Circuit Vallées spectaculaires, lacs et rivières du Maroc - Marrakech - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Partir à la découverte des grands espaces du Maroc
  • Commencer son séjour à Marrakech, la perle du sud
  • Ressentir la magie de l'Atlas
  • Se laissez séduire par les trésors de Fès

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Envie d'un avant-goût en images ?

Rendez-vous... au Maroc

Et si vous vous laissiez emporter par un tourbillon... de couleurs, de senteurs et de découvertes ?
Envolez-vous pour le Maroc, à seulement quelques heures de l'Europe, cette terre magique envoûte quiconque cherche le dépaysement permanent ? 
Au fil de la route, vous traversez des paysages contrastés entre montagnes majestueuses et campagne vallonnée. Et dans chacun de ces lieux vous attendent des rencontres avec un peuple chaleureux à l'art de vivre raffiné et une énergie bouillonnante.
Impossible de ne pas succomber aux charmes du Maroc !

Votre circuit en un clin d'oeil

Viennent l'esprit le désert du Sahara aride, les longues plages de sable, le Haut Atlas, les souks et les villes historiques quand on pense aux paysages du Maroc. Nous vous invitons à découvrir une autre facette de cette belle nation lors d'un circuit de 8 jours / 7 nuits. Visitez de superbes parcs nationaux et laissez-vous émerveiller par les nombreuses cascades et les lacs du pays.

Votre itinéraire

Jour 1 : France - Marrakech 
Jour 2 : Marrakech – Asni – Kik Plateau & Takerkoust
Jour 3 : Marrakech – Imi N’Ifri –Ouzoud - Lake Bin El Ouidane – Benimellal
Jour 4 : Benimellal – aioun Oum rabia – Azrou – Ifrane 
Jour 5 : Ifrane – Imouzzer kinder - Fes - Sefrou
Jour 6 : Ifrane – Midelt - Rich – Errachidia - Tinghir
Jour 7 : Tinghir - Boumal n Dades - Ourazazate - Ait benhaddou - Marrakech
Jour 8 : Marrakech - France 

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 : France - Marrakech 
Rencontrez notre service d’aéroport à la sortie du terminal de l’aéroport et transfert privé à votre hôtel.
Dîner et nuit au Riad Andalous. 

Jour 2 : Marrakech – Asni – Kik Plateau et Takerkoust (Petit-déjeuner et déjeuner) 
Après le petit-déjeuner, visite des plateaux du Haut Atlas et du lac Takerkoust à 70 km de Marrakech. Tout d'abord, la route goudronnée quitte les plaines de Marrakech. De minuscules villages, des oliveraies et une végétation verte mènent à la vallée de Ghighaya. Terres vertes remarquables - pour découvrir le pittoresque village berbère de Sidi Fares - entouré de plantations d’oliviers, de figuiers, de noyers, de coings, de pruneaux, de pommiers et d’amandiers. À une altitude de 1800 m, la vue est absolument splendide - et en hiver, les sommets de l'Atlas sont recouverts de neige. Descendez vers la vallée d'Asni et la ville de Moulay Brahim, en longeant le plateau du Kik, dominé par la chaîne du Haut Atlas. Avec un panorama magnifique sur le massif du mont Toubkal, le plateau du Kik domine Asni. Cette zone vous ouvrira la porte sur les conditions précaires dans lesquelles vivent la communauté agricole marocaine. Une pause rafraîchissements «Chez Omar» et sa famille qui, avec soin et délicatesse, partageront leur traditionnelle cérémonie de préparation du thé à la menthe. C'est un havre de paix pour se détendre dans un environnement naturel, se promener ou essayer les sports nautiques. Un déjeuner traditionnel est inclus ici. Une journée au bord du lac Lalla Takerkoust - promet un exil loin de l'agitation de Marrakech et de sa chaleur estivale étouffante. Pour se détendre, déjeuner au soleil ou profiter des superbes activités sportives en toute tranquillité.
Retour à Marrakech en fin d'après midi et nuit au Riad Andalous. 
Jour 3 : Marrakech – Imi N’Ifri –Ouzoud - Lake Bin El Ouidane – Benimellal (Petit-déjeuner et dîner) 
Petit déjeuner au riad. Départ à 08h30 de Marrakech pour les célèbres cascades d'Ouzoud, le lac Bin El Ouidane et Benimellal. Votre chauffeur, extrêmement qualifié, vous emmènera à la découverte de la magie de l'Atlas, en passant par les plaines d'Al Haouz et les collines de Tanante. Le premier arrêt se fera sur un pont naturel à Imi N’Ifri - sa vue panoramique sur la vallée de Tisslit (qui signifie «la mariée» en berbère). Une arche naturelle sert de pont à Assif Tisslit. Grâce à son paysage, ce site est une curiosité géomorphologique, unique au Maroc, où de nombreux oiseaux trouvent refuge. Continuez vers les célèbres cascades d'Ouzoud; peut-être vous mêler aux singes Magot, au milieu des oliveraies. Rien de tel qu'une promenade pour trouver à votre rythme les cascades. Juste avant de commencer les escaliers, vous aurez un premier aperçu des cascades et vous retrouverez face à une magnifique vue panoramique. C’est le lieu idéal pour partager cette photo spéciale avec vos amis et votre famille. Prenez votre temps pour savourer un délicieux déjeuner ici. Ensuite, direction Bin El Ouidane - ces trois mots signifient littéralement "entre les fleuves". Un moment de détente au bord d’un lac, dans l’Atlas central, entre le fleuve El Abid et l’Assif Ahanesal, où les eaux cristallines reflètent la beauté de la nature.
Le soir, dîner et nuit au Jnane Ain Aserdoune Benimellal. 

