Hôtels à Ibiza - Voyage Privé

Les plus beaux hôtels à Ibiza


Sommaire

Retrouvez notre sélection des meilleurs hôtels à Ibiza sur Voyage Privé. Séjours haut de gamme négociés jusqu'à - 70% !

Les plus beaux hôtels pour séjourner à Ibiza

Ibiza est devenue au fil des années le cadre de prédilection des soirées luxueuses et extravagantes. Les touristes du monde entier s’y rendent pour profiter du soleil, des belles plages et de l'ambiance survoltée Découvrez les plus beaux hôtels pour un séjour inoubliable sur l’île blanche.

1. Ushuaïa Ibiza Beach 5* - Adults Only

Ushuaïa Ibiza Beach 5* - Adults Only

Découvrez la vie nocturne d’Ibiza en séjournant dans cet hôtel de luxe situé sur la plage de Playa d'en Bossa. Alliant festivités et détente, vous ferez l’expérience de la démesure d’Ibiza. Séjournez dans un lieu à la décoration extravagante et soignée et participez aux soirées proposées, très réputées sur l'île. Vous pourrez goûter aux saveurs des 4 restaurants de l'hôtel : des plats japonais au Minami, des steaks au Montauk Steakhouse, une cuisine méditerranéenne au Beach By Ushuaïa Ibiza ou italienne au Sir Rocco Beach Restaurant. L’hôtel dispose également de 4 bars où prendre un rafraîchissement, au bord de la piscine ou sur le roof-top de l'hôtel. Optez pour ce dernier pour admirer la vue sur la piscine avec ses lits balinais. Vous pourrez vous détendre au centre de relaxation ou apprécier la salle de sport toute équipée.

L’hôtel à Ibiza est réservé à une clientèle majeure.

2. Bless Hotel Ibiza 5*

Bless Hotel Ibiza 5*

Situé dans la crique de Cala Nova à Es Canar, le Bless Hotel Ibiza est un nouvel établissement ouvert depuis 2019. Son concept : offrir un lieu où se mêlent luxe et lifestyle. Son intérieur, design et raffiné, est inspiré du monde de Coco Chanel. L’hôtel cinq étoiles s’affiche comme un parangon du luxe méditerranéen aux allures de Riviera italienne.

Cet établissement dispose d’un roof-top, de trois bars, de deux restaurants offrant des saveurs méditerranéennes et basques, ainsi que d’un spa et de trois piscines. Avec ses chambres à la décoration chic comportant des tonalités grises provenant des roches, des éléments décoratifs en noir et blanc et des touches rose pâle, le Bless Hotel Ibiza est un véritable havre de paix.

3. W Ibiza 5*

W Ibiza 5*

Ce magnifique et luxueux hôtel cinq étoiles se situe en front de mer, dans la troisième plus grande ville de l'île, Santa Eulalia. Au design résolument luxueux et moderne, cet hôtel vous charmera dès votre arrivée : vous découvrirez en effet, après ses grands intérieurs spacieux, des chambres élégamment décorées dans un style bohème chic. Certaines disposent d’une piscine. Vous bénéficierez d’un accès direct à la plage et à la promenade, ainsi qu’à des soins luxueux au spa. La restauration de l’hôtel est elle aussi d’une grande qualité : vous découvrirez la cuisine méditerranéenne au Chiringuito Blue, la viande grillée de La Llama. Vous pourrez goûter aux délices végétariens du Vème Café, le tout au gré de vos envies ! Il vous sera aussi possible de vous attabler autour au W Lounge ou au WET Deck pour déguster une cuisine variée.

4. Hôtel Hard Rock Ibiza 5*

Hôtel Hard Rock Ibiza 5*

Les vastes chambres se composent d'un mobilier design offrant une atmosphère apaisante . Une douceur soulignée par des couleurs mariant le gris, le blanc et les bois clairs, ainsi que des installations garantissant un confort absolu. Avec ses trois piscines, ses espaces lounges, son ambiance musicale d’esprit hard rock et ses six restaurants, cet hôtel de luxe a été pensé pour vous offrir un séjour d'exception. Vous pourrez aussi vous rendre au spa, à la salle de sport et au club de plage privé avec bar.

5. THB Naeco Ibiza Class 4* - Adults Only

THB Naeco Ibiza Class 4* - Adults Only

Situé dans la baie de San Antonio, à quelques pas de la plage, ce luxueux hôtel réservé aux adultes âgés de plus de 18 ans offre un cadre paisible où se reposer. Le THB Naeco Ibiza offre des chambres spacieuses à la décoration moderne. Il dispose d’un bar-restaurant où un chef français propose une cuisine raffinée, d’une salle de fitness, d’une piscine avec espace de détente et vue sur la mer ainsi que d’un service de massage. L’établissement se trouve à dix minutes à pied du centre-ville.

6. Hôtel Occidental Ibiza 4*

Hôtel Occidental Ibiza 4*

Ce luxueux hôtel, appartenant au groupe Barceló, s’appelait autrefois Barceló Pueblo Ibiza. Récemment rénové dans un style méditerranéen chic, il se situe à environ 300 mètres de la plage de Port des Torrent. L’établissement dispose d’une terrasse, d’un bar-salon et d’un bar au bord d’une des trois piscines extérieures. Les chambres, spacieuses et élégantes, sont entièrement aménagées dans les tons blancs et gris, harmonisés pour votre confort. Un restaurant-buffet vous proposera ses spécialités, nationales et internationales, ainsi que des dîners à thèmes en soirée. Vous aurez également accès à un programme d'activités riche et diversifié incluant le volleyball et des Clubs Enfants.

7. Portinatx Beach Club Hôtel 4*

Portinatx Beach Club Hôtel 4*

Rénové en 2016, cet hôtel d’Ibiza se situe au nord de l'île, à proximité de la plage, non loin du centre-ville, en surplomb d'une jolie calanque de la baie de Cala Imatge, accessible par un escalier. Vous découvrirez un décor moderne et une ambiance décontractée, avec des chambres standards, dont certaines offrent une vue sur la mer, et des chambres familiales. Vous apprécierez leurs couleurs épurées, un fond blanc saupoudré de quelques touches de bleu. Vous pourrez également profiter de nombreuses activités : piscine, salle de sport, football, tir à l'arc ou encore volleyball.

Présentation d’Ibiza

Ibiza, la plus grande des îles Pityuses, est l'une des quatre îles habitées de l'archipel des Baléares. Aujourd’hui mondialement réputée pour ses fêtes, ses plages et ses paysages, Ibiza accueille de nombreux touristes en quête d’amusement et de vacances.

Quel type d’hôtel choisir à Ibiza ?

Au cœur de la fête à Ibiza

Pour un décor extravagant, optez pour le Ushuaïa Ibiza Beach ou l’hôtel Hard Rock .Si vous préférez une ambiance plus sophistiquée, le Bless Hotel Ibiza vous conviendra parfaitement.

La tranquillité des plages d’Ibiza

Pour un séjour plus au calme, le W Ibiza, le THB Naeco ou encore le Portinatx Beach Club Hôtel sont tout indiqués : leur atmosphère paisible et leur situation proche de la mer vous séduiront.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Iles Baléares
  6. Hôtels Ibiza