des merveilles naturelles de l'Islande jusque tard dans la soirée.
Votre itinéraire :
Jour 1 : Arrivée et péninsule de Reykjanes
Jour 2 : Côte Sud
Jour 3 : Vallée Þjórsárdalur – Gullfoss – Geysir
Jour 4 : Þingvellir – Borgarfjörður
Jour 5 : Départ
Veuillez noter que l’ordre des activités peut être modifié sans que cela change l’intérêt du programme.
Toutes les visites indiquées sont à titre de conseil et non incluses dans le prix.
Il se peut que vos hôtels se situent à l'intérieur ou à l'extérieur de la ville. Veuillez noter que vous pourrez garer votre voiture à l’intérieur ou à l'extérieur des hôtels (sous réserve de disponibilité). Des frais supplémentaires peuvent être demandés sur place.
Zoom sur votre programme —
Jours 1 et 2
Jour 1 : Arrivée et péninsule de Reykjanes
Après avoir atterri à l'aéroport de Keflavík, récupérez vos bagages et passez la douane.
Récupérez votre voiture de location à l'aéroport et dirigez-vous vers votre hôtel. En fonction de votre heure d'arrivée en Islande, nous vous suggérons de prendre le temps d'explorer la péninsule de Reykjanes (un site du Géoparc de l'UNESCO) avant de vous rendre à Reykjavík.
Reykjanes est une excellente introduction à la géologie et aux volcans uniques de l'Islande, et le site des éruptions entre 2021 et 2024. Vous verrez des caractéristiques inhabituelles et étonnantes autour de la péninsule, notamment des cratères, des falaises de lave et des fissures. Nous vous recommandons de vous promener dans la région surréaliste de Krýsuvík, où vous pourrez observer des mares de boue colorées et étranges et des cheminées de vapeur bouillonnantes. Reykjanes abrite également le célèbre Lagon bleu, et vous aurez peut-être l'occasion de vous détendre dans ses eaux azur apaisantes.
Important : l'entrée au Lagon bleu doit être réservée à l'avance.
Séjours du 01/10 au 30/4 : Route vers votre hôtel à Reykjavík, la capitale colorée de l'Islande. Nuit à Reykjavík. (Distance approximative : 50 km / 30 miles, avec la péninsule de Reykjanes 95 km / 55 miles)
Séjours du 01/05 au 30/09 : Route le long de la côte sud de la péninsule de Reykjanes jusqu'au charmant village de Hveragerði pour y passer la nuit. Ce village est l'un des rares sites au monde à être situé directement au sommet d'une zone géothermique et, grâce à ses nombreuses serres chauffées par l'eau chaude provenant des environs, il est possible d'y passer la nuit. Le village est souvent appelé le "village des fleurs". Il y a de nombreuses activités de plein air et de bien-être à pratiquer ici, ainsi que plusieurs restaurants avec un accent local unique. Nuit à Hveragerði. (Distance approximative : 100 km / 62 miles, avec la péninsule de Reykjanes 130 km / 81 miles)
Veuillez noter que l'enregistrement dans la plupart des hôtels commence entre 14h00 et 16h00.
Jour 2 : Côte sud
(Distance approximative : 215 km / 134 miles)
Conduisez le long de la côte sud pittoresque et de la zone proche du tristement célèbre volcan Eyjafjallajökull. Il s'agit du volcan dont l'éruption massive en 2010 a entraîné l'annulation du trafic aérien dans le monde entier.
Nous vous conseillons un arrêt au centre interactif LAVA, où vous découvrirez les puissantes forces volcaniques et tectoniques qui ont façonné l'Islande et la Terre. Vous passerez par les magnifiques chutes d'eau de Skógafoss et Seljalandsfoss (qui valent toutes deux la peine d'être vues) et le glacier Mýrdalsjökull. Vous pouvez opter pour une excursion amusante en motoneige sur le glacier et (si le temps est clair) et profiter d'une vue splendide sur le sud de l'Islande. Arrêtez-vous dans le village de Vík, en bord de mer, pour explorer une partie spectaculaire de la côte, entre les montagnes coiffées de glaciers, les falaises escarpées et les plages de sable noir.
