Hôtels à Agadir - Voyage Privé

Nos offres

Les Meilleurs Hôtels à Agadir


Sommaire

Vous rêvez d’un décor typiquement méditerranéen, de profiter de l’océan Atlantique, du climat sec et doux? ? Alors Agadir est la station balnéaire faite pour vous. Cette ville de la côte ouest marocaine, chef-lieu de la région du Souss, est appréciée pour ses décors typiques du Moyen-Orient, dans la Médina, la traditionnelle Kasbah, autant que son bord de mer. Découvrez notre sélection des 10 meilleurs hôtels à Agadir pour profiter de cette destination de rêve tant l’été que l’hiver. 

 

Les meilleurs hôtels à Agadir

 

1. L’hôtel Riu Palace Tikida 5*

 

Hôtel Riu Palace Tikida 5*

Vous visitez Agadir pour profiter de l’océan et du bord de mer? ? L’hôtel 5* Riu Palace Tikida, situé face au bord de mer, est un havre de sérénité. Les chambres, de 45 m2 au minimum, offrent un grand confort ainsi qu’une vue imprenable sur l’océan. Une piscine, une salle de fitness ainsi qu’un spa viennent compléter les équipements de cet établissement de luxe. 

 

2. Sofitel Agadir Royal Bay Resort 

 

Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*

Un hôtel contemporain aux influences orientales, avec un jardin marocain et une piscine extérieure entourée de palmiers? : c’est ce qui fait le charme du Sofitel Agadir Royal Bay Resort, situé sur la Baie des Palmiers. Cet établissement digne des contes des Mille et une Nuits dispose d’un accès à une plage privée, à un centre de thalassothérapie avec hammam, sauna et solarium, ainsi qu’un complexe bien-être. Des formules demi-pension ou petit déjeuner sont proposées, ainsi que la possibilité de profiter du parcours de golf. 

 

3. L’hôtel Robinson Club Agadir 4* 

 

Hôtel Robinson Club Agadir 4*

À vous les riads marocains de luxe ! Situé sur le chemin des Dunes, l’hôtel Robinson Agadir jouit d’une architecture orientale typique du Maroc. Les sportifs apprécieront la présence d’un terrain de football, de même qu’un espace avec sauna et hammam pour se prélasser après une partie de jeu. L’hôtel est idéalement situé, entouré de dunes de sable blanc et proche des spots de surf pour profiter des vagues de l’Atlantique. 

 

 4. Le Labranda Les Dunes d’Or 4¨*

 

Labranda Les Dunes d'Or 4*

 Situé à 2 minutes seulement de la plage, le Labranda Les Dunes d’Or est parfait pour profiter du sable blanc, s’initier au surf et profiter du soleil méditerranéen. L’hôtel propose aussi des activités nautiques et notamment des toboggans et piscines extérieures, appréciées des enfants. Vous découvrirez aussi les rituels de beauté marocains au centre de bien-être de l’hôtel. Enfin, un mini-club pour les familles vous permet d’occuper les enfants pendant que vous vous prélassez en terrasse ou dans la piscine.

 

5. L’hôtel Paradis Plage 4*

 

 Paradis Plage 4*

Localisé sur le front de mer, l’hôtel Paradis Plage 4* propose de grandes suites tout confort dans un décor traditionnel. Sur place, un professeur de yoga vous propose de s’initier à cette activité bien-être pour reconnecter le spirituel avec le corps. Des séances de surf sont aussi proposées, ainsi qu’un accès au spa Paradise, inspiré des traditions marocaines. L’hôtel, situé à mi-chemin entre Agadir et Essaouira, est l’établissement idéal pour découvrir les villes de la côte et les spots de surf de la région. 

 

6. Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*

 

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*

Vous rêvez d’un hôtel chic et distingué ? Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5* est un établissement de luxe situé sur l’élégante Baie des Palmiers. Il dispose d’un club pour les enfants, d’un centre de remise en forme et de chambres modernes au décor soigné. Tout autour de l’établissement, une charmante terrasse avec canapés orientaux vous attend pour profiter de la vue sur la mer autour d’un thé à la menthe. 

 

Présentation d’Agadir

 

Hôtel Riu Palace Tikida 5*

Agadir est une ville de près de 500 000 habitants, dynamique par son tourisme et son activité de pêche. Dans les alentours de la ville, vous pourrez faire des excursions dans le désert à dos de dromadaire. L’arrière-pays est en effet un magnifique repère pour des balades en nature, dans la vallée du Paradis ou le long de la vallée du Miel. Dans le centre-ville, ne ratez pas le souk, la Médina ainsi que la criée, le marché aux poissons. Autre attraction touristique? : le Crocopark ainsi que le musée Tiskiwin, pour découvrir l’artisanat traditionnel marocain.

 

Quel type d’hôtel choisir à Agadir pour votre voyage? ?

 

Hôtel à Agadir all inclusive 

 

L’hôtel Riu Palace Tikida propose une formule tout compris, pour profiter au mieux des merveilles de la ville. Au programme? : petit déjeuner, déjeuner et diner servis au restaurant de l’établissement principal de l’hôtel, ainsi qu’un cocktail en soirée, au bar principal ou celui de la piscine. L’hôtel Robinson Club propose aussi ce type de formule tout inclus.

 

Hôtel à Agadir près de la plage

 
Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5*

 Bénéficier d’une plage toute proche de l’hôtel est la combinaison parfaite pour les amoureux de baignade, de soleil. Le Sofitel Agadir Royal Bay Resort dispose d’un accès privilégié à une plage privée, idéale pour profiter du bord de mer en toute sérénité? ! Agadir est une ville réputée pour son tourisme balnéaire, ses activités nautiques et notamment le surf.

 

Hôtel Agadir 5*

 

Si vous souhaitez séjourner dans un palace de luxe 5*, le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ou l’hôtel Riu Palace Tikida seront faits pour vous. Ils disposent tous deux d’un spa, de plusieurs bars et restaurants ainsi que d’une magnifique terrasse autour de l’établissement. Les chambres grand confort offrent une vue sur le bord de mer, ainsi que de nombreux équipements.

 

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Maroc
  5. Hôtels Agadir