Jour 4 : Benimellal – aioun Oum rabia – Azrou – Ifrane (Petit-déjeuner et dîner)
Petit déjeuner à l'hôtel. Quittez Benimellal pour un voyage en direction d'Azrou et d'Ifrane et parcourez un paysage agréable au pied de la montagne du Moyen Atlas, traversé par de petites rivières. Les amoureux de la nature apprécieront la vue sur les montagnes environnantes et découvriront de nombreuses grottes et gouffres qui raviront les spéléologues et les archéologues. Rafraîchissement chez Fatima sur la terrasse du café au-dessus du manque de lhansali. Avant d’arriver à Oum Rabia, une des cascades les plus spectaculaires du Maroc, c’est pourtant probablement l’une des cascades les moins visitées du pays. La rivière traverse la colonie locale en passant devant des maisons et des restaurants en bois au bord de la rivière. Les petites chutes le long de la rivière ajoutent à la beauté. De petites sources et des cascades coulent sur les roches d'un brun rougeâtre, avec de petites plantes vertes qui contrastent avec les couleurs des roches et de l'eau. Profitez d'un tajine frais avec des légumes lcoaux (non inclus). Continuez ensuite dans le parc national Khenifra, parfois appelé parc national Aguelmame Azigza. Abritant une faune et une flore variées, il est surtout connu pour ses deux grands et beaux lacs: le lac Aguelmame Sidi Ali et le lac Aguelmame Azgza. Le parc attire relativement peu de visiteurs locaux. Dernier arrêt aujourd’hui à Azrou, une ville charmante nichée dans les collines du Moyen Atlas, à une altitude de près de 3 940 pieds (1 200 mètres), c’est un endroit idéal pour échapper à la chaleur. Courte pause et marchez ici pour explorer la forêt de cèdres de l’Atlas, qui abrite le macaque de Barbarie. Bien que leur population soit peu nombreuse, vous pourrez facilement repérer quelques singes le long du bord de la route. Arrivée dans la vallée de Bensmin et installation à votre hôtel. 
Dîner et nuit à l'hôtel Rise in Valley. 

Jour 5 : Ifrane – Imouzzer kinder - Fes - Sefrou (Petit-déjeuner et déjeuner)
Aujourd’hui, nous nous éloignerons du calme du paysage d’Ifrane pour nous rendre dans le tumulte de Fès. Fès est l'endroit idéal pour des vacances au Maroc ou un court séjour. Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'une des villes impériales les plus visitées du Maroc. Les voyageurs marocains visitent Fès pour découvrir les trésors historiques et la haute cuisine du patrimoine fassis. Vous commencerez votre visite guidée des souks et des traditions artisanales de la médina, Fès El Bali. Chaque souk se reflète dans la valeur des objets vendus. Les fabricants et les vendeurs sont regroupés en fonction des produits qu’ils offrent et chaque type d’artisanat a sa propre rue ou une partie de la rue qui est centrée sur le kissaria. Explorez le palais royal et de nombreux quartiers intéressants, dont le Mellah (quartier juif). Pour le déjeuner, nous allons manger dans la médina dans l'un des restaurants-palais marocains qui sert une extravagance de mezas (petites assiettes de nourriture) communes aux traditions fassis. Après le déjeuner, nous quittons Fès pour sefrou. Arrêtez-vous à BHALIL, un village curieux vaut la peine d'être visité pour ses maisons troglodytes construites à flanc de montagne pittoresques et choisies dans des tons pastel de rose, jaune et bleu. Les habitations des grottes datent du 4ème siècle et ont été habitées pendant des siècles par des bergers et utilisées comme des espaces de stockage pour les moutons et les bovins. Profitez d'un bonnet de thé avec Kassem et sa famille. Prochains arrêts panoramiques des remparts et des ponts de Sefrou. Ifrane, fin de votre voyage vers la Suisse marocaine. Faites une pause au lac Dayet Aoua, un grand lac qui offre une variété d’activités et une vue panoramique sur les hautes montagnes. Les eaux claires et claires reflètent de manière charmante les scènes autour de l'eau. Que vous montiez dans un pédalo, que vous fassiez le tour du lac à cheval ou que vous vous promeniez au bord d’une étendue d’eau, vous êtes sûr d’avoir un bon rafraîchissement. Prenez du pain pour nourrir les canards amicaux aussi !
Nuit à l'hôtel Rise in Valley. 