Dyrhólaey* est un promontoire rocheux célèbre en photo pour son arche de lave noire. Pendant l'été, des milliers d'oiseaux de mer et de macareux nichent ici (les macareux sont généralement présents en Islande entre la mi-mai et le début du mois d'août).
*Important : veuillez noter que Dyrhólaey est fermé pendant la saison de nidification, de la mi-mai à la fin juin.
Nuit dans la région de Vík.
Jours 3 à 5
Jour 3 : Vallée de Þjórsárdalur - Gullfoss - Geysir
(Distance approximative : 285 km / 177 miles)
Explorez la vallée colorée de Þjórsárdalur et ses paysages changeants de forêts de bouleaux, de champs de lave sablonneux, de rivières et de cascades. Vous verrez également l'impressionnant et magnifique volcan Hekla qui domine la région. Continuez vers les sites étonnants de la chute d'eau de Gullfoss et de la région des sources chaudes de Geysir. Gullfoss est considérée par de nombreux visiteurs comme la plus belle chute d'eau d'Islande. Geysir est une source géothermique active. Il s'agit d'un champ d'épandage de vapeur avec de nombreuses bouches de vapeur bouillonnantes et des sources chaudes jaillissantes, dont le célèbre geyser de Strokkur. Si vous aimez l'aventure, vous pouvez essayer de faire de la plongée avec masque et tuba dans des eaux claires entre deux continents ou (pendant l'été) du rafting dans une rivière dont l'eau provient de Gulffoss. Les bains de vapeur Fontana à Laugarvatn ou le Secret Lagoon à Flúðir constituent un excellent moyen de se détendre après une journée passionnante. Ces deux endroits font partie de l'histoire de la région et sont très appréciés des Islandais et des visiteurs
Nuit dans la région du Cercle d'Or.
Jour 4 : Région de Þingvellir - Borgarfjörður
(Distance approximative : 300 km / 187 miles)
Visitez le parc national de Þingvellir, site de l'ancien parlement viking islandais et joyau de la nature. Vous y verrez le point de rencontre entre les continents nord-américain et européen. Plusieurs sentiers de randonnée mènent les visiteurs à des points d'intérêt historiques.
Ensuite, vous emprunterez soit le pittoresque HvalȠörður Ƞord, soit la vaste piste sauvage de Kaldidalur (ouverte de juin à août, voiture à quatre roues motrices nécessaire).
Votre voyage se poursuit dans la magnifique région de Borgarfjörður et Reykholt, ville natale de Snorri Sturluson, chef pittoresque du XIIIe siècle et auteur de la Saga. Dans la région, vous pourrez visiter la grotte de lave colorée de Víðgelmir ou faire une excursion passionnante sur le Langjökull. Le glacier est accessible à bord d'un camion spécial qui permet de découvrir un tunnel de glace et une grotte de glace uniques et de voir un glacier de l'intérieur.
Visite de deux chutes d'eau impressionnantes et pittoresques. Hraunfossar, les chutes de lave, donnent l'impression que de l'eau glaciaire jaillit à travers des formations de lave. Les chutes de Barnafoss, situées à proximité, ont des eaux bleues brillantes.
Arrêt à Deildartunguhver, les sources d'eau chaude les plus puissantes et les plus rapides d'Europe. On ne peut pas se baigner dans ces sources, mais les bains géothermiques naturels de Krauma, situés à proximité, utilisent l'eau de Deildartunguhver combinée à des sources de montagne fraîches pour créer la température idéale pour se détendre. Si vous préférez une expérience plus proche de la nature, nous vous recommandons la zone naturelle de Hvammsvík dans la région du Whale Fjord. Vous pouvez vous détendre dans une série de piscines en bord de mer, bordées de pierres, avec de superbes piscines d'eau chaude. Bien que moderne, la conception de cette source thermale reflète le charme rustique des piscines d'Islande d'antan. Dans l'après-midi, vous rejoindrez Reykjavík pour votre dernière nuit en Islande.
Nuit à Reykjavík.
Jour 5 : Départ d'Islande
(Distance approximative : 50 km / 30 miles)
Retour à l'aéroport international de Keflavík. Nous vous recommandons de quitter votre hôtel à Reykjavík au plus tard 3 heures avant le départ de votre vol.
Il faut compter environ 1 heure de route jusqu'à l'aéroport international de Keflavík et l'enregistrement commencera 2 heures avant votre départ.
Si vous n'avez pas visité le Blue Lagoon en vous rendant en ville le premier jour, mais que vous avez du temps libre aujourd'hui, vous pouvez en profiter pour vous rendre à l'aéroport. Pour ce détour, veillez à prévoir au moins 2 heures supplémentaires afin de disposer de suffisamment de temps pour visiter le lagon.
Votre voiture de location doit être rendue à l'aire de service de l'aéroport, qui se trouve à seulement 2 minutes du bâtiment de l'aéroport. Une navette vous transportera ensuite jusqu'au hall d'embarquement.
Le Sky Lagoon, situé juste à l'extérieur de Reykjavík, est une autre expérience de piscine chaude que vous pourriez envisager sur le chemin de l'aéroport. Ce spa en bord de mer propose un rituel en sept étapes merveilleusement relaxant qui combine des expériences modernes et historiques
Pour votre confort durant le circuit —
Vos hébergements
Vous séjournerez dans des hôtels rigoureusement sélectionnés, de catégorie Standard ou Supérieure selon l'offre choisie :
Jour 1 :
Standard : Örk (chambre Supérieure)
Supérieur : Selfoss Hôtel (chambre King Executive)
Jour 2 :
Standard : Katla Hotel ou Dyrholaey (chambre Supérieure)
Supérieur : Kria Hôtel (chambre Standard)
Jour 3 :
Standard : Grimsborgir (chambre Standard)
Supérieur : Grimsborgir (chambre Supérieure)
Jour 4 :
Standard : Fosshotel Reykjavik ou Reykjavik Natura
Supérieur : Sand Hotel ou Fosshotel Reykjavik (chambre Vue Tour)
Hôtels listés au programme, en cas d'indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire.
La capacité maximale en chambre est de 2 adultes. Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Vos repas
Vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner (hors jour 1), pour faire le plein d'énergie chaque matin.
Votre voyage vers l'Islande —
Vos informations de vol
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation. Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).
Les bagages et prestations à bord
Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols peuvent être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie muni de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Pour certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection.
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.
Pour prendre le train, vous devez être en possession de votre e-billet de train, téléchargeable entre 72h et 30h avant votre voyage sur le site suivant : https://check-in.accesrail.com/#/step1
Une fois en possession de votre e-billet, vous pourrez vous diriger directement vers votre train le jour de votre départ. Vous aurez également la possibilité de retirer votre e-billet sur les bornes SNCF en libre-service.
Vous recevrez toutes les informations concernant l’enregistrement pour vos vols après votre réservation.
La location de voiture
Pour un autotour en toute liberté, vous bénéficiez de la location de voiture incluse.
Informations sur votre location de voiture :
Veuillez noter que les prix des frais obligatoires, des suppléments et des options de protection peuvent être consultés à tout moment sur notre liste de prix. Toutes les informations et tous les prix peuvent être modifiés en cours de saison. Nous nous efforçons d'informer nos partenaires de tout changement en temps utile.
Disponibilité
Les catégories disponibles en vente libre à Reykjavík et Keflavík sont indiquées dans l'aperçu du parc automobile. Si la disponibilité d'un groupe de voitures à Reykjavík ou à Keflavik change, tous les efforts seront faits pour en informer les clients en temps utile. Les voitures sur d'autres stations que Reykjavík et Keflavík sont généralement plus rares et peuvent être demandées à tout moment. Les locations aller simple de/vers toute autre gare que Reykjavík ou Keflavík sont disponibles sur demande à tout moment.
Véhicules
Les véhicules figurant dans les listes de prix sont des exemples et les réservations doivent être effectuées uniquement par groupe de véhicules. Les modèles spécifiques d'une classe de véhicules ne peuvent être garantis et peuvent varier en termes de disponibilité et de caractéristiques. Si la classe confirmée n'est pas disponible au moment de la location, une voiture similaire ou supérieure est fournie sans frais supplémentaires. Cela ne constitue pas une rupture du contrat et ne donne pas droit à un remboursement ou à une compensation. Si aucun véhicule de remplacement n'est disponible, notre responsabilité se limite au remboursement de tous les paiements effectués.