Jour 6 : Ifrane – Midelt - Rich – Errachidia - Tinghir (Petit-déjeuner et dîner) 
Après le petit-déjeuner à l'hôtel, quittez Ifrane pour Midelt, Imilchil et Tinghir. Pendant ce voyage particulier, vous aurez un aperçu des gammes du Moyen Atlas et du Haut Atlas. Transportez le bon appareil photo pour obtenir de superbes photos dès aujourd'hui ! Après avoir passé quelques jours entre le fructueux Eden d’Ifrane et la frénésie de Fès, nous nous dirigerons vers l’arrière-pays aride par des routes sinueuses à travers Midelt. Le paysage offre des vues à couper le souffle, notamment le «Jbel Ayachi», qui semble sortir de nulle part. En haut de la route, nous rencontrerons enfin une communauté berbère active où vous serez salués et accueillis sous une tente bédouine par les nomades locaux. Ce n’est pas tous les jours qu’ils ont la chance d’interagir avec des étrangers et leur timidité vous dira que peu de gens viennent leur rendre visite régulièrement. Plus tard, nous poursuivrons notre route en traversant le col de Tizi N’Talghomt (1907m) tout en profitant des vues panoramiques. Vous traverserez également la gorge de Ziz et le tunnel. Près d'Errachidia, vous verrez le lac Hassan Al-Dakhil qui possède une eau bleu turquoise. En continuant notre route vers Tinghir, vous ferez un arrêt pour une vue panoramique des palmeraies d'Elkhorbat le long de la rivière Tinjdad.Arrivée à Tinghir et installation à votre hôtel. 
Dîner et nuit à l'hôtel Kasbah Tomboctou. 

Jour 7 : Tinghir - Boumal n Dades - Ourazazate - Ait benhaddou - Marrakech (Petit-déjeuner et déjeuner)
Petit déjeuner à l'hôtel. Quittez Tinghir pour Ourzazate, d'Aït benhaddou à Marrakech. Aujourd'hui, nous allons découvrir la route des mille kasbahs et profiter d'un magnifique paysage désertique à travers la vallée du Dadès, entre le Haut Atlas et la chaîne de montagnes de l'Anti-Atlas, au Maroc. La route est spectaculaire, avec des centaines de kasbahs bordant la route, serpentant à travers des villages berbères, des palmeraies et avec la vaste étendue lunaire de Jebel Sarhro au sud. C'est l'un des monde. La vallée du Dadès a un paysage sauvage, avec de la neige d'un côté et semi-désertique de l'autre, sa grandeur sauvage et son silence surnaturel ne peuvent être égalés que par le Grand Canyon. Premier arrêt à la mégouna de Kalaa. Kalaat M’gouna signifie Vallée des roses et la ville elle-même tire son nom du mont Mgoun situé à proximité. La ville environnante est littéralement couverte de roses. Un tapis rose à perte de vue distingue le paysage autrement marron. Le prochain arrêt est Ouarzazate. Il était une fois, Ouarzazate, le lieu idéal pour échanger entre le Haut Atlas et le désert du Sahara. Les habitants de l'Atlas, du Draa et de la Vallée du Dadès se réunissaient dans la Kasbah de Taourirt pour échanger des marchandises et des informations. Aujourd'hui, les cinéastes et leurs équipes se sont rassemblés ici pour filmer des blockbusters tels que Game of Thrones, le Gladiateur, Le Royaume des Cieux et le Prince des Perses. : Les Sables du temps, Body of Lies, La Momie, Babel, Spy Game et de nombreux autres films dans et autour de cette ville du désert. Continuation vers Ait benhaddou. Pause déjeuner ici (incluse). Puis dirigez-vous vers une petite promenade dans la vallée d'ounila pour visiter le kasar ait benhaddou. Le ksar est un groupe d'habitations essentiellement collectif. À l’intérieur des remparts renforcés par des tours d’angle et percés d’une porte déflectrice, des maisons s’assemblent, certaines modestes, d’autres ressemblant à de petits châteaux urbains avec leurs tours à angle élevé et leurs parties supérieures ornées de motifs en brique de terre cuite. zones communautaires. La dernière étape de cette tournée se poursuit sur la route de l’ancienne route des caravanes du sel marocaine menant aux mines de sel et à l’ancien palais de la famille Glaoui qui les possédait. Retour à Marrakech et fin du tour. Enregistrez-vous à votre hotel.
Nuit au Riad Andalous. 