Saisons / durée de location
Le prix d'une location est toujours calculé en fonction du jour de début de la location, indépendamment de tout changement de saison au cours de la location. Si, par exemple, une location commence en haute saison et se termine en mi-saison, le prix de la haute saison sera facturé pour toute la période de location. Les locations sont calculées sur une base de 24 heures et les frais pour les voitures et les extras sont toujours calculés pour des journées entières.
Impôts
Tous les tarifs sont soumis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) au taux actuel de 24 %, qui est incluse dans tous les prix. En cas de modification de la TVA, tous les tarifs seront modifiés en conséquence.
Conditions générales d'utilisation
Les conditions générales définies par Hertz à chaque fois font partie de ces qualifications et exigences en matière de location.
Options de paiement / d'autorisation
Une carte de crédit valide au nom du locataire principal est nécessaire pour louer le véhicule. Pour toutes les locations (même si elles sont entièrement prépayées), une autorisation sur la carte de crédit est demandée à titre de garantie. Nous acceptons les cartes de crédit American Express, MasterCard et Visa.
Remarque : pour les véhicules de luxe, deux cartes de crédit doivent être présentées au moment de la location. Bien que ce ne soit pas l'option préférée, nous pouvons également accepter les cartes de crédit prépayées. Comme pour les cartes de crédit classiques, la carte doit être au nom du conducteur principal, qui doit s'assurer que des fonds suffisants sont disponibles sur la carte et accepter qu'ils soient bloqués au début de la location. Les cartes de débit ne sont pas acceptées. En outre, les cartes de portefeuilles électroniques ne sont pas acceptées. La carte physique doit être présentée au guichet. Nous vous recommandons vivement d'en informer vos clients. Aucune voiture ne sera louée sans la présentation d'une carte acceptable au nom du conducteur principal, et aucune exception n'est faite.
Permis de conduire
Le conducteur doit présenter un permis de conduire valide, détenu depuis au moins un an au moment de la location. Un permis de conduire international est également requis si le permis de conduire n'est pas en caractères romains. Ce permis est nécessaire à des fins de traduction et ne peut être utilisé qu'en conjonction avec un permis de conduire national valide. Pour les véhicules de 8 passagers ou plus, le conducteur doit être titulaire d'un permis du groupe D en cours de validité. Cela vaut quel que soit le nombre de passagers transportés dans la voiture.
Restrictions d'âge
L'âge minimum de location est de - 20 pour les voitures particulières et le Dacia Duster - 23 pour les SUV, les jeeps (sauf Dacia Duster), les Teslas et les camionnettes - 25 pour les voitures de luxe Pour plus de détails, veuillez vous référer à l'aperçu de la flotte.
Restrictions de conduite
Les véhicules à deux roues motrices ne sont pas autorisés sur les routes marquées "F" sur les cartes officielles, sur Kjölur (Rd.35), Kaldidalur (Rd.550) et sur les routes menant à Landmannalaugar. Certains groupes de véhicules à traction intégrale ne sont pas autorisés sur les routes F, mais peuvent être conduits sur Kjölur (route 35) et Kaldidalur (route 550). Cette pratique n'est toutefois pas recommandée. Pour plus de détails, veuillez vous référer à l'aperçu de la flotte. En cas de non-respect de ces restrictions, toute assurance sera considérée comme nulle et non avenue. Le conducteur sera tenu pour entièrement responsable des accidents ou des dommages et en supportera toutes les conséquences, y compris les frais de réparation et de remorquage.
Une attention particulière est accordée à l'article 10, section b des conditions de location, qui stipule que :
Le locataire n'est pas autorisé (...) à conduire sur les routes marquées d'un F sur les cartes officielles, ainsi que sur les routes de Landmannalaugar, Kjölur ou Kaldidalur, à l'exception des jeeps de la catégorie 4WD (véhicules à quatre roues motrices) que Hertz considère comme appropriées pour la conduite sur de telles routes. Toute infraction à cet article autorise Hertz à percevoir des frais auprès du locataire, conformément à la liste de prix de Hertz à un moment donné. Cette disposition relative aux frais n'affecte pas la responsabilité du locataire en ce qui concerne les dommages.
Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions générales de location.
Notre programme de prévention
Chez Hertz Islande, nous essayons toujours de trouver de nouveaux moyens d'informer nos clients sur ce qu'il faut savoir lorsqu'on conduit sur les routes islandaises. Lors de la prise en charge de leur véhicule, tous les clients reçoivent la brochure "Comment conduire en Islande". Tout notre personnel est bien informé sur les conditions actuelles et informera nos clients sur les conditions météorologiques et routières en conséquence.
Remplacement d'un véhicule
Le remplacement d'un véhicule endommagé est soumis à la disponibilité. Dans certaines circonstances, il n'est pas possible de remplacer le véhicule endommagé par un véhicule du même type. Cela ne constitue pas une rupture du contrat et ne donne pas droit à un remboursement. Si aucun véhicule de remplacement n'est disponible, nous ne sommes pas tenus de rembourser les frais engagés par le locataire. Un véhicule de remplacement ne sera pas fourni avant que les dommages aient été réglés.
Services complémentaires
Les assurances, services et articles supplémentaires qui sont à la charge de l'organisateur du voyage seront facturés dans la même devise que le tarif net. Les prix sont indiqués en ISK et seront convertis au taux de change en vigueur à tout moment. Certains prix sont indiqués en EUR. Si le tarif net du partenaire est en EUR, il s'agit de frais fixes qui ne fluctuent pas.
Conducteur supplémentaire
La personne mentionnée sur la réservation doit être le conducteur principal, présent au moment de la location et payer les frais de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés au contrat, moyennant une redevance journalière pour chaque conducteur supplémentaire. Pour les conducteurs supplémentaires, les mêmes conditions s'appliquent que pour le conducteur principal. Pour plus d'informations, veuillez vous référer au Les sections "Permis de conduire" et "Restrictions d'âge".
Frais de service à l'aéroport
Les frais de service aéroportuaire s'appliquent à toutes les locations débutant à l'aéroport international de Keflavik. Il s'agit d'une taxe prélevée par les autorités aéroportuaires et qui peut être modifiée sans préavis.
Location à l'unité
Les locations font l'objet d'un supplément pour un aller simple lorsque le client restitue le véhicule à un endroit différent de celui où il l'a pris en charge. Les locations aller simple sont soumises à la disponibilité et à la localisation.
Restitution du véhicule
Les véhicules doivent être restitués à un point de location Hertz convenu dans le contrat de location et pendant les heures d'ouverture. Dans le cas contraire, des frais de service sont appliqués. Les véhicules peuvent être restitués à d'autres endroits en accord avec Hertz et peuvent faire l'objet d'un supplément pour un aller simple. La restitution à un endroit non approuvé par Hertz est soumise à des frais de remorquage/enlèvement.
Si la voiture est restituée plus tôt que prévu, les jours de bons non utilisés ne seront pas remboursés.
Nettoyage
Pour les véhicules rendus extrêmement sales ou dégageant une mauvaise odeur (par exemple à cause du tabac), le locataire devra payer des frais de nettoyage.
Frais d'annulation
Réservations annulées :
• plus de 16 jours avant la date de la location, aucun frais d'annulation n'est facturé.
• 15 à 8 jours avant la location30% de la valeur totale de la réservation est facturée
• 7 à 2 jours avant la location50% de la valeur totale de la réservation est facturée
• moins de 2 jours avant la location80% de la valeur totale de la réservation est facturée
• après le début de la location / en cas de non-présentation, la valeur totale de la réservation est facturée
Péages routiers et droits d'entrée dans les parcs nationaux
L'utilisation du tunnel Vaðlaheiðargöng entre Akureyri et Mývatn/Húsavík est soumise à un péage. Le locataire devra payer ce péage en ligne dans un certain délai avant ou après avoir traversé le tunnel. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.tunnel.is Si le voyage n'a pas été payé dans le délai fixé par l'exploitant du tunnel, les frais, majorés d'une commission administrative, seront facturés. sera soit imputée au contrat de location, soit prélevée après la location sur la carte de crédit du client. Il en va de même pour les parcs nationaux de Þingvellir et de Skaftafell, où l'accès à la zone en voiture est payant. La redevance doit être payée aux distributeurs automatiques de billets dans le parc. Si le c l i e n t quitte le parc sans payer, il devra s'acquitter du droit de stationnement plus des frais administratifs.