Jour 8 : Marrakech - France (Petit-déjeuner) 
Petit déjeuner dans un riad et transfert de départ à l'aéroport de Marrakech.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Vous logerez en chambre selon programme en fonction des hôtels. Vous logerez dans des établissements et riads ou similaires. 

Vos hôtels durant le circuit* :
- Marrakech : Riad Andalous (ou similaire) : en chambre Deluxe (ou similaire)
- Bennimellal : Jnane Ain Aserdoune (ou similaire) : en chambre Supérieure (ou similaire)
- Ifrane : Rise in Valley Hotel (ou similaire) : en chambre Double (ou similaire) 
- Tinghir : Kasbah Tomboctou Hotel (ou similaire) : en chambre Double (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Profitez d'une formule demi-pension (hors boissons) incluant 7 petit-déjeuners, 3 déjeuners et 4 dîners. 

A l'occasion de vos flâneries dans les souks, observez les étals d'épices colorées. Et laissez-vous tenter durant vos pauses dans les Médinas par les saveurs sucrées d'oranges à la cannelle, de crêpes mille trous au miel, ou de cornes de gazelles à la fleur d'oranger accompagnés de thé à la menthe... Puis lors de vos repas libres, testez hariras, tajines, couscous, msemen, briouates, keftas, pastillas... Il y a tant de spécialités qu'on ne peut pas toutes les citer, mais n'oubliez pas d'éveiller vos sens ! 

Votre voyage vers le Maroc

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous vous envolerez en classe économique. 
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. 

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Marrakech / hôtel / aéroport de Marrakech.

...lire la suite

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour se mettre dans l'ambiance...
Visiter le souk des tanneurs à Fès tout en humant un bouquet de menthe puis faire une pause rafraîchissante sur la place des ferblantiers toujours à Fès. Dans la médina de Marrakech, monter sur l'un des nombreux toits terrasse pour écouter l'appel à la prière.

Pour s'initier aux secrets de beauté marocains...
S'offrir une séance de hammam. Laissez la vapeur faire son effet, badigeonnez-vous de savon noir, passez au gommage puis place au massage avant de siroter un thé à la menthe.

Pour se faire plaisir ou faire plaisir à ses proches...
Ramener des épices glanées dans les souks, ainsi que des carrés de muscs ou d'ambre pour embaumer le linge dans vos armoires et garder en mémoire le souvenir de ce délicieux pays. 

...lire la suite

La météo

Janv
min : 7°C max : 18°C
Févr
min : 8°C max : 20°C
Mars
min : 10°C max : 22°C
Avril
min : 12°C max : 24°C
Mai
min : 15°C max : 28°C
Juin
min : 17°C max : 31°C
Juil
min : 20°C max : 36°C
Août
min : 20°C max : 36°C
Sept
min : 18°C max : 32°C
Oct
min : 15°C max : 27°C
Nov
min : 10°C max : 21°C
Déc
min : 7°C max : 18°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :
- Hébergement en chambre Superieure ou deluxe selon les hôtels 4* ou riads
- Le formule demi-pension (hors boissons) incluant 7 petit-déjeuners, 3 déjeuners et 4 dîners 
- Les excursions mentionnées au programme 
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport

Le circuit ne comprend pas :
- Ce qui n'est pas mentionné plus haut

Attention : Au Maroc, les couples de nationalité marocaine non mariés ne sont pas autorisés à séjourner dans la même chambre.  

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne
:
Pour un séjour au Maroc, il est obligatoire d’être en possession d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé. L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.  Il convient de vérifier, à l’arrivée, que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).  

Tout séjour irrégulier est puni d’une amende ainsi que d’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour.
 
Entrée et séjour des mineurs :
- Les mineurs doivent disposer d’un passeport en cours de validité.  
- Si l’enfant voyage avec ses parents, il est recommandé de se munir d’un document prouvant la filiation. Copie de l’acte de naissance ou du livret de famille ainsi que d’une autorisation du père si l’enfant voyage avec sa mère seulement. 
- Si l’enfant est orphelin de père et voyage avec sa mère, celle-ci doit être munie d’un document attestant de son mariage avec le père défunt, d’une copie de l’acte de décès de ce dernier ou, à défaut, d’une autorisation du juge chargé de la protection des mineurs.
- En cas de divorce des parents, il est recommandé que celui accompagnant l’enfant soit muni d’une copie du jugement de divorce lui accordant la garde.
- Si le mineur voyage seul ou accompagné par une tierce personne, il doit être muni, lui ou la personne qui l’accompagne, d’une autorisation de
ses parents revêtue de leur signature légalisée.
 
En outre, depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922
 
Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et

sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit Vallées spectaculaires, lacs et rivières du Maroc