Pneus d'hiver
Les pneus d'hiver sont garantis du 1er novembre au 31 mars. Même si la majorité des véhicules sont équipés de pneus à crampons pendant l'hiver, les pneus à crampons ne sont pas garantis.
Carburant
Les véhicules sont loués avec un réservoir plein et doivent être rendus pleins. Dans le cas contraire, des frais administratifs s'appliquent et s'ajoutent au coût de l'essence manquante. Des options de carburant prépayé sont disponibles au comptoir de location. Les véhicules PHEV peuvent être loués non chargés et doivent être restitués avec le même niveau de charge qu'au début de la location. Les véhicules électriques (VE) sont chargés à un minimum de 70 % au début de la location. S'ils sont restitués avec une charge de batterie inférieure à 70 %, des frais de charge et d'administration s'appliquent.
Options de couverture
Le prix de la location comprend l'assurance obligatoire du véhicule, c'est-à-dire l'assurance responsabilité civile et l'assurance accident pour le conducteur et le propriétaire (responsabilité civile).
Si le locataire choisit d'être couvert par sa carte de crédit, nous lui recommandons vivement de bien comprendre les termes et conditions de toute couverture fournie par la société de carte de crédit avant de décliner toute couverture de Hertz.
Assurance responsabilité civile et accidents corporels
L'assurance responsabilité civile et l'assurance accident pour le propriétaire et le conducteur correspondent au montant stipulé par la loi islandaise à tout moment. Elles sont toujours incluses dans le prix de la location mais ne sont pas mentionnées séparément sur le contrat. Actuellement, les montants maximaux de l'assurance sont les suivants
• ISK 3.969.000. 000pour les dommages corporels causés à des tiers
• ISK 457.000. 000pour les dommages matériels aux tiers
• ISK 298.000. 000pour l'accident personnel du conducteur
Assurance collision sans franchise (CDW)
Cette option limite la responsabilité financière du locataire pour les dommages causés au véhicule Hertz, à ses pièces et accessoires, sauf en cas de vol, de tentative de vol ou de vandalisme, à condition que le véhicule soit utilisé conformément aux conditions du contrat de location. Si l'ACSF est refusée, le locataire sera responsable des dommages jusqu'à concurrence de la valeur totale du véhicule. Toutes les locations sont soumises à une franchise non annulable (également appelée risque propre du locataire ou "franchise"), c'està-dire le montant qui doit être payé de sa poche par le locataire pour les pertes couvertes avant qu'une compagnie d'assurance n'indemnise le sinistre). Le montant de la franchise dépend du groupe de véhicules loués et du niveau de couverture. La CDW est disponible avec une franchise réduite (SCDW) ou une franchise nulle (SCDW zéro). Il convient de noter que l'achat d'un SCDW ou d'un SCDW zéro ne réduit pas la franchise non rachetable pour toute autre couverture que le CDW. Une référence est faite à la liste des prix des dommages de Hertz à un moment donné.
Nous vous recommandons d'informer soigneusement vos clients sur les principaux types de dommages qui ne sont couverts par aucun niveau de CDW :
• Dommages causés par la conduite hors route ou dans l'eau/la rivière
• Dommages au soubassement du véhicule
• Dommages aux pneus (Les pneus peuvent être couverts par l'achat de l'ensemble MAX Cover.)
• Dommages causés par le sable ou les cendres soufflant contre le véhicule (Notez que ces dommages peuvent être couverts par l'achat d'une protection Sand&Ash (SAAP).)
• Dommages au pare-brise avant et aux phares (Notez que ces dommages peuvent être couverts par l'achat d'une protection du pare-brise (WSP).)
Protection contre le vol (TP)
Cette option limite la responsabilité financière du locataire en cas de dommages ou de perte du véhicule, de ses pièces et accessoires, à la suite d'un vol, d'une tentative de vol ou d'un acte de vandalisme, à condition que le véhicule soit utilisé conformément aux termes et conditions du contrat de location. Si le TP est refusé, le locataire sera responsable des frais de réparation ou de remplacement du véhicule, jusqu'à concurrence de la valeur totale du véhicule. Le montant de la franchise dépend du groupe de véhicules loués et du niveau de couverture. La TP est disponible avec une franchise réduite (STP) ou une franchise nulle (STP zéro). Il est à noter que l'achat d'une STP ou d'une STP zéro ne réduit pas la franchise non renonçable pour toute autre couverture que la TP.
Protection du pare-brise (WSP)
Cette option exonère le locataire de sa responsabilité financière pour les dommages causés par les graviers à la vitre avant et aux phares. Veuillez noter que cette couverture ne couvre pas les dommages causés par le sable ou les cendres. Protection des sables et des cendres (SAAP) Cette option limite la responsabilité financière du loueur pour les dommages causés par d e s cendres, du sable ou d'autres matériaux terrestres projetés contre le véhicule. Le montant de la franchise dépend du groupe de véhicules loués et du niveau de couverture.
Paquets de couverture
Les clients peuvent acheter des ensembles de couvertures qui comprennent diverses garanties à un prix réduit.
Il convient de noter que les formules de couverture ne couvrent pas le remorquage ou l'assistance routière en cas de dommages.
MEDIUM Ensemble de couvertures : Inclut CDW/SCDW, TP, WSP avec une franchise réduite.
Ensemble de couvertures MAX : Comprend le CDW/SCDW, le TP, le WSP, le SAAP avec une franchise nulle. En outre, ce forfait couvre les dommages aux vitres latérales et à toutes les vitres, les dommages causés par les graviers à la carrosserie du véhicule et les dommages aux pneus ou aux roues du véhicule. Ce forfait ne comporte pas de franchise de dommages.
Transport de véhicules endommagés
Le locataire devra toujours couvrir les frais de transport d'un véhicule endommagé. Veuillez noter que le remplacement d'un véhicule endommagé est soumis à la disponibilité et à la saisie du coût des dommages.
Équipement supplémentaire
Les équipements supplémentaires sont soumis à disponibilité mais peuvent être réservés à l'avance.
Sièges enfants
Hertz propose des sièges pour bébés, des sièges pour enfants et des rehausseurs. Si le siège/le rehausseur est endommagé ou n'est pas restitué, le locataire sera facturé pour la valeur totale de l'objet.
Remorques à bagages
Des remorques sont disponibles sur demande pour certains groupes de voitures, veuillez vous référer au manuel du parc automobile.
Coffre de toit pour les bagages
Des coffres de toit pour les bagages sont disponibles sur demande pour certains groupes de voitures. Veuillez vous référer au manuel du parc automobile.
Galerie de toit / Porte-skis
Les barres de toit / porte-skis sont disponibles sur demande pour certains groupes de voitures. Veuillez consulter le manuel du parc automobile.
Microphone pour guides de voyage
Un microphone à brancher sur le système de haut-parleurs du véhicule est disponible sur demande pour les types de véhicules LVMN(Q), SVMN(J), FVAR(W) et OVMN(W4).
Routeur mobile WiFi 4G
Ce routeur mobile 4G permet d'accéder à une connexion internet à haut débit dans tout le pays. Jusqu'à dix appareils peuvent être connectés simultanément. Données illimitées incluses.
Fourgonnettes
Des fourgonnettes sont disponibles sur demande. Veuillez nous envoyer un courriel pour obtenir un devis. Les détails sont disponibles sur notre site web https://www.hertz.is/vehicle_guide/cargo-van
Votre destination —
Rendez-vous ...en Islande
Vivez une expérience riche en émotions, où le manteau de l'hiver égrène derrière lui des paysages enchanteurs et mystérieux.
Avec ses histoires et légendes, entre trolls des montagnes et Vikings des plaines, l'Islande est un pays bien particulier. Votre bonnet sur les oreilles et les yeux grands ouverts, partez à la découverte des merveilleux trésors qu'elle a à vous offrir. Randonnée en motoneige à la rencontre des glaciers, chasse aux aurores boréales pendant les longues nuits d’hiver, safari en huskys à travers les paysages immaculés, baignade bienvenue au lagon bleu… Laissez-vous charmer par les mille possibilités de cette terre de feu et de glace !
Reykjavik, la capitale, sera le point de départ idéal pour aller à la rencontre de ce concentré de nature, par la fameuse route du Cercle d’Or.